AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 12:29

» Bryan8726 retourne Citoyen
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 12:22

» Insom passe Responsable des notations G.N (29) [Palier 6]
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar Insom Aujourd'hui à 12:22

» [C.H.U] Rapports d'activité de Mat687
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar #Célia Aujourd'hui à 12:20

» Présentation de Hookkie !
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:34

» Nana9761 retourne Citoyenne
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar Bonbonalamenthe Aujourd'hui à 11:33

» Jungkook passe Psychologue expérimenté II (28)
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 11:07

» [G.N] Curriculum Vitae de -Kuboxo.
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar Tchuk Aujourd'hui à 10:31

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 10:26

» Heroes- passe Médecin expérimenté II (14)
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 10:25

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
andrea38799
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
__Kirua__
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Insom
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
#N'
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
maelys596
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
James'
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Nicolas72
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Mr.Kakashi
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Left1110[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Mid1010[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] CV de --Mr.Leo--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
didine2711
dabzoj76
Lulu :p
RentFlo
korentin37
Capitainedad
MAXIIMME
Julio198
Empereur Mac-Dam
Maxime.
Med Ali
Mr.Leo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 15:09

Rappel du premier message :

Badge armée Présentation Badge armée


1 - Pseudo Habbo : --Mr.Leo--
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Etudie Parcours Etudie 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Voici mon parcours, j’ai connu y a quelque temps. Dès que j’ai commencé à arrivée sur Habbo, j’ai directement rejoint la filière Gendarmerie National pour commencé une carrière là-bas car je la trouvé intéressent et j’ai remarqué qu’il y avait peut grand monde.
 J’y suis resté 1 semaine et je suis parti car il y avait vraiment personne et j’ai vraiment trouvé cela très dommage. 
Donc 1 jour après, j’ai rejoint le Centre Militaire par pur hasard et depuis maintenant je m’y plais vraiment bien au Centre Militaire. 
Au début dès que j’ai rejoint le Centre Militaire, j’ai été recruté dans un groupe, et j’ai donc passé mes formations avec m’as formatrice qui été super bien. 
Je me plais vraiment bien au Centre Militaire car il y a vraiment une bonne ambiance et très rarement des intrus au sein du QG. 
Je compte bien faire m’as carrière au Centre Militaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes horaires de connexion sont du Lundi-Vendredi 20h-22h et puis du Samedi-Dimanche 11h-12h et 20h-22h.
Quand je me connecte pour aller au Centre Militaire, mon job et de recruter au poste des nouveaux membres qu’ils veulent adhérer au Centre Militaire ou de faire passer des Soldat.
Après cela, je gère aussi le SAS de temps en temps, mon job et de vérifier une Seconde fois la personne pour la faire entrer au QG du Centre Militaire.
Je fais des patrouilles avec des gradés ou des Entraînement de Tir aussi.
Dès fois je propose mon aide au Gradé, s’ils ont besoins.
Je suis assez bien présent au Centre Militaire, car je passe de bons moments là-bas.
Je passe tout mon temps au Centre Militaire cas c'est vraiment bien, il y a tellement une bonne entente au sein du QG.

Médaille1 Conclusion Médaille1 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faudrait accepté mon Curriculum Vitae car je suis assez présent au QG, et j’aide les gradé aussi dans leurs missions.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--

AuteurMessage
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 14:47

didine2711 a écrit:
Coucou voici le lien de la formation supérieure: http://republique.superforum.fr/t133524p175-c-m-rapport-de-formation-de-amoursupreme#2214645

Je te donne mon POUR mais juste, corriges tes fautes d'orthographe et ça sera impeccable!

Si tu veux, je pourrais t'aider à les corriger! Content Content
Yes merci didine, on se voit se soir :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
Bram'sParisien

Bram'sParisien

Pseudo Habbo : Nomade59
Messages : 2770
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Supérieur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:41

Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 21:42

Bram'sParisien a écrit:
Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 23:12

Bram'sParisien a écrit:
Avis Favorable.
Merci bien Bram’s :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptySam 15 Juin 2019 - 23:29

• Entretien réalisé.
• En attente de plus d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 1:45

Avis très favorable Content
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 6:44

Awo29 a écrit:
Avis très favorable Content
Merci Awo :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
White-Heinberg

White-Heinberg

Pseudo Habbo : White-Heinberg
Messages : 1329
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 4 675 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 8:57

Bram'sParisien a écrit:
Avis Favorable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Habbo.fr/home/xbastienx88
micheldu46

micheldu46

Pseudo Habbo : micheldu46
Messages : 6505
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 14:11

pour, bonne chance en tant que gradé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/micheldu46
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 15:09

micheldu46 a écrit:
pour, bonne chance en tant que gradé
Merci Michel :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2478
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'escadron supérieur
Pièce d'argent : 485 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 21:51

Journal2  Contrôle de CV !  Journal2


bonsoir à toi, tu vas être mon dernier contrôle de la Soirée ! je vais te dire tout les points positifs et négatifs de ton CV !


