Edition n°2
Un autre regard de la république
~ La ville UNS en 5 minutes ~
Bienvenue Invité
Pour cette deuxième édition des chroniques, je vous propose aujourd'hui de partir à la découverte de la ville U.N.S.
Pour s'y rendre, écrivez :roomid 43777209 dans votre barre de chat.
A la base, le terme UNS venait de UNion Suprême qui était l'équivalent des Services Secrets, aujourd'hui devenue RF. C'est une ville constituée de plusieurs quartiers et reliée à tous les QG de la RF. Très peu utilisée des gradés, découvrons ensemble ce que nous cache cette incroyable (petite) ville.
Voici les accès via les QG
Le centre ville
Comme vous pouvez le voir, le centre-ville est grand, très grand. On y retrouve l'accès à chaque QG mais aussi à la discothèque, au game center, à la prison, au complexe et également au quartier-nord. Dans cet endroit, il est possible d'ajouter son avatar habbo en bot en l'achetant avec des PJ !
Le quartier nord
Dans ce quartier nous pouvons retrouver le magasin d'habit, le centre des insignes, la salle de spectacle et la salle de mariage.
On y trouve également un mystérieux temple qui nous empêche d'y rentrer...
Derrière le temple, un prêtre étrange marmonne une phrase incompréhensible.
Pour le moment personne ne sait ce qu'y se trouve à l'intérieur du temple ni ce que veut dire le message, le secret reste entier.
Merci à firegamerYTB qui m'a accompagné durant cette petite recherche !
Un peu d'histoire !
Avant l'annonce de la ville UNS, le 11 novembre 2015 (ici), se trouvait un jardin, je vous laisse découvrir ou (redécouvrir pour les anciens) ce qui se trouvait à la place de notre belle ville. Jardins V1 et V2 (cliquez-ici)
Petite news de la semaine :
- Les présidentielles sont passées ! Notre nouveau président : Thanck. !
- Les résultats des recrutements journalisme sont annoncés. Les heureux élus :
pousinette55 ~ grelotju ~ mattieu357
Je fais appel à vous pour la semaine prochaine, quelle filière spécifique souhaiteriez vous que j'aborde dans ma chronique ?
les agents spéciaux - les journalistes - les animateurs
N'hésitez pas à commenter si ça vous a plu et puis à la semaine prochaine !
La bise
Votre journaliste, mattieu357