AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:45

» AkselJorgensen passe Major de police
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 23:45

» =banBossdidi693 retour Citoyen
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 23:43

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:39

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 23:13

» CHU Rapport d'activité manon4058
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:05

» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:54

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 22:44

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:44

Situation de transfert

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Sophi61
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Calvin
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
msfz13
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Chloé
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
andrea38799
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
-_Dorian_-
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Sara:)
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Mr.Build
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
James'
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Barcola'
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Insom
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
Flo578
[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Left1110[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Mid1010[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+17
Harper
AzubalMZ
00SBAstiende
biiraanees
Gemnezek
AgentspecialD
-Enamorame
maelys596
Farnetishone55
mohali
#S'
ELMONSTER03
Rachid_92
LILOUXXXX
Mysteziz
:-Mama-:
Misakii
21 participants
AuteurMessage
Misakii

Misakii

Pseudo Habbo : Misakii
Messages : 110
Filière : Civil
Grade : Citoyenne
Pièce d'argent : 725 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 18:04

Badge CHU Curriculum Vitae de Misakii Badge CHU


Présentation.

1. Pseudo Habbo : Misakii
2. Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Misakii
3. Grade Actuel : Médecin Diplomée  Badge diplômé CHU
4. Grade demandé : Médecin Supérieure  Badge gradés débutan

5. Parcours.

Bonjour,

J'ai débuté Habbo vers 2016, durant quelques années j'ai été citoyenne de Habbo. J'ai arrêté pendant 3 années à cause de mes études. Voyant que Habbo existe toujours, j'ai décidé de revenir afin de voir comment ça avait changer (évoluer) et j'ai donc décider de faire mon retour, en 2023 (avec ce compte). Connaissant les diverses filière qui existe (R.F). Misakii (moi) étant une jeune fille passionnée par les métiers de secours, j'ai décidé de me lancer dans la filière de l'Hôpital qui m'intéressait beaucoup. Satisfaite de l'ambiance au sein du CHU, je me suis dit que c'est LA filière qu'il ma fallait et celle dont je voudrai progresser et atteindre mon objectif fixé !
Je me suis donc dirigé vers l'accueil afin d'être pris en charge pour effectuer en premier lieu une visite médicale qui s'est bien passé. J'étais prise en charge par un médecin très sympathique et par la suite, nous avons effectuer mon recrutement pour devenir Médecin qui s'est très bien passé. Après cela, j'ai pû intégrer les rangs de l'Hôpital en tant que Médecin. Jusqu'à aujourd'hui, je me sens bien au sein du CHU, je n'hésite pas à proposer mon aide et parcourir les différents salons afin de rencontrer du monde et rencontrer mes autres collègues faisant partie de la R.F. Egalement, je continue de faire mon travail et d'évoluer au sein de ma filière.
J'ai choisi de devenir Médecin car il y a une grande responsabilité à avoir à ce titre et pour soigner les patients.


6. Parcours (suite)


Mon travail au sein du Centre Hospitalier Universitaire en tant que Médecin est de prendre en charge les patients malade afin de les ausculters pour les soigner, prescrire des ordonnances médicaux pour des médicaments et rendez-vous chirurgicaux, psychologique etc... Mon travail est aussi de recruter des futures Médecins, Psychologue, Chirurgien, Infirmiers. Au CHU, j'effectue aussi des RP avec les gradés.


Etant active et motivé dans mon travail, quelques jours après, un gradé s'est dirigé vers moi afin de me faire passer une première formation pour me faire monter en grade et donc laisser derrière mon badge de Médecin pour devenir Médecin Interne. Ma formation s'étant très bien passé, j'ai réussi à atteindre ce rang.
Je suis resté Médecin Interne pendant quelques jours également. Un soir lorsque j'arrivais au CHU, un gradé été surcharger, il devait s'occuper de 2 patients. Je me suis retrouvé face à une situation auquel je n'ai jamais été auparavant mais j'ai sû garder mon sang froid. J'ai sauver un patient d'une blessure pare balle en appliquant toutes les méthodes possible sur mon apprentissage, mes connaissances et compétences.


Ces quelques jours passés, j'ai pu passer une seconde formation, celle pour devenir Médecin Diplômée.
Ayant réussi ma formation j'ai atteint ce rang et j'ai donc laissé derrière moi ce badge de Médecin Interne pour laisser place à mon grade suivant, celui de Médecin Diplômée.


Il est maintenant temps pour moi, après ces quelques jours, de vous faire ce CV afin de passer à la suite, continuer à avancer pour atteindre cette fois-ci le rang de Médecin Supérieure.


7-8 Conclusion.


