AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar Zekky Aujourd'hui à 20:00

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 19:49

» [ toutoune-09 ] Achat de l'article : Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» NarKotiix > Crédit de 275 PA > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» toutoune-09 > Débit de 467 PA > Achat > Don de PA
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:44

» [ PeaceMusic974 ] Achat de l'article : Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:42

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (15)
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 19:41

» League Of Legends
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:24

» 3 anecdotes sur les filières secondaires
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 19:23

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Krust'
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Akhy13
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
XeFix
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
:-Mama-:
clem69
Pullower
mafhamza
monkeydzor4u
Zack
Walith.
:.:Leader:.:
Neopark
Loulou044
_PiERRE
MomsDrs
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 12:55

Rappel du premier message :

Badge police Liberté Egalité Fraternité  Badge police



  • Présentation.



1 - Pseudo Habbo : MomsDrs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Policier élite  
4 - Grade demandé : Major de Police


  • Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivé sur Habbo en 2015, au début j'étais là pour du divertissement, je voyais souvent la RF en tête de top appart, je me posais des questions à quoi cela consiste. Malheureusement par manque de temps j'ai  quitter Habbo et je reviens maintenant étant bien décidé à lancer ma carrière au sein de la RF. Je commence d'abord par aller au centre militaire, je voulais vraiment me faire recruter mais malheureusement un gradé m'a pris pour un intru, j'ai ressenti une sorte d'injustice je n'ai donc pas pu être recruté. Mais bon il s'agit d'un mal pour un bien, je décide alors d'aller à la police nationale, où là je me faisrecruter par un policier aimable. Après plusieurs jours de recrutement, un certain Loulou (que je remercie énormément), me propose une formation gestion SAS, ma première formation j'échoue mais la deuxième était la bonne. Je deviens alors policier élite, et une semaine plus tard Loulou me proposa une formation supérieure que j'ai réussie. Me voilà alors aujourd'hui à poster mon curriculum vitae et à être bien décidé à servir la république française d'Habbo.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 

Étant policier élite, le travail qui reflète mon grade est la gestion du SAS, mais bien évidemment mon travail majeur et le recrutement, c'est une tache essentielle pour le développement de la RF, le recrutement consiste à guider de nouvelles personnes afin qu'elles intègrent la RF, pour réussir un recrutement il faut mettre en confiance la personne en commençant par des formules de politesse, cela montre un visage très positif de la RF sachant qu'il s'agit du premier contact. Ensuite nous procédons au recrutement c'est-à-dire de mettre l'humeur le badge ainsi que la tenue. Maintenant pour la gestion du SAS c'est un palier au-dessus, le SAS permet à la recrue d'accéder directement au QG, c'est une étape très importante c'est pour cela qu'il faut être bien attentif lors de la vérification au SAS. Ce rôle consiste donc à vérifier la personne en vérifiant bien évidemment la tenue l'humeur et le badge mais surtout la vérification propre à l'élite qui est la vérification des badges ennemis. Dans le SAS il faut également comme pour le recrutement utilisé les formules de politesse et rester dans un cadre professionnel. Un policier élite se doit aussi de montrer l'exemple aux policiers.




  • Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je pense avoir les capacités nécessaires pour être gradé, étant sous l'influence d'un gradé très respecté (Loulou), j'ai pu que progresser et en apprendre d'avantage sur le rôle d'un gradé. Je suis également prêt à m'engager avec la RF et à la servir le plus loin possible.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par MomsDrs le Lun 29 Juil 2019 - 15:19, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs

AuteurMessage
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:09

KcazZACK a écrit:
Neopark a écrit:
Pour
Actif au QG + beau CV
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
MomsDrs

MomsDrs

Pseudo Habbo : MomsDrs
Messages : 895
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général élite
Pièce d'argent : 3 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 18:12

clem69 a écrit:
Neutre :

Points positif :
- Tu es présent au QG
- Tu as une bonne expression 

Points négatifs :
- Tu t'occupes exclusivement du SAS au QG, alors que le recrutement est important aussi
- La couleur du titre de ton CV est illisible ..

Je pense que tu es capable de régler ces petits problèmes.

