AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:12

» [G.N] Curriculum Vitae de Adam.216
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:11

» =banBossdidi693 passe Général de corps d'armée (22)
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:52

» Melwy passe Général de corps d'armée (9)
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:32

» Nouveau système de kick des QG!
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 1:12

» KashuUu passe Général de corps d'armée (44)
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 1:10

» LittleDXFun passe Adjudant
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:58

» [LittleDXFun] Transfert du Banquier à la Gendarmerie Nationale
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar Insom Aujourd'hui à 0:46

» mxnon.04 retourne Citoyenne
Vous vous payez de ma tête ? Emptypar Black_-Quarritz Aujourd'hui à 0:32

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
-_Dorian_-
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Marwan
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Sara:)
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
.Libellule
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Flo578
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Sophi61
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Mr.Build
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Sabanane
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Chloé
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Sara:)
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Mr.Build
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Chloé
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Insom
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
andrea38799
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
James'
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
-_Dorian_-
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Nicolas72
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
Sabanane
Vous vous payez de ma tête ? Left1110Vous vous payez de ma tête ? Mid1010Vous vous payez de ma tête ? Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Vous vous payez de ma tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+6
Anthony982000
Titeuf
Christ Cosmique 7
.Theo
-Dima-
DXTML6
10 participants
AuteurMessage
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:13

Vous vous payez de ma tête ?

Derpuis mon entrez au CM, j'ai commis aucun dérapage, et je vois sa: http://republique.superforum.fr/t110437-shonane-achat-de-l-article-banquier, sur mon achat de bonquier refus car mauvais comportement en gros.

On en parle de Bils, Kevin avec des chiffres, et surtout de Mlle Keliyah68 qui se permet de me dire de pas la citer en me prennant comme un chien qui me provoque en plein de le CM, qui tente de me rabaisser en publique, et on leur dit rien, et moi, on me fous des choses innexistante de base en pleine tête.

Ok je note ...

Je demande donc à voir CharlesWii où un autre Administrateur.
Revenir en haut Aller en bas
-Dima-

-Dima-

Pseudo Habbo : Dima-Rsv
Messages : 1820
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:23

Tu devrais prendre un rendez-vous avec build.
C'est lui qui as refuser ton achat .

Ensuite je suis pas d'accord quand tu dis que tu as rien fais , car au CM avec une major c'est Kelhya je pense ( son nom ) .
Vous vous embrouiller et plusieurs mot vulguaire sort de ton clavier :x 

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Dima-Rsv
.Theo

.Theo

Pseudo Habbo : Gamer-55
Messages : 4845
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:27

Pourquoi toujours à faire des textes en public et en citant des noms tu peux pas régler ça en privé, ça va pas arranger t'es soucis en faisant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Gamer55
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:35

dima77MDR a écrit:
Tu devrais prendre un rendez-vous avec build.
C'est lui qui as refuser ton achat .

Ensuite je suis pas d'accord quand tu dis que tu as rien fais , car au CM avec une major c'est Kelhya je pense ( son nom ) .
Vous vous embrouiller et plusieurs mot vulguaire sort de ton clavier :x 

Bonne chance

Pas d'accord avec toi, elle s'est mise à me pousser sur mes retranchement, car elle ce souvenais que avant je demarrez vite, ce qui n'est plus le cas ojd, même avec ce que ta vue, c'étais rien.

Théo, quand je demande un RDV, j'ai jamais de réponse où quoi que ce soit, je suis revenu officiellement il y a 2 jours, on tente déjà de me pousser à bout, et plusieurs personne peuvent le dire. Donc un moment faut ce mettre d'accord sur ce que fait la RF dont il doivent appliquer les ministres et le reste, et l'administration ce qu'il disent et impose.
Revenir en haut Aller en bas
Christ Cosmique 7

Christ Cosmique 7

Pseudo Habbo : HarajukuGay
Messages : 325
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:41

force à toi
Revenir en haut Aller en bas
Titeuf

Titeuf

Pseudo Habbo : kevin27810!
Messages : 6057
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Chef d'équipe des Psychol
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 18:49

Déjà tu vas redescendre sur terre, je n'ai rien fais actuellement si tu veux à voir plus de renseignements tu prends rendez-vous avec un ministre ça passe ici http:/republique.superforumfr/f94-ministères . évite de me nommer sur t'est sujet la prochaine fois merci de ta compréhension, le sujet sera clos de toute manière .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/hotel
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:07

DXTML6 a écrit:
Vous vous payez de ma tête ?

Derpuis mon entrez au CM, j'ai commis aucun dérapage, et je vois sa: http://republique.superforum.fr/t110437-shonane-achat-de-l-article-banquier, sur mon achat de bonquier refus car mauvais comportement en gros.

