AccueilFAQRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerieGroupes

Partagez

Ajout dans la règlementation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre ?
Pour
Ajout dans la règlementation Left111065%Ajout dans la règlementation Right110
 65% [ 13 ]
Contre
Ajout dans la règlementation Left111020%Ajout dans la règlementation Right110
 20% [ 4 ]
Neutre
Ajout dans la règlementation Left111015%Ajout dans la règlementation Right110
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20

AuteurMessage
Matuinos

Matuinos

Pseudo Habbo : Matuinos
Argent : 1 425 PA
Filière : Armée
Grade : Colonel

Ajout dans la règlementation Empty
MessageSujet: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:52

Bonjour suite au débat lancé sur ce sujet :

http://www.republiqueforum.fr/t168535-debat-interdiction-de-faire-des-formations-au-grades#2194204

Êtes-vous pour où contre l'autorisation à n'importe quel gradé de former un autre gradé, de faire entraînements avec un gradé du même rang ou inférieur. Certains vont dire "oui mais si on fait ça les recrues ne seront plus formées et ne pourront plus évoluer". Très bien alors réduisons la limite à 1 personne gradée formée ou entraînée au maximum par semaine. Ça permettrait aux gradés des filières comme le C.M ou la G.N de faire plus facilement leurs quotas étant des filières avec un nombre restreint de nouveaux adhérents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Matuinos
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Argent : 1 375 PA
Filière : Hôpital
Grade : [R.F] Responsable des notations CHU

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 18:58

Dans le titre je mettrai "rectification de la réglementation" puisque techniquement, c'est précisé que c'est pour les recrues. De plus, je suis contre le fais de former un gradé de même rang en revanche, à la GN et au CM pourquoi pas, je suis favorable à ce que les gradés (quels qu'ils soient) puissent former gradés et recrues en dessous d'eux avec bien entendu restriction à un gradé par semaine pour une formation type EDT par exemple.
Voir le profil de l'utilisateur http://habbo.fr/profile/Diablomix En ligne
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Argent : 825 PA
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:02

Tu exprimes mal ton idée car tu veux autorisé quelque chose qui est déjà autorisé, je pense que ce que tu voulais dire c'était d'inclure dans le critère de notation de formation le fait de former des gradés.

Et j'ai donc déjà donné mon avis sur ton autre sujet :

amri69 a écrit:
Corentin' a écrit:
amri69 a écrit:
Pour répondre a vos questions déjà il y a deux types de formations, les "formations gradés" celles-ci sont réservés aux HG et + et puis les formations de tir, acronyme, combat, sport, et même la formation sas pour un gradé du CHU par exemple , vous savez tous que c'est possible de le faire certains d'entre vous ont déjà formé aux sas des gradés CHU pour qu'ils aient le badge pour entrer au QG ce n'est donc pas interdit ça n'entre juste pas dans le critère de notation "en charge de la formation des recrues" car un gradé n'est pas une recrue tout simplement.

je suis d'accord avec toi Amri mais pourquoi les Patrouilles quand on les réalises avec un gradé (donc 2 gradés pendant la patrouille) sa compte dans les quotas ??? rien ne stipule que sa ne compte pas et pourtant ce n'est pas une recrue ... Alors les EDT devrai être pareil .

Une patrouille c'est fait pour vérifier que tout va bien pour les autres habbo donc peut importe avec qui tu l'as fais alors qu'une formation ça permet aussi le renouvellement de nos gradés, l'apprentissage de nos recrues, imagine que tout le monde fait ses formas avec les gradés les policiers stagnerai au rang de policier il serai très difficiles pour eux d'évoluer j'imagine

Je suis donc contre je pense que c'est bien comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Elamri69008 En ligne
Corentin'

Corentin'

Pseudo Habbo : corentincoco38
Argent : 725 PA
Grade : Citoyen ʕ•̬͡•ʔ

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:05

Diablomix a écrit:
Dans le titre je mettrai "rectification de la réglementation" puisque techniquement, c'est précisé que c'est pour les recrues. De plus, je suis contre le fais de former un gradé de même rang en revanche, à la GN et au CM pourquoi pas, je suis favorable à ce que les gradés (quels qu'ils soient) puissent former gradés et recrues en dessous d'eux avec bien entendu restriction à un gradé par semaine pour une formation type EDT par exemple.

