AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Yokorinara retourne Commissaire divisionnaire (1)
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar Yoko Aujourd'hui à 6:05

» Harper passe Chef d'équipe des Psychologues II (1)
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:37

» Insom passe Responsable des Notations G.N (02) [Palier 7]
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (66)
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 5:25

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 3:35

» [C.M] Rapports de patrouilles de Melwy
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:21

» [C.M] Rapports d'activités de Melwy.
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar Melwy Aujourd'hui à 3:19

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 2:49

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 2:31

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:44

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Sara:)
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Ranox
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
andrea38799
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Chloé
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
.Libellule
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Jungkook
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Stacy1718.
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Marwan
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Nicolas72
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Chloé
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
andrea38799
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
James'
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
.Libellule
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
Sabanane
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Left1110La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Mid1010La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

La République Française : un monde virtuel fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Lewis.Smith
Rebeu
Settesh
Liana44470.
sophiane59510
Waten
#Dylan
m4gicnoa972
Icha'
Bram'sParisien
H2CK2D
Toto'
Dehsulte
L-eo.
koulala83
MrSatisfait
Lenny'
Rayan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2018 - 16:59

Rappel du premier message :

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Abc8La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 0ih1


Notre organisation, la République Française d'Habbo, vit le jour en 2009, grâce au créateur de celle-ci : Monsieur CharlesWii !
La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Tlgn

À ce jour, il gère la République Française avec Mr.Build, intégré dans l'équipe le 21 août 2018, ainsi que mr.mask qui les a rejoint le 6 novembre 2018.

Depuis 2009, CharlesWii n'a cessé de travailler dans l'intérêt unique de développer et d'améliorer son organisation. Aujourd'hui, la République Française constitue un impressionnant domaine virtuel.
Monsieur CharlesWii a en réalité créé une ville; la ville UNS.
Divisée en plusieurs quartiers, cette ville offre aux citoyens de la République Française de nombreuses institutions, comme un bâtiment militaire réservé aux entrainements militaires, un temple, des salles de mariage ainsi que de spectacle, un centre des insignes pour l'attribution des médailles d'honneur aux gradés méritants ou encore un magasin, "Top Mode".
Tout récemment, le Restaurant "Top Chef" a fait son apparition, avec sans doute de nombreuses surprises à venir.
Mais ce qui rend cette ville UNS unique est bel et bien la présence de ces 4 quartiers généraux développés au fur et à mesure du temps par CharlesWii et les différentes équipes qui l'ont épaulé pendant ces 9 longues et belles années : la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale, le Centre Hospitalier Universitaire, ainsi que le Centre Militaire, relié directement au bâtiment militaire.
En effet, vous l'avez compris, cette diversité de filières représente le fruit d'un long travail.

Nous allons vous présenter ces quatre filières.

Parlons tout d'abord de la filière qui a marqué le commencement de cette organisation fabuleuse : le Centre Militaire, dit "CM" ..

 Badge armée

Le Centre Militaire:


La même année, CharlesWii met en place l'Hôpital, qui, grâce à son important développement, sera plus tard nommé Centre Hospitalier Universitaire, ou plus communément "CHU" : l'aventure médicale commence...

 Badge CHU

Le Centre Hospitalier Universitaire:


En 2011, le Grand Chef de la République Française développe une nouvelle filière : la Police Nationale, autrement nommée "PN", pointe le bout de nez ..

 Badge police

La Police Nationale:


Le développement de cette impressionnante organisation croît de jour en jour.

CharlesWii ne souhaite pas s'arrêter là : en 2013, il décide de mettre en place une nouvelle filière : la première version de la Gendarmerie Nationale, appelée "GN", voit le jour cette année.

 Badge gendarmerie

La Gendarmerie Nationale:


CharlesWii ne s'arrête pas là : il a aussi créé un complexe, qui constitue le couloir de ce monde magique.
Ce complexe a été créé dans le but de relier les quatre QG de la République Française, et d'y intégrer différentes salles officielles : on y trouve 2 salles de formation aux interventions, une salle de formation à la gestion du SAS, une salle de formation au tir RP, une salle de formation au combat RP et une salle de sport.
À l'étage supérieur, CharlesWii a relié la salle officielle de spectacles de la République Française ainsi que 8 salles de réunions destinées aux gradés.
À l'étage inférieur, CharlesWii a décidé d'intégrer le QG des gradés, relié directement à la ville UNS par un accès réservé à ces derniers.


La complexité de la structuration de la République Française d'Habbo témoigne donc bien qu'elle représente un monde virtuel impressionnant 



La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Lryo

Nous avons eu l'opportunité de discuter avec un jeune Administrateur de la République Française d'Habbo : Mr.Build a intégré l'équipe d'Administration il y a quelques mois.
Membre de l'aventure depuis l'année 2014, il a évolué en même temps que l'organisation et nous a confié son ressenti.


