AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» :q=prince=p: passe Commissaire divisionnaire (3)
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:16

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 17:10

» GustavioFuego passe Commissaire divisionnaire (5)
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:09

» [P.N] Rapports d'activités de momoboxings
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 17:02

» Mystery. passe Commissaire divisionnaire (6)
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar Ranox Aujourd'hui à 17:01

» [P.N] Rapports d'activités de Kaffwolrd
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 16:52

» EmpereurMac passe Directeur des services hospitaliers (20) [Rang II - Commun]
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 16:43

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:16

» [C.M] Rapports d'activités de Lunatic...
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 16:00

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 15:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Marwan
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
.Libellule
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Sara:)
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Flo578
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Mr.Build
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Sophi61
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Chloé
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Sabanane
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Sara:)
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Mr.Build
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Chloé
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
andrea38799
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
James'
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Insom
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
Nicolas72
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
.Libellule
On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Left1110On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Mid1010On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

On m insulte quand je demande une forma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
zouzou72
H2CK2D
Juntei
NicoAlbrizzio
Dehsulte
-Tiret,Virgule.
AsilGonsalS
val-
Zaki12345
t0xicc
Nicolas
Maxime.
Flo578
popualexis545
-momoboxings-
Icha'
Didier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:37

Flo578 a écrit:
Drali a écrit:
Bref, je pense que toutes les preuves sont réunis pour dire que c'est falsifié.. Et encore, le gouv à encore sûrement des doutes? Quand vous aurez 15 gradés qui vont se prendre un flash rétro citoyen, vous vous pencherez peut être sur la falsification de screen au lieu de crier "assume tes actes" :)
Je pense que le gouvernement analyse correctement les screens avant de sanctionner quelqu'un. Sinon, beaucoup de gradés ne seraient plus là aujourd'hui.

Apparemment non, du moins pas tous, ou alors ça dépend qui..  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
zouzou72

zouzou72

Pseudo Habbo : zouzou72
Messages : 1111
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général
Pièce d'argent : 5 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:53

Bonjour petite recrue dans le monde du truckage photo.
Je vais te prouver en 3 screens que ta preuve (ton screen) est fake.

PS : Je précise que cette démonstration à pour but de casser son argument qui est totalement faux et en aucun cas je n'incite les gens à reproduire cela.
Je remercie t0xicc pour sa participation à la reconstitution.

Premièrement tu prends un screen de la conversation ordinaire
No fake :

Deuxièmement tu t'envoies un message en murmure à toi-même en écrivant l'insulte
Message à soi-même :

Et pour finir tu colle ton message que tu t'es envoyé à toi-même à la place du message qu'elle avait envoyé à l'origine
Fake :

Et voilà, voici en 3 screens la preuve que tu as falsifié le seul et unique screen que tu as utilisé comme preuve. Et encore, je pense que ma falsification est nettement plus propre que la tienne.


Dernière édition par zouzou72 le Jeu 5 Juil 2018 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/zouzou72
MrSatisfait

MrSatisfait

Pseudo Habbo : Mr.Satisfait
Messages : 7850
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 6 000 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:55

On voit les experts mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Mr.Satisfait
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:28

Drali a écrit:
zouzou72 a écrit:
Bonjour petite recrue dans le monde du truckage photo.
Je vais te prouver en 3 screens que ta preuve (ton screen) est fake.

PS : Je précise que cette démonstration à pour but de casser son argument qui est totalement faux et en aucun cas je n'incite les gens à reproduire cela.
Je remercie t0xicc pour sa participation à la reconstitution.

Premièrement tu prends un screen de la conversation ordinaire
No fake :

Deuxièmement tu t'envoies un message en murmure à toi-même en écrivant l'insulte
Message à soi-même :

Et pour finir tu colle ton message que tu t'es envoyé à toi-même à la place du message qu'elle avait envoyé à l'origine
Fake :

Et voilà, voici en 3 screens la preuve que tu as falsifié le seul et unique screen que tu as utilisé comme preuve. Et encore, je pense que ma falsification est nettement plus propre que la tienne.
Après, c'est COMMENT savoir que c'est falsifié ou pas? Y'a bien une méthode sans utiliser un site ou quoi que ce soit
Bravo  Les logiciels
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:47

AsilGonsalS a écrit:
Flo578 a écrit:
Drali a écrit:
Bref, je pense que toutes les preuves sont réunis pour dire que c'est falsifié.. Et encore, le gouv à encore sûrement des doutes? Quand vous aurez 15 gradés qui vont se prendre un flash rétro citoyen, vous vous pencherez peut être sur la falsification de screen au lieu de crier "assume tes actes" :)
Je pense que le gouvernement analyse correctement les screens avant de sanctionner quelqu'un. Sinon, beaucoup de gradés ne seraient plus là aujourd'hui.

Apparemment non, du moins pas tous, ou alors ça dépend qui..  Réflexion
Personnellement, je suis totalement d'accord avec toi Flo.

Ps: SVP d’arrêter de rajouter n'importe quoi Drali.. Il faut assumer tes sanctions comme tout le monde. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Invité
Invité
Anonymous


On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:49

Il faudrait que ce sujet soit verrouillé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:51

kevin_vvd a écrit:
Il faudrait que ce sujet soit verrouillé !

Je suis d'accord, ce sujet commence a être autour de Maxime et quoi qu'il en soit, ce sujet n'aurait pas du existait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AsilGonsalS

AsilGonsalS

Pseudo Habbo : Gonz@les
Messages : 3927
Filière : Armée
Grade : -
Pièce d'argent : 1 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:59

SirYanis63 a écrit:
kevin_vvd a écrit:
Il faudrait que ce sujet soit verrouillé !

Je suis d'accord, ce sujet commence a être autour de Maxime et quoi qu'il en soit, ce sujet n'aurait pas du existait.

Vous vous rendez pas compte que ça peut arriver à tout le monde! Bien sur qu'il aurait du exister vu qu'apparemment vous ne croyez pas qu'on peut falsifier des screens! Et la diffamation c'est quelque chose de grave.  


C'est toujours facile de parler lorsqu'on est capable de le faire, hein Dorian  Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Gonz@les
M2iX'

M2iX'

Pseudo Habbo : M2iX_Officiel
Messages : 3046
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 2 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:09

AsilGonsalS a écrit:
SirYanis63 a écrit:
kevin_vvd a écrit:
Il faudrait que ce sujet soit verrouillé !

Je suis d'accord, ce sujet commence a être autour de Maxime et quoi qu'il en soit, ce sujet n'aurait pas du existait.

Vous vous rendez pas compte que ça peut arriver à tout le monde! Bien sur qu'il aurait du exister vu qu'apparemment vous ne croyez pas qu'on peut falsifier des screens! Et la diffamation c'est quelque chose de grave.  


C'est toujours facile de parler lorsqu'on est capable de le faire, hein Dorian  Réflexion
Lisa, il ne faut pas parler trop vite.. Vu qu'il fait combien de fois d'avertissements ? Je ne supporte plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/M2iX_Officiel
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:14

Fait une belle plainte, Les bons Haut Gradé de la Bonne PN vont bien se charger de cette bonne GD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On m insulte quand je demande une forma On m insulte quand je demande une forma  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:21

En cas de soucie, il faut faire une plainte, avec l'icône plainte en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii

On m insulte quand je demande une forma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-