AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» theo4545 passe Technicien (0) [Palier 5]
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar #Citron Aujourd'hui à 18:02

» Astreu passe Constructrice d'animation (0) [Palier 4]
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:56

» [ .:Krustiz:. ] Achat de l'article : Point de compétence (crédits)
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Krust' Aujourd'hui à 17:55

» [Color Chance] Session du 06/05/2024
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar XeFix Aujourd'hui à 17:55

» [P.N] Rapport de patrouille de toutoune-09
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Sara:) Aujourd'hui à 17:55

» [CHU] Rapport d'Activité de zekky
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Zekky Aujourd'hui à 17:52

» [C.H.U] Rapports d’activités de charlotte62osef
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 16:45

» [G.N] Rapports d'activités d’AlbashGirl
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 16:25

» [C.M] Rapports d’activités de Pepital124
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Pepital124 Aujourd'hui à 14:37

» [P.N] Rapports d'Activités de Emeric9502
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Emptypar Emeric9502 Aujourd'hui à 14:36

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sophi61
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Calvin
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
MrScript
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Maxou
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Krust'
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
@Oblivio
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
dorifore1
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
#N'
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
andrea38799
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Marwan
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Chloé
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Sara:)
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
.Libellule
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Flo578
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
James'
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Left1110[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Mid1010[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 20 Juil 2022 - 18:58

Ici seront postés tout mes rapports d'action rôle play (RP).


Dernière édition par La Rose Noir <3 le Sam 25 Fév 2023 - 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 20 Juil 2022 - 19:45

Pseudo du patient: HichemBoudaoui
Date: 20/07/2022
Heure: 14:07
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Visite médicale

Commentaire: Le patient est venu pour faire une analyse générale afin de reprendre ses activités sportives. Il se trouvais en parfaite santé et a donc pu obtenir mon approbation pour pratiquer le Football. 

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 20 Juil 2022 - 20:13

Pseudo du patient: Lise_78
Date: 20/07/2022
Heure: 16:29
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Indigestion

Commentaire: La patiente souffrait de maux de ventre et avait la diarrhée. Je lui ai donc prescris ce dont elle avait besoin.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 27 Juil 2022 - 19:05

Pseudo du patient: jean-poigne
Date: 24/07/2022
Heure: 10:31
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Renouvellement de son traitement face au Sida.

Commentaire: Le patient venais pour renouvelez son traitement contre le Sida ; il se plaignait également de maux de ventre ainsi que de vomissements fréquents, je l'ai donc examiné. Suite à cela j'ai penser que cela pouvait être due à des ulcères, alors je lui ai arrangé un rdv le soir pour qu'il puisse faire une gastroscopie (que j'ai également réalisé > il avait effectivement des ulcères). Je lui aussi prescris les médicaments nécessaires.

Capture d'écran:
Screen:


Dernière édition par La Rose Noir <3 le Mer 27 Juil 2022 - 22:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 27 Juil 2022 - 22:29

Pseudo du patient: Jorda,
Date: 27/07/2022
Heure: 16:47
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Fracture au bras

Commentaire: Le patient est venu parce qu'il s'était blesser au bras au café, je lui ai fait une radio et on pouvait voir qu'il avait une fissure dans l'os. Je lui ai alors mis un plâtre.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 3 Aoû 2022 - 12:03

Pseudo du patient: PJB
Date: 03/08/2022
Heure: 10:07
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Irritation et Infection de l'ombilicale (nombril)

Commentaire: La patient a fait une réaction à de la crème solaire, ça lui a provoqué une irritation au nombril qui a vite fait de s'infecter en + de son animal de compagnie qui le lui a griffer. Je lui ai donc désinfecté la blessure et lui ai prescris de quoi le faire lui même une fois chez lui (en lui précisant qu'il ne pouvait pas utiliser n'importe quoi pour se soigner).

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
PJB

PJB

Pseudo Habbo : PJB
Messages : 29
Filière : Hôpital
Grade : [R. F] Médecin Supérieur
Pièce d'argent : -1 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 3 Aoû 2022 - 15:30

Je suis d'accord 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/PJB
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 3 Aoû 2022 - 21:29

Pseudo du patient: fandethe100
Date: 03/08/2022
Heure: 20:39
Lieu: C.H.U > Radiologie
Motif de la consultation: Entorse à la cheville droite

Commentaire: Le patient est tombé de sa voiture et s'est fait une entorse que j'ai vu a l'aide d'une radio ; je lui ai alors mis une atèle et prescris des anti-douleurs.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyJeu 4 Aoû 2022 - 18:12

Pseudo du patient: BigBou
Date: 04/08/2022
Heure: 17:20
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Balle de revolver dans le bras

Commentaire: Le patient s'est pris une balle dans le bras, je la lui ai donc retirer et ai fait les soins nécessaire au patient ; je lui ai aussi prescris de quoi apaiser la douleur et de quoi faire en sorte que la plaie cicatrise plus vite. Le patient m'a affirmer ne pas avoir besoin de lettre pour arrêt de travail.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 10 Aoû 2022 - 15:23

