AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Marwan. passe Ministre des Affaires étrangères (1437)
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 17:27

» La photo parfaite, mais étrange !
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 17:24

» CitronJaune retourne Citoyennne
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 17:24

» Piingouin. passe Ministre de l’Éducation (2628)
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 17:23

» MrScript. retourne Citoyen
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Gogoettiti Aujourd'hui à 17:22

» xPommie passe Ministre de la Santé (2063)
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:57

» kursus passe Ministre de l'Intérieur (3227)
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:53

» aymane706 passe Premier Ministre (1936)
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 16:50

» [P.N] rapport d'activité de DAGAZA
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar DAGAZA Aujourd'hui à 16:03

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 15:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sophi61
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Krust'
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Akhy13
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
XeFix
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Th3o.
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Pepital124
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Marwan
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Chloé
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
andrea38799
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sara:)
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Sabanane
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Mr.Build
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
.Libellule
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
Calvin
[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Left1110[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Mid1010[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Evaaa
Culers09x
lauurraa_
Mathematiquemnt
Luffy310197
chefmao
Lauladarid
titi20
Stela
L-Hood
maelys596
petitcheval987
#Martial
Calvin
eltornado59
Akhy13
Liese
Petrova
Benze69007
Laeweth
M.Galaxy
#S'
Aploblbl
Fineuuh
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 0:02

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Fineuuh

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Gendarme-Chef / Général de Brigade
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

4 ans après ce Curriculum Vitae : il revient. A vrai dire, si je devais trouver une raison à ce retour, elle est simple. M.Galaxy m'a payé un gros gros salaire pour que je revienne, je ne peux pas dire non. Du coup, je poste ce sujet et je signe chez Al Galasser. J'espère pouvoir mettre ma famille à l'abris avec toutes cette argent. A présent, si je devais parler un peu de mon parcours sur Habbo. J'ai rejoint le jeu le 28 Décembre 2017, je me suis rapidement dirigé vers la République Française de Habbo de par son activité et sa présence sur le jeu, de plus en ayant été aiguillé par un viel ami. A présent, voilà 5 ans qui sont passés, avec des moments d'absence mais beaucoup de moment de présence. Je n'ai pas fréquenté beaucoup d'autres clans adverses, peut être ai-je tort mais je ne pense pas car j'ai rarement tort. J'ai pû réaliser une jolie première carrière jusqu'au grade de Chef d'Escadron à la Gendarmerie Nationale. Je suis revenu de plus belle pour monter jusqu'au grade de Général de Brigade, atteignant donc le pallier de Très Haut Gradé. Aujourd'hui, je suis là à vous écrire, à vous rédiger ce sujet qui sera lu par deux personnes : je ne reviens pas en ayant l'ambition d'atteindre le pallier de Gradé Expert, pourtant c'est ce que voudrait la prophétie mais non. Je viens dans l'ambition de m'amuser un peu le week-end, oublier deux trois cours ou les partager avec d'autres. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon quotidien est d'aider nos gradés qui ont besoin d'aide afin de réaliser leur quotas. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur ma personne : je vous laisse mon ancienne présentation (qui est toujours d'actualité (si vous voulez cliquez sur le lien et redécouvrir d'ancien pseudo, c'est gratuit)). Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS et je m'intéresse à ce qui est dit sur le forum, l'actualité du jeu également ! Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république française. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font sur notre forum. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues, il est pour moi important de donner mon avis sur un sujet ou même un CV. J'aime échanger avec les gens sur divers sujets. Je suis aussi en possession d'un petit Album que je partage avec un mort (Gamer-55), c'est un lieu où j'immortalise des petits moments avec mes collègues de pixels : l'Alboum photo. J'ai également l'occasion souvent de me balader sur le jeu pour le tour des derniers trocs et jeu à la mode. Mention honorable, tout de même, pour ce retour, à M4RTiii4L qui a accepté de me former à nouveau et de me prendre dans son groupe ainsi qu'à M.Galaxy qui a sû me motiver à poster ce CV (non vraiment pas). Mon quotidien n'a rien de bien enchanteur mais j'espère que vous serez enchanté d'avoir fait ma connaissance. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je suis une personne qui a un minimum d'ancienneté dans l'organisation, j'ai sû faire mes preuves dans le passé à travers ma carrière qui m'a quand même mené jusqu'à au palier d'Haut Gradé. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Le lien de ma formation supérieure est disponible ici


Dernière édition par Fineuuh le Dim 12 Fév 2023 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh

AuteurMessage
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:30

Merci mes amiiis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Culers09x

Culers09x

Pseudo Habbo : Sarwal-Jhin
Messages : 145
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 1 825 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:56

Pour  Content2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Sarwal-Jhin
Evaaa

Evaaa

Pseudo Habbo : eva_jrgc
Messages : 2350
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 6 565 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:56

Petrova a écrit:
Un grand Pour !! Magnifique C.V au passage
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/eva_jrgc
Fineuuh

Fineuuh

Pseudo Habbo : Fineuuh
Messages : 8472
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-Chef
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 2 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 21:59

Et merci mes 2 GNiens préférés (y'en a plus que 2 en réalité)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
Heisenberg.

