AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar L Aujourd'hui à 1:22

» [ Melwy ] Absence
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:03

» [ layona49 ] Absence
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:02

» [ CrazyWuttcool ] Absence
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:01

» [ Wiker ] Absence
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

» [ collthibaut ] Absence
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Emptypar Marwan Aujourd'hui à 0:59

Situation de transfert

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
L
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Calistaa
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Karl
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Yako
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
-Enamorame
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Stacy1718.
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
stotyp2
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Chloé
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
andrea38799
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Sara:)
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Mr.Build
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
James'
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Barcola'
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Insom
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
Flo578
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Left1110[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mid1010[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Horace
Rachid_92
Nelga
biiraanees
Jungkook
!Necture
Gemnezek
--Killian--
Monsieur-RF
Empereur Mac-Dam
-Enamorame
ELMONSTER03
#S'
:-Mama-:
00SBAstiende
Friezer
mohali
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 12:31

CURRICULUM VITAE DE MOHALI
Deuxième édition

A destination du personnel de la République Française et des Passes-Droits C.H.U.,


[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 15q8

__________________________________________________________

Badge CHU
Modèle canonique :


I . Présentation
{i}. Pseudo Habbo mohali Bulle
{ii}. Lien home page lien Cadenas
{iii}. Grade actuel dans la R.F. Médecin Diplômé Badge diplômé CHU
{iv}. Grade demandé Médecin Supérieur I (P1)Badge gradés débutan


II. Parcours
{i}. Mon parcours sur Habbo, mon expérience avec les clans et ma rencontre avec la R.F
{ii}. Le travail de Médecin diplômé, mon travail et mon quotidien à la République Française

III. Conclusion
{i}. Pourquoi faut-il accepter mohali ?
{ii}. Le verbe ultime
{iii}. Serment


Préambule : Vous êtes sur le point de lire le Curriculum Vitae de mohali, il existe deux types de sous-parties, les sous parties nécessaires dont l'intitulé est en noir (exigées par le modèle canonique) et les sous parties contingentes en  orange (auxiliaires aux parties nécessaires).
Afin d'adapter au maximum votre aisance de lecture, vous pouvez donc considérer ou non les parties contingentes selon vos préférences de temps de lecture.
De toute manière, je vous souhaite une bonne lecture!



II. Parcours


{i}. L'histoire de mohali La présente sous-partie se constitue en plusieurs structures permettant de retracer mon histoire sur Habbo, les structures sont constituées d'une image, d'un pseudo, d'une période d'activité et d'un texte où je conjugue ma propre personne à la troisième personne.

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Moamed10
Pseudo  moamed900
Période  2016-2017
Premier pas, Rencontre avec Habbo et la République Française Il fallait commencer par le commencement. Mohali naît sur Habbo très jeune à travers ce compte, avant l'âge requis. C'est avec ce compte qu'il apprit le fonctionnement et le principe de Habbo et fit la connaissance de la République Française, après réflexion, il comprit qu'il s'agissait selon lui du plus organisé et du plus cohérent RPG de Habbo (.com ou .fr) alors il prit la décision de rejoindre la République Française, qu'il ne quittera pas. Une tendance pantagruélique à l'égard des badges et des uniformes naquit.
Première réussite et premier échec, ma seule expérience avec un clan sur Habbo est avec la République Française  Recruté et admit par buiscity25 dans son groupe, mohali entama sa première carrière en tant que médecin, il put atteindre le grade "DIPLÔME DE COMPéTENCE".
Néanmoins, n'ayant pas maîtrisé correctement le fonctionnement de la R.F. il prit l'initiative de former à son tour sans en posséder les droits, il fut donc rétrogradé sans sommation et buiscity le radia de son groupe.

