AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SweetXxAmandxX retourne Citoyenne
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:11

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:51

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 11:44

» [P.N] Rapports d'activités de CrazyWuttcool
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar -NotCool- Aujourd'hui à 10:59

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar Maxou Aujourd'hui à 10:54

» Wiker passe Général de brigade supérieur (31)
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de MrJessyOff
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:45

» [P.N] Curriculum Vitae de dorifore1
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 10:44

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (23)
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar Calvin Aujourd'hui à 10:41

» [Takagi] Transfert de l'Hôpital à la Police nationale
 [P.N] C.V de Roro_pheno Emptypar #S' Aujourd'hui à 10:37

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Sara:)
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Ranox
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
andrea38799
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Mr.Build
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Chloé
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Stacy1718.
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Calvin
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
.Libellule
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Sara:)
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Marwan
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Nicolas72
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Chloé
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
andrea38799
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Mr.Build
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
James'
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
.Libellule
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
Sabanane
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
-_Dorian_-
 [P.N] C.V de Roro_pheno Left1110 [P.N] C.V de Roro_pheno Mid1010 [P.N] C.V de Roro_pheno Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] C.V de Roro_pheno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
Gwen
dabzoj76
Keke.Euk
BanaGirl
Empereur Mac-Dam
#Célia
Amri
Mister #CHOVE
iCroz_
mafhamza
Roro_pheno
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roro_pheno

Roro_pheno

Pseudo Habbo : Roro_pheno
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:11

             Présentation.
1 - Pseudo Habbo :roro_pheno
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte):https://www.habbo.fr/profile/Roro_pheno
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-Elite
4 - Grade demandé : Major de Police


Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Je me suis inscrite sur Habbo ensuite j'ai découvert le monde découvrir de nouvelles choses je me suis également renseigné sur ce qu'on y fait, j'ai découvert pas mal de chose, et un beau jour je me rends à la police Nationale et de là je postulée directe car sa m'intéresser vraiment beaucoup de là je suis passé policier de jours e jours j'ai appris les régler qui et était imposé la gentillesse des personnes les gradés mon beaucoup aider à avancer dans mes démarches a évolué, je suis passé ensuite policière élite depuis jessaye encore de monter en grades de les écouter pour leurs conseils dapprendre pas mal de chose surtout les règles qui y sont imposé de gérer le rôle qui m'y est destiné je suis vraiment contente de faire partie de la Pn et d'avoir rencontré les membres de la république francisent je ferais tout du mieux possible pour y arriver et de leur montrer que j'en suis capable. J’ai passé d’excellents moments en leurs compagnies, à passer des tests de formation et beaucoup d’entraînements de tir ou même faire des patrouilles, si l'occasion se présente'aime apporter mon aide et mon écoute aux autres et la R.F a toujours été mon coup de cœur et le restera. J’ai beaucoup aimé le fait travailler au sein de la Police Nationale avec de très bon collègues. J’ai passé d’excellents moments en leurs compagnies, à passer des tests de formation et beaucoup d’entraînements de tir ou même faire des patrouilles, si l'occasion se présente


