AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapports d'activités de SefMess
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 23:34

» [C.H.U] Rapports d'activités de Heroes-
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar Maxou Aujourd'hui à 23:30

» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar Yako Aujourd'hui à 22:52

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 22:51

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
CV au poste de Sergent - Page 3 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:51

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Marwan
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sara:)
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
.Libellule
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Flo578
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sophi61
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sabanane
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Chloé
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sara:)
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Mr.Build
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Chloé
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
andrea38799
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
James'
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Insom
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Nicolas72
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
Sabanane
CV au poste de Sergent - Page 3 Left1110CV au poste de Sergent - Page 3 Mid1010CV au poste de Sergent - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

CV au poste de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+21
-Moustachenoob
octavien-ptdrkhalez3
pisco
jeje29
Bilal
jarms
Bad
evan12345
XSweetyyX
-YOSHI88
Groks
malicia29
Trafalgar
Taekwondoka
Estelle317
Pépito'
Razmo
costesrap
fiiretox
X=Ace=X
CODBL3
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyLun 2 Sep 2013 - 18:04

Rappel du premier message :

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: OMGmisterZestar
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: (R.F) Soldat/Portière
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Bonjour à tous, je suis ici pour faire une demande de grade. Mais avant tout, je vais vous raconté mon parcours. J'ai été sur Habbo il y a plusieurs années mais les circonstance ont fait que j'ai tout laissé tombé bref...je suis revenu il y a quelques mois histoire de faire passer le temps.
Je suis d'abord allée au FBI de LA. Mais je me suis très vite rendu compte qu'il n'y avait pas d'ambiance, les gradés se tournaient les pouces, discutaient entre eux, nous ignoré etc..Malgré que par la suite j'ai été espion, j'ai très vite changé pour aller à la PN de sagna.
Làs-bas, j'ai trouvé une famille, du travail. J'ai compris rapidement leur système de grade et je suis arrivé à commandant et j'avais les points requis pour devenir commissaire général. C'est pendant cette période là, que j'ai connu la RF, nos deux clan se méprisé depuis quelques temps, une guerre subsister entre les deux. Jusqu'à ce que nos deux fondateur décident de faire un traité de paix.
La suite, vous la connaissez pour la plupart, la PN s'est fait saccagée par Chiiker dont je voue une méprise sans faille.
Par la suite, Pechadou a construit la AN, j'ai été Ministre de l'Education ainsi que dans la ADF.
Nous avons essayé de fusionner ces deux clans mais sans succès.
Ces deux clan ont été saccagé l'un part la Habbo mafia et l'autre par la SCU de nouveau...
J'ai alors décidé d'entrer dans la RF et voir si faire un bout de chemin ici c'était faisable et si possible monter en grade


6- Mon travail ici, consiste à conseiller ceux qui le souhaite et recruter des nouvelles personnes selon trois critères.
Il faut qu'elles aient la tenue correspondante aux mannequins au dessus du SAS avec son béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée RF, et écrire correctement (R.F) Soldat.
Ceux-ci est le boulot d'un Soldat, une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS.
Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs ont bien fait leur travail.
Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badge(s) ennemi(s) dans le but d'éviter toute éventuelle infiltration des clans adverses.
Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que j'essaye de faire du mieux que je peux.
Et dans le cas, d'une éventuelle question qui me turlupine, je préfère demandée à un ancien gradé ou gradé actif pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum vitae pour la simple et bonne raison que j'aimerais montrée à la RF, mes aptitudes, mes compétences acquises à travers mes différents grades obtenus à la PN de sagna. Montrer que j'ai la tête pour ce grade là. Montrer que je suis capable de monté en grade au sein de votre clan malgré des débuts difficiles
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par malicia29 le Lun 2 Sep 2013 - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar

AuteurMessage
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:05

grand bien te fasse de se que tu pense de moi cela m'est égale mnt oublie moi comme personnellement je l'ais toujours fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
octavien-ptdrkhalez3

octavien-ptdrkhalez3

Pseudo Habbo : ptdrkhalez3
Messages : 1290
Filière : Civil
Grade : (R.F) Gréant de prison.
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:07

malicia29 a écrit:
grand bien te fasse de se que tu pense de moi cela m'est égale mnt oublie moi comme personnellement je l'ais toujours fait
Même Moustache pense que tu est pas mature...


Dernière édition par octavien-ptdrkhalez3 le Mar 10 Sep 2013 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/ptdrkhalez3
Elias

Elias

Pseudo Habbo : ,SteakFrite
Messages : 444
Filière : Civil
Grade : Ancien Capitaine [IV]
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:12

Contre !


