AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Présentation de loloploplo
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Krust' Aujourd'hui à 15:37

» [P.N] Rapport d'activités de Algerien-69-120
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Algerien-69-120 Aujourd'hui à 15:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:35

» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 14:34

» CitronJaune retourne Citoyennne
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Sherlock Aujourd'hui à 14:32

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:25

» [P.N] Rapports d'activités de Ranox
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Ranox Aujourd'hui à 14:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 13:54

» Akhy13 passe Général de Division Supérieur (89)
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:25

» Insom passe Responsable des Notations G.N (20) [Palier 7]
[.Justice] CV pour Brigadier Emptypar M.strange Aujourd'hui à 13:24

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Chloé
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Mr.Build
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Marwan
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Sara:)
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
koulala83
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Sophi61
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Krust'
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Th3o.
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Calvin
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Marwan
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Chloé
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Mr.Build
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
andrea38799
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Sara:)
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
-_Dorian_-
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Sabanane
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
James'
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
Flo578
[.Justice] CV pour Brigadier Left1110[.Justice] CV pour Brigadier Mid1010[.Justice] CV pour Brigadier Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[.Justice] CV pour Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+5
dorsky
X=Ace=X
Commandant-Step
SORPION
.Justice
9 participants
AuteurMessage
.Justice

.Justice

Pseudo Habbo : .Justice
Messages : 68
Filière : Police
Grade : [Sacra Corona Unita]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:38

I- Votre présentation :


Bien le bonjour , je suis .Justice nativement appelée Sarah. Je suis présente sur le jeu "Habbo" depuis peu de temps et je m'y plait énormément. Je suis gentil un peu bête sur les bords et j'adore m'amuser avec mes ami(e)s.


1- Pseudo Habbo du postulant : .Jusctice
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.Justice
3- Grade actuel : Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II- Votre parcours :


Je suis arrivé sur habbo en Juin 2013 et je ne connaissais alors que mon grand-frère "Chiiker" , nous nous trouvions dans un centre de police et un certains "Spirolud" est venue et nous avons fait les présentations , j'ai fais alors la découverte de la R.F et je suis passé au poste de "Policière-élite" au sein de la Police National. J'ai ensuite quitté pour découvrir de nouveau horizon (Mafia , RPG etc..).
J'ai ainsi acquis une bonne expérience dans les fbi's et polices où je suis allée avant que mon frère détruise celle où je travaillais '.'.
Et j'ai fais mon retour au sein de la R.F lorsque mon frère et "Moi-Ava" se sont mariés dans le manoir de la Famille Killer.

J'occupe la fonction de "Gendarme-Chef" , je fais essentiellement du recrutement et du contrôle ( Tenue , badge , humeur..) je passe environ au minimum 4 heures de jeu par jour à accomplir mon travail quotidien ainsi qu'à me rapprocher de mes collègues.
Je demande régulièrement des conseils à mes supérieurs pour progresser dans mon travail et éviter de faire souvent des erreurs.
En cas de doute je refuse toujours l'accès aux personnes douteuses pour éviter des perturbations dans le travail en cas de mauvaises intentions.


III-Conclusion :


"Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?" Et bien pour plusieurs raison , je souhaite avancer dans cette organisation en fournissant un travail constant et soigné , en donnant mon meilleur à tout moment et en apportant une personne de confiance supplémentaire.


Mon serment :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SORPION

SORPION

Pseudo Habbo : handicapert60
Messages : 1046
Filière : Civil
Grade : [R.F] Brigadier
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 16:52

Heu je ne c'est pas un contre ou un pour Pour contre quel est la question
mais non je rigole un grand Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/SORPION25
Commandant-Step

Commandant-Step

Pseudo Habbo : Commandant-Step
Messages : 3682
Filière : Armée
Grade : Ancien Gradés
Pièce d'argent : 2165 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:21

  Bon Curriculum Vitae ! Très bien ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Commandant-Step
.Justice

.Justice

Pseudo Habbo : .Justice
Messages : 68
Filière : Police
Grade : [Sacra Corona Unita]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:25

Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:10

POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:10

POUR!! Beau C.V
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
.Justice

.Justice

Pseudo Habbo : .Justice
Messages : 68
Filière : Police
Grade : [Sacra Corona Unita]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:34

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:42

Pour !

-Connaît la R.F

-Je te connais assez

-Beau CV

-Competances requise

c:
Revenir en haut Aller en bas
dorsky

avatar

Pseudo Habbo : dorsky
Messages : 1003
Filière : Civil
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:02

Commandant-Step a écrit:
  Bon Curriculum Vitae ! Très bien ! POUR 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/dorsky
.Justice

.Justice

Pseudo Habbo : .Justice
Messages : 68
Filière : Police
Grade : [Sacra Corona Unita]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:17

Mirci :)
Revenir en haut Aller en bas
Chiiker

Chiiker

Pseudo Habbo : Chiiker
Messages : 57
Filière : Police
Grade : [Sacra Corona Unita] Recl
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:22

