AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

» [ P.N ] Curriculum Vitae de Deku
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar manonvermeil Aujourd'hui à 0:11

» [P.N] Rapport d'Activités de GustavioFuego
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar henni?Fuego Hier à 23:59

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar -_Dorian_- Hier à 23:56

» [P.N] Rapport d'activité de LieutnanRedda
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar Redda- Hier à 23:41

» [ Paolo ] Achat de l'article : Talkie-Walkie
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar Paolo.Dybala Hier à 23:29

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar :q=prince=p: Hier à 23:28

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar :-Mama-: Hier à 23:24

» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar Tchuk Hier à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Emptypar Akhy13 Hier à 22:52

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
andrea38799
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
James'
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Sara:)
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Mr.Build
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Insom
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Nicolas72
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
__Kirua__
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Stacy1718.
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Akhy13
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
maelys596
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
andrea38799
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Marwan
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Mr.Build
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Sara:)
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
James'
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Nicolas72
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Mr.Kakashi
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
Harper
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left1110The Elder Scrolls V : Skyrim ! Mid1010The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

The Elder Scrolls V : Skyrim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
elbahihaoul
AuzonMH
Laiho
Settesh
X=Ace=X
9 participants

• Comment trouvez-vous cet article ? •
- Excellent, très belle présentation.
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left111075%The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110
 75% [ 3 ]
- Très soigneux, manque d'informations.
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left11100%The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110
 0% [ 0 ]
- Complet, présentation médiocre.
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left11100%The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110
 0% [ 0 ]
- À revoir, article inintéressant.
The Elder Scrolls V : Skyrim ! Left111025%The Elder Scrolls V : Skyrim ! Right110
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptySam 3 Nov 2018 - 0:37

Bonjour/Bonsoir Invité, aujourd'hui je vous propose un "article" sur le célèbre et unique jeu vidéo : The Elder Scrolls V: Skyrim.

En effet, ce jeu a bercé mon adolescence, avec plus d'une centaine d'heures de jeux réunis, j'aimerais vous en parler, et si je vous ai convaincu, de l'acheter sur les consoles actuelles.


Mais d'où vient l'univers "The Elder Scrolls" ?

L'origine de The Elder Scrolls:

The Elder Scrolls V : Skyrim est le 5ème jeu de la série principale des Elder Scrolls et le 10ème jeu de la licence. Il sort le 11 novembre 2011, suivi de quatre DLC : deux d'importance, Dawnguard et Dragonborn et deux mineurs, High Resolution Texture Pack et Hearthfire.

Le titre "Skyrim" fait référence au nom de la province de Bordeciel, (Skyrim en anglais), où se déroule le jeu.

Synopsis de TES V :

The Elder Scrolls V : Skyrim ! 7a4e3114

Un début fracassant ?

Une chose est certaine dans Skyrim, c'est que vos débuts sont humbles. Vous n'êtes qu'un vulgaire prisonnier en haillon et les premières cinq minutes du jeu sont utilisées pour dépeindre les préparatifs de votre exécution sommaire sur un billot dans un village miteux par une bande de soudards. Heureusement une attaque du chef des dragons, Alduin, interrompt votre plan de carrière parmi les morts, et vous avez l'occasion de fuir la queue entre les jambes en essayant de ne pas vous faire cramer la couenne par le lance-flamme géant déchaîné.
Vous voici donc perdu dans la nature, quelque part au milieu de la région de Skyrim, libre de faire ce que bon vous semble. Vous pouvez suivre les conseils d'un de vos compagnons d'infortune, et poursuivre la trame scénaristique principale, ou vous pouvez tout simplement vous aventurer où vous le souhaitez pour vivre vos propres aventures pendant des semaines : C'est la magie de Skyrim.

