AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ Tchuk ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 23:05

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 22:52

» [ Yasmiine ] Absence
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:51

» [ ELMONSTER03 ] Absence
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:50

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 22:50

» [ EmpereurMac ] Absence
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:49

» Nana9761 retourne Citoyenne
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:49

» [ Kakashi_Hatakee ] Absence
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:48

» [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Edarisss Aujourd'hui à 22:48

» [ Pantheon_ ] Absence
Top chef : le restaurant du futur  Emptypar Chloé Aujourd'hui à 22:47

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
andrea38799
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
James'
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Sara:)
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Mr.Build
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Insom
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Nicolas72
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
__Kirua__
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Stacy1718.
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Akhy13
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
maelys596
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
andrea38799
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Marwan
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Mr.Build
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Sara:)
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
James'
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Nicolas72
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Mr.Kakashi
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
Harper
Top chef : le restaurant du futur  Left1110Top chef : le restaurant du futur  Mid1010Top chef : le restaurant du futur  Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Top chef : le restaurant du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
Waten
jonathan7150
koulala83
L-eo.
H2CK2D
-QueenRF-
#Dylan
Aizen Sosuke
Bram'sParisien
Asuna
Lenny'
Ouassila_jdd
Marwan
Nicolas
Rayan
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rayan
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Rayan

Pseudo Habbo : R1A2Y3A4N5
Messages : 14274
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : -75 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:28

Top chef : le restaurant du futur  W016


Chères lectrices, chers lecteurs de la République Française d'Habbo, bonjour et bienvenue à vous !


Nous nous retrouvons cette semaine pour la présentation du dernier projet de CharlesWii : le restaurant Top Chef, qui a ouvert ses portes au public le vendredi 21 décembre 2018.


Top chef : le restaurant du futur  Image
Top Chef, le nouveau Restaurant de la République Française.

Cette magnifique création est inspirée du premier restaurant de la République Française d'Habbo créé il y a maintenant quelques années par CharlesWii.

Au menu, vous y trouverez de nombreux plats dignes des plus grands chefs étoilés de la République.
Les classiques : poulet, poisson, les plats rapides : burger, pizza, ou même encore des desserts exquis : crêpe, glace, sans oublier les boissons en tout genre, et parfois même dignes des plus grands domaines, tel que ce délicieux champagne de luxe. Il est certain que dès vos premiers pas au sein du restaurant vous ne résisterez pas à la tentation et que vous trouverez votre bonheur !

Vous serez ravis dès votre arrivée grâce à cet accueil immédiat et ce service des plus rapides !

Depuis son inauguration il y a maintenant presque 3 semaines, le restaurant subit un succès que l'on ne peut pas nier : on trouve déjà plus de 500 personnes qui occupent le premier rôle du restaurant : Serveur.
Ce sont les personnes qui gèrent l'accueil des clients, de leur arrivée au sein de l'appartement jusqu'à la fin de leur repas; le paiement.

Ce premier rôle, que CharlesWii a qualifié de "Grade 1" requiert les conditions suivantes :
- [R.F] Serveur / [R.F] Serveuse en mission,
- le port de la tenue officielle de serveur du restaurant disponible dans l'appartement.

Ce nouvel espace de restauration propose déjà une évolution pour les serveurs et serveuses confirmés : il s'agit du "Grade 2", d'après CharlesWii.

En effet, après un certain moment d'activité au sein du restaurant, il sera possible d'y devenir Chef de rang, afin d'obtenir une mission en plus de la gestion de l'accueil : la gestion de la salle de repas, c'est-à-dire servir et desservir les plats aux clients. Vous appartiendrez alors au personnel officiel du restaurant.

Une plus forte évolution au sein de cette nouvelle institution pourra vous donner des missions plus importantes et vous donner la possibilité de devenir en quelques sortes gradé du restaurant. En effet, le restaurant Top Chef compte actuellement plusieurs formateurs, déjà gradés dans une des filières de la République Française, qui ont choisi d'exercer un second rôle dans l'organisation.
Ils sont chargés d'assurer la gestion du restaurant bien évidemment, mais aussi de former de nouveaux serveurs vers ce poste à haute responsabilité.



