AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de loloploplo
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar loloploplo Aujourd'hui à 23:04

» [P.N] Rapports d'Activités de =SeVeN=
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Aziama Aujourd'hui à 22:38

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 22:38

» [ Monsieur-RF ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 22:37

» [ PeaceMusic974 ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 22:36

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Naryaa Aujourd'hui à 22:36

» [G.N] Rapports d'activités de PeaceMusic974
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Peace' Aujourd'hui à 22:35

» MrScript. retourne Citoyen
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Septante Aujourd'hui à 22:34

» [Pyramide 7] session du 07/05/2024
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 22:32

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:21

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Krust'
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
XeFix
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Harper
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Irysse
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
#Citron
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
James'
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Left1110[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Mid1010[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.V] de tombodaboss [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+16
Thibaut.
jonathan7150
may664
quaglieri
Anthony982000
Baptiste6145
ledodo
coeur48483
groslucas02
RONALDO95
.Theo
Sartas
ogabino01
Ninie
benzzema
xXDarkGamer59
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xXDarkGamer59

xXDarkGamer59

Pseudo Habbo : tombodaboss
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Experimenté I
Pièce d'argent : - 1825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 9:48

Rappel du premier message :

Badge armée[C.V] de tombodaboss [C.M]Badge armée



1-Votre Présentation : Soldat

1-Pseudo Habbo du postulant : tombodaboss
2-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss
3-Grade actuel/ancien de la R.F : Soldat-Formé
4-Grade demandé : Sergent


2-Votre Parcours : Soldat

5-Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Francaise :
-J'ai connu pour la toute première fois Habbo par le biais d'un ami qui y jouait régulièrement mais qui aujourd'hui a arrêter depuis un certains moments ...donc la première fois que je me suis connecté à Habbo je n'y connaissais vraiment rien au niveau *RP*ou tout simplement la manière de jouer à ce jeu , donc je décidais de découvrir le jeu en allant et en visitant beaucoup de salles au hasard puis par la suite je me suis fais quelques amis telles que 'groslucas.02' qui en faisait parties et surtout qui faisait parties des °MEILLEURES°, donc pendant un certains moment Lucas et moi jouions ensemble sur Habbo puis nous avons découvert la R.F et intégré la P.N (Police National) , par la suite Lucas à passez le test de Policier-Elite et à réussi son test ... par la suite au fur et à mesure que Lucas commencez à augmentez en grades j'ai quitté mon compte Habbo et je suis parti sur Habbo-City pendant environ une bonne année et pendant tout ce temps je m'amuser à construire des salles avec wired et les faire découvrir aux personnes ; un jour je me suis lassé de faire cela et j'ai décidé de revenir sur Habbo dans la R.F pour retrouver Lucas et passer Gradés !


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République , dans une rédaction de 10 lignes minimum .
-Mon travail quotidien au sein de la [R.F] est : d'aider les nouvelles recrues ayant le quelconque besoin d'aide ou de questions, allez au poste de recrutement et accéder au SAS en vérifiant que le Soldat soit apte à pouvoir rentrer au sein du batîment : Humeur - [R.F] Soldat , Tenue et Badge - Soldat-Recrue [R.F] *adhéré et ajouté en favoris*.
J'essaye de faire mon possible pour recruter de nouveaux soldats et les aider .


Bien sur sans oublier la politesse : Bonjour/bonsoir ... et le respect de ses supérieurs .
J'ai également accés au SAS des Soldats-Formés , le SAS des Soldats-Formés permet au Soldat de prendre un ticket pour pouvoir avancez dans le QG du [CM] !

Tout les 1/2 jours j'effectue également des formations de tir (pour pouvoir évaluer mon niveau de RP) , je participe également de tant à autres à des patrouilles avec des Gradés et j'ai également participé une fois à une manifestation .
Quand je suis absent je vais sur un sofa et écrit : *absent* pour prévenir mon absence .
Voila mon quotidien au sein de la [R.F] dans le [C.M] ...!



3-Conclusion : Soldat

7-Pourquoi faut il accepter mon CV ?
Il faut accepter mon C.V car je ferais un bon Gradés au sein de la R.F dans le [C.M] ; car je suis organisé , patient , actif et *mature*


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant avec la phrase :


Mon serment :

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 FjWGsAUkIUSTJBWrwP8HAeFGm8NgMboAAAAASUVORK5CYII=


Dernière édition par xXDarkGamer59 le Ven 21 Avr 2017 - 19:36, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss

AuteurMessage
Thibaut.

Thibaut.