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail actuel à la Police Nationale est de m'occuper du SAS, vérifier le profil des recrues. Je fais aussi le QG (Recrutement, Répondre aux questions...) En ce moment, j'essaye d'aider de plus en plus les gradés pour leurs quotas car je réfléchis depuis un bon moment pour devenir gradé, alors je me dis que si je les aide ils m'aideront à leur tours pour mes quotas à moi. J'essaye de m'améliorer de plus en plus aux Entrainement de Tir. Dans le QG, j'essaye de contrôler mon vocabulaire vu que je suis surement une future gradée, il faut que j'apprenne à bien parler et à rendre le QG le plus accueillant possible pour avoir de plus en plus de monde qui voudrait se lancer dans une carrière. Dans la Police Nationale, il y a de plus en plus de disputes, violences, mots vulgaires ect.. Donc j'essaye de calmer la tension même si je suis qu'une Policière-Elite... J'essaye de rendre la P.N accueillante. :) Quand je recrute une personne, je lui dis de mettre le badge de la Police Nationale en favoris, puis je lui demande de mettre la tenue qui se trouve sur le mannequin (HC-NOHC), ensuite je lui demande de mettre en humeur : [R.F] Policier/ère puis je lui explique les règles du QG pour que la recrue finissent ensuite au SAS.Je fais entrer aussi les policiers, soldats, gendarmes, cuisiniers et vérifie toujours le badge et la tenue. Si j’ai besoin de m’absenter, je vais sur un sofa en écrivant “absent“ et retourne à mon poste quand je suis de nouveau disponible. Si je reviens d’une patrouille ou d’une formation je dis : Re la PN.
J'aide les nouvelles recrues en leur communiquant le règlement de la R.F et en leur fournissant le lien du forum.
J’aime répondre aux questions des recrues, je suis très accueillante.
Je suis présente tous les jours, j'adore venir voir mes collègues et de les aider.




Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Parce que je pense que j'ai les capacités de devenir Major de Police a la Police Nationale, même si ça m'arrive d'être vulgaire, j'aimerais beaucoup développé quelque chose de nouveau pour moi, et se sera une grande première d'être gradée. :)


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.
Spoiler: 


 [P.N] C.V de Roro_pheno 615511056
 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 


 [P.N] C.V de Roro_pheno Roro_l11
      


Policier
-Moi Roro_pheno je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur son mes principes.




Dernière édition par Roro_pheno le Mer 19 Juin 2019 - 15:00, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 14:19

Bonjour, je te prierai de biens vouloir suivre les directive liés au post d'un CV, ou aide toi d'un ancien CV pour la présentation, parce que là tout est à refaire, (modification du titre,serment), Merci Bien


Neutre penchant vers contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Roro_pheno

Roro_pheno

Pseudo Habbo : Roro_pheno
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:26

mafhamza a écrit:
Bonjour, je te prierai de biens vouloir suivre les directive liés au post d'un CV, ou aide toi d'un ancien CV pour la présentation, parce que là tout est à refaire, (modification du titre,serment), Merci Bien


Neutre penchant vers contre
Bonjour et la ?
Revenir en haut Aller en bas
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 619
Filière : Police
Grade : Policier #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:53

Met plus de couleur à ton CV ça sera plus agréable à lire.
Neutre en attente de modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
Mister #CHOVE

Mister #CHOVE

Pseudo Habbo : Mr.Chove
Messages : 2866
Filière : Police
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 1 150 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:34

Hello hello,
Je vais être très honnête avec toi pour ce CV Clin d\'oeil.
Premièrement, à première vue, on ne voit pas de couleur, que du noir, ça ne donne pas trop envie de lire..
Tu racontes assez bien ton parcours,mais essaye de rajouter des lignes dans la partie 5 et 6.
Corriges aussi tes fautes ! Il y en a beaucoup trop sur ton CV.. Tu peux utiliser un correcteur en ligne si tu as des difficultés.
Bref, presque tout est à modifier (ne confonds pas modifier et refaire !)
Je reste pour l'instant sur un Neutre penchant beaucoup vers le Contre...
J'attends tes modifications, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yansdelaRF
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:40

Je suis pour, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 16:43

Avis favorable Content
Revenir en haut Aller en bas
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8273
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:33

Hey ! 
Alors, je suis neutre penchant vers le Pour car nous pouvons voir que tu fais des efforts pour améliorer ton CV, tu as rajouté de la couleur etc... c'est parfait cependant, il y a beaucoup d'espace blanc et les parties 5 et 6 me semble courtes il faudrait revoir cela. Ensuite, beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe pour corriger cela je te conseil BonPatron un site pour te corriger tu peux y accéder en cliquant Ici. En attente de tes modifications pour effacer mon Neutre et mettre un pour ! 
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à venir me voir en jeu ou à me Mp ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6650
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 4 351 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyVen 14 Juin 2019 - 19:36

mafhamza a écrit:
Bonjour, je te prierai de biens vouloir suivre les directive liés au post d'un CV, ou aide toi d'un ancien CV pour la présentation, parce que là tout est à refaire, (modification du titre,serment), Merci Bien


