AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

» [P.N] Rapports de patrouilles de dorifore1
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 14:10

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:53

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 13:39

» [P.N] Rapports d'activités de dorifore1
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar dorifore1 Aujourd'hui à 13:38

» Le Monde de Nemo
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:29

» AzubalMZ passe Journaliste (11) [Palier 6]
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:27

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar M.Galaxy Aujourd'hui à 13:25

» CitronJaune passe Technicienne (8) [Palier 5]
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Emptypar MrScript Aujourd'hui à 13:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
MrScript
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
M.Galaxy
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
dorifore1
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
AlbashGirl
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
#S'
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
.Libellule
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Flo578
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+7
dabzoj76
Alana'
Shino389
JokT
Fati
Dehsulte
xXDarkGamer59
11 participants
AuteurMessage
xXDarkGamer59

xXDarkGamer59

Pseudo Habbo : tombodaboss
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Experimenté I
Pièce d'argent : - 1825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:32

Médecin Présentation : Médecin



1) Pseudo Habbo : tombodaboss


2) Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss


3) Grade actuel/ancien dans la R.F : Psychologue Diplômé/Sergent


4) Grade demandé : Psychologue Supérieur


Médecin Parcours :Médecin


 5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française :

Je suis arrivé sur Habbo en 2015, à l'époque j'y venais simplement pour me vider la tête et rencontrer de nouvelles personnes. A partir de 2016 j'ai rencontré différentes sortes de groupes basés sur le "judiciaire" mais aucun ne me plaisais jusqu'au jour J j'ai fais la rencontre avec un une personne travaillant déjà à la R.F qui fut par la suite mon meilleur ami : groslucas02, c'est lui qui m'a donné l'envie à l'époque de rejoindre la R.F
dans le [C.M] donc j'y suis allé et je m'y suis inscrit, j'ai passé tout les tests à la perfection mais malheureusement différents gros problèmes IRL m'ont fais arreter net au grade de Sergent et m'ont fais quitter le jeu pendant 2 bonnes années. Aujourd'hui il y'a maintenant je dirais 3 bonnes semaines que j'y suis revenu et je suis enfin prêt à repartir sur de bonnes bases pour aller le plus loin possible car la R.F m'avait manqué depuis tout se temps, j'espère m'y plaire à nouveau pour faire en sorte d'aller le plus loin possible et faire de nouvelles rencontres.





6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum :
 
Je me connecte environ tout les jours, surtout le soir en rentrant des cours; directement je vais au C.H.U et dis bonjour à toute l'équipe "Bonjour/Bonsoir le C.H.U", ensuite je m'installe à un poste et attend un client ; lorsque celui-ci arrive je l'aide souvent à être recruté en adhérant au groupe "Personnel du [C.H.U]", en lui demandant de mettre la tenue appropriée à son métier : Infirmier, Chirurgien, Médecin ou Psychologue et lui demande de mettre dans son humeur "[R.F] Métier choisi". Je fais quelque fois des actions RP pour aider les personnes ressentant le besoin d'être écouté, j'aide à les diriger et les aider dans leur problème dans le but de le résoudre. J'essaye de veiller également en l'absence
de gradés au bon déroulement des règles (tenue, humeur + badge) ainsi qu'en calmant certains conflits.
A chaque fois que je pars du jeu je dis "Bonne journée/Bonne soirée tout le monde et à bientôt" par forme de politesse.




MédecinConclusion : Médecin



 7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon C.V car je pense pouvoir être un bon gradé à la fois actif et efficace.
Je reste poli, courtois et toujours à l'écoute de n'importe qui.



8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes
principes :

                                 [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Captur13


Dernière édition par xXDarkGamer59 le Ven 3 Mai 2019 - 15:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyJeu 2 Mai 2019 - 21:37

Contre


Médaille4 Je m'explique, de un tu as mal rempli ton CV, tu dois copier coller le formulaire et répondre au questions ce qui n'est pas le cas..


