AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activité de Feelz
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:14

» MrScript. retourne Citoyen
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Feelz Aujourd'hui à 10:10

» CitronJaune retourne Citoyennne
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 9:30

» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 9:18

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Qui joue à fortnite  - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Sophi61
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Krust'
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Calvin
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
XeFix
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Chloé
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Harper
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Irysse
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
#Citron
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
andrea38799
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Marwan
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Chloé
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Sara:)
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Sabanane
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Mr.Build
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
.Libellule
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
Calvin
Qui joue à fortnite  - Page 2 Left1110Qui joue à fortnite  - Page 2 Mid1010Qui joue à fortnite  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Qui joue à fortnite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
__Kirua__
jerome.l1429
andreanne755
elbahihaoul
Icha'
Bobletaxi
H3RO475
Malolita59
zyko
AuzonMH
Césaire
nono
dabzoj76
Laiho
theo4545
Maxime.
.Theo
Antony951
JojoIV
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JojoIV

JojoIV

Pseudo Habbo : JojoIV
Messages : 371
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Gendarme
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2018 - 12:04

Rappel du premier message :

Pour ce qui veut me rajouter ces :Legend Poulet_78 je joue depuis la saison 3 
voilà merci d'avoir pris le temp de repondre cher habbo:02:Content2Content2


Cordialement JojoIV
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
andreanne755

andreanne755

Pseudo Habbo : andreanne755
Messages : 288
Filière : Civil
Grade : Civils
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyLun 23 Mar 2020 - 15:30

Mon epic souris.666
Revenir en haut Aller en bas
__Kirua__

__Kirua__

Pseudo Habbo : __Kirua__
Messages : 4940
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de Division
Pièce d'argent : 9 550 PA
Pièce de jeu : 6 975 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020 - 10:39

theo4545 a écrit:
Je trouve que la mentalité des développeurs de jeux vidéo incite à la haine. Vous rendez-vous compte que le but principal de ce jeu est de tuer TOUT le monde et de finir le dernier ? Au début des jeux vidéo c'était bon enfant, pacman, le pong, mariobros, snake, space invaders et j'en passe. Et là aujourd'hui on a des jeux vidéo dont le but est de verser le sang, prouver sa supériorité avec un AK-47 virtuel ?
Oui mais comme tu dis c'est un jeu vidéo les joueur ne font ce qu'il ne font pas en vrai car si tu dis ça . Alors il ne faut plus regarder de film d'horreur car sinon on risque de voir un enfant sortir avec des haches ; Je trouve que ce que dis et un comportement primaire , car peur de voir évoluer la société . 

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/__kirua__
Algerien-69-120

Algerien-69-120

Pseudo Habbo : Algerien-69-120
Messages : 2594
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 1 906 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyLun 8 Juin 2020 - 16:49

Je joue aussi hesiter pas a m'ajouter en PV, pour programmer sa
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Algerien-69-120
ziad93

ziad93

Pseudo Habbo : ziadnls
Messages : 506
Filière : Civil
Grade : victime des téléteubies
Pièce d'argent : 180 PA
Pièce de jeu : 210 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:42

mon pseudo fortnite : MMZ93nls130

MDRRR XD
Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ziadnls
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyMar 16 Juin 2020 - 16:49

Ajoutez que pour du BF ou box fight et précisez en mp vos nom si vous ajoutez pls 
>>> LEZACKdu43MAZ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:07

__Kirua__ a écrit:
theo4545 a écrit:
Je trouve que la mentalité des développeurs de jeux vidéo incite à la haine. Vous rendez-vous compte que le but principal de ce jeu est de tuer TOUT le monde et de finir le dernier ? Au début des jeux vidéo c'était bon enfant, pacman, le pong, mariobros, snake, space invaders et j'en passe. Et là aujourd'hui on a des jeux vidéo dont le but est de verser le sang, prouver sa supériorité avec un AK-47 virtuel ?
Oui mais comme tu dis c'est un jeu vidéo les joueur ne font ce qu'il ne font pas en vrai car si tu dis ça . Alors il ne faut plus regarder de film d'horreur car sinon on risque de voir un enfant sortir avec des haches ; Je trouve que ce que dis et un comportement primaire , car peur de voir évoluer la société . 

Cordialement
J'allais m'apprêter à dire la même chose (heureusement j'ai pris le temps de lire tous les commentaires avant).

Sur le fond, Théo n'a pas totalement tort, il y a un fait : certains jeux incitent à la haine, comme GTA ou les jeux de guerre en général. Cependant, Fortnite est loin d'être le plus violent des jeux de guerre (et encore... seulement si on peut le catégoriser comme tel). Premièrement, il faut reconnaître que Fortnite est loin d'être un jeu réaliste : pas de sang, des personnages et un univers fictifs, etc. En revanche, je peux accepter que les armes soient représentatifs de la violence. Mais, à mon avis, je pense pas qu'on puisse reprocher à Fortnite d'être un jeu dangereux de ce point de vue là puisque quand l'adversaire "meurt" (je préfère dire, pour ma part, qu'il est juste éliminé de la partie), il disparaît et on ne voit pas d'image vraiment choquante. En revanche, il y a eu un gros effet de mode sur ce genre de jeux de "Battle Royal" et c'est vrai que ce sont, de mon point de vue, des jeux qui sont loin d'être favorables ou utiles, constructifs au niveau de la culture et de l'éducation des jeunes. L'autre problème est que ce jeu est disponible gratuitement sur quasiment toutes (si ce n'est pas l'entièreté) des plateformes de jeux vidéos (des consoles jusqu'aux smartphones). Mais c'est une question de responsabilité surtout des parents.