Neutre penchant vers contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 619
Filière : Police
Grade : Policier #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 8:12

Salut :) Tu as modifié ce qui allait pas, c’est parfait ! Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
iCroz_

iCroz_

Pseudo Habbo : iCroz_
Messages : 619
Filière : Police
Grade : Policier #AncienBG
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 8:14

Salut :) Tu as modifié ce qui allait pas, c’est parfait ! Je suis pour
(Désolé pour le double poste bug de co)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/iCroz_
BanaGirl

BanaGirl

Pseudo Habbo : BanaGirl
Messages : 581
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 11:06

#Célia a écrit:
Hey ! 
Alors, je suis neutre penchant vers le Pour car nous pouvons voir que tu fais des efforts pour améliorer ton CV, tu as rajouté de la couleur etc... c'est parfait cependant, il y a beaucoup d'espace blanc et les parties 5 et 6 me semble courtes il faudrait revoir cela. Ensuite, beaucoup de fautes d'orthographe et de syntaxe pour corriger cela je te conseil BonPatron un site pour te corriger tu peux y accéder en cliquant Ici. En attente de tes modifications pour effacer mon Neutre et mettre un pour ! 
Si tu as besoin d'aide n'hésites pas à venir me voir en jeu ou à me Mp ! Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/BanaGirl
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 12:07

Lien de sa formation : [url=http://republique.superforum.fr/t57258p100-p-n-rapports-des-formations-de-keke-euk#2213963]ici[/url]

Tu es motivée à devenir gradée je ne peux qu'être pour :)

Tu as juste à corriger les fautes d'orthographes/syntaxe et ton cv sera parfait c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 12:19

Tu feras un indéniable gradé ! 
Revenir en haut Aller en bas
dabzoj76

dabzoj76

Pseudo Habbo : dabzoj76
Messages : 1444
Filière : Police
Grade : Policier-Elite
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 12:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 44 474 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 19:25

Bonjour, je vais prendre en charge ton CV.


Tout d'abord :


- Modification ok

- Entretien fait


- En attente de plus d'avis


- Délai Obligatoire respecté


- Formation OK


Dernière édition par Gwen le Mer 19 Juin 2019 - 15:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
mafhamza

avatar

Pseudo Habbo : mafhamza=Bann
Messages : 6217
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 8 152 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptySam 15 Juin 2019 - 23:20

mafhamza a écrit:
Bonjour, je te prierai de biens vouloir suivre les directive liés au post d'un CV, ou aide toi d'un ancien CV pour la présentation, parce que là tout est à refaire, (modification du titre,serment), Merci Bien


Neutre penchant vers contre
Certaines modifications on été apporté. Néanmoins je t'invite à rajouter quelques lignes aux parties 5 et 6 et corrigé les fautes d'orthographe.

Neutre penchant vers Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mafhamza=Bann
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyDim 16 Juin 2019 - 0:40

Awo29 a écrit:
Avis favorable Content
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8773
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 23 800 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyLun 17 Juin 2019 - 20:10

il y a des [size] Je suis POUR mais enlève les ça sera mieux  !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marwan
Ministre - 1200pc
Ministre - 1200pc
Marwan

Pseudo Habbo : Marwan.
Messages : 22299
Filière : Police
Grade : Ministre des Affaires Étrangères
Pièce d'argent : 15 375 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:01

NEUTRE vers le CONTRE

_________________
Respectueusement, Marwan, Ministre des Affaires étrangères.
Chef de la Police Nationale (duo) | Gestion des absences | Gestion des attributions PJ (duo) | Gestion des mesures disciplinaires
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/marwan77176 En ligne
Roro_pheno

