AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Narkotiix passe Général (2)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 1:06

» [C.M] Rapports d'activités KashuUu
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar KashuUu Aujourd'hui à 0:56

» mathieuthieu598 passe Colonel (2)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:18

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:14

» Clemence-du-29 passe Brigadière
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 0:10

» [C.M] Rapport de Patrouille de @Oblivio (V.1)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 0:05

» [N'Industrie] - Vente de boites HC & de crédits
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 0:01

» [G.N] Rapports d'activités de Wiker
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar Wiker Hier à 23:59

» [G.N] Rapports d'activités de AlbashGirl
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar AlbashGirl Hier à 23:58

» (G.N) Rapport d'activité de __kirua__
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Emptypar __Kirua__ Hier à 23:56

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
-momoboxings-
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Adam.216
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
-Ayman-
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Guarlara
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
Sofiane13
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Pepital124
Zack
:.:Leader:.:
Mama
MomsDrs
Walith.
mafhamza
Malolita59
nolwenn
RentFlo
Cholesterol95
Neopark
M.strange
maxence2405
micheldu46
clement09416
nono
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 2:32

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de nonocool14


Badge police Police nationale Badge police


         présentation


I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant:nonocool14


2- Lien home page


du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/nonocool14


3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier-Élite


4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à ce jeu en 2015, je ne connaissais rien ni personne.
On m'a mis dans mon appartement avec le guide et tout donc j'ai commencé à comprendre le principe du jeu. Je me baladai d'appartement en appartement sans perspective d'évolution jusqu'au jour où j'ai découvert la République Française de habbo(R. F). Donc le premier endroit que j'ai remarqué c'était le CHU(centre hospitalier universitaire). J'ai travaillé là bas pendant très longtemps sans comprendre qu'on pouvait évoluer. J'ai faits une longue pause et je suis revenu en 2018 plus déterminé que jamais, j'ai quitté le CHU et je suis parti à la P. N, c'était le début d'une nouvelle carrière. Je me rendais la P. N chaque fois que j'avais le temps jusqu'au jour où j'ai eu un formateur et j'ai passé la forma élite je l'ai eu avec succès. Mais j'ai quitté la R. F sans raison personnelle. mais j'ai rejoint mais cette fois en tant que policier. je me rendais à la P. N chaque jour après l'école je viens et je recrute des gens qui veulent travailler à la P. N jusqu'au jour où j'ai eu un formateur trois jours après je fais ma forma élite et j'ai eu 18/20 avec mon ancien formateur koulala me permettant d'avancer dans mon métier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums


Quand j'ai été policier élite j'étais très content, je faisais tout ce qu'ont me disais de faire. Tout d'abord Quand je rentre dans le QG je salue tout le monde puis je m'assois sur un poste de recrutement ou à côté du sas pour que quand quelqu'un est envoyé dans le sas je vérifie d'abord s'il a bien le badge en favoris et qu'il n'a pas de badges ennemis. je guide aussi de nouvelles recrues qui n'ont pas compris ceux qu'ils doivent faire. il y a aussi un peu d'amusement avec les gradés certains sont très sympas et d'autres sont excessives mais je me plais très bien laba. Je faisais tout sa jusqu'à ce qu'une semaine après j'ai fait la formation supérieure pour devenir Major de Police et je l'ai accepté avec joie. Donc quand il me l'a annoncé, je suis aussitôt partis sur le forum pour révisé et ne pas décevoir les gens qui comptent sur moi. La date fixée on a fait la formation et j'ai eu l'exceptionnelle note de 19/20 me permettant ainsi de poster mon cv.


III-conclusion:


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir toutes les qualités requises pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Spoiler:


Dernière édition par nono le Dim 25 Aoû 2019 - 19:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:34

merci :D
Revenir en haut Aller en bas
remi83340

remi83340

Pseudo Habbo : remi83340
Messages : 586
Filière : Police
Grade : rien
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:34

pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/remi83340
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:09

nolwenn a écrit:
Pour bonne chance nono2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:56

CV agréable (sauf les 4 premières questions la présentation est un peu mal faite), de plus tu es un ancien haut gradé, pour
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:27

merci
Revenir en haut Aller en bas
JolanLeGateau

JolanLeGateau

Pseudo Habbo : JolanLeGateau
Messages : 389
Filière : Police
Grade : Ancien Gradé
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:31