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Typisp10
Pseudo TypiSpace
Période 2018-2020
Le retour Une fois l'âge requis, le jeune Mohali se re-connecte sur Habbo, un jour de Noël 2017, espérant y trouver une échappatoire, un monde sain, cela dit, l'on ignore s'il a effectivement trouvé ces relations saines, toujours est-il qu'il a pu démarrer sa première carrière saine. Débutant tout en bas de l'échelle, il choisit par idéal le Centre Hospitalier Universitaire et sera formé, il passa les formations sans difficultés et entama sa carrière de gradé. A cette époque, bon nombre d'actuels Gradés Experts ou Chefs, ou de membre du gouvernement étaient encore des Hauts-Gradé ou Très-Haut-Gradé.
Apogée(s) Sa carrière, en dépit de sa médiocrité (dans le sens où sa carrière fusse-t-elle altéré par son comportement hors du commun reste tout de même une carrière commune pour un gradé), l'emmena jusqu'au Bas Grade, Médecin Expérimenté. Puis, il se lassa de ses obligations de gradé, avant de revenir un temps plus tard à la Police Nationale après avoir déboursé 200 crédits Habbo, soit 20 euros ou $29,36 CAD (17.12.2023).
Il poursuivi des carrières par ici et par là, je crois même qu'il est allé au Centre Militaire, puis il abandonna ses bêtises virtuelles pour se focaliser sur ses bêtises réelles avant de se faire bannir définitivement de Habbo...
Il marqua sa carrière par son sourire, son hyperactivité, parfois sa "gênance", si forte qu'elle peut voyager à travers le temps et émettre des frissons de gêne à son lui du futur : Il avait besoin d'exprimer ses délires.

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Avatarimage?user=ouitvite&direction=2&head_direction=2&gesture=nor&action=null&size=b&headonly=0&img_format=gif?t=11702765442408
Pseudo ouitvite
Période 2022-2023
Allers-retours Après que son compte ait été banni, il créa (ou reprit, je ne sais plus ce que j'ai fait) un compte Habbo. Il entama une nouvelle carrière, d'abord au CHU, en qualité de Psychologue supérieur, avant de quitter ses fonctions de gradé, par lassitude. Une pincée de mois plus tard, un retour, il décida de se diriger vers le CM et de poursuivre une formation avant de lâcher prise au Grade Caporal-Chef.
Ceux qui étaient les proches de TypiSpace étaient à ce jour, soit des très-haut-gradés (dans le sens où ils dépassaient le THG) ou bien ont posé leur pot de départ, cela rendait le jeu plus lourd, dans l'incapacité de s'amuser, il ne faisait que de se lasser.
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Mohali10
Pseudo mohali
Période 2023 - ????
Le retour... Un soir, après avoir passé onze belles heures à la BU de sa fac, le jeune mohali devenu jeune étudiant dans un domaine trop chaud pour les moldus se connecta pour la énième fois sur Habbo, faisant ainsi la rencontre de ELMONSTER, aka. Enzo, qui était (et est toujours, a priori) Passe-Droit. Puis, il fera la connaissance de Empereur-Mac, Gradé Chef au C.H.U., qui lui réalisera sa formation d'Interne puis sa formation Supérieure, lui permettant ainsi de lui ouvrir l'ultime porte. Je tiens à le remercier pour son active participation dans ma formation!
...et le dernier.


{ii}. Le travail de Médecin diplômé Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Une phase de transition Le statut de 'Médecin Diplômé' est à cheval entre la recrue et le gradé, entre le profane et l'initié. C'est donc naturellement une phase de grande découverte et d'apprentissage, la République Française étant une organisation continuelle et évolutive il en résulte que même pour un ancien gradé comme moi, il y a des choses à découvrir, à revoir, à connaître...

Mon travail et mon quotidien en tant que diplômé
Une routine de mohali Dans la République Française, mohali joue le rôle d'un médecin fraîchement diplômé, conséquemment il n'a pas d'autorité particulière, il passe donc la plupart de son temps à traiter des patients ou bien des recrues. Lorsqu'il rentre au Q.G., c'est tout naturellement qu'il salue tout le C.H.U., aussi, puisqu'il a une vie réelle à côté, il indiquera son absence par un simple *abs*.


