AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 2:02

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 0:56

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 0:29

» [G.N] Rapport d'activité de miaouws
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar Miaouws Aujourd'hui à 0:08

» Album souvenir de Crazyprincessju
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar juri9901 Hier à 23:53

» Ayman- passe Maréchal (53) [Rang IV - Eminent]
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar Sara:) Hier à 23:49

» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar @Oblivio Hier à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 23:24

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar MAXIIMME Hier à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
12 ans de la République française ! - Page 2 Emptypar Gagou' Hier à 22:41

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Chloé
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Marwan
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Sara:)
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Sophi61
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Krust'
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
koulala83
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Harper
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Calvin
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Marwan
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Chloé
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Mr.Build
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
andrea38799
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Sara:)
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
Sabanane
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
James'
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
.Libellule
12 ans de la République française ! - Page 2 Left111012 ans de la République française ! - Page 2 Mid101012 ans de la République française ! - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

12 ans de la République française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+32
.Dylan.:
-Ayman-
EMRU-7-2
lauurraa_
Guide001
Charles
Roulian
Landfall
Tempo
Zack
Bryan
Zedbot
andrewfr
maelys596
M.strange
Nyxoy
Arcoda
-Pierre
Slyshaw
HK83000
Maxou
sophiane59510
-momoboxings-
Sarah
Noxi59
-Marie-
Edrixal
Peace'
Settesh
Empereur Mac-Dam
fafapi08
mr.mask
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 13:16

Rappel du premier message :

12 ans de la République française ! - Page 2 Obia
La République Française de Habbo fête ces 12 ans aujourd'hui.

Tout a commencé le 7 septembre 2009, où notre cher fondateur CharlesWii a décidé de créer notre belle organisation. Et depuis ce jour, celle-ci n'a cessé de s'agrandir jusqu'à s'imposer fortement dans le jeu.

L'ensemble du gouvernement et de l'administration, remercie sincèrement CharlesWii pour avoir porté notre organisation durant ces 12 années consécutives. Tu as créé quelque chose de magique, et d'important qui a changé la vie de plusieurs personnes. Bravo !

Nous remercions également l'ensemble des gradés de toute génération confondus de 2009 à aujourd'hui, pour leurs fidélités depuis le début.
Tout ça, c'est grâce à vous, c'est vous qui écrivez chaque jour l'histoire de la RF.

MERCI ! Coeur

Badge citoyen 
Je vous invite tous à répondre à ce petit questionnaire en le postant dans le sujet.
Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Charles
Administration
Administration
Charles

Pseudo Habbo : CharlesWii
Messages : 25412
Filière : Technicien
Grade : Administrateur
Pièce d'argent :
Pièce de jeu :

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:42

Vive la RF !

Déjà 12 ans, et pourtant, j'ai l'impression qu'on reste encore jeune, peut-être parce que c'est le cas, le futur s'annonce prometteur.
La république se construit ensemble, chacun d'entre vous constituent le pilier permettant de nous améliorer. Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/CharlesWii
Guide001

Guide001

Pseudo Habbo : Guide001
Messages : 2237
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 11 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 21:54

Hehe, au tour du vieux Guide ! Joyeux anniversaire, la R.F. Fiesta4 !

  • Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?

Honnêtement, mon meilleur souvenir fut le premier. Lors de mon tout premier recrutement, en 2015, dans le bon vieux Q.G. à portiques je me souviens d'avoir été fasciné par le fonctionnement de la P.N.
D'ailleurs, ma première phrase prononcée à la R.F. était "comment on rentre?". Je ne voyais pas de passages possibles, mais pourtant il y avait du monde dans le Q.G. ! Autant vous dire que, une fois passé au S.A.S., il m'a fallu 5 minutes pour essayer de capter le système wired.

Je me DOIS d'aussi parler d'un grand moment que j'ai vécu avec xxjumboxx. Une bête soirée tardive à tester littéralement chaque commande de chaque salle officielle ! Même la salle de spectacle !! On était tous deux éclatés de fatigue et je pense qu'aujourd'hui, je ne tenterai plus l'expérience au vu des restrictions à ce sujet Zoinnn.

Et puis il y a eu plein d'autres bons moments (la grande chenille, se faufiler dans Marie et se déguiser tout comme, ...). Mais je ne pense pas que tout conter ici serait une bonne idée.

  • Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?

Je crois que ma première gestion et les quelques recrues (Jade, evan, etc.) que j'ai eu la chance de former sont mes plus grands accomplissements. Je suis fier de me dire que c'est en partie grâce à moi qu'ils sont là où ils sont aujourd'hui.

  • Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?