Le jeu reprend les bases du contrôle de ses prédécesseurs : il s'agit d'un jeu de rôles orienté action, où le joueur incarne un personnage qu'il peut physiquement personnaliser (bobba, race, corpulence, traits du visage, tatouages, cicatrices...) en vision subjective. Cette fonctionnalité est très appréciée des joueurs qui peuvent facilement s'identifier à leur personnage. Le continent de Skyrim est un monde ouvert constitué de villes, villages, maisons isolées, donjons, grottes et temples que le joueur est libre d'explorer dans l'ordre qu'il souhaite sans aucune contrainte.

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Solitu10

Quels personnages pouvons-nous incarner tout au long de notre aventure ?

Les races jouables:

L'univers de Skyrim compte neuf villes principales, chacune abritant la demeure du jarl de la châtellerie, et sept villages développés. Il existe aussi des maisons solitaires consistant en des demeures isolées de pêche, chasse, scierie, agriculture, voire abandonnées...

Les neuf Châtelleries sont les neuf divisions administratives de Bordeciel.
Skyrim châtelleries. Chaque châtellerie est gouvernée par un Jarl qui réside dans la capitale de celle-ci. Chacune d'elles emploie également ses propres gardes, qui peuvent être identifiés par la couleur de leur uniforme et le symbole qu'ils portent sur ​​leurs boucliers. Chacun des jarls a prêté allégeance au Haut-Roi de Bordeciel.

Les Châtelleries:

Carte du jeu:

Durant votre longue quête, vous allez découvrir dans cet immense carte différents villages. Les villages sont peu peuplés et comptent une auberge et peu de commerces.

Les villages:

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Tqxsm10

Que faire après avoir fini la quête principale du jeu ?

Tout au long du jeu, vous découvrirez des factions auxquelles vous pouvez travers leurs histoires à travers des quêtes.

Les Factions sont des organisations de gens partageant un objectif commun dans The Elder Scrolls V: Skyrim. Le joueur peut en rejoindre plusieurs. Après en avoir rejoint une, des quêtes peuvent lui être confiées par le meneur ou par un membre de la faction concernée. Chaque faction dispose d'un quartier général fixe tout au long de l'histoire.

Guildes et Factions:

The Elder Scrolls V : Skyrim ! 13936910

Élu jeu de l'année, et récompensé par le succès commercial, rares sont les jeux ayant été aussi unanimement bien reçus que The Elder Scrolls V: Skyrim, le célèbre jeu de rôles développé par Bethesda, sorti sur PC, PS3 et Xbox 360 en 2011.
Skyrim a eu droit a de nombreuses corrections et améliorations de la part de sa communauté sous la forme de mods, et les développeurs ne sont pas resté en reste, avec deux mini-extensions : Dawnguard et Hearthfire et une troisième sortie le 4 décembre sur Xbox 360 : Dragonborn.


Quelles sont ces extensions qui ont fait trembler les fans de Skyrim ?

Descriptif du DLC Dawnguard:

Descriptif du DLC Hearthfire:

Descriptif du DLC Dragonborn:


La série The Elder Scroll continue ?

C'est exact, mis à part le jeu hors-série The Elder Srolls Online sorti en 2015 sur PS4 et Xbox One, d'après Todd Howard, Bethesda travaille sur la suite du jeu.

The Elder Scrolls VI est le 6ème jeu de la série principale des Elder Scrolls et le 14ème jeu de la licence. Il est annoncé être en « pré-production » par Todd Howard le 11 juin 2018 lors de l'E3.

Pour l'instant, aucune information n'a été confirmée sur le jeu, seul un teaser est disponible. https://www.youtube.com/watch?v=OkFdqqyI8y4

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Kgj2k412

Je vous remercie d'avoir lu cet article, à la prochaine ! Ace.