Nous avons interroger quelques gradés de la République pour recueillir leur opinion sur ce nouveau projet.

Flèche neutre M4gicyanis37, Journaliste à la République Française, a répondu à notre question.
Il occupe le grade 1 au restaurant Top Chef, c'est-à-dire qu'il est serveur, en charge de la gestion de l'accueil.
Selon lui, c'est un 5/5 !

m4gicyanis37:

Flèche neutre Koulala83, Contrôleur Général à la Police Nationale, a également répondu à notre question.
Il occupe actuellement le poste de serveur au restaurant Top Chef, et son rôle au sein de ce nouveau restaurant semble lui convenir à merveille !

koulala83:

Flèche neutre corentincoco38, Policier-élite à la Police Nationale, a lui aussi accepté de répondre à notre question.
Il nous a raconté comment s'est passée sa première visite au restaurant Top Chef, en tant que client : un moment inoubliable !

corentincoco38:





Alors, un petit creux ? Un besoin d'étancher ta soif ? L'envie de découvrir un nouveau métier ? Il y en a pour tous les goûts chez Top Chef.
Et une chose est sûre : vous serez bluffés par ce service ultra rapide qui relève d'une toute nouvelle technologie développée uniquement dans ce restaurant, mais aussi par la qualité et le goût savoureux des petits plats qui vont seront servis !
C'est sans doute cette qualité de service surprenante qui donne cet aspect futuriste à établissement !

Vous ne serez pas déçus, c'est certain ; alors foncez !!


Vous en savez maintenant un peu plus sur ce nouveau restaurant Top Chef.
J'espère que vous avez passé un bon moment avec la lecture de cet article, et que vous ne tarderez pas à aller déguster un bon festin à la République !


A très bientôt pour de nouvelles aventures !!  Bien Etudie



Top chef : le restaurant du futur  Vtpm
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Ancien Président
Ancien Président
Nicolas

Pseudo Habbo : -Mallianov
Messages : 10734
Filière : Espionnage
Grade : Retraité #Ex-Président
Pièce d'argent : 5 927 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:34

Bon article !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:38

C'est un bon article qui valorise trop le restaurant qui semble être réalisé dans le but de promouvoir  cette nouvelle seconde filière.
Bravo pour cet article leo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22048
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 14 325 PA
Pièce de jeu : 4 800 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:39

Nicolas... a écrit:
Bon article ! :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176
Ouassila_jdd

Ouassila_jdd

Pseudo Habbo : Ouassila_jdd
Messages : 1288
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 125 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:39

ooooh j'adore ! Excellent article ! Continue comme cela, ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Ouassila_jdd
Lenny'

Lenny'

Pseudo Habbo : lenny59cool
Messages : 3619
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté II
Pièce d'argent : 2 090 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:53

Nicolas... a écrit:
Bon article !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lenny59cool
Asuna

Asuna

Pseudo Habbo : coraline3269
Messages : 3938
Filière : Civil
Grade : #AncienneJournaliste #AncienneHG
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:55

T'es toujours au top Leo  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/coraline3269
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:14

@-Amina-@ a écrit:
C'est un bon article qui valorise trop le restaurant qui semble être réalisé dans le but de promouvoir  cette nouvelle seconde filière.
Bravo pour cet article leo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9858
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 37 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:52

Bon article ! Bien

_________________
Free Palestine Top chef : le restaurant du futur  1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:14

Nicolas... a écrit:
Bon article !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
-QueenRF-

-QueenRF-

Pseudo Habbo : Miiss66
Messages : 17099
Filière : Journalisme
Grade : el no rotretos
Pièce d'argent : 42 600 PA
Pièce de jeu : 1 420 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:32

Bel article & bonne présentation, bravo Leo mon copain du jdf. Fixe
Revenir en haut Aller en bas
H2CK2D

H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Messages : 8042
Filière : Espionnage
Grade : Ombrage
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:39

Nomade59 a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
C'est un bon article qui valorise trop le restaurant qui semble être réalisé dans le but de promouvoir  cette nouvelle seconde filière.
Bravo pour cet article leo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/H2CK2D
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:37

Voici des commentaires positifs qui font plaisir à lire ! Un grand merci à tous !

