AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport de patrouille de Emeric9502
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 8:31

» Jinkasix
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar jinkasix Aujourd'hui à 8:14

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:55

» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
andrea38799
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
James'
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Sara:)
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Insom
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Nicolas72
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
__Kirua__
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Akhy13
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
maelys596
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
andrea38799
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Marwan
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Sara:)
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
James'
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Nicolas72
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
Harper
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left1110Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Mid1010Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+40
@Oblivio
Wejdenne Anissa
Anthony982000
Marwan
sophiane59510
ZaRcque
Fineuuh
Mélanie'
FBI.COOL
chite
L
Faresss
Charles
Liana44470.
H2CK2D
-Sarah-
Sofiiia
Septante
Sherlock
Settesh
Pépito'
Maxime.
_-Follow-_
#Dylan
val-
coolcamille=ban
Rebeu
Cinev
Nicolas
Mister Nelson
Aizen Sosuke
Walith
Peace'
Zekky
Rayan
Dehsulte
popualexis545
Asuna
titi20
Thierry
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?
Entre 30 min et 5h par semaine.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left111022%Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110
 22% [ 31 ]
Entre 5h et 8h par semaine.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left111016%Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110
 16% [ 23 ]
Entre 8h et 12h par semaine .
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left111017%Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110
 17% [ 25 ]
Entre 12h et 17h par semaine.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left111015%Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110
 15% [ 22 ]
Plus de 17h par semaine.
Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Left111030%Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Right110
 30% [ 43 ]
Total des votes : 144
 
Retour

AuteurMessage
Thierry
GC - Constructeur
GC - Constructeur
Thierry

Pseudo Habbo : ThierryDu59RF
Messages : 17484
Filière : Animation
Grade : Constructeur d'animation
Pièce d'argent : 12 135 PA
Pièce de jeu : 1730 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 17:13

Rappel du premier message :

Sondage :

Le temps est quelque chose de très important ! Seulement, pas toujours facile d'accorder du temps à habbo, avec les cours, le travail, ect... Alors, combien de temps accorder vous à habbo chaque semaine ?

Ce sondage contribuera à la formation d'un sujet vous aidant à optimiser l'utilisation de votre temps sur Habbo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThierryDu59RF

AuteurMessage
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24397
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 16 785 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:45

J'apprécie l'inquiétude que vous exprimez pour ceux qui passent trop de temps sur Habbo mais faites le tout avec respect s'il vous plaît :)
Le but premier de ce sondage ne concerne pas des sujets comme l'addiction.
Vous comprendrez bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Invité
Invité
Anonymous


Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 19:53

Alors, déjà les gens qui disent qu'il y passe + de 35h c'est impossible, car c'est beaucoup trop de temps libre gâché... Et puis Thierry, demande combien de temps accorderez vous habbo, pas combien de temps êtes vous connecté sur habbo. Donc les heures de connexion ou vous êtes "afk" ça ne compte pas, c'est strictement mise à part... Sauf si vous êtes des psychopates en train de fixer l'écran pendant que vous l'êtes... 
Donc voilà, arrêtez de nous prendre pour des idiots car se croire supérieur aux autres, c'est être souvent très immature... Après je peux comprendre que certains n'aient pas compris la question, mais au point à mettre plus de 80h au temps sur habbo, c'est complètement abusif...


Je me connecte en semaine seulement le soir (2h), et le week-end j'y passe 10h (dimanche+samedi = 10h)
Donc j'en conclus que je passe environ 20h sur habbo par semaine
Avant j'y passé beaucoup plus de temps, mais je me suis calmé, du fait que j'ai une vie sociale, je vois des amis, et puis j'ai des études à réaliser pour avoir un vie professionnelle. Ainsi, je sors souvent à la médiathèque travailler avec mes amis, je profite de sortir le mercredi après midi après mes cours, j'évite de penser à habbo tout le temps, ça me permet de un de me libérer des jeux vidéos, en particulier du RPG, mais aussi des écrans. O ui
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:12

ptdr j'pensais être une no life mais quand j'vois vos "scores" ça va beaucoup mieux, merci a vous en tout cas

avant j'y passais trop de temps, maintenant j'dirais entre 1 et 2h par semaine max
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:31

