AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d’activités de maelys596
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 12:01

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 11:50

» Krymaa retourne Citoyenne
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 11:40

» SefMess passe Major de police (0)
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 11:32

» amine122 retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 11:30

» .Dylan. passe Préfet de police (82) [Rang I - Inconnu]
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 10:59

» [C.M] Rapport d'activité de mathieuthieu598
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:50

» [ momoboxings ] Question portant sur le fonctionnement de Habbo
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar -momoboxings- Aujourd'hui à 10:48

» [C.M] Rapports de Patrouilles mathieuthieu598
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar Mathieuthieu_599 Aujourd'hui à 10:48

» [P.N] Curriculum Vitae de SefMess
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 10:45

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Flo578
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
James'
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
Nicolas72
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
darkcrystal86
-Emi-
Fineuuh
Calvin
-Dav’-
M.strange
Nicolas
Slyshaw
Erlosung
Jef
alexandre876
-Baapt00
Marwan
Kirito
Neopark
Diablomix
titosilo10
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Free... [G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:42

-Emi- a écrit:
pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Free... [G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 EmptyJeu 19 Déc 2019 - 19:50

Diablomix a écrit:
Avis favorable, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
xabzebest

avatar

Pseudo Habbo : xabzebest
Messages : 8128
Filière : Civil
Grade : Ancien GE
Pièce d'argent : 8 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Free... [G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 13:15

Pour ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
-Dav’-

-Dav’-

Pseudo Habbo : :-Davina-:
Messages : 3449
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Infirmières
Pièce d'argent : 16 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Free... [G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2019 - 15:50

titosilo10 a écrit:






















[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 Curric10

 Gendarme

I-Votre présentation:  
 


1- Pseudo Habbo du postulant :  Free...
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Free...  
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis actuellement Gendarme-Chef/ Major de Police
4- Grade demandé : Brigadier


II-Parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut, alors j'ai commencé Habbo le 22 Janvier 2011 (sur un autre compte). Au début, je travaillais au Mac Donald's mais je préférais avoir un vrai travail avec des grades et une certaine évolution. Et puis un jour, j'ai vu une manifestation de la R.F au Coffee house. Je me suis alors dit que je pouvais tenter de travailler là-bas. Je suis donc arrivé en tant que Gendarme et j'ai été très bien accueilli par tous les membres de la R.F. J'ai ensuite été formé par Fineuuh pour devenir Gendarme-chef. Aujourd'hui,  je suis dans le groupe de Fineuuh qui m'aide à faire des patrouilles. Donc, à ce jour, je m'entends toujours très bien avec les personnes du GN. J'essaie d'être le plus actif possible dans la R.F et de m'épanouir dans ce que je fais. Actuellement, je trouve que la R.F est une meilleure par rapports aux autres organisations présentes telles que les mafias ou les organisations de type Mc Donald's. Je trouve que l'ambiance est bonne et que l'esprit est celle d'une vraie famille, un esprit qui est plus présent à la République Française qu'autre part ailleurs. Pour l'instant, je m'y plais et je souhaite évoluer le plus loin possible au sein de la Gendarmerie National. 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 

Alors, tout d'abord lorsque je me connecte,je vais immédiatement dans l'appart [R.F] Gendarmerie. Lorsque j'arrive je prends soin de dire bonjour à tout le monde (si il y'a des gens) car la politesse est la base d'un bon gradé. Ma tâche principale est de gérer le SAS mais, je vais aussi recruter lorsque personne n'est au SAS ou lorsqu'un collègue y est déjà. Lorsque je recrute, si la personne en face de moi est par exemple un gendarme , je vérifie son humeur, son badge et sa tenue. Si, au contraire, c'est un civil je lui demande pourquoi il est là. Si c'est pour se faire recruter je lui demande de mettre en humeur [R.F] Gendarme , le badge Gendarmerie National en favori, et de mettre la tenue en bas a droite de l'appart sur les mannequins. Mais, si ce n'est pas pour recruter, c'est souvent soit pour une plainte ou soit pour de l'aide. Dans le premier cas, je prends simplement la plainte. Mais, dans le deuxième cas, j'essaye de l'aider du mieux que je le peux. Ensuite , lorsque je vois une recrue au sas , je me dirige vers le sas et je vais analyser les personnes s'y trouvant en regardant s'ils ont bien en humeur [R.F] Gendarme , le badge Gendarmerie National en favoris , s'ils ont bien la tenue adaptée et s'ils n'ont pas de badges ennemis dans leur profil . Si tout est bon je les fait rentrer leur en souhaitant un bon service ! Si quelque chose est faux je leur dis quoi , et je les kick à l'entrée pour qu'ils repassent par le recrutement. 
III-Conclusion :  

[G.N] Curriculum Vitae de Free... - Page 2 786899
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  


Tout simplement car, je pense avoir les qualités et le sang froid requis pour être gradé, je pourrai assurer mes quotas sans problème .  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 


Spoiler:
Curriculum Vitae accepté ! Félicitations Free, bienvenue parmi les gradés de la GN ;D.
Revenir en haut Aller en bas

[G.N] Curriculum Vitae de Free...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-