Sources : https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Accueil
https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Elder_Scrolls_V:_Skyrim
http://fr.elderscrolls.wikia.com/wiki/Main_Page
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptySam 3 Nov 2018 - 14:05

Eric a écrit:
Je suis un grand fan de l'univers elder scrolls (l'univers elder scrolls dépasse en terme de contenu celui de Harry potter et dépasse presque Star wars), je lai découvert en jouer à the elder scrolls oblivion puis skyrim, pour moi skyrim est l'un des jeux vidéos qui a le plus marqué dans le monde entier, que ce soit via son univers ou son contenu débordant avec son monde ouvert, et même après de nombreuses années de gameplay ça m’arrive d'y rejouer et d'être encore étonné du au fait qu'il y a encore énormément de choses que je n'ai pas encore découvert meme après des centaines d'heures de jeux, et j'en passe concernant les mods créé par la communauté (je dirais même qu'il y en a plus que sur Minecraft, une certaine partie étant traduit via le site "Confrérie des traducteurs"), on a donc une communauté autant active qu'à la sortie du jeu, skyrim est un chef d'oeuvre du jeu vidéo et n'a en aucun cas régresser. 


Concernant les graphismes du jeux, ils ne sont pas comparable aux jeux récents aux graphismes éblouissants, Skyrim date de 2011 tout de même. Cependant de nombreux mods produit par la communauté permets une refonte entière de la beauté de skyrim, via les mods qui re-texture l'environnement, les mods qui améliore les shaders du jeux pour des rendus beaucoup plus beau, ou d'autres encore qui ajoutent des éléments aux décors de skyrim (+ d'arbres dans les forêts, les villages fortement améliorés via l'ajouts de bâtiments supplémentaire, de végétations ou autres), après le passage de ces mods skyrim devient selon moi l'un des jeux RPG les plus beaux, c'est un véritable plaisir par exemple de se promener dans les immenses forêts du monde ouvert, les collines etc...


Quelques captures de l'environnement, souvent via des mods:


Il y a deux éditons de skyrims actuellement que vous pouvez acheter. Vous avez l'édition normal (SK), qui vous donne accès au jeux de bases, après libre à vous d'acheter les DLC si vous le souhaitez. Et il y a Skyrim spécial édition (SKSE) qui a été amélioré sur le plan graphisme et shader, luminosité, vous avez accès à la totalité du contenu du jeux (DLC compris) et avez accès bien sur aux mods comme sur l'édition normale. Cependant juste pour prévenir, il y a moins de mods qui fonctionnement sur Skyrim spécial edition que sur Skyrim normal, du au fait que la programmation et la réalisation de mods est plus complexe sur la spécial édition, bien sur ça n'empêche pas le fait qu'il y a tout de même des centaines de mods compatibles, mais moins que sur l'édition normal. Cependant la communauté tente de plus en plus la réalisation de mods compatible sur l'édition normal et sur la spécial édition.

Actuellement, comme quasiment tous les fans de l'univers elder scrolls, je joue à teso (the elder scrolls online) qui est lui aussi un véritable chef d'oeuvre, tout aussi complet et actif que skyrim, les serveurs remplit à fond (surtout avec l'événement Halloween et autres).

Je pense tout à fait comme toi, l'univers de TES rejoins le Seigneur de anneaux et le Hobbit, un univers hors du commun ! Étant aussi fan de HP et Star Wars, je partage le même avis que toi.

Par contre, désolé mais je n'accroche pas à TES Online, après avoir joué à Skryim, le jeu ne m'affole pas. Bien sûr c'est un très bon jeu, les graphismes sont extraordinaires !
Mais bon c'est un hors-série x)
J'ai hâte de jouer à TES VI !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:53

UP ! Lisez au moins xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Laiho

Laiho

Pseudo Habbo : Laiho
Messages : 2185
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 2 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:57

Cet univers, ce n'ai pas vraiment ce que j'aime. Article très bien rédigé, je ne peux pas te dire qu'il était intéressant pour moi car je n'aime pas trop ça, mais en tout cas on voit bien que ton avis est pas du tout analogue au mien !


