AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapports d'activités de Takagi
[G.N] C.V de milanex Emptypar #S' Aujourd'hui à 7:28

» Présentation de Hookkie !
[G.N] C.V de milanex Emptypar Deku Aujourd'hui à 7:18

» Présentation de Deku [P.N]
[G.N] C.V de milanex Emptypar #S' Aujourd'hui à 5:59

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[G.N] C.V de milanex Emptypar Karl Aujourd'hui à 5:28

» [G.N] Rapports d’activités de Apo4020
[G.N] C.V de milanex Emptypar Apo4020 Aujourd'hui à 3:25

» [G.N] Présentation de matheo06600
[G.N] C.V de milanex Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:05

» [G.N] Présentation Yako
[G.N] C.V de milanex Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 3:02

» [G.N] Patrouille de -Mama-
[G.N] C.V de milanex Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 1:21

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
[G.N] C.V de milanex Emptypar L Aujourd'hui à 1:03

» [PN] Rapport de Patrouille de Guest77145
[G.N] C.V de milanex Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 0:18

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
James'
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Insom
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
__Kirua__
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Stacy1718.
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Akhy13
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Chloé
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
maelys596
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
andrea38799
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Marwan
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Mr.Build
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Sara:)
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
James'
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Nicolas72
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Mr.Kakashi
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
Harper
[G.N] C.V de milanex Left1110[G.N] C.V de milanex Mid1010[G.N] C.V de milanex Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] C.V de milanex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+15
YamaDream
M.strange
Zack
#Dylan.
nathan3151
tylolm
:.:Leader:.:
Mama
Neopark
-Marie-
Med Ali
darkcrystal86
Diablomix
nolwenn
Milanex
19 participants
AuteurMessage
Milanex

Milanex

Pseudo Habbo : milanex
Messages : 11
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 17:56

Présentation:

1 - Pseudo Habbo : milanex

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/milanex

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier



Parcours:



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé Habbo car un de mes amis qui y joue me l'a proposé, au début je ne comprenais rien, directement après il m'a dit d'aller me faire recruter à la G.N (où il travail) j'y suis allé et je me suis fait recruté mais heureusement que je partageait l'écran avec mon ami car je pense que sinon je n'aurais jamais réussi à me faire recruter car ce n'était que le deuxième jour ou je jouait à Habbo. Je me connectais tous les jours et au fur et à mesure je commençais à comprendre le jeu, puis nonovaidie ma proposé de me faire la formation du SAS j'ai bien évidement accepté et je l'ai réussi je remercie nonovaidie pour cela. Au début je me connectais et j'allais directement a la G.n mais à force je me suis dit que je devais  me faire des amis et sortir un peux de la G.N. Je suis donc allé dans les autres secteurs de la R.F où j'ai fais connaissance avec plusieurs personnes, puis Strange ma proposé d'être mon formateur alors bien sûr, j'ai accepté je lui en suis très reconnaissant. Puis j'ai commencé ma formation. aujourd'hui j'ai passé ma formation sup que j'ai réussi et j'espère continuer dans la R.f et de gradé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Tout les jours je me rends à la G.N, en tant que Gendarme-Chef je m'occupe du SAS en vérifiant bien toutes les recrues qui viennent travailler à la G.N tout en regardant leurs humeurs, leurs tenues, leurs badges etc...
je réponds aux questions que les clients me pose ou je prends en compte leur plainte, je recrute les personnes voulant rejoindre la G.N en bien précisant la tenue à porter, l'humeur à mettre, bien adhérer au badge. je réponds volontier à toutes les questions si je peux répondre , j'aide avec plaisir les nouvelles recrues.
Je discute avec mes collègues savoir ce qu'il c'est passé durant mon absence si ils vont bien et je fais des patrouilles, des edt ou autres avec les gradés quand ils me le proposent je ne refuse jamais car faire une autre petite activité que tu ne fais pas toujours car ça change de d'habitude.J'ai fait pas mal d'entrainement de tire et à force je me suis bien amélioré en rp je suis assez content de moi. Je suis toujours la pour une petite patrouille une edt ou autre ,cela me fera toujours plaisir d'en faire même si c'est moi qui les diriges. 

Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis souvent connecté je suis présent pour aider toutes personnes et que je peux autant être drôle que sérieux. Et je ne voudrais pas m'arrêter en si bon chemin .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:


Dernière édition par Milanex le Mar 27 Aoû 2019 - 17:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn

nolwenn

Pseudo Habbo : nonovaidie
Messages : 991
Filière : Armée
Grade : ancienne gradé
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:26

Pour petit suisse, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 7 925 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:29

Avis favorable, jolie candidature. En revanche, il faudrait (même si ce n'est pas trop grave) essayer de rectifier ton spoiler. Quand nous cliquons pour voir l'image, nous sommes directement redirigés vers l'hébergeur.


Dernière édition par Diablomix le Dim 25 Aoû 2019 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Milanex

Milanex

Pseudo Habbo : milanex
Messages : 11
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 18:33

Voila normalement c'est bon merci de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
darkcrystal86

darkcrystal86

Pseudo Habbo : darkcrystal86
Messages : 5325
Filière : Civil
Grade : Ex: GE
Pièce d'argent : 7 725 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:35

Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/darkcrystal86
Med Ali

avatar

Pseudo Habbo : bidrou
Messages : 3801
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 563 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:43

Pourrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/bidrou
-Marie-

-Marie-

Pseudo Habbo : denise38
Messages : 4760
Filière : Armée
Grade : Générale de Corps d'Armée ❤️
Pièce d'argent : 72 487 PA
Pièce de jeu : 2 925 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:47

POUR

CV agréable à lire, il y a des couleurs, bonne chance à toi  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/denise38
Neopark

Neopark

Pseudo Habbo : Neopark
Messages : 6248
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:20

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Neopark
Mama

Mama

Pseudo Habbo : MamaGeta
Messages : 211
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : -50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:25

Pour si cela peut aider, j'ai bien aimé ton Curi même si je te connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mamageta
:.:Leader:.:

:.:Leader:.:

Pseudo Habbo : :.:Leader:.:
Messages : 11358
Filière : Civil
Grade : Citoyen #Ex-Ge 261PC
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 2:10

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:Leader:.:
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 7:51

Coucou je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
tylolm

tylolm

Pseudo Habbo : tylolm
Messages : 2107
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 151 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:14

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
nathan3151

nathan3151

Pseudo Habbo : nathan3151
Messages : 3578
Filière : Civil
Grade : citoyen.
Pièce d'argent : 162 PA
Pièce de jeu : 4 350 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 9:53

POUR

Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/nathan3151
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 7891
Filière : Police
Grade : Responsable des notations PN
Pièce d'argent : 11 281 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 10:16

Je suis totalement POUR !!!

Bonne chance pour la suite mon ptit Milanex
Revenir en haut Aller en bas
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 13:10

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8703
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 22 750 PA
Pièce de jeu : 1 350 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 14:47

Je suis POUR bien évidemment je te souhaite bon courage et bonne continuation  Bien

Lien de ta Formation: http://republique.superforum.fr/t166039p50-g-n-rapport-de-formation-de-mrs-strange#2272843
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange
YamaDream

YamaDream

Pseudo Habbo : YamaDream
Messages : 204
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 18:09

Pour mais les couleurs c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/yamadream
Zack

Zack

Pseudo Habbo : Kuths
Messages : 14140
Filière : Civil
Grade : Retraité sans retraite
Pièce d'argent : 5 751 PA
Pièce de jeu : 3 100 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:18

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kuths
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:50

Attention aux fautes d'orthographe un peu trop présentes et les couleurs, surtout dans la 1ère moitié du CV ne sont pas agréables, pour
Revenir en haut Aller en bas
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyMar 27 Aoû 2019 - 16:19

Salut Milanex !
Je vais me charger de ton CV !

Je remarque quelques fautes d'orthographe, essaies de modifier ça ;)

-Formation  [G.N] C.V de milanex 2722996501

-En attente des modifications !
-DO respecté ! 
-En attente de l'entretien ! 

-En attente de + d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2
Milanex

Milanex

Pseudo Habbo : milanex
Messages : 11
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:00

2love-my2 a écrit:
Salut Milanex !
Je vais me charger de ton CV !