Flèche neutre Elam's toi tu ne rencontre pas ce type de problème a la Police Nationale car vous ne manquez pas de recrues vous êtes tout le temps blinder, et donc vous avez le choix .

Transfère a la Gendarmerie Nationale ou au Centre Militaire tu rencontreras vite des problèmes pour la réalisation des quotas .

Je suis d'un Avis favorable a cette suggestion !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/corentincoco38
Matuinos

Matuinos

Pseudo Habbo : Matuinos
Argent : 1 425 PA

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:06

Chaque avis est bon à prendre.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Matuinos
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Grade : Général de brigade supérieur

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:13

Corentin' a écrit:
Diablomix a écrit:

Flèche neutre Elam's toi tu ne rencontre pas ce type de problème a la Police Nationale car vous ne manquez pas de recrues vous êtes tout le temps blinder, et donc vous avez le choix .

Transfère a la Gendarmerie Nationale ou au Centre Militaire tu rencontreras vite des problèmes pour la réalisation des quotas .

Si c’est juste un problème de quotas je pense que la solution serais plutôt de les diminuer, peut être demandé moins de formation si c’est le problème ... Car en permettant de formé des gradé à la place des recrues, sa fera qu’on fera moins attention aux recrues que certaines recrues attendront encore plus pour évoluer il n’y a qu’a voir les patrouilles c’est autorisé avec les grades donc il n’y en a pas beaucoup avec les recrues imagine si on fait pareil pour les formations..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Elamri69008 En ligne
Maxime.

Maxime.

Pseudo Habbo : MxeG17
Argent : 200 PA
Grade : PSIG

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:28

amri69 a écrit:
Corentin' a écrit:
Diablomix a écrit:

Si c’est juste un problème de quotas je pense que la solution serais plutôt de les diminuer, peut être demandé moins de formation si c’est le problème  ... Car en permettant de formé des gradé à la place des recrues, sa fera qu’on fera moins attention aux recrues que certaines recrues attendront encore plus pour évoluer il n’y a qu’a voir les patrouilles c’est autorisé avec les grades donc il n’y en a pas beaucoup avec les recrues imagine si on fait pareil pour les formations..
Les recrues seront formés correctement. Puisqu'a priori la suggestion demande à ce que l'on fasse juste des EDT à des gradés, or un entraînement de tir n'est pas une formation obligatoire pour faire évoluer la recrue. Donc les formations SAS et supérieur (physique pour le C.M) seront encore faîtes, et les recrues évolueront de la même façon qu'actuellement. Cependant, vous avez assez de quotas comme ça, si tu veux revoir les quotas, faut que tu t'exprimes plus clairement. Rajouter une formation, quelle type exactement ? De plus, elle remplacera quoi? (inutile de rajouter un critère supplémentaire, à moins d'être S.M)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/MxeG17
Julien040496

Julien040496

Pseudo Habbo : Julien040496
Argent : 1 250 PA

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:13

Wola touchez pas au quota ils sont cool comme ça
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/Julien040496
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Argent : 450 PA
Grade : Responsable des Notations GD CM

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:19

c'est un pour, on pourrai penser aussi aux formas gradés qu'ils leurs permettrais de découvrir une nouvelle forma qu'une forma qu'ils ont vu et re vu en tant que recru
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/profile/micheldu46 En ligne
~Osef'~

~Osef'~

Pseudo Habbo : osefcallimdr
Argent : 275 PA
Filière : Civil
Grade : Ancien THG.