Continues !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LeCoupDuFoulard
AuzonMH

AuzonMH

Pseudo Habbo : Auzon
Messages : 22
Filière : Civil
Grade : Affranchi
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyDim 16 Déc 2018 - 8:23

trop cool ce jeu dis donc
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:08

Merci ahah x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
elbahihaoul

elbahihaoul

Pseudo Habbo : elbahihaoul
Messages : 124
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:05

Lol tu ma,convincu j'achete
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/elbahihaoul
Hisoka

Hisoka

Pseudo Habbo : ouitvite
Messages : 1675
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 8:20

Une très belle présentation pour un très beau jeu réaliste et ayant eu une place chez beaucoup de personne !

Je surligne surtout que Skyrim, mais surtout la série The Elder Scrolls est un jeu très réaliste où son histoire et ses combats épique sont présent, personnellement j'ai joué à TES 5, TES Online et TES 4, ces deux jeux sont très beau l'un comme l'autre (même si je préfère largement TES 5).

Sur ce jeu on peux forger son histoire, rejoindre des factions, devenir thane et surtout prendre une haute place dans le social, mais bien sûr que vous soyez le tueur de Miraak (1er Dovakhiin) ou que vous ayez un niveau de grise barbe les GARDES VOUS DIRONT TOUJOURS "Laissez moi deviner... quelqu'un a volé votre pâtisserie ?"

Mais bon moi je ne sais pas pour vous mais j'adore les garde et les soldat impériaux même si ils ont foutu en l'air le sanctuaire de la C.N. et que je suis un... Sombrage.

Mais je vous le conseille fortement ! Skyrim est un jeu actuellement pas chers et très intéressant, si vous êtes passionné de mythologie, de guerre, de RP, de Nordique Antique ce jeu est fait pour vous ! (et je ne parle même pas des autres pays du continent de tamriel et aussi de la Planète Nirn)

Nous nous retrouveront à Sovengard frère ! Gloire à Ulfric !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TypiSpace
mael333

mael333

Pseudo Habbo : mael44444
Messages : 379
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyMer 24 Juil 2019 - 9:21

Pour moi qui à Skyrim depuis peu je t'avoue que c'est probablement mon jeu préféré.
J'ai aussi joué à Oblivion (TES 4) mais Skyrim reste mon préféré.


Je conseil vivement de l'acheter si vous pouvez le faire tourner. C'est un jeu très complet avec de multiples quête c'est un jeu parfait à quelques détails (Genre les chevaux qui montent des pentes à 80°  Réflexion)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mael44444
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FitzKensei

FitzKensei

Pseudo Habbo : FitzKensei
Messages : 20
Filière : Armée
Grade : Caporal-chef
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyMar 1 Oct 2019 - 16:38

J'ai jouer a tout les elder scrolls c'est l'uns de mes jeux préférés et je t’invite a découvrir le jeu elder scrolls online qui est aussi riche avec une très bonne communauté :p
Revenir en haut Aller en bas
CrxigFR

avatar

Pseudo Habbo : CrxigFR
Messages : 4
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

The Elder Scrolls V : Skyrim ! Empty
MessageSujet: Re: The Elder Scrolls V : Skyrim ! The Elder Scrolls V : Skyrim ! EmptyMar 9 Juin 2020 - 12:09

Article très bien rédigé. Je suis tout à fait d'accord avec toi car j'ai fait le jeu sur ps3 et ps4. Je suis un très grand fan de cette univers, mais je t'avouerai que j'aurai une préférence pour the witcher 3 wild hunt que je trouve bcp plus complet que skyrim (qui est déjà excellent pour un jeu de 2011).



Enfin, je veux juste te reprendre sur un point que je trouve extrêmement important et que tu as oublié  de cité (je crois), il s'agit des mods mis en place par la communauté pour améliorer soit le réalisme du jeu, soit pour avoir des choses simples à avoir (pas vraiment d'intérêts), mais ce qui reste excellent, c'est que bethesda soit en accord avec ce type de pratique (seule bémol les mods sont full anglais pour les non anglophones).
Revenir en haut Aller en bas

The Elder Scrolls V : Skyrim !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-