AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:24

» [P.N] Rapport d’activité de Karl.
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar Karl Aujourd'hui à 6:22

» [ alexis53126 ] Achat de l'article : Abonnement HC 31 jours
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar Alexis' Aujourd'hui à 6:18

» [ mrs.strange ] Achat de l'article : Certificat de joueur bronze
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar M.strange Aujourd'hui à 6:02

» [G.N] Rapport d'activité de loladelin
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 3:50

» Akhy13 passe Général de division supérieur (78)
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:40

» [ lingard_ ] Achat de l'article : Certificat de comportement
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar lingard_ Aujourd'hui à 3:26

» Julientheo.2 passe Directeur des divisions (54) [Rang I - Inconnu]
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 3:06

» [ crazyprincessju ] Transfert de la Police nationale à l'Hôpital
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar dp-adrien-pb Aujourd'hui à 3:05

» La monnaie disparue du jeu
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Emptypar James' Aujourd'hui à 1:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Marwan
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Flo578
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Sophi61
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Chloé
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Chloé
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
James'
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Insom
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
Nicolas72
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
.Libellule
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Left1110[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Mid1010[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Cv de Free…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+53
Leoleturfu78
Jessica
Mia Miam
ted-911
Eurocontrol
Ouwais-chaoui
Maxou
Septante
Marwan
julzet
Irina-j12
Rayan
maxou199
YaYa42100
WexX20
Th3o.
florent483
Roulian
saadba
xcleem2.0
--Killian--
enzolecoincoin
@Oblivio
younes62800
Jumbo
THE N.O.T.O.R.I.O.U.S
RentFlo
:.:Leader:.:
Marine_0512
bgxx51
margaluv
Bryan
19h99
Sonya3082
Apo4020
Xesquinox60
Mr.Kakashi
Elowan63
Fineuuh
nathan3151
#N'
BlackMLOL
sarah92
Guarlara
Neopark
osefmimot
Akhy13
Yaman
Wejdenne Anissa
Zack
Spoco
maelys596
titosilo10
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
-Sarah-

-Sarah-

Pseudo Habbo : mrsarahthe75
Messages : 6480
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 4 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Cv de Free… [C.H.U] Cv de Free… - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:14

Tu as été un super élève !! Je suis pour !!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
malik3501

malik3501

Pseudo Habbo : malik3501
Messages : 533
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Cv de Free… [C.H.U] Cv de Free… - Page 4 EmptyLun 13 Avr 2020 - 19:30

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Cv de Free… [C.H.U] Cv de Free… - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 2:07

Entretien effectué!


-> En attente du verdict final.
Revenir en haut Aller en bas
Shayrin

Shayrin

Pseudo Habbo : Shayrin
Messages : 1563
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 1 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Cv de Free… [C.H.U] Cv de Free… - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 6:01

Mon p’tit Free qui revient en même temps que moi, c’est le destin évidement. Tu as mon pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Shayrin
Invité
Invité
Anonymous


[C.H.U] Cv de Free… - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Cv de Free… [C.H.U] Cv de Free… - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2020 - 11:59

titosilo10 a écrit:
Curriculum Vitae de Free…

 
I. Informations diverses












PseudonymeFree…
Home page  
 Grade actuel Infirmier diplômé 
 Grade demandéInfirmier Supérieur


II. Votre parcours





 Salut, je suis arrivé sur Habbo en 2011, sous un autre compte , après avoir quitté Habbo en 2016-2017, je suis allé sur des rétros pour m'améliorer dans le rôle play(RP). J'ai donc rejoint plusieurs Rôle play Game (RPG) sur différents rétros, une fois bien appris le RP je me suis penché vers l'administration voit la modération. J'ai vite évolué sur d'autres plateformes de jeux. Après ça je suis revenu sur Habbo il y a peu de temps, je n'avais pas réel but dans ce jeu, je n'avais pas de motivation mais , une fois avoir vu la manifestation de la République Française une envie me venait de recommencer à zéro, oublier ce qu'il s'était passé il y a bien longtemps. Au début j'avais l'idée de retourner  à la Police National mais l'envie de recruter ou même faire des patrouilles... n'était pas extraordinaire pour moi. Ducoup je suis retourné au CHU. Puis trois jours après mon arrivée  j'ai rencontré Marine_05.12 qui par la suite m'a fait passer ma formation diplômé dont j'ai eu la note de 10/10.



III. Mon travail.






Mon travail en tant qu'infirmier diplômé est très simple, je dois m'occuper de l'hôpital à la perfection. Je m'occupe principalement du recrutement, il m'arrive d'expliquer les procédures afin d'avoir des personnes à nos côtés. Après, il est possible que je prenne en charge des patients pour éventuellement développer une scène RP. J'essaye un maximum de détailler mes scènes par des rapports sur le forum, pendant ses scènes je fais des recherches en dehors de mon service sur la médecine, pour approfondir mes connaissances dans la matière. Il m'arrive de temps en temps, de demander des informations et des conseils à mes supérieures. J'ai aussi la chance de pouvoir voyager de QG en QG , je peux donc aller voir des amis dans d'autres filières. En tant que futurs gradés si le cas se présente, j'aimerais éventuellement gérer un groupe ainsi que commencer des rapports d'activité. J'augmenterais davantage la présentation de mes rapports ainsi mon travail sera fait plus soigneusement.



IV. Pourquoi moi ?





Je suis motivé à l'idée de re rejoindre les rangs de gradés. En tant qu'ancien gradé, je connais le travail que dois accomplir un gradé. Mes quotas seront remplis soigneusement. J'aime mettre l'ambiance, voire même discuter avec les gens pour savoir comment ils vont. Je reste à l'écoute de chacun d'entre vous et je suis sérieux quand il le faut. Certains peuvent douter de mes compétences et je les comprends, malheureusement il faut savoir oublier le passé et voir l'avenir. J'ai beaucoup de projets ce qui concerne la République Française mais, ce n'est qu'une question de temps. Je pourrais vous détailler mes futurs projets mais ce serait trop simple et pas motivant.
V. Conclusion. 

serment:


Merci d'avoir lu mon CV ! [C.H.U] Cv de Free… - Page 4 97455
Curriculum Vitae refusé -> Problème de comportement, pas apte à devenir gradé.
Prochaine candidature disponible à partir du 21/04/2020
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U] Cv de Free…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-