Neopark a écrit:
Neutre


Met une autre couleur que le vert en première partie c'est compliqué de lire comme ça. Retire les size.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JolanLeGateau
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:33

Neopark a écrit:
Neopark a écrit:
Neutre


Met une autre couleur que le vert en première partie c'est compliqué de lire comme ça. Retire les size.
Changement fait , pour
joan le gâteau lis avant de mettre neutre ou contre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 14:09

Coucou nono, je vais prendre en charge ton CV ! Ton CV est bon il n'y a rien à modifier, mis à part quelques petites fautes mais rien de bien méchant ;)


- D.O. respecté. Acquis
- Bonne note à la formation. Acquis
- En attente de l'entretien.
- En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2019 - 23:25

ok
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 1:47

- D.O. respecté. Acquis
- Bonne note à la formation. Acquis
- Entretien réalisé. Acquis
- En attente de + d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:33

POUR A 100%
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono

Pseudo Habbo : nonocool14
Messages : 2312
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:40

gautier.fouteret59 a écrit:
POUR A 100%
merci beaucoup gautier Cœur
Revenir en haut Aller en bas
Keke.Euk

Keke.Euk

Pseudo Habbo : Keke.Euk
Messages : 5572
Filière : Police
Grade : Contrôleur Général Elite
Pièce d'argent : -25 PA
Pièce de jeu : 1 310 PJ

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 [P.N] Curriculum vitae de nonocool14 - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 1:04

nono a écrit:
Curriculum Vitae de nonocool14


Badge police Police nationale Badge police


         présentation


I-Votre présentation 1- Pseudo Habbo du postulant:nonocool14


2- Lien home page


du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/nonocool14


3- Grade actuel/ancien dans la R. F: Policier-Élite


4- Grade demandé : Major de police
II-Votre parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimums, la rédaction traitera les points suivants: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

J'ai commencé à jouer à ce jeu en 2015, je ne connaissais rien ni personne.
On m'a mis dans mon appartement avec le guide et tout donc j'ai commencé à comprendre le principe du jeu. Je me baladai d'appartement en appartement sans perspective d'évolution jusqu'au jour où j'ai découvert la République Française de habbo(R. F). Donc le premier endroit que j'ai remarqué c'était le CHU(centre hospitalier universitaire). J'ai travaillé là bas pendant très longtemps sans comprendre qu'on pouvait évoluer. J'ai faits une longue pause et je suis revenu en 2018 plus déterminé que jamais, j'ai quitté le CHU et je suis parti à la P. N, c'était le début d'une nouvelle carrière. Je me rendais la P. N chaque fois que j'avais le temps jusqu'au jour où j'ai eu un formateur et j'ai passé la forma élite je l'ai eu avec succès. Mais j'ai quitté la R. F sans raison personnelle. mais j'ai rejoint mais cette fois en tant que policier. je me rendais à la P. N chaque jour après l'école je viens et je recrute des gens qui veulent travailler à la P. N jusqu'au jour où j'ai eu un formateur trois jours après je fais ma forma élite et j'ai eu 18/20 avec mon ancien formateur koulala me permettant d'avancer dans mon métier.


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimums


Quand j'ai été policier élite j'étais très content, je faisais tout ce qu'ont me disais de faire. Tout d'abord Quand je rentre dans le QG je salue tout le monde puis je m'assois sur un poste de recrutement ou à côté du sas pour que quand quelqu'un est envoyé dans le sas je vérifie d'abord s'il a bien le badge en favoris et qu'il n'a pas de badges ennemis. je guide aussi de nouvelles recrues qui n'ont pas compris ceux qu'ils doivent faire. il y a aussi un peu d'amusement avec les gradés certains sont très sympas et d'autres sont excessives mais je me plais très bien laba. Je faisais tout sa jusqu'à ce qu'une semaine après j'ai fait la formation supérieure pour devenir Major de Police et je l'ai accepté avec joie. Donc quand il me l'a annoncé, je suis aussitôt partis sur le forum pour révisé et ne pas décevoir les gens qui comptent sur moi. La date fixée on a fait la formation et j'ai eu l'exceptionnelle note de 19/20 me permettant ainsi de poster mon cv.


III-conclusion:


7- pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae parce que je pense avoir toutes les qualités requises pour être gradé.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes

Spoiler:
Curriculum vitae accepté. Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Keke.Euk

[P.N] Curriculum vitae de nonocool14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-