CharlesWii (forcément), Mr.Build et mr.mask, diine88, Ch-ef, 80Roan80, .::Dark-CO::. et l'équipe des techniciens, bien évidemment.

  • Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?

Jef (Hardcore) et Ch-ef. Des personnes tout à fait remarquables de par leur sympathie sans équivoque, leurs compétences, bref, leurs personnes admirables.

  • Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?

12 ans ! D o u z e a n s !!!! Record battu Content2 !! C'est extraordinaire que vous ayez réussi à maintenir une organisation sur une aussi longue durée malgré les nombreux scandales/dramas qui ont frappé habbo. Je tiens à vous féliciter pour le temps et l'énergie consacré depuis ces douze années à la R.F. N'importe qui n'aurait pas su faire de même, de manière aussi "durable".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Guide001
lauurraa_
GC - Animateur
GC - Animateur
lauurraa_

Pseudo Habbo : laauurraa_
Messages : 6033
Filière : Animation
Grade : Animatrice
Pièce d'argent : 8 035 PA
Pièce de jeu : 24 110 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 22:20

-Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?-
Les soirées/nuits blanches pendant l'été, je pense que c'est de bon souvenir. Quand on crée nos petits délires entre nous (#PPS <3) ect... Bref les vocs sur discord aussi :')

-Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?-
Être THG et avoir eu déjà deux gestions :') (+ avoir cité la liste des grades et gradés GN ^^)

-Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?-
Historiquement bonne question je suis assez récente (2020 ;-;) Mais je dirais les ministres et admins actuelles ainsi que Charles

-Quelles sont vos meilleures rencontres dans la République ?-
Oula, je pense que je vais en oublier certain, mais cœur sûr : Marie (mon chacal) Sorine (Baby 3), Marion Bdn Anthonin (cœurs sur vous mes Belges 33) Fabien (krkr le petit lion !) Julien, Dark', Rom1, Soph', Gaspar, Jerem, Miliii (jtm grosse follasse), Matouuu ! Et après beaucoup de gens comme Kekeee, Grelot, Noxiii, Noua, Alana, Amrin, Raph', Kirua et j'en passe beaucoup, mais les plus importants se reconnaîtront <3 Cœur

-Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?-
Joyeux anniversaire !!! Et merci pour avoir créé cette organisation qui a permit plein de belle rencontre <3


Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/laauurraa_ En ligne
EMRU-7-2

EMRU-7-2

Pseudo Habbo : Anonyme.
Messages : 25
Filière : Civil
Grade : Aucun
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2021 - 23:53

12 ans, c'est vrai que ça passe vite...

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?

Certaines rencontres, le passage au gouvernement, les discussions Sk*pe et D*scord.

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?

Passage HG, gestions passe-droit, passage au gouvernement.

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?

Misscarly, Faticute-LOL, diine88, XxYoyoxXZeboss, estelle317, jejega13, 80roan80, Sherlock---, Alex051197, Masterkamilo, pichu2411, trunxy

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?

-Max!me. / Heroes-, diine88, pichu2411, trunxy, Ch-ef, gagou761300, JarteWed, jenny302, bobba, sophiane59510, Roronoha02, Sofiiadu01, Alex051197, Faticute-LOL, :Septante:, _SarahLove_

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?

C'était mieux avant. Merci pour jadis.
Revenir en haut Aller en bas
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8707
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 330 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 1:48

Merci à Charles d'avoir crée cette merveilleuse organisation, ainsi qu'aux administrateurs et au gouvernement pour leur travail acharné dans le but d'améliorer cette organisation et de la laisser toujours au TOP. Grace à la RF, j'ai pu reconcentrer beaucoup de personnes extraordinaires et exceptionnelles. Enfin, la RF, c'est la raison pour laquelle je joue encore à habbo !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Invité
Invité
Anonymous


12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMer 8 Sep 2021 - 10:21

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Une grosse pensée à toutes les personnes que j'ai rencontrer à la république française. Ils m'ont offert une expérience de jeu vraiment top sur habbo mais surtout à la R.F dans des périodes où j'en avais plus que besoin. J'ai grandis avec la république française et j'en suis fière.

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Mon parcours, c'est d'avoir été jusqu'au grade de commandante de police en 2013 après avoir tenter 3 fois d'aller jusqu'à ce grade. Pour moi d'avoir été fidèle à la police nationale durant plus de 3 mois en tant que élite est une preuve d'amour envers cette filière et qui pour moi fait partie de mes accomplissements.