.Tara. a écrit:
ptdr j'pensais être une no life mais quand j'vois vos "scores" ça va beaucoup mieux, merci a vous en tout cas

avant j'y passais trop de temps, maintenant j'dirais entre 1 et 2h par semaine max
Ptdr tara t tjr une no life jte lassure 

Moi je dirais même pas 10 min par semaine et encore c'est bcp trop
Jsuis inquiete pour ceux qui ont voté plus de 17 heures par contre ptttdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Invité
Invité
Anonymous


Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:38

Bien plus de 17h actuellement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 20:53

Sofiiia a écrit:
.Tara. a écrit:
ptdr j'pensais être une no life mais quand j'vois vos "scores" ça va beaucoup mieux, merci a vous en tout cas

avant j'y passais trop de temps, maintenant j'dirais entre 1 et 2h par semaine max
Ptdr tara t tjr une no life jte lassure 

Moi je dirais même pas 10 min par semaine et encore c'est bcp trop
Jsuis inquiete pour ceux qui ont voté plus de 17 heures par contre ptttdr
5minutes par mois ??? Certaines situations sont alarmantes mais bon vu que c’est récompensé et bien vu de passer sa journée journee à faire ses quotas ça n’est pas prêt de changer.
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:00

Cici' a écrit:
Beaucoup moins que d'habitude, je dirais entre 30 minutes et 5 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:04

Maxime. a écrit:
.Tara. a écrit:
ptdr j'pensais être une no life mais quand j'vois vos "scores" ça va beaucoup mieux, merci a vous en tout cas

avant j'y passais trop de temps, maintenant j'dirais entre 1 et 2h par semaine max
J'avoue, t'es toujours une no life, et même pire que moi.



Sophia, arrête tu passes moins de 5m par semaine mdrr
Oui excusez moi moins de 5 min
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01
Liana44470.

Liana44470.

Pseudo Habbo : liliz07
Messages : 696
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Experimentée
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:27

Ahaha beeeh tout dépend de mes heures de cours beh le weekend du matin jusqu'au soir le lundi de 7h(si g le temps car je me prépare en mm temps et g le bus a 7h47) et 16h30 le mardi 16h le jeudi 15h le vendredi 15h apres je peux finir plus tôt si prof absent en gros je dirais sois  plus de 17h après aussi sa depend pas que de mes cours mais temps de réviser et tout ouais mais bon en tout CAS JE SUIS TRES ACTIF
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Liliz07
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:31

Zekky a écrit:
Cor@line a écrit:
Plus de 17h par semaine pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Faresss

Faresss

Pseudo Habbo : Funky2403
Messages : 1286
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : -1325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 21:36

Vous racontez trop vos vies sur ce sujet  Bravo Steiveeeee
Revenir en haut Aller en bas
L

L

Pseudo Habbo : ::L::
Messages : 10460
Filière : Armée
Grade : Maréchal [III]
Pièce d'argent : 27 800 PA
Pièce de jeu : 1 750 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:56

Environ 169 heures par semaine Réflexion

_________________
x'e(rctfvhui,o;
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/::L::
chite

chite

Pseudo Habbo : :..:chite:..:
Messages : 2238
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] ////
Pièce d'argent : 21 670 PA
Pièce de jeu : 2 995 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyMer 10 Oct 2018 - 23:57

Environ 0h par jour donc forcement 0h par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Septante

Septante

Pseudo Habbo : :Septante:
Messages : 4707
Filière : Civil
Grade : civil
Pièce d'argent : 1 375 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 7:17

Sofiiia a écrit:
Maxime. a écrit:
.Tara. a écrit:
ptdr j'pensais être une no life mais quand j'vois vos "scores" ça va beaucoup mieux, merci a vous en tout cas

avant j'y passais trop de temps, maintenant j'dirais entre 1 et 2h par semaine max
J'avoue, t'es toujours une no life, et même pire que moi.