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyLun 20 Mai 2019 - 21:13

Je suis neutre, il y a du positif, mais aussi du négatif !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/osefcallimdr En ligne
Capitainedad

Capitainedad

Pseudo Habbo : Capitainedad
Grade : [R.F] Capitaine [12]

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyMar 21 Mai 2019 - 11:59

Je pense avoir compris sa demande et je suis Pour car c'est vrai qu'il y a trop de Gradé pour pas asser de Recrue (au CM) 
Mon avis est d'autoriser a faire des EDT au plus bas Gradé que nous, par exemple:
Les BG sont autoriser a faire des EDT au GD et les HG de même sont autoriser a faire des EDT au BG, GD.
Ce qui permettrait au Recrue de garantir leur évolution car les GD n'ont que de choix les Recrues 

J’espère avoir été clair  lol  Content
Enzo (Maike67)

Enzo (Maike67)

Pseudo Habbo : Maike67
Argent : 50 PA
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Gradé

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyMar 21 Mai 2019 - 12:05

Capitainedad a écrit:
Je pense avoir compris sa demande et je suis Pour car c'est vrai qu'il y a trop de Gradé pour pas asser de Recrue (au CM) 
Mon avis est d'autoriser a faire des EDT au plus bas Gradé que nous, par exemple:
Les BG sont autoriser a faire des EDT au GD et les HG de même sont autoriser a faire des EDT au BG, GD.
Ce qui permettrait au Recrue de garantir leur évolution car les GD n'ont que de choix les Recrues 

J’espère avoir été clair  lol  Content

Bien dit POUR!
olivier_311

olivier_311

Pseudo Habbo : olivier_31Bis
Argent : 850 PA
Grade : [R.F] Colonel

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyMar 21 Mai 2019 - 13:07

Toujours les mêmes soucis qui sont remontés, trop de gradés, pas assez de recrues donc si ca peut améliorer cette situation, je suis POUR !
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Argent : 450 PA
Filière : Hôpital
Grade : chirurgien expérimenté

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyMar 21 Mai 2019 - 14:29

olivier_311 a écrit:
Toujours les mêmes soucis qui sont remontés, trop de gradés, pas assez de recrues donc si ca peut améliorer cette situation, je suis POUR !
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Yazpen

Yazpen

Pseudo Habbo : Yazpen
Argent : 800 PA
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyMar 21 Mai 2019 - 18:33

olivier_311 a écrit:
Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Yazpen
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Argent : 2 075 PA
Grade : Policière

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyMar 21 Mai 2019 - 19:14

Cela fait longtemps que cette question est en suspend dans l'organisation et qu'elle fait débat. Pour ma part, je suis totalement pour. En réalité cela semble totalement logique qu'une formation effectuée à un gradé inférieure soit comptée et je ne vois absolument pas en quoi cela perturbe le bon fonctionnement de la formation des recrues. Pour moi les arguments énoncés contre cette suggestion ne sont pas vraiment fondés... Pour.
Andro'

Andro'

Pseudo Habbo : :.android.:=VIP
Argent : 24 675 PA
Filière : Restaurant
Grade : [R.F] Resp. Notations Restaurant

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyJeu 30 Mai 2019 - 4:52

olivier_311 a écrit:

Voir le profil de l'utilisateur https://www.habbo.fr/profile/Fuzay
H2CK2D
-- Gradé expert --
-- Gradé expert --
H2CK2D

Pseudo Habbo : H2CK2D
Argent : 4 525 PA
Grade : [R.F] Directeur des services actifs

MessageSujet: Re: Ajout dans la règlementation   Ajout dans la règlementation EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:00

micheldu46 a écrit:
c'est un pour, on pourrai penser aussi aux formas gradés qu'ils leurs permettrais de découvrir une nouvelle forma qu'une forma qu'ils ont vu et re vu en tant que recru
Voir le profil de l'utilisateur http://www.habbo.fr/home/H2CK2D

Ajout dans la règlementation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1