AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapport d'activités de Impressario_
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar Impressario_ Aujourd'hui à 17:54

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Heroes-
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 17:47

» [P.N] Rapports de patrouille d'iCroz_
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar iCroz_ Aujourd'hui à 17:29

» Ranox passe Responsable des notations P.N. (0) [Palier 10]
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:12

» .Libellule passe Responsable des notations PN (49) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 17:10

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 17:05

» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 16:42

» [Jeu du frigo] session du 28/04/2024
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar lauurraa_ Aujourd'hui à 16:41

» [P.N] Rapports de patrouilles de SefMess
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 16:31

» [G.N] Rapports d'activités de Somadu13
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Emptypar Luffy310197 Aujourd'hui à 16:12

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
.Libellule
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Nicolas72
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
Sabanane
[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Left1110[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+22
Erine
impliication
#Dylan.
lolik184
Zack
Azerticks
~Mina~
#Ginie
Marine_0512
Kingjulieg99
p-:damien:-q
Poli'
Septante
Guarlara
mafhamza
lyna03500
maelys596
-Marie-
Yusho
Juba931
:.NuTeLa.:
Revanged84
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2020 - 23:35

Rappel du premier message :

Présentation.
[1 - Pseudo Habbo : Revanged84.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite.
4 - Grade demandé : Major de police.

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo en 2011 j'étais au collège quand un ancien ami à moi m'a dit de 
venir sur ce jeu que je ne connaissais pas, j'ai directement accroché. En 2014 j'ai connu la RF sans trop connaître le fonctionnement ce n'est qu'en 2018 que je suis revenu pour du sérieux, je me suis directement attaché à cette ambiance et j'ai même pris banquier pour pouvoir aller plus vite et plus haut rapidement, mon expérience a été principalement à la police nationale où j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir haut gradé pour réaliser mon rêve de passe-droit; j'ai rencontré la police nationale parce que c’était en top appart et donc je suis venu curieusement voir et j'ai beaucoup aimé, maintenant j'aimerais pouvoir revenir encore pour pouvoir essayer d'aller peut-être plus loin peut-être jusqu'au très haut grade au moins. Maintenant je vais vous parler aussi de ma carrière en tant que gradé , j'ai gravi les échelons de bas gradés jusqu’à haut gradés sans trop avoir de formateur et c'était plus sympa, je pouvais donc me permettre parfois de ne pas faire obligatoirement des +5 ou +4, sachant que des fois j'avais peu de temps je ne pouvais que faire des +3 +2 mais au moins assurer le coup, j'ai pu déjà aller là où j'avais envie d'aller je pense avoir réalisé 95% des objectifs que je m'étais donné, maintenant il est grand temps de me relancer à de nouveaux objectifs toujours à la police nationale

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail au sein de la république française n’est pas des plus conséquents ni des moindres. Déjà, en tant que Policier, je dois apporter mon aide aux citoyens, ensuite au QG, dans la zone dite de « recrutements » comme son nom l’indique je recrute des personnes. C’est-à-dire que je leur donne la marche à suivre afin de pouvoir les faire entrer dans le QG afin qu’il puisse à leur tour exercer les tâches d’un policier. Alors cette marche à suivre qu’elle est-elle? Il faut avoir le badge du QG en favoris, l’humeur [R.F] Policier ou Policière ainsi que la tenue et finalement aucun badge de groupes ennemis. Au recrutement, je ne dois pas que recruter et heureusement d’ailleurs. Il faut aussi prendre les plaintes. Mais moi, je suis un Policier-Elite ce qui veut dire que je dois également gérer le SAS. Evidemment aussi, je dois respecter mes supérieurs et rester poli et courtois envers chacun des citoyens. Je ne rajouterais qu’un dernier petit plus, c’est que je consulte énormément le forum de la RF. En tant que Policier-Elite je ne peux en aucun cas donner des ordres à des policiers. Je peux aussi également participer à des manifestations, patrouilles et faire si l'envie m'en prend des investigations RP si j'en ai l'opportunité.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pour tout simplement que je revienne finir mon objectif puis en recommencé d'autres, pouvoir refaire une carrière et pouvoir ainsi gravir les échelons, parce que j'ai essayé de faire un cv mais je suis nul à ça !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:


Dernière édition par Revanged84 le Mer 20 Mai 2020 - 17:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84

AuteurMessage
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8022
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 0:23

Je suis tout à fait POURRR !!!

