AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» SefMess passe Major de police (0)
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar sefMess Aujourd'hui à 14:52

» [P.N] Rapports d'activités de .:Myst:.
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar Mysteziz Aujourd'hui à 14:35

» iCroz_ passe Major de Police
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar #S' Aujourd'hui à 14:25

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 14:22

» [G.N] Patrouille de miaouws
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 14:20

» [C.M] Rapport d'activité de Nicoelportos
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar nicoelportos Aujourd'hui à 14:13

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 14:11

» [P.N] Rapport de patrouille de Karl.
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar Karl Aujourd'hui à 14:01

» [P.N] Curriculum Vitae de iCroz_
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:46

» [P.N] Rapport d’activité de Neness12
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Emptypar neness12 Aujourd'hui à 13:40

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Marwan
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Flo578
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Sophi61
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Sabanane
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Sara:)
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Mr.Build
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Chloé
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
andrea38799
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
James'
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Insom
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
Nicolas72
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
.Libellule
[C.M] Cv de Free… - Page 3 Left1110[C.M] Cv de Free… - Page 3 Mid1010[C.M] Cv de Free… - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Cv de Free…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+30
lyna03500
Luciole2146
Marwan
Nevers
YaYa42100
btheobd41
koulala83
krkr
Demba9380
Thibaut.
#Sam
zemariemmen
matheo06600
nathan3151
micheldu46
Maddy_
Spoco
Th3o.
maelys596
_Sarah'
Benze69007
Chloé
Cleem
Bryan
Ryuko107
itsLucid
M2iX'
#Citron
O-Apple-O
titosilo10
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Alexis'

Alexis'

Pseudo Habbo : alexis53126
Messages : 1057
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 160 PA
Pièce de jeu : 1 800 PJ

[C.M] Cv de Free… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv de Free… [C.M] Cv de Free… - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:11

O-Apple-O a écrit:
Pour !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/alexis53126
Yusho

Yusho

Pseudo Habbo : Yusho
Messages : 2261
Filière : Armée
Grade : Caporal-Chef
Pièce d'argent : 525 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Cv de Free… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv de Free… [C.M] Cv de Free… - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:14

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Yusho
Maddy_

Maddy_

Pseudo Habbo : maddy_b
Messages : 2622
Filière : Armée
Grade : VIP
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.M] Cv de Free… - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Cv de Free… [C.M] Cv de Free… - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:14

titosilo10 a écrit:












[C.M] Cv de Free… - Page 3 Curric10
  [C.M] Cv de Free… - Page 3 44963870


I-Votre présentation:  

 


1- Pseudo Habbo du postulant :  Free...
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte) https://www.habbo.fr/profile/Free...  
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Je suis actuellement Caporal-chef
4- Grade demandé : Sergent



II-Parcours:


5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Salut, je me appelle Habi , j'ai 27 ans Alors, j'ai commencé Habbo le 3 juin 2018. Au début, je travaillais au Mac Donald's mais je préférais avoir un vrai travail avec des grades et une certaine évolution. Et puis un jour, j'ai vu une manifestation de la R.F au Coffee house. Je me suis alors dit que je pouvais tenter de travailler là-bas. Je suis donc arrivé en tant que Soldat et j'ai été très bien accueilli par tous les membres de la R.F. J'ai ensuite été formé par Funkiyael pour devenir Caporal et par Julie10902 pour devenir Caporal-Chef. Aujourd'hui,  je suis dans le groupe personne je reste autonome mais j'aide toujours les gradés à faire leurs quotas. Donc, à ce jour, je m'entends toujours très bien avec les personnes du CM. J'essaie d'être le plus actif possible dans la R.F et de m'épanouir dans ce que je fais. Actuellement, je trouve que la R.F est une meilleure par rapports aux autres organisations présentes telles que les mafias ou les organisations de type Mc Donald's. Je trouve que l'ambiance est bonne et que l'esprit est celle d'une vraie famille, un esprit qui est plus présent à la République Française qu'autre part ailleurs. Pour l'instant, je m'y plais et je souhaite évoluer le plus loin possible au sein du centre militaire. 




6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire). 
Alors, tout d'abord lorsque je me connecte,je vais immédiatement dans l'appart [R.F] Centre Militaire . Lorsque j'arrive je prends soin de dire bonjour à tout le monde car la politesse est la base d'un bon gradé. Ma tâche principale est de gérer le SAS mais, je vais aussi recruter lorsque personne n'est au SAS ou lorsqu'un collègue y est déjà. Lorsque je recrute, si la personne en face de moi est par exemple un soldat , je vérifie son humeur, son badge et sa tenue. Si, au contraire, c'est un civil je lui demande pourquoi il est là. Si c'est pour se faire recruter je lui demande de mettre en humeur [R.F] Soldat , le badge Soldat en favori, et de mettre la tenue en haut a droite de l'appart sur les mannequins. Mais, si ce n'est pas pour recruter, c'est souvent soit pour une plainte ou soit pour de l'aide. Dans le premier cas, je prends simplement la plainte. Mais, dans le deuxième cas, j'essaye de l'aider du mieux que je le peux. Ensuite , lorsque je vois une recrue au sas , je me dirige vers le sas et je vais analyser les personnes s'y trouvant en regardant s'ils ont bien en humeur [R.F] Soldat, le badge Soldat en favoris , s'ils ont bien la tenue adaptée et s'ils n'ont pas de badges ennemis dans leur profil . Si tout est bon je les fait rentrer leur en souhaitant un bon service ! Si quelque chose est faux je leur dis quoi , et je les kick à l'entrée pour qu'ils repassent par le recrutement. 
III-Conclusion :  



7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?  


Tout simplement car, je pense avoir les qualités et le sang froid requis pour être gradé, je pourrai assurer mes quotas sans problème .  

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes". 

Spoiler:

Transfère accepté! Acquis
Revenir en haut Aller en bas

[C.M] Cv de Free…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-