Heisenberg.

Pseudo Habbo : Sir.He1senberg.
Messages : 416
Filière : Civil
Grade : Chômeur Milliardaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2023 - 22:04

Je suis totalement POUR mr.Fineuuh qui revient d'entre les morts! 


(#CommentVaisJeFairePourRéaliserToutMesQuotasSansNotreGendarmeChefFineuh)
Revenir en haut Aller en bas
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2844
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 020 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 12:30

Je suis Pour 
C'est un beau CV
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
James'
premier ministre
premier ministre
James'

Pseudo Habbo : aymane706
Messages : 14388
Filière : Gendarmerie
Grade : Premier Ministre
Pièce d'argent : 19 975 PA
Pièce de jeu : 5 000 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:12

Totalement pour, un plaisir de te revoir dans le jeu ! Bien O ui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymane706 En ligne
Gueguette

Gueguette

Pseudo Habbo : Gaetan_Slughorn
Messages : 2113
Filière : Gendarmerie
Grade : Brigadier-chef
Pièce d'argent : 1 475 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 19:52

bon retour !  Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gaetan_Slughorn
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8271
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 628 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh [G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 22:45

Fineuuh a écrit:
Curriculum Vitae de Fineuuh

I-Votre présentation

1- Pseudo Habbo du postulant: Fineuuh
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): https://www.habbo.fr/profile/Fineuuh
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:  Gendarme-Chef / Général de Brigade
4- Grade demandé : Brigadier


II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

4 ans après ce Curriculum Vitae : il revient. A vrai dire, si je devais trouver une raison à ce retour, elle est simple. M.Galaxy m'a payé un gros gros salaire pour que je revienne, je ne peux pas dire non. Du coup, je poste ce sujet et je signe chez Al Galasser. J'espère pouvoir mettre ma famille à l'abris avec toutes cette argent. A présent, si je devais parler un peu de mon parcours sur Habbo. J'ai rejoint le jeu le 28 Décembre 2017, je me suis rapidement dirigé vers la République Française de Habbo de par son activité et sa présence sur le jeu, de plus en ayant été aiguillé par un viel ami. A présent, voilà 5 ans qui sont passés, avec des moments d'absence mais beaucoup de moment de présence. Je n'ai pas fréquenté beaucoup d'autres clans adverses, peut être ai-je tort mais je ne pense pas car j'ai rarement tort. J'ai pû réaliser une jolie première carrière jusqu'au grade de Chef d'Escadron à la Gendarmerie Nationale. Je suis revenu de plus belle pour monter jusqu'au grade de Général de Brigade, atteignant donc le pallier de Très Haut Gradé. Aujourd'hui, je suis là à vous écrire, à vous rédiger ce sujet qui sera lu par deux personnes : je ne reviens pas en ayant l'ambition d'atteindre le pallier de Gradé Expert, pourtant c'est ce que voudrait la prophétie mais non. Je viens dans l'ambition de m'amuser un peu le week-end, oublier deux trois cours ou les partager avec d'autres. 

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon quotidien est d'aider nos gradés qui ont besoin d'aide afin de réaliser leur quotas. Si vous voulez en apprendre un peu plus sur ma personne : je vous laisse mon ancienne présentation (qui est toujours d'actualité (si vous voulez cliquez sur le lien et redécouvrir d'ancien pseudo, c'est gratuit)). Chaque jour, je recrute un peu, je m'occupe du SAS et je m'intéresse à ce qui est dit sur le forum, l'actualité du jeu également ! Je suis très organisé dans mon travail au sein de la république française. Je n'hésite pas à participer aux sondages que les gradés font sur notre forum. Je donne mon avis sur les Curriculum Vitae de mes collègues, il est pour moi important de donner mon avis sur un sujet ou même un CV. J'aime échanger avec les gens sur divers sujets. Je suis aussi en possession d'un petit Album que je partage avec un mort (Gamer-55), c'est un lieu où j'immortalise des petits moments avec mes collègues de pixels : l'Alboum photo. J'ai également l'occasion souvent de me balader sur le jeu pour le tour des derniers trocs et jeu à la mode. Mention honorable, tout de même, pour ce retour, à M4RTiii4L qui a accepté de me former à nouveau et de me prendre dans son groupe ainsi qu'à M.Galaxy qui a sû me motiver à poster ce CV (non vraiment pas). Mon quotidien n'a rien de bien enchanteur mais j'espère que vous serez enchanté d'avoir fait ma connaissance. 


III-Conclusion:

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon Curriculum Vitae parce que j'ai envie de devenir Brigadier. Je suis une personne qui a un minimum d'ancienneté dans l'organisation, j'ai sû faire mes preuves dans le passé à travers ma carrière qui m'a quand même mené jusqu'à au palier d'Haut Gradé. 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:



Le lien de ma formation supérieure est disponible ici
Candidature Accepté  Acquis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/

[G.N] Curriculum Vitae de Fineuuh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-