AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 9:34

» Foot 2 Rue
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Torii Aujourd'hui à 9:25

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 8:29

» [G.N] Rapport d'activités de NicoFrs72
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 7:42

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:25

» [C.M] Rapport d'activité de @Oblivio (V.1)
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 2:47

» Présentation de Inserm
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 1:54

» [C.M] Rapports d'activités de barcola10
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 0:28

» [G.N] Rapports de patrouilles de NicoFrs72
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Nicolas72 Aujourd'hui à 0:10

» [G.N] Rapports d'activités de Ygroxie
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Emptypar Ygroxie Hier à 23:49

Situation de transfert

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
maelys596
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Barcola'
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Calvin
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sabanane
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sophi61
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
@Oblivio
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
andrea38799
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
maelys596
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sara:)
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Chloé
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Sophi61
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Mr.Build
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Apo4020
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Kaffwolrd
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
Barcola'
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Left1110[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Mid1010[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
Alesso
Elektrofire
-Zelgadis
Razmo
Mr.Carly
-YOSHI88
GUILLAUMEZeboss
Groks
Chloé
-Tykin
groschefalex
jarms
Pépito'
fiiretox
Taekwondoka
X=Ace=X
Sherlock
costesrap
Trafalgar
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 9:53

Rappel du premier message :




Curriculum Vitae
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Bannia11


I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant:
1-1 Pseudo Habbo Actuel : sigmazik [26/08/2013]
1-2 Ancien Pseudo Habbo : rabah61 [01/04/2013]
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/sigmazik
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Soldat-Portier
4- Grade demandé :  Sergent

II-Votre parcours:
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française:
Salut Invité , Tout d'abord  je vous parle de mon parcours sur Habbo , j'ai rejoins le jeu en 2010 grâce a un site de classement des meilleures MMO , et je suis tombé comme par hasard sur Habbo , dé ma première visite sur le site j'ai vue que c'étais le bon car je chercher un MMO après avoir jouer sur SeaFight (jeu de pirate) , après ma découverte de Habbo je me suis dit ( sa c'est un jeu pour faire connaissance avec des amis) et ce n'étais pas faut , voila le résultat j'ai beaucoup d'amis de la [R.F] bien sûr .
Ensuite je vous parle de mon expérience des clans , sa a débuté par des petits boulots comme animateur de jeu , gérant d'un restaurent , mais en aucun cas des groupes comme la mafia et autres ( une petite anecdote , je faisait partie du premier groupe qui simulait un avion , pas celui de notre ennemie) .
Enfin je vous parle de ma rencontre avec la [R.F] , je cherchais un groupe constant et régulier , un groupe avec des Habbo solidaire entre eux , un groupe d'entraide , et quelqu'un est venue et ma dis : " rejoins notre armée"  j'ai adhérer tout de suite en Avril 2013 .

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire):
En étant Soldat-Portier mon rôle principal et de recruter de nouveaux membres en leur expliquant
de mettre la bonne tenue , la bonne humeur , et qu'ils doivent porter le bon badge et vérifié si il n'y a pas des badges ennemie pour éviter les intrus et au cas ou ils rentrent je dois bloqué les téléporteurs . mon autre rôle aussi est de gérer le SAS de recrutement tout en veillant sur le bon déroulement du recrutement , et je dois faire ce qu'on me dit a la [R.F] comme participer a des Manifestations et des Raid en travail d'équipe , et en étant seul je fais parfois des Rapports d'activités et j'organise des Patrouilles , je dois aussi informer les nouvelle recrue de leur nouvelle tache ( recruter ) tout en leur expliquant ce qu'est la République Française d'Habbo pour qu'ils deviennent peut etre des bons Soldat-Portier et qui sait si il bossent bien ils deviendront  de nouveau gradés au sein de notre Communautés . le travail que je pré faire et la formations pour monter de grade comme les entrainement de tirs , les questions sur la [R.F] les entrainement sur le SAS . et surtout j'aime faire partie d'un régiment comme le régiment du lieutenant alex-74000 . 
III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ? 
Car je suis fidèle a la [R.F] et je le resterais toujours , je ferais tous qu'on me demandera pour la faire avancer , et surtout je ferais mon travail de sergent sans encombre et sans regrets , je resterais toujours moi même et je ne changerais pas en prenant les responsabilité qu'ils faut .
8- screen de fidélité :
[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Cv10