Pseudo Habbo : The-boss-tibo
Messages : 5291
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 60 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 16:30

Swino a écrit:
Je te donne un POUR ! Acquis
- Actif
- Compétent
- Respectueux
- Orthographe correcte

Je pense que tu feras un bon gradé, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/The-boss-tibo
#Sam
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
#Sam

Pseudo Habbo : o:-sam-:o
Messages : 12914
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse général de l'armée
Pièce d'argent : 12 375 PA
Pièce de jeu : 1 600 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyDim 23 Avr 2017 - 17:01

Pour Tom !
Revenir en haut Aller en bas
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
Souzaki38100

Souzaki38100

Pseudo Habbo : Rsv-Souzaki38
Messages : 1522
Filière : Gendarmerie
Grade : Ex BG
Pièce d'argent : 2 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:18

Pour ! 
Revenir en haut Aller en bas
minegaming

minegaming

Pseudo Habbo : minegaming
Messages : 412
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 1 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:38

Pour!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/minegaming
McGaret.

McGaret.

Pseudo Habbo : McGaret.
Messages : 755
Filière : Animation
Grade : Chef de Rang
Pièce d'argent : 3 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 17:59

POURRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/McGaret.
groslucas02

groslucas02

Pseudo Habbo : groslucas02.
Messages : 3689
Filière : Armée
Grade : Vip
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.V] de tombodaboss [C.M] [C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:44

xXDarkGamer59 a écrit:
Badge armée[C.V] de tombodaboss [C.M]Badge armée



1-Votre Présentation : Soldat

1-Pseudo Habbo du postulant : tombodaboss
2-Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss
3-Grade actuel/ancien de la R.F : Soldat-Formé
4-Grade demandé : Sergent


2-Votre Parcours : Soldat

5-Réalisez une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant : Votre parcours sur Habbo , votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Francaise :
-J'ai connu pour la toute première fois Habbo par le biais d'un ami qui y jouait régulièrement mais qui aujourd'hui a arrêter depuis un certains moments ...donc la première fois que je me suis connecté à Habbo je n'y connaissais vraiment rien au niveau *RP*ou tout simplement la manière de jouer à ce jeu , donc je décidais de découvrir le jeu en allant et en visitant beaucoup de salles au hasard puis par la suite je me suis fais quelques amis telles que 'groslucas.02' qui en faisait parties et surtout qui faisait parties des °MEILLEURES°, donc pendant un certains moment Lucas et moi jouions ensemble sur Habbo puis nous avons découvert la R.F et intégré la P.N (Police National) , par la suite Lucas à passez le test de Policier-Elite et à réussi son test ... par la suite au fur et à mesure que Lucas commencez à augmentez en grades j'ai quitté mon compte Habbo et je suis parti sur Habbo-City pendant environ une bonne année et pendant tout ce temps je m'amuser à construire des salles avec wired et les faire découvrir aux personnes ; un jour je me suis lassé de faire cela et j'ai décidé de revenir sur Habbo dans la R.F pour retrouver Lucas et passer Gradés !


6-Décrire votre travail actuel, vos taches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République , dans une rédaction de 10 lignes minimum .
-Mon travail quotidien au sein de la [R.F] est : d'aider les nouvelles recrues ayant le quelconque besoin d'aide ou de questions, allez au poste de recrutement et accéder au SAS en vérifiant que le Soldat soit apte à pouvoir rentrer au sein du batîment : Humeur - [R.F] Soldat , Tenue et Badge - Soldat-Recrue [R.F] *adhéré et ajouté en favoris*.
J'essaye de faire mon possible pour recruter de nouveaux soldats et les aider .


Bien sur sans oublier la politesse : Bonjour/bonsoir ... et le respect de ses supérieurs .
J'ai également accés au SAS des Soldats-Formés , le SAS des Soldats-Formés permet au Soldat de prendre un ticket pour pouvoir avancez dans le QG du [CM] !

Tout les 1/2 jours j'effectue également des formations de tir (pour pouvoir évaluer mon niveau de RP) , je participe également de tant à autres à des patrouilles avec des Gradés et j'ai également participé une fois à une manifestation .
Quand je suis absent je vais sur un sofa et écrit : *absent* pour prévenir mon absence .
Voila mon quotidien au sein de la [R.F] dans le [C.M] ...!



3-Conclusion : Soldat

7-Pourquoi faut il accepter mon CV ?
Il faut accepter mon C.V car je ferais un bon Gradés au sein de la R.F dans le [C.M] ; car je suis organisé , patient , actif et *mature*


8-Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte du postulant avec la phrase :


Mon serment :

[C.V] de tombodaboss [C.M] - Page 2 FjWGsAUkIUSTJBWrwP8HAeFGm8NgMboAAAAASUVORK5CYII=
Curriculum vitae Valide ! 
Revenir en haut Aller en bas

[C.V] de tombodaboss [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-