-Moustachenoob a écrit:
octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
malicia29 a écrit:
mais oui c'est ça allez retourne à tes occupations et lâche moi
Tu Parle Comme ça car je suis pas grades,si Je avais pas dite de Omi de te Former Tu auras même pas le Courage de Poster se C.V,Depuis quand On n'a pas le droit de Poster son avis ?,La seul Gamine présent c'est toi,Avec ton Dernier § https://www.republiqueforum.fr/t19220-je-me-casse
Tu as Rage Car Bils Voulais pas te Parler allé Osfte Tu auras Jamais une Grand Cariere a la RF...
Et je donne Un Point Final a mes Comentaire.

Elle à vraiment pas changer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%2CSteakFrite
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:18

octavien-ptdrkhalez3 a écrit:
malicia29 a écrit:
grand bien te fasse de se que tu pense de moi cela m'est égale mnt oublie moi comme personnellement je l'ais toujours fait
Même Moustache pense que tu as pas mature...
tu m'oublie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:19

merci de ton avis steak :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
spirolud
Ancien Ministre
Ancien Ministre
spirolud

Pseudo Habbo : spirolud
Messages : 2725
Filière : Civil
Grade : Ministre des Finances
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:41

malicia29 a écrit:
I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: OMGmisterZestar
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: (R.F) Soldat/Portière
4- Grade demandé : Sergent

II-Votre parcours:

5- Bonjour à tous, je suis ici pour faire une demande de grade. Mais avant tout, je vais vous raconté mon parcours. J'ai été sur Habbo il y a plusieurs années mais les circonstance ont fait que j'ai tout laissé tombé bref...je suis revenu il y a quelques mois histoire de faire passer le temps.
Je suis d'abord allée au FBI de LA. Mais je me suis très vite rendu compte qu'il n'y avait pas d'ambiance, les gradés se tournaient les pouces, discutaient entre eux, nous ignoré etc..Malgré que par la suite j'ai été espion, j'ai très vite changé pour aller à la PN de sagna.
Làs-bas, j'ai trouvé une famille, du travail. J'ai compris rapidement leur système de grade et je suis arrivé à commandant et j'avais les points requis pour devenir commissaire général. C'est pendant cette période là, que j'ai connu la RF, nos deux clan se méprisé depuis quelques temps, une guerre subsister entre les deux. Jusqu'à ce que nos deux fondateur décident de faire un traité de paix.
La suite, vous la connaissez pour la plupart, la PN s'est fait saccagée par Chiiker dont je voue une méprise sans faille.
Par la suite, Pechadou a construit la AN, j'ai été Ministre de l'Education ainsi que dans la ADF.
Nous avons essayé de fusionner ces deux clans mais sans succès.
Ces deux clan ont été saccagé l'un part la Habbo mafia et l'autre par la SCU de nouveau...
J'ai alors décidé d'entrer dans la RF et voir si faire un bout de chemin ici c'était faisable et si possible monter en grade


6- Mon travail ici, consiste à conseiller ceux qui le souhaite et recruter des nouvelles personnes selon trois critères.
Il faut qu'elles aient la tenue correspondante aux mannequins au dessus du SAS avec son béret de la même couleur, porter le badge de l'Armée RF, et écrire correctement (R.F) Soldat.
Ceux-ci est le boulot d'un Soldat, une tâche que je dois accomplir parallèlement en plus de gérer le SAS.
Car un Soldat/Portier doit gérer le SAS, dans le but de vérifier de nouveau que les recruteurs ont bien fait leur travail.
Ensuite de regarder qu'ils n'ont aucun badge(s) ennemi(s) dans le but d'éviter toute éventuelle infiltration des clans adverses.
Tout ceux-ci sont mes tâches quotidiennes que j'essaye de faire du mieux que je peux.
Et dans le cas, d'une éventuelle question qui me turlupine, je préfère demandée à un ancien gradé ou gradé actif pour avoir confirmation et éviter une erreur de ma part.


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon Curriculum vitae pour la simple et bonne raison que j'aimerais montrée à la RF, mes aptitudes, mes compétences acquises à travers mes différents grades obtenus à la PN de sagna. Montrer que j'ai la tête pour ce grade là. Montrer que je suis capable de monté en grade au sein de votre clan malgré des débuts difficiles
8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
CV accepté -> Très bon CV, tu as les compétences et la MATURITE nécessaire pour devenir sergent, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Spirolud
lablonde6351

lablonde6351

Pseudo Habbo : lablonde6351
Messages : 333
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 450 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:42

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:45

merci géneral de ta confiance et encore un merci a tous pour vos avis quel qu'il soit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:53

Bravo ! Sergent :)
Revenir en haut Aller en bas
malicia29

malicia29

Pseudo Habbo : OMGmisterZestar
Messages : 884
Filière : Civil
Grade : (R.F) Capitaine (26/40)
Pièce d'argent : 1 875 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

CV au poste de Sergent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CV au poste de Sergent CV au poste de Sergent - Page 3 EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:00

merci elek :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/OMGmisterZestar

CV au poste de Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-