Pseudo du patient: jennylove27
Date: 08/08/2022
Heure: 18:59
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Echographie de grossesse 

Commentaire: La patiente est venue pour savoir si elle était enceinte, je lui ai alors fais une échographie : elle l'était bien donc je l'ai avertis des préventions en cas de grossesse.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMar 16 Aoû 2022 - 10:09

Pseudo du patient: braskoobdkh
Date: 15/08/2022
Heure: 17:34
Lieu: C.H.U > Radiologie
Motif de la consultation: Entorse du genou due à une chute au Rugby

Commentaire: Le patient s'est fait une entorse au genou en jouant au rugby, je lui ai donc apporter les soins nécessaire et lui ai prescris des anti-douleurs.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 17 Aoû 2022 - 20:50

Pseudo du patient: StelaOfMsp
Date: 17/08/2022
Heure: 20:11
Lieu: [R.F] Cabinet de LadyRoses
Motif de la consultation: Maux de tête

Commentaire: La patiente est venue me voir car elle avait des migraines, à cause d'un manque de sommeil une d'un alimentation défaillante, je lui ai donc prescris de quoi calmer ses douleurs et mieux dormir et lui ai aussi donner des conseille sur son alimentations :)

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMar 23 Aoû 2022 - 22:26

Pseudo du patient: karimfaycal
Date: 23/08/2022
Heure: 21:44
Lieu: C.H.U + C.H.U > Radiologie
Motif de la consultation: Mal de dos

Commentaire: En diagnostiquant le patient, je me suis rendu compte que son mal de dos était du à sa mauvaise posture, j'ai d'abord observe a l'œil nu puis lui ai fait une radio pour une analyse plus précise. Il avait une scoliose plutôt bien accentuée alors je lui ai prescris des patch ainsi que des anti-douleurs pour apaiser ses maux et un corsais pour rectifier sa posture ; je lui ai également proposé des séances chez un kinésithérapeute si nécessaire.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 24 Aoû 2022 - 19:46

Pseudo du patient: PJB
Date: 24/08/2022
Heure: 18:49
Lieu: [R.F] Cabinet de LadyRoses
Motif de la consultation: Cornes aux pieds et Hallux Valgus + Irritation + Problème de digestion (diarrhée)

Commentaire: Le patient avait des cornes aux pieds à causes de ses mauvaises chaussures et à un hallus valgus à chaque pied ; ayant tendance à utiliser des produits non adapté pour lui (crème polissante pour le bois + mastic pour les joints  Neutre ) il a eu une irritation et même plusieurs entre ses orteils. De plus, mon patient avait des problème de digestion (diarrhée). Il a donc fallu lui prescrire de quoi se soigner pour tout ses problèmes (prescription dans le RP) Content.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyVen 26 Aoû 2022 - 19:52

Pseudo du patient: irysse
Date: 26/08/2022
Heure: 19:13
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Maux de tête + fièvre + toux

Commentaire: En raison de ses maux de tête, la patiente est venue consulter ; en posant des question j'ai su également qu'elle avait de la toux et de la fièvre. Je lui ai donc fait un examen général pour voir d'avantage ce qu'il en était et, en analysant ses différents symptômes, j'en ai conclus qu'il s'agissait d'une bronchite aigue. Je lui ai alors prescris les traitements nécessaire à la guérison Content.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptySam 27 Aoû 2022 - 14:51

Pseudo du patient: anissousou
Date: 27/08/2022
Heure: 14:05
Lieu: C.H.U > Radiologie
Motif de la consultation: Fracture du quintus (petit orteil)

Commentaire: La patiente a subi une attaque de son chat qui lui a cassé l'orteil en la mordant, je lui ai fait une radio et lui ai posé un plâtre avec une attelle en lui prescrivant des anti-douleur pour qu'elle n'ai plus mal Content.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyDim 28 Aoû 2022 - 13:22

Pseudo du patient: geogeopdu69
Date: 28/08/2022
Heure: 11:32
Lieu: C.H.U + C.H.U > Radiologie
Motif de la consultation: Douleur au bras suite au fait qu'il se soit pris un coup (de la part de LeBron James bouche bée)

Commentaire: Le patient s'est blessé en se prenant un coup, il avait mal au bras en le bougeant (au muscle ainsi qu'à l'articulation du coude) ce que j'ai constater en l'examinant, je lui ai fais une radio et il s'avérais qu'il s'était bien déboité le coude. Je le lui ai alors remis en place et lui ai mis un attelle. Je lui ai enfin prescris des anti-douleurs et patche avec des rdv chez un kinésithérapeute Content.

Capture d'écran:
Screen:


Dernière édition par La Rose Noir <3 le Sam 3 Sep 2022 - 15:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyJeu 1 Sep 2022 - 19:33

Pseudo du patient: mcfares4ever
Date: 01/09/2022
Heure: 18:51
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Courbatures au haut du corps

Commentaire: Le patient avait des courbatures suite à un effort physique (footing) sans échauffements, je lui ai donc prescris de quoi apaiser ses douleurs (prescription en détail de les screen du RP).