Cordialement,
Clément.
 Salut  Content  
Bizarre, l'avis sur le recrutement...  Je suis plus souvent au recrutement que au SAS, je l'ai d’ailleurs précisé dans mon CV que j’effectue le recrutement avant tout. Tu a du confondre avec un autre élite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Messages : 586
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 19:28

Neopark a écrit:
Pour
Actif au QG + beau CV
Meme avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/remi83340
Th3o.

Th3o.

Pseudo Habbo : Th3o.
Messages : 6078
Filière : Armée
Grade : Contrôleur Général de l'armée
Pièce d'argent : 17 977 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 20:16

POUR !
Je te vois beaucoup au QG. Bon courage pour la suite !

_________________
Th3o. 
Contrôleur Général de l'armée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/theoplane
Kingjulieg99

Kingjulieg99

Pseudo Habbo : Kingjulieg99
Messages : 2165
Filière : Civil
Grade : Mascotte
Pièce d'argent : 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 21:09

Walith. a écrit:
Tu es très actif au Q.G et tu es sérieux dans ton travail. Ton C.V est plutôt joli et agréable à lire. Je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kingjulieg99
sexygirl

sexygirl

Pseudo Habbo : S3xyG!rl
Messages : 2690
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs [P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 22:47

MomsDrs a écrit:
Badge police Liberté Egalité Fraternité  Badge police



  • Présentation.



1 - Pseudo Habbo : MomsDrs
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/MomsDrs
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F :  Policier élite  
4 - Grade demandé : Major de Police


  • Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



Je suis arrivé sur Habbo en 2015, au début j'étais là pour du divertissement, je voyais souvent la RF en tête de top appart, je me posais des questions à quoi cela consiste. Malheureusement par manque de temps j'ai  quitter Habbo et je reviens maintenant étant bien décidé à lancer ma carrière au sein de la RF. Je commence d'abord par aller au centre militaire, je voulais vraiment me faire recruter mais malheureusement un gradé m'a pris pour un intru, j'ai ressenti une sorte d'injustice je n'ai donc pas pu être recruté. Mais bon il s'agit d'un mal pour un bien, je décide alors d'aller à la police nationale, où là je me faisrecruter par un policier aimable. Après plusieurs jours de recrutement, un certain Loulou (que je remercie énormément), me propose une formation gestion SAS, ma première formation j'échoue mais la deuxième était la bonne. Je deviens alors policier élite, et une semaine plus tard Loulou me proposa une formation supérieure que j'ai réussie. Me voilà alors aujourd'hui à poster mon curriculum vitae et à être bien décidé à servir la république française d'Habbo.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
 

Étant policier élite, le travail qui reflète mon grade est la gestion du SAS, mais bien évidemment mon travail majeur et le recrutement, c'est une tache essentielle pour le développement de la RF, le recrutement consiste à guider de nouvelles personnes afin qu'elles intègrent la RF, pour réussir un recrutement il faut mettre en confiance la personne en commençant par des formules de politesse, cela montre un visage très positif de la RF sachant qu'il s'agit du premier contact. Ensuite nous procédons au recrutement c'est-à-dire de mettre l'humeur le badge ainsi que la tenue. Maintenant pour la gestion du SAS c'est un palier au-dessus, le SAS permet à la recrue d'accéder directement au QG, c'est une étape très importante c'est pour cela qu'il faut être bien attentif lors de la vérification au SAS. Ce rôle consiste donc à vérifier la personne en vérifiant bien évidemment la tenue l'humeur et le badge mais surtout la vérification propre à l'élite qui est la vérification des badges ennemis. Dans le SAS il faut également comme pour le recrutement utilisé les formules de politesse et rester dans un cadre professionnel. Un policier élite se doit aussi de montrer l'exemple aux policiers.




  • Conclusion.



7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?


Je pense qu'il faut accepter mon curriculum vitae, car je pense avoir les capacités nécessaires pour être gradé, étant sous l'influence d'un gradé très respecté (Loulou), j'ai pu que progresser et en apprendre d'avantage sur le rôle d'un gradé. Je suis également prêt à m'engager avec la RF et à la servir le plus loin possible.


8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Cv validé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/S3xyG!rl

[P.N] Curriculum Vitae de MomsDrs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-