Roro_pheno

Pseudo Habbo : Roro_pheno
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:06

Roro_pheno a écrit:
               Présentation                          

  • 1 - Pseudo Habbo : roro-pheno
    2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : [size=13]https://www.habbo.fr/profile/Roro_pheno

    3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Policiére-élite 
    4 - Grade demandé :  Major de Police 
    [/size]
    5 - Réaliser une rédaction de 10 ligne [P.N] C.V de Roro_pheno 615511056s minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



5-parcours: Je me suis inscrite sur Habbo ensuite j'ai découvert le monde découvrir de nouvelles choses je me suis également renseigné sur ce qu'on y fait, j'ai découvert pas mal de chose, et un beau jour je me rends à la police Nationale et de là je postulée directe car sa m'intéresser vraiment beaucoup de là je suis passé policier de jours e jours j'ai appris les régler qui et était imposé la gentillesse des personnes les gradés mon beaucoup aider à avancer dans mes démarches a évolué, je suis passé ensuite policière élite depuis jessaye encore de monter en grades de les écouter pour leurs conseils dapprendre pas mal de chose surtout les règles qui y sont imposé de gérer le rôle qui m'y est destiné je suis vraiment contente de faire partie de la Pn et d'avoir rencontré les membres de la république francisent je ferais tout du mieux possible pour y arriver et de leur montrer que j'en suis capable.
Badge police
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums.


 [P.N] C.V de Roro_pheno 615511056

6-Mon but dans la police et d'aider les personnes qui vienne porter plainte de les écouter de rester calmes sur certaine personne de la Pn, je dois aussi gérer le SAS faire attention de ne pas laisser entrer n'importe qui vérifie si les tenues et les badges sont bien portés correctement aussi organiser dans mon travail quand on me demande quelque chose de le faire surtout quand cest un gradé qui me le demande je dois respecter tous les règles. Je dois aussi faire voir que je motive pour par ex faire patrouille, des entraînements de tir me portait aussi volontaire daider si je peux aider à faire confiance à mes supérieurs et les respecter je prends ce rôle très à cœur car jy tien vraiment beaucoup je ferais un bon gradé jai ainsi apris beaucoup de chose cest dernier mois avec lequipe de la Police national de jour en jour jau vue mon evolution je tien a poursuivre ce niveau en étant gradé


Conclusion7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:Pourquoi? car j'aimerais évoluer et vraiment me consacré a ce travail le prendre avec gout monté évolué ainsi part la suite, je me sens vraiment bien au sain de la police national.
 [P.N] C.V de Roro_pheno 615511056
 Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase 





 [P.N] C.V de Roro_pheno Roro_l11
      


Policier
-Moi Roro_pheno je fais le serment d’être fidèle à la R.F, respect et honneur son mes principes.


Revenir en haut Aller en bas
Roro_pheno

Roro_pheno

Pseudo Habbo : Roro_pheno
Messages : 5
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 75 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:08

M.strange a écrit:
il y a des [size] Je suis POUR mais enlève les ça sera mieux  !
jarrive pas a les enlever
Revenir en haut Aller en bas
dris919

dris919

Pseudo Habbo : omgdrismans
Messages : 5878
Filière : Civil
Grade : [R.F] Policier
Pièce d'argent : 2 275 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyMar 18 Juin 2019 - 14:09

Neutre penchant vers le Contre   


- Rajouté des lignes partit 5-6 ( 10 lignes minimum ) 
- énormément de fautes d'orthographes ( reste a corrigé )  
- Screen a mettre en Spoiler 


Je pense avoir fait le tour n'hésite pas a me contacté en message privé pour les modifications de mon post .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/omgdrismans
Invité
Invité
Anonymous


 [P.N] C.V de Roro_pheno Empty
MessageSujet: Re: [P.N] C.V de Roro_pheno  [P.N] C.V de Roro_pheno EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:54

Je suis pour, bon courage.
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] C.V de Roro_pheno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-