Je remarque quelques fautes d'orthographe, essaies de modifier ça ;)

-Formation  [G.N] C.V de milanex 2722996501

-En attente des modifications !
-DO respecté ! 
-En attente de l'entretien ! 

-En attente de + d'avis !
Merci!
j'ai corrigé le plus de fautes possible mais je n'en trouve pas beaucoup...^^
Revenir en haut Aller en bas
-Polar.

-Polar.

Pseudo Habbo : -Polar.
Messages : 3700
Filière : Gendarmerie
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 270 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyMar 27 Aoû 2019 - 18:10

Pour, t'as de l'humour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Polar.
M.Galaxy

M.Galaxy

Pseudo Habbo : Galactose
Messages : 4516
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 4 825 PA
Pièce de jeu : 830 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptyMer 28 Aoû 2019 - 19:27

darkcrystal86 a écrit:
Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Galactose
matheo78124

matheo78124

Pseudo Habbo : matheo78124
Messages : 85
Filière : Hôpital
Grade : chirurgien recrue
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptySam 31 Aoû 2019 - 12:52

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matheo78124
2love-my2

2love-my2

Pseudo Habbo : 2love-my2
Messages : 3111
Filière : Civil
Grade : Je suis une bonne citoyenne zebi
Pièce d'argent : 5 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] C.V de milanex Empty
MessageSujet: Re: [G.N] C.V de milanex [G.N] C.V de milanex EmptySam 31 Aoû 2019 - 15:56

Milanex a écrit:
Présentation:

1 - Pseudo Habbo : milanex

2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/milanex

3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme-Chef

4 - Grade demandé : Brigadier



Parcours:



5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.



J'ai commencé Habbo car un de mes amis qui y joue me l'a proposé, au début je ne comprenais rien, directement après il m'a dit d'aller me faire recruter à la G.N (où il travail) j'y suis allé et je me suis fait recruté mais heureusement que je partageait l'écran avec mon ami car je pense que sinon je n'aurais jamais réussi à me faire recruter car ce n'était que le deuxième jour ou je jouait à Habbo. Je me connectais tous les jours et au fur et à mesure je commençais à comprendre le jeu, puis nonovaidie ma proposé de me faire la formation du SAS j'ai bien évidement accepté et je l'ai réussi je remercie nonovaidie pour cela. Au début je me connectais et j'allais directement a la G.n mais à force je me suis dit que je devais  me faire des amis et sortir un peux de la G.N. Je suis donc allé dans les autres secteurs de la R.F où j'ai fais connaissance avec plusieurs personnes, puis Strange ma proposé d'être mon formateur alors bien sûr, j'ai accepté je lui en suis très reconnaissant. Puis j'ai commencé ma formation. aujourd'hui j'ai passé ma formation sup que j'ai réussi et j'espère continuer dans la R.f et de gradé.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.




Tout les jours je me rends à la G.N, en tant que Gendarme-Chef je m'occupe du SAS en vérifiant bien toutes les recrues qui viennent travailler à la G.N tout en regardant leurs humeurs, leurs tenues, leurs badges etc...
je réponds aux questions que les clients me pose ou je prends en compte leur plainte, je recrute les personnes voulant rejoindre la G.N en bien précisant la tenue à porter, l'humeur à mettre, bien adhérer au badge. je réponds volontier à toutes les questions si je peux répondre , j'aide avec plaisir les nouvelles recrues.
Je discute avec mes collègues savoir ce qu'il c'est passé durant mon absence si ils vont bien et je fais des patrouilles, des edt ou autres avec les gradés quand ils me le proposent je ne refuse jamais car faire une autre petite activité que tu ne fais pas toujours car ça change de d'habitude.J'ai fait pas mal d'entrainement de tire et à force je me suis bien amélioré en rp je suis assez content de moi. Je suis toujours la pour une petite patrouille une edt ou autre ,cela me fera toujours plaisir d'en faire même si c'est moi qui les diriges. 

Conclusion:


7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?



Il faudrait accepter mon curriculum vitae car je suis souvent connecté je suis présent pour aider toutes personnes et que je peux autant être drôle que sérieux. Et je ne voudrais pas m'arrêter en si bon chemin .

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/2love-my2

[G.N] C.V de milanex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-