AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:22

» [ Melwy ] Absence
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [ layona49 ] Absence
[R.F] CV de negodu - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:02

Situation de transfert

[R.F] CV de negodu - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Marwan
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
L
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Calistaa
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Karl
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Yako
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
-Enamorame
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Spark
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Chloé
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
andrea38799
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Sara:)
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Mr.Build
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
James'
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Barcola'
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Insom
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
Flo578
[R.F] CV de negodu - Page 2 Left1110[R.F] CV de negodu - Page 2 Mid1010[R.F] CV de negodu - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[R.F] CV de negodu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+28
Fineuuh
jessie201
Vodka
Alex'
TentacleSenpai
Aziama
Michael900@
-Tiret,Virgule.
Fee.Zyy
badrlaftir
koulala83
Zekky
Th3o.
Diablomix
Akhy13
H2CK2D
.Quent!n.
Alexgamer2172
joella06
Maxime.
Mister #CHOVE
Césaire
Cleem
Liana44470.
AsilGonsalS
bigpierre13
L
nego
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nego

avatar

Pseudo Habbo : negodu
Messages : 64
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptySam 21 Juil 2018 - 18:58

Rappel du premier message :

Badge police CV de Negodu Badge police


I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: negodu
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/negodu
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo à commené en 2015. J’ai créé ce compte afin de discuter et de m’amuser avec mes amis. J’ai ensuite arrêté en 2016 car je n’aimais plus trop le jeu. Mes amis avaient quitté Habbo donc j’en ne savais plus trop quoi faire dessus. Je suis ensuite revenu le 26/06/2016. Je n’ai travaillé qu’a la R. F. Je me sens bien à la R. F les personnes qui y travaillent sont super sympa et prennent soin de nous ils répondent à nos questions et en prennent du temps pour qu’on comprenne ce qu’ils veulent nous expliquer. Ils n’essaient pas de bâcler leur travail. Une fois que j’ai intégré, j’ai posé des questions à des gradés et des élites et ils m’ont très bien aidé. Ils m’ont expliqué plein de choses comme, comment ouvrir à une recrue, les règles du QG de la Police Nationale et plein d’autres choses encore. Je suis ensuite entré dans le groupe de theoplane qui m’a beaucoup aidé et qui m’a fait monter jusqu'à ma formation supérieure que j’ai réussie. J’ai eu quelques problèmes avec mon CV qui n’a malheureusement pas été accepté. Mais je reviens en force pour remonter en grade.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votres organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En arrivant au QG je passe par la porte des élites de manière à entrer dans le QG. Je vais me prendre un café et je dis *Bonjour/Bonsoir la PN* Je pars ensuite au SAS pour faire entrer les personnes. Le SAS consiste à effectuer une seconde vérification des policiers qui veulent entrer dans le QG Je dis une phrase comme *Bonjour/Bonsoir au SAS de la Police Nationale, seconde vérification en cours, merci d’en patienter...*Et je vérifie que les policiers ont bien la bonne humeur, qu’ils ont bien la bonne tenue (haut, bas, chaussures pas de chapeau) et si ils n’ont pas de badges ennemis et je fais entrer ou je le kick en fonction des critères. Il m’arrive aussi de m’occuper d’un des postes de renseignement et de recrutement quand je suis à ce poste, je m’occupe des personnes qui ont besoin d’aide, des personnes qui veulent entrer dans le QG des personnes qui veulent porter plainte, et aussi des personnes qui veulent rejoindre la R.F Il m’arrive aussi de faire des patrouilles, car des gradés me demandent si je veux en faire un. Ça consiste à aller dans des appartements et dire une phrase comme *Bonjour/Bonsoir, patrouille de la Police National. Tout se passe bien ici. *et en fonction de la réponse, on dit *Bonne journée* ou alors on répond à la question ou alors on leur demande d’en se diriger vers le QG de la Police Nationale pour qu’ils aillent porter plainte. Je me suis connecté un peu tout le temps sur Habbo pendant les vacances et j’en me connecte quand il n’y a pas cours. Pendant les week-ends, je m’en connecte un peu tout le temps.


III-Conclusion: 

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j’ai envi de progresser et d’aller loin dans la R.F.
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec’ la phrase *Moi xxxx,je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes*

Spoiler:


Dernière édition par nego le Sam 28 Juil 2018 - 12:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 6:47

Bonjour negodu, je gère ton CV !

• Merci d'accepter mon amigo en jeu
• DO respectés √
•  Ton expérience fait plaisir à lire, je suis ravie de voir que tu as pu être aidé comme tu en avais besoin !
• Je vois quelques fautes d’inattention que tu peux corriger en te relisant (d'ailleurs, il y a un espace après les points et les virgules normalement Content2)
• Le screen doit effectivement être sous spoiler
• Très bonne formation, félicitations
• En attente de l'entretien
• En attente d'avis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
TentacleSenpai

TentacleSenpai

Pseudo Habbo : TentacleSenpai
Messages : 475
Filière : Police
Grade : Policier [Ex BG]
Pièce d'argent : 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 14:22

Pour ! T'es cool donc tu mérites que le gagnant du jeu du célib te mette un avis positif héhé.
Nan plus sérieusement, t'es un bon élite et je sais que tu feras un bon gradé c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TentacleSenpai
Alex'

Alex'

Pseudo Habbo : ZeDaX_TV
Messages : 2793
Filière : Civil
Grade : Citoyen #ExGE
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2018 - 20:32

je suis Pour, bon courage pour la suite !  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/ZeDaX_TV
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2018 - 12:47

