AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:11

» dq-adrien-pb passe Inspecteur Général (2)
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:03

» DeltaChan passe Lieutenante (1)
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar -Ayman- Aujourd'hui à 2:02

» Th3o. passe Reponsable des Notations CM (29)
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» layona49 retourne Maréchale (19) [Rang IV - Eminent]
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:59

» nicoelportos passe Général d'armée (41)
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar L Aujourd'hui à 1:57

» [G.N] Rapports d'activités de Evalua-RF
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar Dwareth Aujourd'hui à 1:08

» [C.M] Rapports d'activités de HaReDS
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar HaReDS Aujourd'hui à 0:29

» [CM] Rapport D'Activité de alexis53126
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 0:05

» [G.N] Rapport d'Activité de zekky
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Emptypar Zekky Hier à 23:53

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
James'
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Chloé
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
andrea38799
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Marwan
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Mr.Build
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
#Dylan.
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
iCroz_
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
-Ayman-
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
James'
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Marwan
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Mr.Build
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Sabanane
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Mr.Kakashi
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
andrea38799
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Ica'
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
Chloé
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
msfz13
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
:-Mama-:
Encore Bilsmaghreb - Page 3 Left1110Encore Bilsmaghreb - Page 3 Mid1010Encore Bilsmaghreb - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Encore Bilsmaghreb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
Jacke
Elias
stef
SORPION
Reddskins
raach07
Commandant-Step
Trafalgar
lau12345
Liaderetourpourla9emefois
sosmath
.Bils.
ismael11434
zimitim
Cookijesaispascombien.
rubenguitare
Pépito'
keskesapeufaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keskesapeufaire

keskesapeufaire

Pseudo Habbo : keskesapeufaire
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Clochard
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 22:16

Rappel du premier message :

On continu dans la serie Bilsmaghreb!

Encore un fois monsieur qui ns di de resté poli s'amuse a insulté sans gène

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Bilsou10

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:25

 On a trouvé qui est caché derière ce Pseudo, et croyez Moi, C'est un gradé a qui j'ai donné de la confiance.... 
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:48

Igardi a écrit:
Sosmath, tu as oublié frère de pied, et Francis de Pologne.

Oui oui je l'ai avais pas vu :) Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 2:51

[Desole double post]

bigily a écrit:
 On a trouvé qui est caché derière ce Pseudo, et croyez Moi, C'est un gradé a qui j'ai donné de la confiance.... 

Cool d'avoir trouve tres interessant mais juste comme sa moi perso je "sais pas qui c'est" le grade en question mais moi je lui conseil de garde ces screen et de tout reunir en plainte anonyme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:29

Une plainte anonyme composée que de deux insultes, et de "BilsMaghreb reste trop à la P.N" à ton avis sa peut tenir la route ?
Revenir en haut Aller en bas
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 3:42

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
kidkiller944san
Ancien Ministre
Ancien Ministre
kidkiller944san

Pseudo Habbo : kidkiller944san
Messages : 2366
Filière : Civil
Grade : Ex-Ministre de la Défense
Pièce d'argent : 4300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:08

keskesapeufaire a écrit:
Allez bils tu n"es même pas honnête avec toi même! Petit coco je t'ai souvent vu insulter et je t'observe souvent avec mes clônes (je sais où te trouver puisque tu es quasiment toujours à la PN) et au passage si j'écris mal mon ami c'est volontaire (pour ne pas être reconnu Bien on ne sait jamais)! Essaye d'être un bon Passe-Droit au lieu de faire ton malin!

On peut voir qui tu es avec les IP..
Revenir en haut Aller en bas
.Bils.

.Bils.

