AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les packs accessoires en or présentés
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 13:41

» [Color Chance] Session du 17/05/2024
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Sir.Atlas Aujourd'hui à 13:23

» [G.N] Rapport d'activité de Clemence-du-29
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:56

» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:56

» [ Clemence-du-29 ] Achat de l'article : 100 pièces d'argent
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:51

» Présentation de NanaMoon
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Clemence-du-29 Aujourd'hui à 12:50

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 12:40

» SefMess passe Lieutenante de police (0)
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 12:20

» Somadu13 passe Général de division supérieur (53)
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 12:11

» .Dylan. passe Préfet de police (97) [Rang I - Inconnu]
MON RETOUR !  - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:08

Situation de transfert

MON RETOUR !  - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Chloé
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Calvin
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
James'
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Mr.Build
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Sara:)
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Stacy1718.
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
.Libellule
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
andrea38799
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Chloé
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
andrea38799
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Sara:)
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Insom
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Mr.Build
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
Calvin
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
James'
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
.Libellule
MON RETOUR !  - Page 2 Left1110MON RETOUR !  - Page 2 Mid1010MON RETOUR !  - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

MON RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Nicolas
Zekky
JokT
Yazpen
Wejdenne Anissa
Master'
Lenny'
Settesh
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 21:44

Rappel du premier message :

etes vous pour ou contre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:22

Yazpen a écrit:
  Personnellement, je vois ton retour d'un mauvais oeil pour des raisons que tout le monde connaît déjà, je ne suis pas "contre" mais ton immaturité n'a pas lieu d'être à la R. F et on t'as laissé déjà pas mal de chances, à toi de montrer que tu peux changer.
sympa  Zoinnn jai changer ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:30

JokT a écrit:
Je te connais pas mais bon retour
Merciii  Cœur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:32

Zekky a écrit:
En vue de l'attente de mon "collègue" qui est malheureusement Parisien nommé m4gicyanis37, je souhaite exprimer mon avis bien argumenté écrit en français et non en arabe woula.
Alors déjà, il faut savoir que tu as été vue à plusieurs reprises scandalant: "vive giroud" "giroud épouse moi", je pense que ceci est assez grave. Je suis septique car ton comportement est parfois bizarre.
MAIS
En vue de ton jeune age, je peux comprendre, il faut juste garder song sang froid comme mohamed Henni.
Mais attend enfaite ? c'est à toi de faire ce choix pas aux autres ? donc c ton choix, ON M'APPEL L'OVNI TUTUTUTU
ses qui giroud ? jai jamais dis sa  Malade Sournois
oui je garde mon sang froid et merci  Geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:33

Nicolas a écrit:
Tu décides ton futur individuellement, personne ne pourra te dire si tu as le droit de revenir ou pas ! Content
Yes  Fixe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:40

-Yanis- a écrit:
Zekky a écrit:
En vue de l'attente de mon "collègue" qui est malheureusement Parisien nommé m4gicyanis37, je souhaite exprimer mon avis bien argumenté écrit en français et non en arabe woula.
Alors déjà, il faut savoir que tu as été vue à plusieurs reprises scandalant: "vive giroud" "giroud épouse moi", je pense que ceci est assez grave. Je suis septique car ton comportement est parfois bizarre.
MAIS
En vue de ton jeune age, je peux comprendre, il faut juste garder song sang froid comme mohamed Henni.
Mais attend enfaite ? c'est à toi de faire ce choix pas aux autres ? donc c ton choix, ON M'APPEL L'OVNI TUTUTUTU
Très beau texte Zoinnn

Digne du futur Jean Mohamed Molière!

Sniffff! J'en pleure telment qu'il est beau!

Je t'offre directement ton BAC de français Woula!

Avec toute ces figures de style inclus, ce style d'écriture or norme et extraordinaire! Je peux que approuver! Très bel dissertation! Avec une fin les plus tragique du moment!

Je vous mets la note de 19/20 monsieur Zekky de l'OM. (je vous enleve tout de meme un point pour le malheureusement).

Poursuivez vos efforts!
Interrogation Interrogation Mécontentement Mécontentement Mécontentement Interrogation Interrogation Exclamation Exclamation Objection
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:43

TentacleSenpai a écrit:
Yazpen a écrit:
  Personnellement, je vois ton retour d'un mauvais oeil pour des raisons que tout le monde connaît déjà, je ne suis pas "contre" mais ton immaturité n'a pas lieu d'être à la R. F et on t'as laissé déjà pas mal de chances, à toi de montrer que tu peux changer.
venant de toi sa me choque pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


MON RETOUR !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MON RETOUR ! MON RETOUR !  - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 22:46

Saken a écrit:
Pour ou contre on s'en fou. Perso j'ai appris que tu causé trop de problème dans la "mafia" où tu été, et c'est pourquoi ils t'ont viré.

Ta fait 2 fois l'erreur, en espérant que sa te servent de leçon.

Pour le reste, même si personnellement, je suis assez contre, tes la seul à décidé. Mais retient une chose, certain vont en attendre beaucoup de toi.

Sur ceux, je te souhaite pas bon retour, mais plutôt fait au mieux pour changer.
oui il mont viré mais voila Envieux Zoinnn et oui sa ma servi de leçon ! 
pk t'es contre ? je vais m'améliorer  Gendarme Policier  Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas

MON RETOUR !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-