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyDim 4 Sep 2022 - 18:15

Pseudo du patient: Mae.Potter
Date: 04/09/2022
Heure: 17:36
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Maux de ventre

Commentaire: La patiente avez des boules au ventre du a son stress je l'ai examiner en recherchant ses zones de douleur sur le ventre mais aussi en lui posant diverses questions pour en savoir un peu plus. Je lui ai aussi pris sa tension pour être sûre que le stress ne devenais pas excessivement dangereux pour elle. Pour finir je lui ai prescris un petit médicament pour ses maux de ventre.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 14 Sep 2022 - 17:30

Pseudo du patient: elliotrbn22
Date: 14/09/2022
Heure: 16:37
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Morsure au bras par un chien

Commentaire: Le patient s'est fait mordre devant une boite, il avait une blessure assez importante au bras qui nécessité des soins en urgence, je lui ai donc fait des points de suture ainsi qu'un bandage, et lui ai prescris de quoi cicatriser la plaie au plus vite et ne plus avoir mal.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 14 Sep 2022 - 19:25

Pseudo du patient: thomas09249
Date: 14/09/2022
Heure: 18:54
Lieu: [R.F] Cabinet de LadyRoses
Motif de la consultation: Entorse du poignet

Commentaire: Le patient s'est blessé en tombant au parc, en lui faisant une radio j'ai remarqué qu'il s'était tordue le poignet, je lui ai alors prescris un rdv chez un spécialiste pour qu'il lui remette son articulation en place et lui place une attelle. Je lui ai aussi prescris des anti-douleurs pour ne pas qu'il ai mal a cause de son entorse.

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMar 20 Sep 2022 - 18:38

Pseudo du patient: Patheyn
  Pseudo de l'accompagnatrice: kingmoaks
  Home page de l'accompagnatrice: https://www.habbo.fr/profile/kingmoaks
Date: 20/09/2022
Heure: 17:55
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: S'est troué la cuisse en essayant de s'assoir

Commentaire: Le patient s'est troué la cuisse en tentant de s'assoir, je lui ai donc fais des points de suture pour lui refermer sa plaie en expresse, après lui avoir anesthésié la jambe blessé. Je lui ai prescris des anti-douleur sous ordonnance et ai enregistré le patient avec l'aide de son accompagnatrice. Fixe

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 21 Sep 2022 - 20:59

Pseudo du patient: Lazari1
Date: 21/09/2022
Heure: 20:08
Lieu: [R.F] Cabinet de LadyRoses
Motif de la consultation: Angine

Commentaire: La patiente souffrait de maux de gorge (beaucoup de toux) ; elle avait de la fièvre, accompagnée de céphalées, ainsi que le nez qui coule de temps en temps. Je l'ai diagnostiqué et lui ai prescris les médicaments nécessaires.Fixe

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5094
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 45 374 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 21 Sep 2022 - 23:13

Spoiler:

Inspection d'action RP


Pseudo du gradés : LadyRoses
Grade du gradé : Medecin Expérimentée


Liens : https://www.republiqueforum.fr/t295541-c-h-u-rapport-d-action-rp-de-ladyroses


Commentaire :



Bonjour LadyRoses, je vais inspecter ta petite action RP faite avec Lazari1.


Alors je vais commencer par la présentation qui est nickel tout est présent, le début et fin du RP, le motif, le pseudo du patient et le compte rendu.


Pour ce qui est du RP, tu le développe très bien, beaucoup élément sont présent ce qui est agréable lors de la lecture de tes screen. Je t'avoue que je suis rester sur ma faim, étant infirmier en chirurgie ORL j'aurais tant aimé un développement sur l'aspect clinique de ta patiente.


Notamment lorsque tu regarde en fond de gorge, j'aurais aimé savoir si les amygdales sont normale ou inflammatoire. Si elle à des expectoration avec matière blanche et odorante, savoir si l'angine est viral ou bactérienne.


Tout ça qui aurait permis d'adapter les traitements proposer, entre autre des antibiotique ou non. Sur le fond c'est sur super, mais comme toujours j'en demande toujours trop x)


La patiente à l'air d'avoir compris ce qui lui arrive ce qui est super, continue comme ça c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton
La Rose Noire ❁

La Rose Noire ❁

Pseudo Habbo : LadyRoses
Messages : 408
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 620 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses [C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses EmptyMer 28 Sep 2022 - 15:52

Pseudo du patient: spart118
Date: 28/09/2022
Heure: 14:43
Lieu: C.H.U
Motif de la consultation: Douleur à l'épaule gauche

Commentaire: Le patient est venu consulter car il avait mal à l'épaule gauche. Je lui ai poser plusieurs question pour avoir une idée de ce qui aurait pu provoquer ces douleurs, cependant, il n'avait rien de ce que je lui demandais. J'ai décidé de l'examiner et ai senti quelques blocages au niveau de l'articulation de son épaule. Je n'avais pas encore de diagnostic clair alors j'ai décidé de lui poser un rdv pour une radio afin d'avoir plus de précision. En attendant je lui ai tout de même prescris des soins de base pour apaiser sa douleur.Fixe

Capture d'écran:
Screen:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LadyRoses

[C.H.U] Rapport d'Action RP de LadyRoses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-