AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activités de Mystery.
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar #S' Aujourd'hui à 16:39

» Peaky Blinders
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar msfz13 Aujourd'hui à 16:35

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 15:58

» eltornado59 passe Général de brigade
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 15:23

» [P.N] Rapports d'activités de Pantheon_
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:03

» [C.H.U] Rapport RP de stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 14:42

» System wired d'interdiction
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar gigaxavierx Aujourd'hui à 13:23

» CrazyprincessJu retourne Citoyenne
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar juri9901 Aujourd'hui à 13:00

» [ irysse ] Achat de l'article : Point de compétence (PJ)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:15

» irysse passe Agent spécial (79) [Rang II - Commun]
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Emptypar Sophi61 Aujourd'hui à 12:15

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 20/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
AlbashGirl
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
juri9901
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
maelys596
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
L-Hood
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
Apo4020
[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
superhlarti
layan
m4gicnoa972
LolaDarid
xcleem2.0
Marine_0512
bgxx51
Ouwais-chaoui
lovevecto
saadba
#Dylan.
Neopark
maelys596
BreannaYdeX
Zack
WexX20
.-Yasmina-
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
.-Yasmina-

.-Yasmina-

Pseudo Habbo : .-Yasmina-
Messages : 178
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 EmptySam 11 Avr 2020 - 18:27

Rappel du premier message :

Présentation
1 - Pseudo Habbo : .-Yasmina-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.-Yasmina-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis venue sur habbo au mois de septembre 2017 avec des amies. On faisait juste des appartements et des personnes venaient, et on se promenait dans les appartements publics. Après j'ai arrêté de jouer pendant très longtemps et je suis revenue sur habbo en février 2020. Mes amies ne jouent plus depuis, elles ont arrêté. Quand je suis revenu, j'ai refais un appartement où des gens venaient (certains n'étaient pas gentils xD). Et un jour, des personnes parlaient de la police nationale et de la rf. J'ai donc décidé d'aller à la police nationale et j'ai bien aimé donc je suis restée travailler. J'ai été une fois policière-élite grâce à bivio, mais à cause de raisons personnelles, je ne me suis plus connecté et j'ai perdu mon badge... Alors j'ai été contente quand alexdaw, un commandant de police, m'a proposé de me former et m'a prise dans son groupe. Plus tard, il m'a fait passer la formation sas et la formation supérieure. J'ai raté la première fois ma formation supérieure, mais j'ai bien révisé et je l'ai refais avec 19/20. Sinon je n'ai jamais été dans d'autres clans.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, même si mes horaires ne sont jamais pareils avec le confinement et les devoirs, j'essaie de venir dès que je peux à la police nationale. Quand je rentre, je salue mes collègues et je prends un café. Des fois on me répond, et des fois non. J'essaie d'aller au SAS dès que je peux mais il y a beaucoup d'élites donc souvent on me double ou on réagit plus vite que moi. xD Quand je suis au SAS je fais très attention à bien vérifier tout : la tenue, l'humeur, tous les badges et le badge en favoris. Quand c'est mauvais je l'explique car c'est important d'expliquer à mes collègues recrues, et quand c'est bon je m'assure que la personne a bien fait la formation policière de l'ascenseur. Des fois, je vais aussi sur les postes de recrutement. Soit je prends des plaintes (des fois, des personnes sont vraiment bizarres), soit je recrute des nouvelles personnes, ou je fais entrer des collègues. J'essaies de faire des activités avec les gradés, même si souvent ils ont terminé leurs quotas et qu'ils ont pas besoin de moi, j'essaie d'en aider. Quand je dois m'absenter, je vais dans les coins repos et puis quand je pars, j'essaie de ne pas oublier de dire au revoir !

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée à rester à la police nationale, même si je suis discrète je veux faire de mon mieux. Et surtout, je veux aider les recrues du mieux possible et les faire évoluer et participer à mes quotas (patrouilles, formations...).
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.-Yasmina-

AuteurMessage
.:Rose.:

.:Rose.:

Pseudo Habbo : .:Rose.:
Messages : 596
Filière : Police
Grade : Policière
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:02

POUR !


Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.:Rose.:
layan

layan

Pseudo Habbo : layona49
Messages : 7857
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse Général de l'armée
Pièce d'argent : 31 275 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- [P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina- - Page 2 EmptySam 18 Avr 2020 - 2:34

.-Yasmina- a écrit:
Présentation
1 - Pseudo Habbo : .-Yasmina-
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/.-Yasmina-
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policière-élite
4 - Grade demandé : Major de Police

Parcours
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Je suis venue sur habbo au mois de septembre 2017 avec des amies. On faisait juste des appartements et des personnes venaient, et on se promenait dans les appartements publics. Après j'ai arrêté de jouer pendant très longtemps et je suis revenue sur habbo en février 2020. Mes amies ne jouent plus depuis, elles ont arrêté. Quand je suis revenu, j'ai refais un appartement où des gens venaient (certains n'étaient pas gentils xD). Et un jour, des personnes parlaient de la police nationale et de la rf. J'ai donc décidé d'aller à la police nationale et j'ai bien aimé donc je suis restée travailler. J'ai été une fois policière-élite grâce à bivio, mais à cause de raisons personnelles, je ne me suis plus connecté et j'ai perdu mon badge... Alors j'ai été contente quand alexdaw, un commandant de police, m'a proposé de me former et m'a prise dans son groupe. Plus tard, il m'a fait passer la formation sas et la formation supérieure. J'ai raté la première fois ma formation supérieure, mais j'ai bien révisé et je l'ai refais avec 19/20. Sinon je n'ai jamais été dans d'autres clans.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Actuellement, même si mes horaires ne sont jamais pareils avec le confinement et les devoirs, j'essaie de venir dès que je peux à la police nationale. Quand je rentre, je salue mes collègues et je prends un café. Des fois on me répond, et des fois non. J'essaie d'aller au SAS dès que je peux mais il y a beaucoup d'élites donc souvent on me double ou on réagit plus vite que moi. xD Quand je suis au SAS je fais très attention à bien vérifier tout : la tenue, l'humeur, tous les badges et le badge en favoris. Quand c'est mauvais je l'explique car c'est important d'expliquer à mes collègues recrues, et quand c'est bon je m'assure que la personne a bien fait la formation policière de l'ascenseur. Des fois, je vais aussi sur les postes de recrutement. Soit je prends des plaintes (des fois, des personnes sont vraiment bizarres), soit je recrute des nouvelles personnes, ou je fais entrer des collègues. J'essaies de faire des activités avec les gradés, même si souvent ils ont terminé leurs quotas et qu'ils ont pas besoin de moi, j'essaie d'en aider. Quand je dois m'absenter, je vais dans les coins repos et puis quand je pars, j'essaie de ne pas oublier de dire au revoir !

Conclusion
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je suis motivée à rester à la police nationale, même si je suis discrète je veux faire de mon mieux. Et surtout, je veux aider les recrues du mieux possible et les faire évoluer et participer à mes quotas (patrouilles, formations...).
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Bienvenue chez les gradés de la Police Nationale !
Revenir en haut Aller en bas

[P.N] Curriculum Vitae de .-Yasmina-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-