AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:17

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» CitronJaune retourne Citoyennne
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon passe Responsable des notations GN (86) [Palier 10]
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:08

» [ NarKotiix ] Achat de l'article : Point de compétence
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix > Débit de 1 600 PA > Achat > Point de compétence (X 2)
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:04

» NarKotiix passe Général (4)
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:03

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Sophi61
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Krust'
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
XeFix
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Harper
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Pepital124
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Calvin
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Marwan
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Chloé
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
.Libellule
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
James'
[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Left1110[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Mid1010[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] C.V de !:GREEN:!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
didine2711
mafhamza
MAXIIMME
Mama
Med Ali
Scott1456
maxence2405
clement09416
jessie201
Logan_Militaire
-momoboxings-
Sultan
nolwenn
Neopark
:.:Leader:.:
micheldu46
Joey.
Nosaka.
!:GREEN:!
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
!:GREEN:!

!:GREEN:!

Pseudo Habbo : !:GREEN:!
Messages : 110
Filière : Armée
Grade : soldat
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 16:47

Rappel du premier message :

Présentation.
1- Pseudo Habbo: !:GREEN:!
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/!:GREEN:!
3- Grade actuel dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé: Sergent


Parcours.
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 J'ai commencé Habbo en 2014 avec un ami. Nous avions comme ambition de créer un appart très connu. Après quelques semaines de jeu nous l'avons supprimés par lassitude... Pour ces vacances par ennuie, j'ai décidé de télécharger Habbo sur téléphone. Je n'avais pas l'ambition de rejoindre la R.F car je ne la connaissais pas encore. J' ai donc créé un nouveau compte Habbo. J'ai commencé dans un gang "des verts" mais j'étais le seul actif alors je l'ai quitté. En recherchant dans les premiers appartements, j'ai remarqué la PN et je m'y suis rendus. En regardant j;ai eu l'idée de faire un métier sur Habbo en relation avec la Police. J'ai donc pesé à l'armée et en cherchant j'ai trouvé le Centre Militaire. Je me suis donc rendu et je me suis fais recruter. J'ai donc commencé mes débuts à la R.F en tant que Soldat au CM.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimun.
Pour le moment mon travail en tant que Caporal-Chef est de gérer le SAS pour faire entrer les soldats ou les nouvelles recrues par une seconde vérification. Mon travail consiste également à suivre la nouvelle recrue lors de sa première formation et à répondre à ses questions. Je dois également recruter sur un poste de nouveaux membres pour le Centre Militaire. Tout les jours, je me connecte vers la fin de matinée. Je salue le CM et je m'assois si c;est possible sur un poste de recrutement. Je recrute donc des personnes mais aussi permet aux soldats de prendre leurs services..Pour la pause de midi je pars m'absenter sur un sofa puis je RE et essaye de rester connecter tout au long de la journée.Je reste aussi présent et disponible pour aider les gradés à faire leurs quotas (patrouilles, EDT,..). Pour le moment je n'ai pas d'organisation pour mon travail de Caporal-Chef mais passant Sergent je m'organiserais pour effectuer mes quotas afin d'évoluer dans les gradés.


Conclusion.
7- Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae?
 Je pense être une personne active dans le CM, je souhaite évoluer encore plus dans les gradés du CM. Je suis également une personne respectueuse et disciplinée envers les membres du Centre Militaire.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F? respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
 


Dernière édition par !:GREEN:! le Sam 24 Aoû 2019 - 20:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!:GREEN:!

AuteurMessage
didine2711

didine2711

Pseudo Habbo : amoursupreme
Messages : 1500
Filière : Armée
Grade : Général de corps d'armée
Pièce d'argent : 2 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:26

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amoursupreme
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:32

-> Formation Supérieur analysée  Acquis
-> Entretien réalisé  Acquis
-> En attente de plus d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:20

micheldu46 a écrit:
ibrasnoob a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
RentFlo

RentFlo

Pseudo Habbo : florentg001
Messages : 3089
Filière : Animation
Grade : Licorne magique
Pièce d'argent : 2 870 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:38

KcazZACK a écrit:
micheldu46 a écrit:
ibrasnoob a écrit:
Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/florentg001
Sabanane
Ministre - 400pc
Ministre - 400pc
Sabanane

Pseudo Habbo : Sabanane
Messages : 6151
Filière : Armée
Grade : Ministre des Armées
Pièce d'argent : 4 685 PA
Pièce de jeu : 1 250 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 19:46

Pour, tu feras un excellent sergent
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jessie201

jessie201

Pseudo Habbo : jessie201
Messages : 3668
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] C.V de !:GREEN:! [C.M] C.V de !:GREEN:! - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 20:33

!:GREEN:! a écrit:
Présentation.
1- Pseudo Habbo: !:GREEN:!
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):  https://www.habbo.fr/profile/!:GREEN:!
3- Grade actuel dans la R.F: Caporal-Chef
4- Grade demandé: Sergent


Parcours.
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
 J'ai commencé Habbo en 2014 avec un ami. Nous avions comme ambition de créer un appart très connu. Après quelques semaines de jeu nous l'avons supprimés par lassitude... Pour ces vacances par ennuie, j'ai décidé de télécharger Habbo sur téléphone. Je n'avais pas l'ambition de rejoindre la R.F car je ne la connaissais pas encore. J' ai donc créé un nouveau compte Habbo. J'ai commencé dans un gang "des verts" mais j'étais le seul actif alors je l'ai quitté. En recherchant dans les premiers appartements, j'ai remarqué la PN et je m'y suis rendus. En regardant j;ai eu l'idée de faire un métier sur Habbo en relation avec la Police. J'ai donc pesé à l'armée et en cherchant j'ai trouvé le Centre Militaire. Je me suis donc rendu et je me suis fais recruter. J'ai donc commencé mes débuts à la R.F en tant que Soldat au CM.
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimun.
Pour le moment mon travail en tant que Caporal-Chef est de gérer le SAS pour faire entrer les soldats ou les nouvelles recrues par une seconde vérification. Mon travail consiste également à suivre la nouvelle recrue lors de sa première formation et à répondre à ses questions. Je dois également recruter sur un poste de nouveaux membres pour le Centre Militaire. Tout les jours, je me connecte vers la fin de matinée. Je salue le CM et je m'assois si c;est possible sur un poste de recrutement. Je recrute donc des personnes mais aussi permet aux soldats de prendre leurs services..Pour la pause de midi je pars m'absenter sur un sofa puis je RE et essaye de rester connecter tout au long de la journée.Je reste aussi présent et disponible pour aider les gradés à faire leurs quotas (patrouilles, EDT,..). Pour le moment je n'ai pas d'organisation pour mon travail de Caporal-Chef mais passant Sergent je m'organiserais pour effectuer mes quotas afin d'évoluer dans les gradés.


Conclusion.
7- Pourquoi faut il accepter votre curriculum vitae?
 Je pense être une personne active dans le CM, je souhaite évoluer encore plus dans les gradés du CM. Je suis également une personne respectueuse et disciplinée envers les membres du Centre Militaire.
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F? respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
 
CV accepté => Bienvenue chez les gradés !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/jessie201

[C.M] C.V de !:GREEN:!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-