Qu'est-ce qu'un diplômé de compétence ? On appelle ainsi le membre du C.H.U. qui a réussit sa formation supérieure avec la note minimale de 18/20 et a donc la possibilité de poster un C.V dans un délai minimum de 3 jours après la réussite de sa formation!

Un Médecin... Le médecin est assez polyvalent, sa principale spécialité réside dans son pouvoir médical : il peut faire des ordonnances, donner des directives, ce sont des tâches lourdes de responsabilité, le médecin doit en assumer les retombées. Il peut s'adonner au travail d'Infirmier en soignant des plaies ou en réalisant des vaccin, et peut même assister des interventions chirurgicales en tant qu'anesthésiste par exemple.
Mais aussi un recruteur Le C.H.U. recrute, ainsi les membres du C.H.U. sont priés d'être actif dans les postes de renseignement et de recruter. La procédure de recrutement, simple, est la suivante :


ETAPE 1 : Adhérer au badge du C.H.U. et veiller avec le recruteur à ce qu'il n'y ait aucune adhésion à des badges ennemis (et le mettre en favori si possible, mais ceci est maintenant facultatif.).
Spoiler:

ETAPE 2 : Choisir une des quatre spécialités proposées (Chirurgien(ne), Médecin, Infirmier(e), Psychologue) et le formuler au recruteur.


ETAPE 3 : Modifier son humeur Habbo pour : "[R.F] (Nom_de_la_spécialité)" Il est interdit d'inscrire quoi que ce soit d'autre, sauf si cela est précédé par un hashtag "#" après la mention du grade. Toutes mentions à une autre situation que celle autorisée sont prohibés et rendent la validité de l'humeur caduque.



Spoiler:

ETAPE 4 : Modifier sa tenue, et veiller avec le recruteur à ce qu'il n'y ait pas d'élément vestimentaires interdits. A savoir que la tenue de médecin est la bleue, la tenue de chirurgien est la verte, la tenue d'infirmier est la verte-claire et la tenue de psychologue est la grise.


ETAPE 5 : Bienvenue ! Néanmoins, bien que la recrue soit officiellement recrute, son initiation n'est pas tout à fait terminée. Il incombe donc aux membres du C.H.U. d'accompagner et d'orienter les nouveaux pour leur permettre une expérience agréable et limiter les lassitudes de masse.


En somme, un profil Habbo se résume en une structure comportant : Une tenue, une humeur et un badge, pour un médecin diplômé, il est exigé l'humeur "]R.F] Médecin diplômé", l'adhésion au badge Diplôme de compétence et la tenue adéquate disponible en vestiaire ou sur liste des grades et des gradés.


Comment s'organiser pour travailler à la République Française ? 
Je ne répéterai jamais assez que l'important est de s'amuser. Parmi les gradés de la R.F il y a ceux qui s'amusent et ceux qui abusent, ainsi, je soutiens que l'on peut faire de ce que l'on croirait un "travail" un amusement.
N'ayant pas de responsabilité de gradé, mon espace de travail est quasiment que dans le jeu (pas encore dans le forum). Mon rôle principal est le recrutement et le traitement des patients, mais aussi l'orientation des nouvelles recrues !
Pour le moment, je travaille sur le développement de mon R.P. et pour cela, on peut en apprendre de chez les gradés comme de chez les recrues voire même les patients. Vos compétences en Rôle Play ne dépenseront pas de votre statut mais de votre pratique et de votre ouverture d'esprit!



III. Conclusion


{i}. Pourquoi faut-il accepter mohali ?
Un rêve d'enfant Tout d'abord, il faut savoir que la République Française représente beaucoup pour moi, depuis plus de 5 ans qu'elle existe dans un coin de ma tête, aujourd'hui, ce retour représente le désir d'accomplir un rêve d'enfant, littéralement, celui d'une grande carrière.
Une filière, voire un RPG, en crise A mon très humble avis, le C.H.U. devrait non seulement accepter ma candidature mais également celle de tout gradés motivés à apporter sa contribution sérieuse pour quelconque raison. Avec un effectif de seulement trois gradés (P1 et P2) débutant, nous manquons de gradé et hier encore à la P.N. se partageaient des mots à ce sujet. Ils ont bien raison quand ils disent que, malheureusement, le QG du C.H.U. pourrait bientôt être fermé. Alors, supposons que cette assertion fataliste soit vraie, je préfère faire partie des derniers membres de ce Q.G. ou des premiers à le réveiller!