POUR
Revenir en haut Aller en bas
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 15:06

theoplane a écrit:
je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 17:22

Pouuuuuuuuuuuùuuuuuuuuuuuuuur :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:44

• Il y a toujours des fautes, comme je l'ai dit, relis-toi, si t'y arrives pas, tu peux utiliser un correcteur bonpatron/reverso, ou au pire, demander de l'aide à quelqu'un (un gradé ou autre)
• En attente de l'entretien, sûrement demain, quand on se croisera
• Il faut ré-accepter mon amigo (je crois que tu m'as suppr mdr)
• En attente d'avis


Dernière édition par Aziama le Jeu 26 Juil 2018 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 21:47

Bon, tu t'y connais pas vraiment en technique de drague mais je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1743
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 540 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 13:39

Pour bonne chance pour la suite ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:11

• Entretien réalisé
• Il faut impérativement corriger les fautes avant la fin du délai obligatoire de ton CV (demain) ça commence à devenir urgent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2018 - 17:15

.Quent!n. a écrit:
Bonsoir,
Beau C.V, je suis pour. Bonne chance  Bien
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
nego

avatar

Pseudo Habbo : negodu
Messages : 64
Filière : Police
Grade : Policier-Élite
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 12:31

Modification effectué!
Revenir en haut Aller en bas
margaluv

margaluv

Pseudo Habbo : margaluv
Messages : 2283
Filière : Banquier
Grade : Banquier
Pièce d'argent : 825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 12:41

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/margaluv
Rebeu

Rebeu

Pseudo Habbo : Rayan_Blitz
Messages : 3411
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 13:53

Pour !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Obiwannn
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[R.F] CV de negodu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [R.F] CV de negodu [R.F] CV de negodu - Page 2 EmptySam 28 Juil 2018 - 21:10

nego a écrit:
Badge police CV de Negodu Badge police


I-Votre présentation

1-Pseudo Habbo du postulant: negodu
2-Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/negodu
3-Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier élite
4-Grade demandé: Major de Police

II-Votre parcours:

5-Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire),la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans,la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur Habbo à commené en 2015. J’ai créé ce compte afin de discuter et de m’amuser avec mes amis. J’ai ensuite arrêté en 2016 car je n’aimais plus trop le jeu. Mes amis avaient quitté Habbo donc j’en ne savais plus trop quoi faire dessus. Je suis ensuite revenu le 26/06/2016. Je n’ai travaillé qu’a la R. F. Je me sens bien à la R. F les personnes qui y travaillent sont super sympa et prennent soin de nous ils répondent à nos questions et en prennent du temps pour qu’on comprenne ce qu’ils veulent nous expliquer. Ils n’essaient pas de bâcler leur travail. Une fois que j’ai intégré, j’ai posé des questions à des gradés et des élites et ils m’ont très bien aidé. Ils m’ont expliqué plein de choses comme, comment ouvrir à une recrue, les règles du QG de la Police Nationale et plein d’autres choses encore. Je suis ensuite entré dans le groupe de theoplane qui m’a beaucoup aidé et qui m’a fait monter jusqu'à ma formation supérieure que j’ai réussie. J’ai eu quelques problèmes avec mon CV qui n’a malheureusement pas été accepté. Mais je reviens en force pour remonter en grade.


6-Décrire votre travail actuel,vos tâches du quotidien et votres organisation dans le travail au sein de la république,dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

En arrivant au QG je passe par la porte des élites de manière à entrer dans le QG. Je vais me prendre un café et je dis *Bonjour/Bonsoir la PN* Je pars ensuite au SAS pour faire entrer les personnes. Le SAS consiste à effectuer une seconde vérification des policiers qui veulent entrer dans le QG Je dis une phrase comme *Bonjour/Bonsoir au SAS de la Police Nationale, seconde vérification en cours, merci d’en patienter...*Et je vérifie que les policiers ont bien la bonne humeur, qu’ils ont bien la bonne tenue (haut, bas, chaussures pas de chapeau) et si ils n’ont pas de badges ennemis et je fais entrer ou je le kick en fonction des critères. Il m’arrive aussi de m’occuper d’un des postes de renseignement et de recrutement quand je suis à ce poste, je m’occupe des personnes qui ont besoin d’aide, des personnes qui veulent entrer dans le QG des personnes qui veulent porter plainte, et aussi des personnes qui veulent rejoindre la R.F Il m’arrive aussi de faire des patrouilles, car des gradés me demandent si je veux en faire un. Ça consiste à aller dans des appartements et dire une phrase comme *Bonjour/Bonsoir, patrouille de la Police National. Tout se passe bien ici. *et en fonction de la réponse, on dit *Bonne journée* ou alors on répond à la question ou alors on leur demande d’en se diriger vers le QG de la Police Nationale pour qu’ils aillent porter plainte. Je me suis connecté un peu tout le temps sur Habbo pendant les vacances et j’en me connecte quand il n’y a pas cours. Pendant les week-ends, je m’en connecte un peu tout le temps.


III-Conclusion: 

7-Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? Car j’ai envi de progresser et d’aller loin dans la R.F.
8-Vous allez devoir jurer votre fidélité,pour cela merci de faire une capture d’écran avec le compte postulant avec’ la phrase *Moi xxxx,je fais le serment d’être fidèle à la R.F,respect et honneur sont mes principes*

Spoiler:

CV Accepté --> Tu as bien corrigé et tu as totalement les capacités pour être gradé, félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama

[R.F] CV de negodu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-