Bon Retour à toi a la PN Nico  Content2 Coeur Coeur
Revenir en haut Aller en bas
impliication

impliication

Pseudo Habbo : impliication
Messages : 517
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 0:34

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/impliication
Erine

Erine

Pseudo Habbo : Erine
Messages : 912
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 1 935 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 11:29

Pousinette55 a écrit:
J’aime bien ton CV, il est assez coloré. Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/_Erine_
stef

stef

Pseudo Habbo : steffffffffffff
Messages : 643
Filière : Hôpital
Grade : Chirurgien diplomé
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:03

super cv excellent comme dhab
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/steffffffffffff
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptySam 23 Mai 2020 - 12:53

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1788
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 580 PA
Pièce de jeu : 1 100 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:43

Je suis surprise car tu m'avais dit de ne pas vouloir monter en compétences. Aurais-tu changé d'avis ?

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 10:45

Disons que j'ai changé d'avis, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
Falcko67

Falcko67

Pseudo Habbo : Banlieue.67
Messages : 880
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Adjudant
Pièce d'argent : 1 720 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:03

Y
Saluer Pour Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Milhouses

Milhouses

Pseudo Habbo : Milhouses
Messages : 2782
Filière : Police
Grade : Lieutenant de Police
Pièce d'argent : 3 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:31

mdr, t'as plus rien à prouver à personne, je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Revanged84

Revanged84

Pseudo Habbo : Revanged84
Messages : 767
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 11:36

Merci à vous !  Victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
Invité
Invité
Anonymous


[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 16:20

Guarlara a écrit:
NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Poli'

Poli'

Pseudo Habbo : polikart3
Messages : 2035
Filière : Police
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 18 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 [P.N] Curriculum Vitae De Revanged84 - Page 2 EmptyDim 24 Mai 2020 - 23:31

Revanged84 a écrit:
Présentation.
[1 - Pseudo Habbo : Revanged84.
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Revanged84
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Policier-élite.
4 - Grade demandé : Major de police.

Parcours.


5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


J'ai commencé habbo en 2011 j'étais au collège quand un ancien ami à moi m'a dit de 
venir sur ce jeu que je ne connaissais pas, j'ai directement accroché. En 2014 j'ai connu la RF sans trop connaître le fonctionnement ce n'est qu'en 2018 que je suis revenu pour du sérieux, je me suis directement attaché à cette ambiance et j'ai même pris banquier pour pouvoir aller plus vite et plus haut rapidement, mon expérience a été principalement à la police nationale où j'ai gravi les échelons jusqu'à devenir haut gradé pour réaliser mon rêve de passe-droit; j'ai rencontré la police nationale parce que c’était en top appart et donc je suis venu curieusement voir et j'ai beaucoup aimé, maintenant j'aimerais pouvoir revenir encore pour pouvoir essayer d'aller peut-être plus loin peut-être jusqu'au très haut grade au moins. Maintenant je vais vous parler aussi de ma carrière en tant que gradé , j'ai gravi les échelons de bas gradés jusqu’à haut gradés sans trop avoir de formateur et c'était plus sympa, je pouvais donc me permettre parfois de ne pas faire obligatoirement des +5 ou +4, sachant que des fois j'avais peu de temps je ne pouvais que faire des +3 +2 mais au moins assurer le coup, j'ai pu déjà aller là où j'avais envie d'aller je pense avoir réalisé 95% des objectifs que je m'étais donné, maintenant il est grand temps de me relancer à de nouveaux objectifs toujours à la police nationale

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Mon travail au sein de la république française n’est pas des plus conséquents ni des moindres. Déjà, en tant que Policier, je dois apporter mon aide aux citoyens, ensuite au QG, dans la zone dite de « recrutements » comme son nom l’indique je recrute des personnes. C’est-à-dire que je leur donne la marche à suivre afin de pouvoir les faire entrer dans le QG afin qu’il puisse à leur tour exercer les tâches d’un policier. Alors cette marche à suivre qu’elle est-elle? Il faut avoir le badge du QG en favoris, l’humeur [R.F] Policier ou Policière ainsi que la tenue et finalement aucun badge de groupes ennemis. Au recrutement, je ne dois pas que recruter et heureusement d’ailleurs. Il faut aussi prendre les plaintes. Mais moi, je suis un Policier-Elite ce qui veut dire que je dois également gérer le SAS. Evidemment aussi, je dois respecter mes supérieurs et rester poli et courtois envers chacun des citoyens. Je ne rajouterais qu’un dernier petit plus, c’est que je consulte énormément le forum de la RF. En tant que Policier-Elite je ne peux en aucun cas donner des ordres à des policiers. Je peux aussi également participer à des manifestations, patrouilles et faire si l'envie m'en prend des investigations RP si j'en ai l'opportunité.

Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Pour tout simplement que je revienne finir mon objectif puis en recommencé d'autres, pouvoir refaire une carrière et pouvoir ainsi gravir les échelons, parce que j'ai essayé de faire un cv mais je suis nul à ça !

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/polikart3

[P.N] Curriculum Vitae De Revanged84

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-