{ii}. Le verbe ultime
Aussi tiendrai-je à faire part d'une décision, cette nouvelle carrière que j'entreprends est aussi ma dernière. Si vous éprouvez de la réticence au fait que je suis un ancien gradé ayant multiplié les carrière, sachez qu'en acceptant ma candidature, vous accepteriez mon ultime carrière à la République Française.


{iii}. Serment


Spoiler:

Je vous exprime mes plus sincères remerciements pour votre attention.
-mohali
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Avatarimage?user=MOHALI&direction=2&head_direction=3&gesture=sml&action=wav&size=b&headonly=0&img_format=gif?t=11702773632579


Dernière édition par mohali le Dim 17 Déc 2023 - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:29

00SBAstiende a écrit:
Un curriculum vitae original à la lecture ( je suis pour) , les liens que tu as pu mettre on n'arrive pas à cliquer dessus ?, je te souhaite bon courage pour la suite:)
Je n'ai mis qu'un seul lien, à savoir le lien home page  Fixe 
Ce que tu crois être des liens sont probablement les titres des sous parties que j'ai souligné.

Quoiqu'il en soit je te remercie pour ton avis positif ! 



Friezer a écrit:
Très beau C.V ! Pour et bonne chance
Un grand merci, Friezer !
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3026
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 640 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 13:56

Citation :




Spoiler:

ETAPE 4 : Modifier sa tenue, et veiller avec le recruteur à ce qu'il n'y ait pas d'élément vestimentaires interdits.


Spoiler:
Citation :
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 981e2764-673d-4344-ab88-0f0320295be1[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 7a18664b-fcf7-4ad1-aa05-e654c5c23b18[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 20e5e862-11bc-46ff-aa56-f680cc8d7417[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 16deccb3-9604-4155-93b4-6cf9ad763769
(de gauche à droite : Chirurgien(ne), Médecin, Infirmièr(e), Psychologue)




Je crois qu'il parle de ces images qu'on ne peut pas visualiser, cliquer. C'est le seul truc à modifier concernant ta candidature, sinon je suis toujours du même avis ! Je te donnes mon Pour, tu feras un très bon gradé au CHU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:21

:-Mama-: a écrit:
Citation :




Spoiler:

ETAPE 4 : Modifier sa tenue, et veiller avec le recruteur à ce qu'il n'y ait pas d'élément vestimentaires interdits.


Spoiler:
Citation :
[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 981e2764-673d-4344-ab88-0f0320295be1[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 7a18664b-fcf7-4ad1-aa05-e654c5c23b18[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 20e5e862-11bc-46ff-aa56-f680cc8d7417[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 16deccb3-9604-4155-93b4-6cf9ad763769
(de gauche à droite : Chirurgien(ne), Médecin, Infirmièr(e), Psychologue)




Je crois qu'il parle de ces images qu'on ne peut pas visualiser, cliquer. C'est le seul truc à modifier concernant ta candidature, sinon je suis toujours du même avis ! Je te donnes mon Pour, tu feras un très bon gradé au CHU

Je te remercie encore pour ton avis positif, et félicitations pour ton up Générale.
Je vois... Je n'avais pas ce bug au début mais maintenant je l'ai, je vais donc résoudre ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4632
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 14:31

Pour un CV assez chargé mais agréables à lire bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 884 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 19:55

Hello mohali, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Il faudrait qu'on se voit pour un entretien. Mais avant tout ça, il faudrait que tu modifie ton CV en ajoutant bien lisiblement les questions demandées en cliquant ici !.


