AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Argent : 1 100 PA
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations CHU

[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:58

Rappel du premier message :

Badge CHU Ici seront posté tous les rapport d'actions RP Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool

AuteurMessage
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 0:07

Lenny' a écrit:
Badge CHU Nouvelle semaine Badge CHU
Nouvelle semaine du 25/07/19 au 31/07/19:)
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2019 - 21:11

Lenny' a écrit:
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 Rapport RP n°40 de Lenny59cool [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 

Date du RP : 26/07/19
Heure de début : 20:21
Heure de fin : 21:34

Pseudo du patient : Mia-Miam
Problème de santé : Radio de la cheville et du genoux + bandage a la cheville
Lieu : Cabinet de Lenny59cool

Description : La patiente arrive a mon cabinet et me dit qu'elle est tombé est elle a mal aux genoux et a la cheville. Je lui dis donc d'aller s'installer a la machine de radio et pendant ce temps je me dirige vers le lavabo et je me lave les mains et je les essuies. Puis je me dirige vers la patiente, j'allume la machine et je fait la radio du genoux et de la cheville. Puis je dit a la patiente d'aller s'installer sur la table d'examen et je l'aide ah y aller. Puis je me dirige vers l'armoire et je prend tous le matériel nécessaire et je me re dirige vers la patiente. Puis je prend un tube de crème et j'en mes sur les genoux puis sur la cheville. Et 
fini par mettre un bandage sur la cheville de la patiente. La patiente est satisfaire, elle me remercie et s'en va.

Spoiler:

[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_mia12
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_mia13
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_mia14
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 0:13

Lenny' a écrit:
Nouvelle semaine du 01/08/19 au 07/08/19:)
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 22:39

Lenny' a écrit:
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 Rapport RP n°41 de Lenny59cool [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 

Date du RP : 06/08/19
Heure de début : 22:05
Heure de fin : 22:15

Pseudo du patient : NAKLOV-IZI
Problème de santé : Kyste dans le ventre

Description : Le patient arrive a mon cabinet et me dis qu'il a un kyste dans le ventre. Je lui demande si il a des radios il me dit que oui et me donne des radios. J'observe donc les radios et je remarque que le kyste est gros et qu'il a urgence a le retirer. Je lui dis donc d'aller s'installer sur le lit et pendant ce temps je me dirige vers le lavabo, je me lave les mains et je les essuies. Puis j'enfile une paire de gant en latex ainsi que un masque et je me dirige vers l'armoire ou je prend tous le matériels nécessaire. Puis je me dirige vers le patient et le lui dis que je vais l'endormir. Je met donc le masque anesthésiant sur la bouche du patient et il s'endort. Ensuite je prend du coton et désinfectant et je met du désinfectant sur le coton et je désinfecte le ventre du patient. Puis je prend un scalpel et je commence a ouvrir le ventre du patient. J'aperçois le kyste je prend donc une pince assez grosse et j'attrape le kyste que je pose sur le chariot. Puis je prend fil et aiguille et je suture le ventre du patient et je vérifie que tous les fils sont bien mis. Puis je retire le masque anesthésiant de la bouche du patient et il se réveille. Je lui dis que tous c'est bien passé et qu'il revient dans 1 mois pour retirer c'est fils. Le patient est satisfait il me remercie et s'en va.

Spoiler:

Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyJeu 8 Aoû 2019 - 0:00

Lenny' a écrit:
Nouvelle semaine du 08/08/19 au 14/08/19:)
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 21:11

Lenny' a écrit:
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 Rapport RP n°42 de Lenny59cool [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 

Date du RP : 13/08/19
Heure de début : 20:51
Heure de fin : 20:58

Pseudo du patient : JakeRnd
Problème de santé : Bout de verres dans la jambe droite

Description : Le patient arrive a mon cabinet et me dis que pendant une manifestations il a reçu une bouteille de verre et il a maintenant des bouts de verres dans la jambe droit. Je lui dis donc d'aller s'installer sur la table d'examen et pendant ce temps je me dirige vers le lavabo, je me lave les mains et je les essuies. Puis j'enfile une paire de gant en latex et un masque. Puis je me dirige vers l'armoire et je prend tous le matériels nécessaire et je me dirige vers le patient. Je demande au patient de me montrer sa jambe et je prend une compresse et j'essuies tous le sang qui a coulé. Puis je prend coton et désinfectant et je désinfecte la jambe du patient. Puis je prend une pince et je retire tous les bouts de verres et je vérifie que sa jambe n'est pas ouverte. Puis je re désinfecte la jambe du patient. Le patient est satisfait, il me remercie et s'en va.

Spoiler:

[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_jak13
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_jak14
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyJeu 15 Aoû 2019 - 0:00

Lenny' a écrit:
Nouvelle semaine du 15/08/19 au 21/08/19:)
Lenny'

Lenny'

MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool   [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 EmptyHier à 19:02

Lenny' a écrit:
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 Rapport RP n°43 de Lenny59cool [C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 546997372 

Date du RP : 21/08/19
Heure de début : 18:43
Heure de fin : 18:50

Pseudo du patient : licorne-_-Magic
Problème de santé : Ongle retourné
Lieu : CHU 2 

Description : La patiente arrive a mon cabinet et me dis qu'elle c'est retourner un ongle et que son médecin lui a dit de le retirer. Je lui dis donc d'aller s'installer sur lit et pendant ce temps je me dirige vers le lavabo et je me lave les mains puis je les essuies. Ensuite j'enfile une paire de gant en latex et un masque puis je me dirige vers l'armoire et je prend tous le matériels nécessaire. Puis je me dirige vers la patiente elle me montrer son ongle et je prend du désinfectant et coton et je désinfecte l'orteil. Puis j'endort son orteil et je commence a le couper et une fois couper je le désinfecte. La patiente est satisfaire elle me remercie et s'en va.

Spoiler:

[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_lea12
[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool - Page 4 Rp_lea13

[C.H.U] Rapport d'actions RP de lenny59cool

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4