AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (5)
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

» [ maelys596 ] Absence
Message aux anciens membre de la [R.F] Emptypar Marwan Aujourd'hui à 15:39

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
-_Dorian_-
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Marwan
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Sara:)
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
.Libellule
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Flo578
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Mr.Build
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Sophi61
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Chloé
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Sabanane
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Sara:)
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Mr.Build
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Chloé
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
andrea38799
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
James'
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Insom
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
-_Dorian_-
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
Nicolas72
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
.Libellule
Message aux anciens membre de la [R.F] Left1110Message aux anciens membre de la [R.F] Mid1010Message aux anciens membre de la [R.F] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Message aux anciens membre de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+4
Génie du 51
-Sarah-
Narc0s
DXTML6
8 participants
AuteurMessage
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:01

Ceci est un message uniquement destiné pour les anciens membres de là [R. F] qui savent réellement qui est -Shonane-.

Bonjour à vous tous/tte Ancien Membre de la [R.F].


  • Ce message vous est destiné, car comme certains ont plus le voir (où entendut parler), un phénomène ambulant et indiscipliné a refait surface au sein de la [R. F].



  • Oui, il sagit bien de -Shonane-.



  • Faisont un petit flash back dans le temps pour ce rappelle de ceux qui c'est passer.



  • Attention, ce qui va être cité (s'ils voient ce poste doivent pas se sentir visé/coupable/etc ...).



  • Le pétage de plomb (si on peut dire sa comme ça), de -Shonane- à commencer le jour où certaines/aines a cause de ce qui a créer des histoires (que je ne citerais pas) visant keliyah68, qui a fini qu'elle soit rétro.



  • Ce moment-là, le petit -Shonane- (devrais-je dire le grand), à trouver cela anormale que ça se déroule ainsi, et que celui/celle qui a résolu l'histoire à prendre parti de celui/celle qui accusait.



  • Cela à continuer quelques mois après, ce temps-là j'étais Major de Police, où là c'est produit l'irréparable entre Gueshhh007 et Pastel974 (qui là aussi je dirais rien de plus), où à cause de pas mal de pixels numériques, tout le monde lui a tourné le dos à Pastel974 (même les traitres sont concernés).



  • J'ai trouvé cela totalement impardonnable d'où (moi-même et étais visé par nicobubule68), qui lui a déformé la vérité et déformé le mensonge afin de nourrir les tensions présente pour que ça éclate.



  • Et encore quelques mois plus tard, toujours plus tard, sa ces terminer avec Charles Wii (là je vais juste faire court), du fait que quand je chercher à le voir, il m'ignorait, puis peu de temps avant l'ouverture de la nouvelle version de la GN, il est venu jusqu'à moi pour avoir en urgence un mois (dont je ne dirais pas lesquel cet), puis m'a pris pour un blaireau & compagnie, où ça c'est très très mal fini pour moi et lui en quelque sorte, où moi j'étais banni du forum avec mon compte -Shonane- + un ban IP, qui certain le savent, une manip hors PC et finit le blocage IP, juste le compte est encore banni à leur actuelle.



  • Pour conclure, je ne demande pas le pardon, ni l'absolution ou quoi que ce soit, juste qu'un moment son fait trop, surtout à mon âge, ces derrière moi tous sa, et il est temps d'enterrer la "Hache de Guerre". 



  • Vos opinions sont et seront vos opinions à mon sujet, je demande donc aux anciens de réagir si vous le souhaitez avec maturité pour que tout reste dans le calme et la tranquillité à son maximum.



  • Juste que dans ces histoires, qu'on le veuille ou non, on a tous eu nos torts dedans, que cela soit volontaire et/ou involontaire, directement où indirectement comme je les dis ci-dessus, il est temps d'y mettre pour de bon un thèrme à tous sa.



  • Je pense avoir tous dit, et assez écrit le roman.



Cdt, -Shonane-.


Dernière édition par DXTML6 le Dim 13 Aoû 2017 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narc0s

Narc0s

Pseudo Habbo : Narc0s
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef {R.F}
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:04

Assez compliqué à lire tellement c'est mal rédigé Ne comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:06

Narc0s a écrit:
Assez compliqué à lire tellement c'est mal rédigé  Ne comprend pas

Il est très bien rédiger, et lisible par tous. même avec des soucis de vision. Puis il me semble que tu ne sait pas qui sui-je, donc réservé aux ancien de la RF.
Revenir en haut Aller en bas
Narc0s

Narc0s

Pseudo Habbo : Narc0s
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef {R.F}
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:09

Ah si je te connais mdr, mais je t'assure que c'est très mal rédigé, et très mal compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:11

Narc0s a écrit:
Ah si je te connais mdr, mais je t'assure que c'est très mal rédigé, et très mal compréhensible.