Responsable bleu Pour commencer, Ton CV est très beau, il respecte toute les caractéristiques qu'il faut pour une validation de CV et un passage Sergent !


Responsable rouge  Au QG tu es toujours disponible pour un EDT ou une patrouille ce qui est un bon Point ! 


Responsable violet Bonne chance parmis les Gradés du CM ^^


5/5


Cadenas   Résultat :  Cadenas


-- Tu obtiens mon Pour -- 


Cordialement Julienruiz 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz En ligne
Mr.Leo

Mr.Leo

Pseudo Habbo : —Mr.Leo—
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major [16] [Amour’]
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:03

Julienruiz a écrit:
Journal2  Contrôle de CV !  Journal2


bonsoir à toi, tu vas être mon dernier contrôle de la Soirée ! je vais te dire tout les points positifs et négatifs de ton CV !


Responsable bleu Pour commencer, Ton CV est très beau, il respecte toute les caractéristiques qu'il faut pour une validation de CV et un passage Sergent !


Responsable rouge  Au QG tu es toujours disponible pour un EDT ou une patrouille ce qui est un bon Point ! 


Responsable violet Bonne chance parmis les Gradés du CM ^^


5/5


Cadenas   Résultat :  Cadenas


-- Tu obtiens mon Pour -- 


Cordialement Merci Julien 
Merci Julien :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
Invité
Invité
Anonymous


[C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] CV de --Mr.Leo-- [C.M] CV de --Mr.Leo-- - Page 2 EmptyDim 16 Juin 2019 - 22:32

Mr.Leo a écrit:
Badge armée Présentation Badge armée


1 - Pseudo Habbo : --Mr.Leo--
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/--Mr.Leo--
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : [R.F] Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent


Etudie Parcours Etudie 


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Voici mon parcours, j’ai connu y a quelque temps. Dès que j’ai commencé à arrivée sur Habbo, j’ai directement rejoint la filière Gendarmerie National pour commencé une carrière là-bas car je la trouvé intéressent et j’ai remarqué qu’il y avait peut grand monde.
 J’y suis resté 1 semaine et je suis parti car il y avait vraiment personne et j’ai vraiment trouvé cela très dommage. 
Donc 1 jour après, j’ai rejoint le Centre Militaire par pur hasard et depuis maintenant je m’y plais vraiment bien au Centre Militaire. 
Au début dès que j’ai rejoint le Centre Militaire, j’ai été recruté dans un groupe, et j’ai donc passé mes formations avec m’as formatrice qui été super bien. 
Je me plais vraiment bien au Centre Militaire car il y a vraiment une bonne ambiance et très rarement des intrus au sein du QG. 
Je compte bien faire m’as carrière au Centre Militaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mes horaires de connexion sont du Lundi-Vendredi 20h-22h et puis du Samedi-Dimanche 11h-12h et 20h-22h.
Quand je me connecte pour aller au Centre Militaire, mon job et de recruter au poste des nouveaux membres qu’ils veulent adhérer au Centre Militaire ou de faire passer des Soldat.
Après cela, je gère aussi le SAS de temps en temps, mon job et de vérifier une Seconde fois la personne pour la faire entrer au QG du Centre Militaire.
Je fais des patrouilles avec des gradés ou des Entraînement de Tir aussi.
Dès fois je propose mon aide au Gradé, s’ils ont besoins.
Je suis assez bien présent au Centre Militaire, car je passe de bons moments là-bas.
Je passe tout mon temps au Centre Militaire cas c'est vraiment bien, il y a tellement une bonne entente au sein du QG.

Médaille1 Conclusion Médaille1 


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Je pense qu’il faudrait accepté mon Curriculum Vitae car je suis assez présent au QG, et j’aide les gradé aussi dans leurs missions.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] CV de --Mr.Leo--

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-