Et d'un autre côté, comme le dit Kirua, à ce moment-là, on arrête la production de film d'horreur (bien que, normalement, ce n'est pas adressé à un jeune public), on arrête le jeux collectifs du genre "Lucky Luke" (ou même les BD du même nom) ou les histoires des "trois petits cochons" (bah oui, le grand méchant loup, il est pas très sympa en réalité)... Ah... foutus créateurs d'histoire, ils nous ont bien eu depuis ces années ! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4767
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

Qui joue à fortnite  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui joue à fortnite Qui joue à fortnite  - Page 2 EmptyMer 17 Juin 2020 - 19:20

Ugo' a écrit:
__Kirua__ a écrit:
theo4545 a écrit:
Je trouve que la mentalité des développeurs de jeux vidéo incite à la haine. Vous rendez-vous compte que le but principal de ce jeu est de tuer TOUT le monde et de finir le dernier ? Au début des jeux vidéo c'était bon enfant, pacman, le pong, mariobros, snake, space invaders et j'en passe. Et là aujourd'hui on a des jeux vidéo dont le but est de verser le sang, prouver sa supériorité avec un AK-47 virtuel ?
Oui mais comme tu dis c'est un jeu vidéo les joueur ne font ce qu'il ne font pas en vrai car si tu dis ça . Alors il ne faut plus regarder de film d'horreur car sinon on risque de voir un enfant sortir avec des haches ; Je trouve que ce que dis et un comportement primaire , car peur de voir évoluer la société . 

Cordialement
J'allais m'apprêter à dire la même chose (heureusement j'ai pris le temps de lire tous les commentaires avant).

Sur le fond, Théo n'a pas totalement tort, il y a un fait : certains jeux incitent à la haine, comme GTA ou les jeux de guerre en général. Cependant, Fortnite est loin d'être le plus violent des jeux de guerre (et encore... seulement si on peut le catégoriser comme tel). Premièrement, il faut reconnaître que Fortnite est loin d'être un jeu réaliste : pas de sang, des personnages et un univers fictifs, etc. En revanche, je peux accepter que les armes soient représentatifs de la violence. Mais, à mon avis, je pense pas qu'on puisse reprocher à Fortnite d'être un jeu dangereux de ce point de vue là puisque quand l'adversaire "meurt" (je préfère dire, pour ma part, qu'il est juste éliminé de la partie), il disparaît et on ne voit pas d'image vraiment choquante. En revanche, il y a eu un gros effet de mode sur ce genre de jeux de "Battle Royal" et c'est vrai que ce sont, de mon point de vue, des jeux qui sont loin d'être favorables ou utiles, constructifs au niveau de la culture et de l'éducation des jeunes. L'autre problème est que ce jeu est disponible gratuitement sur quasiment toutes (si ce n'est pas l'entièreté) des plateformes de jeux vidéos (des consoles jusqu'aux smartphones). Mais c'est une question de responsabilité surtout des parents.

Et d'un autre côté, comme le dit Kirua, à ce moment-là, on arrête la production de film d'horreur (bien que, normalement, ce n'est pas adressé à un jeune public), on arrête le jeux collectifs du genre "Lucky Luke" (ou même les BD du même nom) ou les histoires des "trois petits cochons" (bah oui, le grand méchant loup, il est pas très sympa en réalité)... Ah... foutus créateurs d'histoire, ils nous ont bien eu depuis ces années ! Réflexion
Un développeur de jeu ne les développe pas pour qu'ils soient utiles, mais pour divertir les joueurs. Si des gens ont les nerfs et veulent tuer tout ce qui bougent, vaut mieux qu'ils le fassent dans un jeu vidéo en se tapant des barres plutôt que de faire une tuerie de masse en vrai. Des limitations d'âge ainsi que des avertissements de comportements (PEGI en Europe à travers ses pictogrammes) existent justement pour éviter que certaines catégories de personnes ne sachant pas distinguer le jeu de la réalité évitent d'y jouer sans l'accord de leurs proches. Je trouve Théo, que tu es de mauvaises foi. Nous n'avons actuellement pas que des jeux de bourrin que tu décris. Nous avons aussi des jeux comme Animal Crossing, FIFA, les jeux de société développés en jeu vidéo etc....

Personne n'oblige personne à jouer à des jeux considérés comme violent. Et quand on y pense "Space Inviders" bon enfant ? On parle tout de même d'un jeu dans lequel on doit tirer sur des extraterrestres qui descendent du haut de l'écran. Si on suit ton raisonnement, ça incite également à la haine. Au final, ne parle pas de la mentalité des développeurs de jeux vidéos au global en disant qu'ils incitent TOUS à la haine, parce que je peux te garantir que finalement très peu d'entre eux souhaitent inciter la haine, ils souhaitent carrément faire le contraire en laissant au joueur faire tout ce qu'il ne peut pas faire IRL, mais dans un jeu vidéo, pour qu'IRL il soit sain. Les jeux vidéo sont un exutoire à la réalité, et si des gens n'arrivent pas à faire la distinction entre le contenu d'un jeu vidéo, et IRL, alors, ce sont des personnes qu'il faut traiter, car ils ont un trouble psychique
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902

Qui joue à fortnite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Jeux vidéo-