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
CharlesWii, MissCarly (IereMiss), diine88, Faticute-LOL, mr.mask, Mr.Build,antho57350b,yatushan14, groschefalex, Erwan4491,Faantasia,commissairebann,captain0000000,tony494, xJok3r,spirolud,Shan2011,Mr.Balou,Clem1429,,XxYoyoxxZeboss, mathieu73800savo, aziama, valentinamiss, 80Roan80,M.Benjaminx,Commandant-Step, Sherlock55, bileltah91 et j'en passe.... Cœur

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?
j'étais partie pour citer chaque personne, mais quand j'ai vue au dessus que ça faisait déjà beaucoup on va éviter! Je dirais vraiment les meilleurs pour moi du plus profond de mon coeur et ceux qui m'ont réellement aider : diine88, antho57350b  Cœur

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Tu peux être fier de toi Charles, tu as rendu des gens très heureux durant des moments de vie très compliquer grâce à ton organisation mais aussi grâce à toi, et les gens qui y sont à l'intérieur. C'est le plus beau cadeau. Joyeux 12 ans, 8 ans déjà que je suis à la RF sa rajeunit pas  Doute
Revenir en haut Aller en bas
.Dylan.:

.Dylan.:

Pseudo Habbo : .Dylan.:
Messages : 4805
Filière : Civil
Grade : Animateur
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 0:03

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Je ne pensée pas que j'allais réellement construit une aventure de folie avec la république française   principalement aux personnes exceptionnelles que j'ai pu avoir la chance de rencontrer durant toutes ces années. Sans eux, je pense que je serais peut-être partit c'est grâce à c'est personne que je continue malgré avec mon comportement d'avant m'enfin nous fessons tous des erreur pour revenir plus grand ...   j'ai beaucoup appris en restant ici.

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Un parcours de folie comme j'ai pu le dire plus haut , une carrière en 2015 ou c'était ma meilleur j'ai eu de la chance da franchir le grade GE avec les point de 115 point de compétence malheureusement avec mon comportement enfantin cela a pu me jouer des mauvaise tour et je l'assume. Je suis revenue avec un nouveau compte et je suis désormais avec un plus gros nombre de point que je ne penserais pas abattre c'est grâce aux personne qui on crus en moi depuis 2015( C'est juste magique ) une seul gestion de passe-droit dans la filière chu centre hospitalier universitaire , je ne baisse pas les bras , je compte bien franchir d'autre étape dans la république française .



Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?
CharlesWiiU, diine88,  mr.mask, Mr.Build,  .::Dark-CO::., anthony désoler si je les mal écris , et fraisse 

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?


Les année  pour 2015:  diine88 la premier personne qui m'accepter pour les points de compétence ou même dans la filière de la police nationale ou on  passer de bon ( et cela me manque fortement ) 




trunxy :Ma formatrice que j'ai pu la connaitre au fur et mesure
 c'est grâce à elle que j'ai pu évoluer  et qui a crus en moi , alors que j'étais un mauvais garçon  mdr m'enfin je garde que du bon .... et je peut encore rester en contacte avec elle  Cœur

Aisiou et asama : Les sœur de la république française que dire de vous franchement une grande surpris de vous savoir rencontrer , les bon moments me manque tellement même si je sais qu'on reste toujours en contacte  Envieux


ELena ( Mehek) : J'ai toujours eu du mal à l'écris oula notre rencontre  c'était sur skype pour les objectifs du centre militaire , puis nous sommes crée une amitié avec des hauts comme des bas puis nous sommes toujours en contacte  Envieux 


Maxime (hereos) : ancien formateur ou nous avons pu avoir des hauts comme des bats , il y a crus toujours en moi avec le recul ou outre nous sommes éloigner mais c'est de ma faute mais il reste une personne pour moi mémorable Cœur  



Choco18 et corentin :  Que dire de vous corentin mon élève ou j'ai pu l'évoluer et il y a monté l'échelon malheureusement nous nous parlons plus certainement a cause de son travail ou outre .... SARarh licorne nous somme toujours rester en contacte c'est beau tout ça  Bave



 Bref désoler si j'en n'oublie  Zoinnn sinon c'est trop long en vrais




Les personnes de maintenant je vous aime beaucoup j'aurais pas besoin de vous cité :o Cœur d'amour ( sauf fabin et juju et euh sabanouh  jessicou )  


PS: le centre militaire et la seconde filière que j'aime énormément  Amoureux

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
 Les message que tu m'envoyé par mp cela me manque non je rigole md Tu peux être fier , tu as réussis à offrir une expérience exceptionnelle sur le jeu, j'espère pouvoir continuer avec vous bisous 






12 ans de la République française ! - Page 2 Avatarimage?user=.Dylan Badge CHU Flèche rouge badge restaurant Flèche rouge Badge armée  Flèche rouge Badge gendarmerie Flèche rouge Badge CHU Flèche rouge Badge armée Coeur
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4581
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 300 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 18:56