Cet article a en effet pour but de présenter cette nouvelle création dans le but d'un développement valorisant avant toutes autres choses, donc je suis content que ce travail vous plaise !
Merci beaucoup ! Content Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
koulala83
Ministre
Ministre
koulala83

Pseudo Habbo : koulala83
Messages : 11861
Filière : Armée
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 21 102 PA
Pièce de jeu : 3 040 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 20:40

Très bel article leo! Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/koulala83
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:00

Nomade59 a écrit:
@-Amina-@ a écrit:
C'est un bon article qui valorise trop le restaurant qui semble être réalisé dans le but de promouvoir  cette nouvelle seconde filière.
Bravo pour cet article leo ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 21:49

Intéressant. Merci pour les infos, continue comme ça. J'adore ton style de rédaction, c'est un plaisir de te lire. Bien
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:48

Merci beaucoup à vous 3, ça me fait très plaisir ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Waten

Waten

Pseudo Habbo : =.Boris.=
Messages : 2526
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général élite
Pièce d'argent : 14 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMer 9 Jan 2019 - 5:08

Amine' a écrit:
Bon article ! Bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:59

19h99 a écrit:
Comme toujours, Très bon article Leo! Continue ainsi ! Content2 Content2 Envieux
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMer 9 Jan 2019 - 14:53

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Invité
Invité
Anonymous


Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyMer 9 Jan 2019 - 22:10

Léo je te remercie pour cette article inoubliable. 
La lecture était tellement belle qu'on ce croirait dedans. 
Je te remercie aussi pour m'avoir invité à cet article. 
J'espère réapparaître dans tes articles c'est avec plaisir :) 
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyJeu 10 Jan 2019 - 16:19

C'est moi qui te remercie pour ce beau commentaire, Corentin.
Tes ondes positives me font très plaisir.


D'ailleurs, je tenais à vous exprimer mes remerciements : à toi, Corentin, ainsi qu'à vous 2, Koulala et Yanis, pour avoir gentiment accepté de répondre à mes questions ! Ce fût un plaisir pour moi !


Le moment me parait également idéal pour vous remercier, tous, pour les messages que vous m'envoyez chaque jour à propos de ma nouvelle fonction au sein de l'équipe Journalistique.
Je reçois beaucoup de critiques, plutôt positives, autant en jeu que sur mes récits, et cela me conforte beaucoup dans mon rôle de Journaliste.
Je suis vraiment heureux que vous soyez satisfaits par mon travail. Je prends beaucoup de plaisir à rédiger et à me renseigner sur ces divers sujets, afin de vous offrir une meilleure expérience de jeu !
J'espère que vous continuerez encore et encore d'apprécier mon travail, car c'est ce qui est essentiel pour moi !

Un GRAND MERCI à tous pour votre soutien ! You are AMAZING !!! Content Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.
Invité
Invité
Anonymous


Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptySam 12 Jan 2019 - 15:45

Bonsoir!
Un superbe article! Franchement brao encore une fois mon bg!
Revenir en haut Aller en bas
L-eo.

L-eo.

Pseudo Habbo : L-eote.
Messages : 1558
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 2 150 PJ

Top chef : le restaurant du futur  Empty
MessageSujet: Re: Top chef : le restaurant du futur Top chef : le restaurant du futur  EmptyDim 13 Jan 2019 - 1:33

Merci beau gosse Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/L-eote.

Top chef : le restaurant du futur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-