Médaille4 Dans un deuxième temps ton CV n'est pas coloré et j'aime pas car sa fait brouiller. Je t'invite donc a mette de la couleur..


Médaille4 pour conclure je t'invite à modifier les fautes. 



Flèche neutre En attente des modifications 
Revenir en haut Aller en bas
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:15

Heureux que tu souhaites évoluer au CHU ! Pour cette candidature, c'est moi qui vais prendre le curriculum vitae en charge. Voilà ci-dessous ce que tu dois compléter.
          •  En attente de la formation supérieure.
          •  En attente de l'entretien (avec moi).
          •  En attente de modifications (erreurs de codage et d'orthographe).
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyJeu 2 Mai 2019 - 23:17

Corentin' a écrit:
Contre


Médaille4 Je m'explique, de un tu as mal rempli ton CV, tu dois copier coller le formulaire et répondre au questions ce qui n'est pas le cas..


Médaille4 Dans un deuxième temps ton CV n'est pas coloré et j'aime pas car sa fait brouiller. Je t'invite donc a mette de la couleur..


Médaille4 pour conclure je t'invite à modifier les fautes. 



Flèche neutre En attente des modifications 

Les modifications ont été apporté ! Bonne chance au Chu.
Avis favorable ! 
Revenir en haut Aller en bas
Fati

avatar

Pseudo Habbo : QUEENFY
Messages : 317
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyVen 3 Mai 2019 - 1:08

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/QUEENFY
xXDarkGamer59

xXDarkGamer59

Pseudo Habbo : tombodaboss
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Experimenté I
Pièce d'argent : - 1825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyVen 3 Mai 2019 - 7:06

Merci à tous ! Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss
JokT

JokT

Pseudo Habbo : JokerT-
Messages : 1713
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:55

Formation supérieur : http://republique.superforum.fr/t166046-c-h-u-rapports-de-formations-de-jokert

Tu es un très bon élément pour le CHU, tu possèdes de bonnes compétences en RP et sur la RF. Je te souhaite la réussite.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Shino389

Shino389

Pseudo Habbo : shino389
Messages : 86
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyVen 3 Mai 2019 - 21:58

Pour bonne continuation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/shino389
Alana'

Alana'

Pseudo Habbo : lalala193
Messages : 944
Filière : Hôpital
Grade : Policière [Jef]
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptyVen 3 Mai 2019 - 22:02

Poouurrrrr ! , j'ai tellment attendu ce CV ! ET voilà pour moi je te souhaite une 




Bonne continuation a toi  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/lalala193
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 0:35

Shino389 a écrit:
Pour bonne continuation Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Levraiboxeur

Levraiboxeur

Pseudo Habbo : leboxeur1
Messages : 2581
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Expérimenté
Pièce d'argent : 3 550 PA
Pièce de jeu : 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 13:12

Alana' a écrit:
Poouurrrrr ! , j'ai tellment attendu ce CV ! ET voilà pour moi je te souhaite une 




Bonne continuation a toi  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/leboxeur1
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 14:27

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14386
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 975 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 14:50

Ohh le chauve qui poste un CV. Je suis totalement Pour, tu es présent au CHU et très compétent, tu mérites donc ta place parmi les gradés. Je te souhaite donc une bonne continuation mon chauve adoré :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Kirito

Kirito

Pseudo Habbo : Rayanne-LOL
Messages : 4372
Filière : Civil
Grade : <3
Pièce d'argent : 1 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 14:54

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
xXDarkGamer59

xXDarkGamer59

Pseudo Habbo : tombodaboss
Messages : 178
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Experimenté I
Pièce d'argent : - 1825 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 17:41

Merci à tous, ça me fais très plaisir de voir ses commentaires !  Zoinnn Envieux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/tombodaboss
Dehsulte

Dehsulte

Pseudo Habbo : Dehsulte
Messages : 7446
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue diplômé
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss [C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss EmptySam 4 Mai 2019 - 19:51

L'ensemble des points demandés ont été éclaircis: la candidature est valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/Dehsulte

[C.H.U] Curriculum Vitae de tombodaboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-