Lisez:

Capture-d-cran-2018-12-14-22-19-05
Mr.Build, administrateur de la République Française (à droite), ainsi que moi-même, L-eo. (à gauche).




Ce fût un plaisir pour moi de vous raconter l'histoire de notre République Française!
J'espère que mon article vous aura plu.

À très bientôt pour de nouvelles aventures !!  Etudie



La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 1sut
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:19

Bon article qui résume les grandes lignes de l'histoire de notre organisation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Heart1402

Heart1402

Pseudo Habbo : Heart1402
Messages : 4386
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 17:43

Je trouve que c'est un très très bon article de qualité, Bravo  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Heart1402
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:18

Merci Liana, je suis heureux de te surprendre positivement alors Cœur Envieux


Mr.Demonside, déjà je te remercie pour cet avis très détaillé ! Je suis déçu que tu caractérises ainsi mon article, mais après tout cela représente ton avis, et je le respecte.
Je peux comprendre que tu trouves des défauts à ce jeu, car nous avons tous une expérience différente et cela explique nos avis divergents.

Dans tous les cas, sache que je n'occupe pas cette fonction de Journaliste de la République Française dans le but de dénigrer notre organisation. Effectivement, je trouve ce "monde virtuel" magique et passionnant, comme je l'ai dit, et en effet cela représente un avis personnel.
Si je me suis permis de l'exprimer ainsi, ce n'est pas dans le but d'afficher ce que j'en pense, mais bien afin de promouvoir notre organisation et de montrer l'évolution impressionnante de cette dernière.
De plus, il me semble évident que si nous appartenons à cette organisation, nous prenons plaisir à y évoluer et donc nous sommes reconnaissants du travail fourni.

Concernant la façon dont je qualifie CharlesWii, notre Chef, je vois ici une forme de respect, comme tu le dis, mais aussi et surtout une forme de glorification envers la personne qui nous a permis à tous de vivre une aventure magique à la République Française.

Pour finir, j'aimerais te dire qu'il n'y a aucune forme d'hypocrisie dans cet article : je respecte beaucoup CharlesWii, car je suis reconnaissant voire admiratif du travail qu'il a fourni, et de la même manière je n'ai que des éloges à faire à propos de la République Française car c'est un monde qui m'impressionne personnellement, tout comme beaucoup de personnes ici je pense.

Comme je te l'ai dit, c'est ta manière de penser, je la respecte. Mon but est avant tout de faire des articles qui vous plaisent à tous, donc j'espère que tu es quand même satisfait ! Je te remercie.


Merci beaucoup pour vos avis positifs, cela me fait très plaisir Content


Par la même occasion j'aimerais remercier Mr.Build pour sa contribution à cet article ! J'ai pris beaucoup de plaisir à écouter votre parcours fabuleux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:33

Sauf que tu glorifies Charles en excès. N'oublions pas les différents présidents et membres du gouvernement (anciens ou nouveaux) qui ont également contribué, et parfois-même énormément, à la république, et auxquels tu oublies complètement la citation pour privilégier notre représentant.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 18:39

Outis a écrit:
koulala83 a écrit:
Très bon article! Je dirais même excellent! Continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 20:19

Maxime. a écrit:
Dehsulte a écrit:
Sauf que tu glorifies Charles en excès. N'oublions pas les différents présidents et membres du gouvernement (anciens ou nouveaux) qui ont également contribué, et parfois-même énormément, à la république, et auxquels tu oublies complètement la citation pour privilégier notre représentant.
Effectivement, oublions pas qu'on peut appeler ça un "Etat", et que dans un Etat, il n'y pas que le président (si on prends l'exemple IRL) qui est mis en valeur, mais également ses ministres et députés etc..
Totalement d'accord, en effet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La République Française : un monde virtuel fantastique ! La République Française : un monde virtuel fantastique ! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 21:52

Rayan a écrit:
Mais ce qui rend cette ville UNS unique est bel et bien la présence de ces 4 quartiers généraux développés au fur et à mesure du temps par CharlesWii et les différentes équipes qui l'ont épaulé pendant ces 9 longues et belles années : la Police Nationale, la Gendarmerie Nationale, le Centre Hospitalier Universitaire, ainsi que le Centre Militaire, relié directement au bâtiment militaire.
En effet, vous l'avez compris, cette diversité de filières représente le fruit d'un long travail.

Voici un petit paragraphe qui veut tout dire.


Si mon article t’a plu, c’est le principal Mr.Demonside, merci !

Merci Ouassila !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.

La République Française : un monde virtuel fantastique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-