Stop. Merci de ne pas pourrir le sujet avec des remarques inutiles. Et non tu me connais pas, fin de notre dialogue.
Revenir en haut Aller en bas
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:13

J'ai l'impression de faire un bond d'un an en arrière ces histoires ne cesseront donc jamais? Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:13

Je n'ai jamais eu de problème avec toi, t'es gentil en fin de compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:17

-Sarah- a écrit:
J'ai l'impression de faire un bond d'un an en arrière ces histoires ne cesseront donc jamais? Réflexion

Ils ont céssé jusqu'au jour où je suis revenu, et que des personnes n'en sachant très peut sur l'histoire, le remète sur la table, donc ce sujet à pour but d'y mettre un point final.

Et cela cible l'attention uniquement de ce qui étais 1 ans auparavent. Pas les nouveaux de 1 mois qui jète de la sauce samouraï sur le feu. (Petite blague pour dire ce que j'en pense).
Revenir en haut Aller en bas
Narc0s

Narc0s

Pseudo Habbo : Narc0s
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef {R.F}
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:19

Bref apparemment tu t'accapares toujours autant l'attention des autres, avec des sujets dont tout le monde se fout royalement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:21

Je vois plutôt que tu remets sur la table une histoire qui était entièrement terminée il y a un an en jetant de l'huile sur le feu. Je rajoute à cela que personne n'en a rien à faire de cette histoire donc je serai toi je ferai profil bas Shonane.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Narc0s

Narc0s

Pseudo Habbo : Narc0s
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme-Chef {R.F}
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:23

-Sarah- a écrit:
Je vois plutôt que tu remets sur la table une histoire qui était entièrement terminée il y a un an en jetant de l'huile sur le feu. Je rajoute à cela que personne n'en a rien à faire de cette histoire donc je serai toi je ferai profil bas Shonane.
Merci, personne douée de raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:33

Je me souviens bien de toi, si je me souviens bien tu avais 21 ans à l'époque donc j'imagine à ce jour 22. Je ne vais pas aller par 4 chemins et tergiverser, je te trouvais trop  imbus de toi-même en voulant faire passer tes points de vue pour la vérité universelle, la seule et l'unique. Tu étais dans la RF une véritable source d'embrouilles en tout genre, dès que tu venais dans un QG tu t'embrouillais pour un oui ou pour un non et donc, tu transformais systématiquement les ambiances des QG en des ambiances pesantes et lourdes . Tu étais assez, voir même beaucoup trop provocateur à mon goût. Honnêtement j'avais du mal à me dire que tu avais bien 21 ans et  que tu était le père d'un enfant....

Après, cela fait 1 ans que tu ne t'es plus manifesté. En 1 ans beaucoup de choses peuvent changer. Donc je n'affirme pas que ce que j'ai dit plus haut est toujours valable à ce jour.

J'espère juste que tu as réussis à changer ta manière d'être et ta manière d'exprimer tes opinions. J'espère surtout cela pour toi...


Dernière édition par LLN-Droïde le Dim 13 Aoû 2017 - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keli’..

Keli’..

Pseudo Habbo : keliyah68
Messages : 2852
Filière : Police
Grade : Police Nationale
Pièce d'argent : 5 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:34

DXTML6 a écrit:
Ceci est un message uniquement destiné pour les anciens membres de là [R. F] qui savent réellement qui est -Shonane-.

Bonjour à vous tous/tte Ancien Membre de la [R.F].


  • Ce message vous est destiné, car comme certains ont plus le voir (où entendut parler), un phénomène ambulant et indiscipliné a refait surface au sein de la [R. F].



  • Oui, il sagit bien de -Shonane-.



  • Faisont un petit flash back dans le temps pour ce rappelle de ceux qui c'est passer.



  • Attention, ce qui va être cité (s'ils voient ce poste doivent pas se sentir visé/coupable/etc ...).



  • Le pétage de plomb (si on peut dire sa comme ça), de -Shonane- à commencer le jour où certaines/aines a cause de ce qui a créer des histoires (que je ne citerais pas) visant keliyah68, qui a fini qu'elle soit rétro.



  • Ce moment-là, le petit -Shonane- (devrais-je dire le grand), à trouver cela anormale que ça se déroule ainsi, et que celui/celle qui a résolu l'histoire à prendre parti de celui/celle qui accusait.