Dernière édition par Trafalgar le Mar 28 Mar 2017 - 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Elektrofire

Elektrofire

Pseudo Habbo : Elektrofire
Messages : 253
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:19

Bravo pour le test! 20/20 OMG même moi j'y arriverais même pas
Revenir en haut Aller en bas
jarms

jarms

Pseudo Habbo : none
Messages : 1292
Filière : Civil
Grade : none
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:28

1 point de plus que moi! GG! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://none.com/
Alesso

Alesso

Pseudo Habbo : RF-Alexie
Messages : 3401
Filière : Armée
Grade : [R.F] ex DSA
Pièce d'argent : 805 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:31

groschefalex a écrit:
Type : Test
Exercice :    
- Rôle d'un Soldat-Portier  Bien   (2/2)
- Rôle d'un Sergent  Bien (3/3)
- PC's + Niveaux de compétences Bien  (4/4)
- Manifestation + RAID Bien  (4/4)
- Différents formations/entraînements possibles réalisables par un Sergent Bien  (3/3)
- Grades + Couleur de béret Bien  (4/4)
Note total du test : 20/20
Note : Test vraiment très concluent rabah', c'est juste nickel, test réussi ! À voir avec Spi' pour le C.V ! ;)

Ahah super !!! Je te félicite tu as vraiment progressé depuis ton arrivée dans mon régiment et j'en suis fière! tu es un très bons soldat, et tu mérite un grade! :Bravo:

POUR !
-Actif
-Compétent
-Sympa
-Beau CV avec un peu de fautes.. Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Estelle317
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Estelle317

Pseudo Habbo : estelle317
Messages : 5817
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ministre des Aff'-E
Pièce d'argent : 820 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyLun 9 Sep 2013 - 21:35

POUR

Vu ce que tout le monde dit et par rapport a ton test tu dois avoir de l'expérience dit donc malgrés que je ne suis pas au C.M sinon félicitation pour ta note ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
X=Ace=X

X=Ace=X

Pseudo Habbo : quidoudi #X=Ace=X
Messages : 6593
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien AS
Pièce d'argent : 776 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 7:51

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/X%3DAce%3DX
Trafalgar

Trafalgar

Pseudo Habbo : salim4m2
Messages : 1398
Filière : Civil
Grade : [R.F] Soldat
Pièce d'argent : 25 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:01

je remercie tout le monde , et un grand remerciement pour le capitaine groschefalex pour m'avoir fait le test en 2 partie , et un grand remerciement au membres de mon régiment . :D
Revenir en haut Aller en bas
rasko771000

rasko771000

Pseudo Habbo : HyperRiche.
Messages : 167
Filière : Civil
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 13:36

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/HyperRiche.
sneak31

sneak31

Pseudo Habbo : sneak31
Messages : 139
Filière : Civil
Grade : Soldat-Portier [VI]
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:33

Pour!!!!!
------------->Gentille et symphatique
------------->Ton C.V est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :O
Tu m'explique comment faire pour mon futur C.V;)
Revenir en haut Aller en bas
alexis06

alexis06

Pseudo Habbo : alex2220
Messages : 2954
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 4 050 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent [sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 17:34

sneak31 a écrit:
Pour!!!!!
------------->Gentille et symphatique
------------->Ton C.V est juste I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E :O
Tu m'explique comment faire pour mon futur C.V;)
Revenir en haut Aller en bas
Http://www.habbo.fr/home/alex2220

[sigmazik] Curriclum Vitae pour être Sergent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-