AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:28

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar Karl Aujourd'hui à 4:07

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:35

» Crazyprincessju passe Contrôleuse Générale (40)
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 1:08

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:40

» Mc67200 passe Commandante de police
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:39

» Gagloom passe Inspectrice Générale élite (13)
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 0:36

» [ :q=prince=p: ] Achat de l'article : Point de compétence
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 0:36

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 0:19

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 0:08

Situation de transfert

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Mr.Build
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Chloé
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Calvin
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Horace
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Apo4020
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Ranox
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Stacy1718.
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Karl
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Jordan0861
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
Sara:)
C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Left1110C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Mid1010C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

C.V pour devenir major [Elena][NEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Charlenebvn
dorsky
zimitim
popaul48
Patrice-
Its.Lucas
captain00000000
SORPION
jejega13
Tron77
Mr.GoldenPalace
-Zelgadis
Sandra5369
Trafalgar
pisco
X=Ace=X
Estelle317
ismael11434
Elena
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Messages : 1059
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2013 - 0:32

Rappel du premier message :

PRESENTATION :

-Mon pseudo habbo : Eleenaa
-Lien home page : http://www.habbo.fr/home/Eleenaa
-Grade actuel : Policière-élite
-Grade demandé : Major de police



MON PARCOURS :

Je me suis inscrites sur habbo le 7 mai 2011. Pour moi, aller sur habbo été seulement pour rigoler un peu avec mes amis. J'allais dessus que très rarement , pour faire n'importe quoi, puis à un moment j'ai complètement oublier que j'avais un compte .
Puis , je dirai un an et demi plus tard , vers Décembre 2012 , un ami m'a re-proposer d'aller dessus. Après cela , j'ai commencer à me connecter seule , et à plus découvrir habbo. Je suis parti travailler au centre militaire , j'ai recruter un peu , puis quelques jours plus tard , j'ai découverte la police nationale. Ca m'a plu , et j'ai décider d'y rester. J'ai recruter pour environ une semaine ou deux , puis j'ai passer mon test d'élite. J'ai fait portière pendant assez longtemps , mais à un moment , j'ai pas jouer pour plus de 6 jours et j'ai perdu mon grade. Après ca , j'ai arrêter de jouer pour quelques mois , car je n'avais plus le temps, mais je suis revenue, j'ai repasser mon test d'élite , et je suis motivée pour la suite!


Quand je me connectes sur habbo , je regardes qui d'autre est connecté , puis je rends visite à quelques personnes. Ensuite je vais un peu dans mon appart , nourrie mon chat , et je vais à la police nationale. Je vais le plus souvent au SAS pour vérifier, bien sûre, que les personnes qui veulent entrer ont la bonne tenue , humeur et badge. Puis je vérifie qu'ils n'ont aucun badge des clans adverses et que la personne n'est pas interdite d'entrer. Ensuite , si le SAS est déjà occupé , je recrutes des nouveaux policiers , en leur disant tout ce qu'il faut faire pour pouvoir être policier ou policière . Après , quelques fois je visites d'autres appart, ou je demandes à mon meilleur ami de se connecter .



CONCLUSION :

Je pense qu'il faut accepter mon C.V parce que j'ai déjà eu assez d'expérience en étant élite , et je suis motivée pour un nouveau grade. Je pense être assez responsable pour être major.


https://i.servimg.com/u/f36/18/43/57/42/ha11.jpg
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mr.GoldenPalace

Mr.GoldenPalace

Pseudo Habbo : matt0best6
Messages : 214
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 9:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/matt0best6
Night

Night

Pseudo Habbo : Starone-night!
Messages : 110
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat-Portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:34

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:30

Un Pour !  :')
Revenir en haut Aller en bas
Elena

Elena

Pseudo Habbo : Eleenaa
Messages : 1059
Filière : Civil
Grade : Commissaire Général
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:05

Merciii ! :3
Revenir en haut Aller en bas
vacoto

vacoto

Pseudo Habbo : vacoto
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:32

Pour actif et travailleuse
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220
Invité
Invité
Anonymous


C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:36

 Résultat du test : 

Grade de la PN : 6/8
Manifestation : 3/3
Raid : 0/3
Rôle d'un major : 3/4
Rôle d'un élite : 2/2

TOTAL : 14/20

Commentaire : Désolé, encore un manque de connaissance pour atteindre ce grade, mais ne baisses pas les bras, tu y'est presque :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:36

Elena a écrit:
PRESENTATION :

-Mon pseudo habbo : Eleenaa
-Lien home page : http://www.habbo.fr/home/Eleenaa
-Grade actuel : Policière-élite
-Grade demandé : Major de police



MON PARCOURS :

Je me suis inscrites sur habbo le 7 mai 2011. Pour moi, aller sur habbo été seulement pour rigoler un peu avec mes amis. J'allais dessus que très rarement , pour faire n'importe quoi, puis à un moment j'ai complètement oublier que j'avais un compte .
Puis , je dirai un an et demi plus tard , vers Décembre 2012 , un ami m'a re-proposer d'aller dessus. Après cela , j'ai commencer à me connecter seule , et à plus découvrir habbo. Je suis parti travailler au centre militaire , j'ai recruter un peu , puis quelques jours plus tard , j'ai découverte la police nationale. Ca m'a plu , et j'ai décider d'y rester. J'ai recruter pour environ une semaine ou deux , puis j'ai passer mon test d'élite. J'ai fait portière pendant assez longtemps , mais à un moment , j'ai pas jouer pour plus de 6 jours et j'ai perdu mon grade. Après ca , j'ai arrêter de jouer pour quelques mois , car je n'avais plus le temps, mais je suis revenue, j'ai repasser mon test d'élite , et je suis motivée pour la suite!


Quand je me connectes sur habbo , je regardes qui d'autre est connecté , puis je rends visite à quelques personnes. Ensuite je vais un peu dans mon appart , nourrie mon chat , et je vais à la police nationale. Je vais le plus souvent au SAS pour vérifier, bien sûre, que les personnes qui veulent entrer ont la bonne tenue , humeur et badge. Puis je vérifie qu'ils n'ont aucun badge des clans adverses et que la personne n'est pas interdite d'entrer. Ensuite , si le SAS est déjà occupé , je recrutes des nouveaux policiers , en leur disant tout ce qu'il faut faire pour pouvoir être policier ou policière . Après , quelques fois je visites d'autres appart, ou je demandes à mon meilleur ami de se connecter .



CONCLUSION :

Je pense qu'il faut accepter mon C.V parce que j'ai déjà eu assez d'expérience en étant élite , et je suis motivée pour un nouveau grade. Je pense être assez responsable pour être major.


https://i.servimg.com/u/f36/18/43/57/42/ha11.jpg
 CV Refusé --> Test échoué, désolé :/
Revenir en haut Aller en bas
vacoto

vacoto

Pseudo Habbo : vacoto
Messages : 73
Filière : Civil
Grade : soldat-portier
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C.V pour devenir major [Elena][NEW] C.V pour devenir major [Elena][NEW] - Page 2 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 17:37

Igardi a écrit:
 Résultat du test : 

Grade de la PN : 6/8
Manifestation : 3/3
Raid : 0/3
Rôle d'un major : 3/4
Rôle d'un élite : 2/2

TOTAL : 14/20

Commentaire : Désolé, encore un manque de connaissance pour atteindre ce grade, mais ne baisses pas les bras, tu y'est presque :-)
 hein
Revenir en haut Aller en bas

C.V pour devenir major [Elena][NEW]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-