  • Cela à continuer quelques mois après, ce temps-là j'étais Major de Police, où là c'est produit l'irréparable entre Gueshhh007 et Pastel974 (qui là aussi je dirais rien de plus), où à cause de pas mal de pixels numériques, tout le monde lui a tourné le dos à Pastel974 (même les traitres sont concernés).



  • J'ai trouvé cela totalement impardonnable d'où (moi-même et étais visé par nicobubule68), qui lui a déformé la vérité et déformé le mensonge afin de nourrir les tensions présente pour que ça éclate.



  • Et encore quelques mois plus tard, toujours plus tard, sa ces terminer avec Charles Wii (là je vais juste faire court), du fait que quand je chercher à le voir, il m'ignorait, puis peu de temps avant l'ouverture de la nouvelle version de la GN, il est venu jusqu'à moi pour avoir en urgence un mois (dont je ne dirais pas lesquel cet), puis m'a pris pour un blaireau & compagnie, où ça c'est très très mal fini pour moi et lui en quelque sorte, où moi j'étais banni du forum avec mon compte -Shonane- + un ban IP, qui certain le savent, une manip hors PC et finit le blocage IP, juste le compte est encore banni à leur actuelle.



  • Pour conclure, je ne demande pas le pardon, ni l'absolution ou quoi que ce soit, juste qu'un moment son fait trop, surtout à mon âge, ces derrière moi tous sa, et il est temps d'enterrer la "Hache de Guerre". 



  • Vos opinions sont et seront vos opinions à mon sujet, je demande donc aux anciens de réagir si vous le souhaitez avec maturité pour que tout reste dans le calme et la tranquillité à son maximum.



  • Juste que dans ces histoires, qu'on le veuille ou non, on a tous eu nos torts dedans, que cela soit volontaire et/ou involontaire, directement où indirectement comme je les dis ci-dessus, il est temps d'y mettre pour de bon un thèrme à tous sa.



  • Je pense avoir tous dit, et assez écrit le roman.



Cdt, -Shonane-.
Merci de ne pas citer mon pseudo dans ton sujet inutile ! Cdt !
Revenir en haut Aller en bas
STV'

STV'

Pseudo Habbo : STVP1D. / autrefois: Ghaiis
Messages : 5832
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 3 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:45

DXTML6 a écrit:
Narc0s a écrit:
Assez compliqué à lire tellement c'est mal rédigé  Ne comprend pas

Il est très bien rédiger, et lisible par tous. même avec des soucis de vision. Puis il me semble que tu ne sait pas qui sui-je, donc réservé aux ancien de la RF.

Mdrr n'abuses pas t'es pas un ancien, t'étais juste de passage pour créer des histoires et d'ailleurs je ne comprend pas l’intérêt de ton sujet...
Le sujet est très inutile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/STVP1D.
Krust'
THG - Constructeur
THG - Constructeur
Krust'

Pseudo Habbo : .:Krustiz:.
Messages : 4007
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'Animation
Pièce d'argent : 18 485 PA
Pièce de jeu : 3 380 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 18:54

Hum, je ne peux pas dire que tu s un ancien, car comme on te la dis-tu étais juste de passage. Chaque endroit où tu allais il y avait une embrouille, l'ambiance des QG était donc médiocre. Peut-être que tu as changé en 1 an, je ne sais pas. Mais en tout cas, tant que tu ne montreras pas que tu as pris de la maturité pour un mec de 22 ans, mon opinion restera le même. À toi de prouver le contraire. 

_________________
.:Krustiz:. Constructeur d'Animation
Salut Invité ! Tu souhaites me contacter ? 
Envois moi un MP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/.:Krustiz:. En ligne
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Message aux anciens membre de la [R.F] Empty
MessageSujet: Re: Message aux anciens membre de la [R.F] Message aux anciens membre de la [R.F] EmptyDim 13 Aoû 2017 - 19:18

Pour ma part je pense pas que tu seras la rebienvenue, il ne fallait pas créé un sujet inutile pour ma part si tu voulais t'excuser .Il valait l'est dire en mp à ceux que tu voulais t'excuser car encore une fois ça va partir en cacahuète pour à rien .Après peut-être tu as changé mais je resterais sur mon point de vue a l'heure actuel vue comment tu réagis encore une fois enfin bref . Néanmoins prouve-nous que tu as changé... accepte nos opinions même sans les anciens sinon il ne fallait pas  créé le sujet x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel

Message aux anciens membre de la [R.F]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-