On en parle de Bils, Kevin avec des chiffres, et surtout de Mlle Keliyah68 qui se permet de me dire de pas la citer en me prennant comme un chien qui me provoque en plein de le CM, qui tente de me rabaisser en publique, et on leur dit rien, et moi, on me fous des choses innexistante de base en pleine tête.

Ok je note ...

Je demande donc à voir CharlesWii où un autre Administrateur.

Ta réaction démontre tout le contraire de ce que tu viens d'affirmer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:12

Titeuf a écrit:
Déjà tu vas redescendre sur terre, je n'ai rien fais actuellement si tu veux à voir plus de renseignements tu prends rendez-vous avec un ministre ça passe ici http:/republique.superforumfr/f94-ministères . évite de me nommer sur t'est sujet la prochaine fois merci de ta compréhension, le sujet sera clos de toute manière .

Pourquoi te sens tu visé ? le Kevin en question a un neuf dans son pseudo. T'en a pas. Et de 2, tes qui pour me parler et me visé sans preuve que ce soit toi ? Tes pas le seul sur habbo avec un pseudo qui commence par kevin.

Voila ce dont je doit me defendre à chaque fois.

Christ Cosmique 7 !? Force à qui ? quoi ? Où ? quand ? Que veut tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:14

Désoler double post, je réagis poliment en expriment mon mécontentement, que sa vous plaise ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:15

Y'en a marre, tu va arreter oui les MP habbo existe, soit mature enfin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:20

Jeremy a écrit:
Y'en a marre, tu va arreter oui les MP habbo existe, soit mature enfin !

J'ai demander une intervention de l'administration dans le sujet de tête, pas eux. Faut arrêter de tous me foutre sur le dos. certain mon demander gentillement pourquoi je faisait pas autrement, j'ai donner une réponse.

Les autres (certain et non pas tous), on juste poster pour provoquer. Sa va 5 minutes. je vient pas sur habbo, car j'ai autres choses à faire aussi. En claire, Un vie hors habbo. Des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:26

Tu n'es pas arrivé, et tu commences déjà à trouver problèmes là où il n'y en a pas vraiment. Règle tes soucis en privée, ces messages ne concernent personne si il y a un soucis, c'est toi et la personne concernées.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 19:43

C'est sûr que quand on dit que tes "amis" tu t'en sers pour arriver à tes fins, tu ne peux te faire que des ennemies !

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:06

theo4545 a écrit:
C'est sûr que quand on dit que tes "amis" tu t'en sers pour arriver à tes fins, tu ne peux te faire que des ennemies !

J'ai posté un message pour l'adiministration dans le ST, pas pour vous les gradés, vous dites que vous êtes mature, mais qui réagis ici comme des chacals, alors que cela ne vous concerne pas. Pour la derniere fois, je souhaite avoir un membre de l'administration qui pourras me trouver une solution.

Pour finir avec Mr Théo, je ne préfert pas en avoir d'amis, car sa fini toujours par te marcher sur les pieds (en claire, te trahir). Sait mon choix, libre à vous pour le votre, mais me souler plus, et laisser mon ST tranquille.

De plus, attendez vous à ce que je réagisse dans les règles de la R.F

POINT FINAL !!!
Revenir en haut Aller en bas
theo4545
BG - Technicien
BG - Technicien
theo4545

Pseudo Habbo : theo4545
Messages : 10850
Filière : Technicien
Grade : Technicien
Pièce d'argent : 7 305 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:15

Shonane, c'est tout simplement que tu ne choisis pas de bon amis.

_________________
theo4545, Technicien [Palier 4] de la République Française.
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/theo4545
DXTML6

DXTML6

Pseudo Habbo : -Shonane-
Messages : 69
Filière : Civil
Grade : Administration Externe
Pièce d'argent : 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Vous vous payez de ma tête ? Empty
MessageSujet: Re: Vous vous payez de ma tête ? Vous vous payez de ma tête ? EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:22

theo4545 a écrit:
Shonane, c'est tout simplement que tu ne choisis pas de bon amis.

Je choisie aucun amis theo, quand je suis parti de la RF et de habbo il y a un ans, ce n'etais pas pour rien, ce que j'ai fait et ce que je suis aujourd'hui, cela ma servie (inutile de me demander les détail), mais de la quand je parle tranquillement par exemple avec une personne avec qui je me prener la tête avant, qu'un autre arrive pour me provoquer et me rabaisser en publique, pas d'accord.

Maintenant, à ce que je vois, vous rester dans le passé, vu me juger encore au passé, même avec un ans de disparition.

Je revient calme, je parle zen, tranquille, et certain ce permette de me renvoyé boulet. bah soutenais les, mais une chose est sur, et ce dicton est vrais, moi avant je voulais plus revenir à la R.F, aujourd'hui j'oublie le passé. Donc le dicton dit: Il y a que les cons qui change pas d'avis, et il est bien vrais. rester sur vos position, je resterais sur les miènnes.
Revenir en haut Aller en bas

Vous vous payez de ma tête ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-