LA VIDÉO ELLE MA FAIT PLEURER ELLE ET SUPER BIEN FAITE 😭
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
Mr.Kakashi

Mr.Kakashi

Pseudo Habbo : Kakashi_Hatakee
Messages : 11593
Filière : Police
Grade : Préfet de police [Rang V]
Pièce d'argent : 6 715 PA
Pièce de jeu : 5 010 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyJeu 9 Sep 2021 - 23:45

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?
Humm, quand le soir on Tel Discord avec la PN, quand il y avait +30 personnes, quand Kuths ma aidé au début de la RF. Et de rencontrer des personnes formidables que je citerait pas il y en a trop olalala

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?
Beh ma première gestion PxD que les cheffes de la PN mon donnaient  leurs confiances. Et le grade THG, et biensur avoir pratiquement que des Plus 5 tout le long de ma carrière (depuis 1 ans et 7 mois) une motivation qui n'a pas toujours était la mais je suis bien déterminé a allait le plus loins possible ;) !  aussi avoir crée une conversation dans le serveur PN, ensuite avoir un suggestion qui a été accepté et mis en place par le gouvernement (look dans mon profil) 

Quelles sont les personnes pour vous qui vous ont marqué ?
Humm Maxou un ancien HG une personne en or, milhouse le bosse, Seew qui est AS un bon gars un exemple, Yaya AS qui lache rien, leogentilgar une personne en or, Kuths qui ma aider et qui et mon formateur pour moi un futur Ministre, Apple marie ma femme, nayl aussi ;), brefff plein de personne il y en a bcp d'autre (et Dylan mon élève ancien THG et HG en ce moment) 

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?
Beh j'oublie pas notre petit rencontre quand je t'ai passé 700c pour ma banque fofo, et un jour j'espère arriver au gouvernement qui sait par un malentendu ptdr, nan merci franchement jsp comment ta eu cette volonté et cette motivation c'est incroyable vraiment et j'espère la RF continuera a avancer et concevoir des nv projet et ta choisi de bon admin aussi qui t'épaule dans t'ai taches Content

_________________
Remy : Ancien Responsable des Notations PN X4 et actuellement [GC/P11]
"Ceux qui ne respectent pas les règles sont des moins que rien mais ceux qui abandonnent leurs compagnons sont encore pires."  Kakashi Hatake 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kakashi_Hatakee
Anthony982000
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
Anthony982000

Pseudo Habbo : Anthony982000
Messages : 10621
Filière : Espionnage
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 22 551 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptySam 11 Sep 2021 - 20:16

ptn la RF est plus vieille que moi.. Oh wait.

Edit : la vidéo claque des culs Le vrai lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Anthony982000
Douillard
Ancien Président
Ancien Président
Douillard

Pseudo Habbo : douillard50
Messages : 7690
Filière : Armée
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 10 150 PA
Pièce de jeu : 2 850 PJ

12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2021 - 1:11

Joyeux anniv à la RF ! Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/douillard50
Invité
Invité
Anonymous


12 ans de la République française ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 ans de la République française ! 12 ans de la République française ! - Page 2 EmptyMer 15 Sep 2021 - 18:53

Quels sont vos meilleurs souvenirs dans la République ?


Je dirais que chaque moments que j'ai pu vivre dans cette organisation font partis des meilleurs souvenirs; les personnes que j'ai rencontré, l'ambiance, les rigolades, les vocaux, les différents événements ! Bref la globalité de la R.F est un souvenir extraordinaire pour moi !

Quels sont vos plus grands accomplissements dans la République ?


Mon premier grand accomplissement, est bien sûr le jour où je suis passé THG. Mais ce qui est encore plus grand pour moi, c'est d'avoir plus revivre ce passage THG, avoir refait tout le parcours que j'ai fait ! Je suis encore très heureux aujourd'hui de pouvoir réaliser des articles dans cette belle filière où je suis, le journalisme !

Quelles sont les personnes pour vous qui ont marqué historiquement la République ?


Bien sûr il y a d'abord CharlesWii ahah, mais aussi : xPommie, mr.mask, HK83000, miiss66, Ch-ef, douillard50

Quelles sont vos meilleurs rencontres dans la République ?


Disons, que mes meilleures rencontres, j'en ai pas, je qualifie tout le monde de la même façon, je les aime tous !

Quelque chose à dire pour notre fondateur CharlesWii ?


Salut Charles, je tenais à te dire que franchement Bravo ! Tu as su t'occuper de la RF pendant ces 12 ans comme un chef, et je ne peux te dire que de continuer ainsi, car tu es l'exemple à nous tous ! Je te remercie pour ton travail et ton courage, bisous.
Revenir en haut Aller en bas

12 ans de la République française !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Actualité :: Flash informations-