Va falloir que je fasse un bureau bientôt alors --'
Revenir en haut Aller en bas
ismael11434

ismael11434

Pseudo Habbo : PiKaChUz
Messages : 2597
Filière : Civil
Grade : Major [VI]
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 19:40

très beau cv ma justice et je suis pour tu recrutes très bien tu es toujours dans la gendarmerie continue ne lâche pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/PiKaChUz
.Justice

.Justice

Pseudo Habbo : .Justice
Messages : 68
Filière : Police
Grade : [Sacra Corona Unita]
Pièce d'argent : 100 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:41

Merci ismael ! et ouais Chiiker bientôt tu feras le bureau xD
Revenir en haut Aller en bas
jejega13
Ancien Ministre
Ancien Ministre
jejega13

Pseudo Habbo : jejega13
Messages : 1740
Filière : Gendarmerie
Grade : R E T R A I T E
Pièce d'argent : 2275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: Re: [.Justice] CV pour Brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyLun 5 Aoû 2013 - 12:08

.Justice a écrit:
I- Votre présentation :


Bien le bonjour , je suis .Justice nativement appelée Sarah. Je suis présente sur le jeu "Habbo" depuis peu de temps et je m'y plait énormément. Je suis gentil un peu bête sur les bords et j'adore m'amuser avec mes ami(e)s.


1- Pseudo Habbo du postulant : .Jusctice
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/.Justice
3- Grade actuel : Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier


II- Votre parcours :


Je suis arrivé sur habbo en Juin 2013 et je ne connaissais alors que mon grand-frère "Chiiker" , nous nous trouvions dans un centre de police et un certains "Spirolud" est venue et nous avons fait les présentations , j'ai fais alors la découverte de la R.F et je suis passé au poste de "Policière-élite" au sein de la Police National. J'ai ensuite quitté pour découvrir de nouveau horizon (Mafia , RPG etc..).
J'ai ainsi acquis une bonne expérience dans les fbi's et polices où je suis allée avant que mon frère détruise celle où je travaillais '.'.
Et j'ai fais mon retour au sein de la R.F lorsque mon frère et "Moi-Ava" se sont mariés dans le manoir de la Famille Killer.

J'occupe la fonction de "Gendarme-Chef" , je fais essentiellement du recrutement et du contrôle ( Tenue , badge , humeur..) je passe environ au minimum 4 heures de jeu par jour à accomplir mon travail quotidien ainsi qu'à me rapprocher de mes collègues.
Je demande régulièrement des conseils à mes supérieurs pour progresser dans mon travail et éviter de faire souvent des erreurs.
En cas de doute je refuse toujours l'accès aux personnes douteuses pour éviter des perturbations dans le travail en cas de mauvaises intentions.


III-Conclusion :


"Pourquoi faut-il accepter votre curriculum vitae ?" Et bien pour plusieurs raison , je souhaite avancer dans cette organisation en fournissant un travail constant et soigné , en donnant mon meilleur à tout moment et en apportant une personne de confiance supplémentaire.


Mon serment :

Spoiler:

--> C.V accepté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/jejega13
lejbdu73

lejbdu73

Pseudo Habbo : king-atomic3688
Messages : 7
Filière : Civil
Grade : gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[.Justice] CV pour Brigadier Empty
MessageSujet: king-atomic3688 pour etre brigadier [.Justice] CV pour Brigadier EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:05

I- Votre présentation :
 
 
Bonjour, je suis king-atomic3688. Je suis présent sur le jeu "Habbo" depuis très peu de temps et j'ai pris gout au métier de gendarme et ce métier me plait beaucoup. Je suis responsable quand il est questions de travail et respectueux avec mes supérieurs.
1- Pseudo Habbo du postulant : king-atomic3688
2- Lien home page du postulant : http://www.habbo.fr/home/king-atomic3688
3- Grade actuel : Gendarme-chef
4- Grade demandé : Brigadier
 
 
II- Votre parcours :
 
 
Je suis arrivé sur habbo en Août 2013 et je ne connaissais rien de ce jeu j'ai donc appris au fil du temps a jouer a habbo, j'ai fait la connaissance de enzo7217 et j'ai alors découvert le métier de gendarme à la R.F.
J'ai ensuite découvert habbo hôtel dans sa quasi totalité j'ai ainsi compris que les ennemis de la R.F étaient nombreux.
Je suis donc gendarme chef en ce moment , je fais essentiellement du recrutement et du contrôle de tenue, d'humeur et de badge je passe environ au minimum 5 heures de jeu par jour à accomplir mon travail quotidien et me développer auprès de mes collegues. Je pose souvent des questions à mes supérieurs pour progresser dans le le travail de gendarme et ne pas faire des erreurs..
Je fait attention aux personnes bizarres pour éviter de faire des erreurs irréversibles.
 
III-Conclusion :
 
 
Pourquoi faut-il accepter mon curriculum vitae ? Pour que, grace à vous je puisse me développer au sein de cette organisation qui est la république et aider d'autres habbo à évoluer au sein de notre communauté.
 
Merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas

[.Justice] CV pour Brigadier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-