Sophia, arrête tu passes moins de 5m par semaine mdrr
Oui excusez moi moins de 5 min
dsl mais c’est pas habbo qui va payer mon appart et mes études ahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:Septante:
FBI.COOL

FBI.COOL

Pseudo Habbo : Le.FBI.COOL
Messages : 5366
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 2 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 7:39

En ce moment j'arrive plu à me co perso peut être à cause des cours ou peut être pour manque de motivation n sais rien, mais ça devient digracile pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 7:58

letis53 a écrit:
Environ 169 heures par semaine Réflexion

Seulement ? Fumage de moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Mélanie'

Mélanie'

Pseudo Habbo : Melouchka
Messages : 2652
Filière : Civil
Grade : Hunter
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 12:33

10 min la semaine et 4,5 h le weekend
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/melouchka
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:11

#Dylan a écrit:
Quand je vois plus de 35 heures par semaine, c'est le temps de travail d'un salarié. Faudrait s'interogger quand même là... à 35 heures y a aucune vie social, ou alors un gros problème, voir un mensonge, c'est juste pas possible, en tout cas ça aidera pas à l'évolution, c'est juste pas adapté et très mauvais, faut pas oublier que c'est un jeu, un divertissement, pas une vie, et ça vous aidera pas plus tard Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
ZaRcque

avatar

Pseudo Habbo : yunus160
Messages : 111
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:35

Moi c'est de 8h à 12h par semaine + ou -   Sourire  ( ca dépend des grades aussi .. pour GD c'est izi mais pour des grades plus haut faut plus de temps .. fin je crois Réfléchie )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yunus160
sophiane59510
Ancien Ministre
Ancien Ministre
sophiane59510

Pseudo Habbo : sophiane59510
Messages : 18003
Filière : Police
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 5 350 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 17:47

En ce moment, plus de 17 heures, mais petit à petit je réduis mes heures de connexions. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/sophiane59510
Invité
Invité
Anonymous


Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018 - 20:26

ZaRcque a écrit:
Moi c'est de 8h à 12h par semaine + ou -   Sourire  ( ca dépend des grades aussi .. pour GD c'est izi mais pour des grades plus haut faut plus de temps .. fin je crois Réfléchie )
Y’a pas de temps de connexion impératif par grade, tout le monde se connecte quand il veut et quand il peut. Un gradé qui a +5 n’est pas forcément plus connecté qu’un autre qui a +3, par exemple. Donc, non, il ne « faut » pas plus de temps pour des grades plus hauts.
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:13

Je suis sur habbo plus de 40h par semaine maximum

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:34

Connecté environ 46,5h par semaine (4,5h par jour + 12h le weekend = 4,5 x 5 + 12 x 2 = 22,5 + 24 = 46,5) — si je suis absent sur Habbo, c'est que je traine sur le forum ou sur YouTube. Je suis malheureusement tombé dans l'addiction du jeu, je passe mes heures perdues sur Habbo. Un peu trop d'heures perdues, me diriez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ? Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?  - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 20:51

Fineuuh a écrit:
#Dylan a écrit:
Quand je vois plus de 35 heures par semaine, c'est le temps de travail d'un salarié. Faudrait s'interogger quand même là... à 35 heures y a aucune vie social, ou alors un gros problème, voir un mensonge, c'est juste pas possible, en tout cas ça aidera pas à l'évolution, c'est juste pas adapté et très mauvais, faut pas oublier que c'est un jeu, un divertissement, pas une vie, et ça vous aidera pas plus tard Envieux
Leur vie sociale est bien trop souvent délaissée pour se consacrer pleinement à habbo, alertant.
Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps libre pensez-vous avoir pour Habbo ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-