Délai obligatoire  Acquis
En attente des modifications  Croix
En attente de la formation  Croix
En attente de l'entretien  Croix
En attente de plus d'avis  Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 572
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 820 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:24

Avis favorable pour une intégration au CHU en tant que médecin gradé débutant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 20:26

#S' a écrit:
Pour un CV assez chargé mais agréables à lire bon courage pour la suite !
Je suis ravi de l'entendre!
Je te remercie pour ton avis positif et pour le soutien !


ELMONSTER03 a écrit:
Hello mohali, c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Il faudrait qu'on se voit pour un entretien. Mais avant tout ça, il faudrait que tu modifie ton CV en ajoutant bien lisiblement les questions demandées en cliquant ici !.


Délai obligatoire  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 2722996501 
En attente des modifications  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 159285138 
En attente de la formation  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 159285138 
En attente de l'entretien  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 159285138 
En attente de plus d'avis  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 159285138

Je te remercie de prendre en charge ma candidature Enzo, les modifications ont été effectué mais je ne sais pas si cela satisfait encore aux critères...



Citation :
Avis favorable pour une intégration au CHU en tant que médecin gradé débutant.
Merci pour l'avis positif
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6673
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 5 851 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyDim 17 Déc 2023 - 21:38

Évidemment, je suis extrêmement pour !! On a hâte de t’accueillir 

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Monsieur-RF

Monsieur-RF

Pseudo Habbo : Monsieur-RF
Messages : 1828
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade supérieur
Pièce d'argent : 1 380 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyLun 18 Déc 2023 - 9:22

Un très beau CV, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Monsieur-RF
--Killian--

avatar

Pseudo Habbo : --Killian--
Messages : 1347
Filière : Civil
Grade : VIP
Pièce d'argent : 5 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyLun 18 Déc 2023 - 9:52

Avis Favorable ! Je te souhaite la bienvenue au CHU.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/frei.Wild
Gemnezek

Gemnezek

Pseudo Habbo : Gemnezek
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyLun 18 Déc 2023 - 19:13

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
!Necture

!Necture

Pseudo Habbo : !Necture
Messages : 540
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 136 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyLun 18 Déc 2023 - 20:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/!Necture
Jungkook

Jungkook

Pseudo Habbo : Jungkook.
Messages : 600
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre I
Pièce d'argent : 2 685 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyLun 18 Déc 2023 - 23:35

Monsieur-RF a écrit:
Un très beau CV, POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jungkook.
biiraanees

biiraanees

Pseudo Habbo : biiraanees
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyMar 19 Déc 2023 - 0:01

pourr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biiraanees
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyMar 19 Déc 2023 - 11:51

Coucou mohali, bon courage pour ta future carrière. Ton C.V est original c'est chouette.
Je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
Rachid_92

Rachid_92

Pseudo Habbo : Rachid_92
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : .
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyMar 19 Déc 2023 - 14:21

Pour Content
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 592 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyMar 19 Déc 2023 - 14:59

Pour! Bonne chance au CHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1105
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 985 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:43

Horace a écrit:
Pour! Bonne chance au CHU!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyMar 19 Déc 2023 - 21:47

Une réponse globale pour vous remercier tous pour vos retours tous positifs, cela fait vraiment plaisir. Bien 
Je vous souhaite à tous de réussir dans vos ambitions!
Revenir en haut Aller en bas
Kilari

Kilari

Pseudo Habbo : :.:kilari:.:
Messages : 4138
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 6 250 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyVen 22 Déc 2023 - 20:45

Je suis pour mohali, bon courage pour la suite ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/:.:kilari:.:
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 884 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:09

Point de situation sur le Curriculum Vitae de mohali :

Délai obligatoire  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 2722996501
En attente des modifications  Acquis
En attente de la formation  Acquis
En attente de l'entretien  Acquis
En attente de plus d'avis  [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Stacy1718.

Stacy1718.

Pseudo Habbo : stacy1718.
Messages : 3508
Filière : Hôpital
Grade : Responsable des notations
Pièce d'argent : 6 256 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali [C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali EmptyVen 22 Déc 2023 - 22:29

pour
Revenir en haut Aller en bas

[C.H.U.] Curriculum Vitae de mohali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-