Pseudo Habbo : BilsMaghreb
Messages : 2752
Filière : Civil
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:14

On sait déjà qui est ce joli personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Fatima
Ancienne admnistratrice
Ancienne admnistratrice
Fatima

Pseudo Habbo : Faticute-LOL
Messages : 11567
Filière : Civil
Grade : Retraitée
Pièce d'argent : 8 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 4:24

Oui, ça me déçois que tu ais fait ça .. Technicien On peut tout voir avec les IP's...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Faticute-LOL
Its.Lucas

Its.Lucas

Pseudo Habbo : Its.Lucas
Messages : 2673
Filière : Armée
Grade : sergent au centre militaire de la r
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:33

Ces une belle Discussion générale ^^ , Non une plainte x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Its.Lucas
keskesapeufaire

keskesapeufaire

Pseudo Habbo : keskesapeufaire
Messages : 28
Filière : Civil
Grade : Clochard
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:55

.
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 7:56

Alors ça si je m'y attendais...ce matin je vais sur le forum et je vois un MP où on me dit que je suis la personne qui poste des plaintes anonymes...bon super je ne sais pas quoi dire...

Bils tu dis que tu as m'a accordé ta confiance, dans ce cas je te demande d'user de cette confiance et de me croire quand je dis: ce n'est pas moi qui ai posté cette plainte. Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement avec mec comptes habbo et fofo car tout comme je n'avais pas masqué ma connection, je n'ai en aucun cas posté ces plaintes contre toi. Certes j'étais septique quand tu es arrivé au Passe-Droit mais je t'ai toujours soutenu. Tu peux demander a fati, la seule chose que je lui ai dite c'est que tu etait souvent à la PN mais jamais je ne me suis plainte (de plus moi-même je vais souvent à la PN car j'ai de bons amis qui y sont et j'aime aller les voir). Quand tu as rétro 2PC pour connexion masqué alors que j'avais rien fait, j'ai assumé sans rien dire puisque je n'avais pas de preuves mais je n'étais pas d'accord et c'est pas pour autant que j'ai posté une plainte..

Fati: toi et moi on parle beaucoup et tu sais que je n'ai rien contre Bils (je t'ai simplement dit qu'il était bcp au CM)...Je vous demande de me croire, j'ai 19 ans et je pense que j'ai largement dépassé l'âge de poster des plaintes anonymes dans le dos des autres...j'ai toujours essayé de gagner votre confiance après ma stupide démi..

Alors voilà je sais pas comment c'est possible que quelqu'un poste avec mon adresse IP tout comme je ne sais pas comment ma date a pu être masquée et comment elle revenue apres qu'on m'ai rétro mais je vous demande de m'accorder votre confiance... Si je n'ai pas votre confiance c'est que je n'ai plus ma place parmi vous et dans ce cas il ne me restera plus qu'à partir. Moi je fais mon travail de gradé au mieux, je ne suis pas une gamine donc j'espère avoir votre confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24463
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 20 535 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 8:44

Plainte inutile aucune preuve . Si tu continues comme ca on peut te signaler aux moderateurs pour harcelement et un bann IP et m'etonnerait qu'un mec du niveau cours tres faible aura un autre PC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55 En ligne
lau12345

avatar

Pseudo Habbo : lau1234
Messages : 562
Filière : Civil
Grade : Brigadier-Chef [6/10]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 9:08

.:Sherlock:. a écrit:
Plainte inutile aucune preuve . Si tu continues comme ca on peut te signaler aux moderateurs pour harcelement et un bann IP et m'etonnerait qu'un mec du niveau cours tres faible aura un autre PC.
Revenir en haut Aller en bas
rubenguitare

rubenguitare

Pseudo Habbo : rubenguitare
Messages : 749
Filière : Civil
Grade : Banquière
Pièce d'argent : 890 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:26

Ok coupable découvert je vous présente mes excuses les plus sincères c'est ma soeur qui a utilisé mon PC pour se connecter je ne le savais pas... son pseudo habbo est melmel59 (prénom Mélina)! Je ne lui permettrais plus d'aller sur le forum a partir de mon PC... je suis désolée pour cette histoire, voyez cela avec elle et toutes mes excuses a Bils si tu a cru que je t'ai trahis...

Il me semble qu'elle a eu des differents avec tony et bils, d'où ses nombreuses plaintes, désolée :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/rubenguitare
Invité
Invité
Anonymous


Encore Bilsmaghreb - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Encore Bilsmaghreb Encore Bilsmaghreb - Page 3 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:35

:albino: Papa noël existe aussi. :albino:
Revenir en haut Aller en bas

Encore Bilsmaghreb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-