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis une Médecin Diplomée motivée, active et appliquée dans mon travail.
Je souhaite atteindre mon objectif de THG et également faire évoluer le CHU et continuer de soigner les patients. Je veux que l'on sois fière de moi !


8. Serment
Moi Misakii, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler :
Spoiler:


Dernière édition par Misakii le Lun 25 Déc 2023 - 18:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Misakii
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 18:10

 Hey ma belle, un grand POUR pour toi Fiesta4
Revenir en haut Aller en bas
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3026
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 490 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 18:37

Bonsoir, un peu de couleur rendra ton CV plus agréable à lire, faut aussi modifier ton grade sur ton profil, sinon c'est un beau CV donc je suis POUR bien-sûr, bon courage au CHU
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mysteziz

Mysteziz

Pseudo Habbo : .:Myst:.
Messages : 1309
Filière : Police
Grade : Inspecteur Général
Pièce d'argent : 1 100 PA
Pièce de jeu : 1 060 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:08

Pour, bon courage ! Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mysteziz En ligne
LILOUXXXX

LILOUXXXX

Pseudo Habbo : ThatsNotMe
Messages : 306
Filière : Police
Grade : Commissaire Divisionnaire
Pièce d'argent : 1 400 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 20:48

Pour misakii ! :))
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ThatsNotMe
Rachid_92

Rachid_92

Pseudo Habbo : Rachid_92
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : .
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:08

Pour! Joli CV
Revenir en haut Aller en bas
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 684 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:44

Hello Misakii c'est moi qui vais prendre en charge ton CV. Il faudrait qu'on se voit pour un entretien. 


Délai obligatoire  [CHU] Curriculum Vitae de Misakii 2722996501
En attente de la formation  [CHU] Curriculum Vitae de Misakii 159285138
En attente de l'entretien  [CHU] Curriculum Vitae de Misakii 159285138
En attente de plus d'avis  [CHU] Curriculum Vitae de Misakii 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4632
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 400 PA
Pièce de jeu : 672 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 21:57

Pour je t'es jamais vue mais tu as l'air très motivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyLun 25 Déc 2023 - 22:59

Evidemment que je suis pour, Misakii entrera dans ce trio de nouveau gradés avec moi et ThatsNotMe.

D'ailleurs, c'est moi le médecin sympathique qui l'a recruté !

Elle sera une très bonne gradée, sans aucun doute, capacité d'adaptation remarquable + haut potentiel intellectuel tant que j'y suis ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité
Anonymous


[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMar 26 Déc 2023 - 9:01

Enzooo, je te met son lien de formation, comme sbastien est absent..
Voici son lien : https://www.republiqueforum.fr/t329969p25-c-h-u-rapports-de-formations-de-00sbastiende
Revenir en haut Aller en bas
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17194
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMar 26 Déc 2023 - 9:26

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 571
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMar 26 Déc 2023 - 18:27

Avis favorable pour une intégration au CHU en tant que médecin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
AgentspecialD

AgentspecialD

Pseudo Habbo : agentspecialeD
Messages : 214
Filière : Gendarmerie
Grade : .
Pièce d'argent : 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMer 27 Déc 2023 - 2:08

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration au CHU en tant que médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Gemnezek

Gemnezek

Pseudo Habbo : Gemnezek
Messages : 9
Filière : Armée
Grade : Caporal
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:09

Pour !  Bravo
Revenir en haut Aller en bas
biiraanees

biiraanees

Pseudo Habbo : biiraanees
Messages : 131
Filière : Police
Grade : Lieutenant de police
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMer 27 Déc 2023 - 14:58

pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/biiraanees
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1105
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 835 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyMer 27 Déc 2023 - 20:54

Je suis POUR ta candidature, bonne chance pour la suite Misakii !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1452
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 5 155 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyJeu 28 Déc 2023 - 18:46

Pour ! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
PayeTaGueule07

PayeTaGueule07

Pseudo Habbo : Torpille
Messages : 746
Filière : Civil
Grade : -
Pièce d'argent : 181 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyJeu 28 Déc 2023 - 19:08

Un GRAND Pour meme si tu me maltraite en jeu , tu merite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Torpille
Pauline62

Pauline62

Pseudo Habbo : charlotte62osef
Messages : 2890
Filière : Hôpital
Grade : Directrice des Médecins II
Pièce d'argent : 9 270 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyJeu 28 Déc 2023 - 19:14

Je suis Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/charlotte62osef
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 684 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyJeu 28 Déc 2023 - 22:58

Hello Misakii, mise au point sur la prise en charge de ton CV :


Délai obligatoire  [CHU] Curriculum Vitae de Misakii 2722996501
En attente de la formation  Acquis
En attente de l'entretien  Acquis
En attente de plus d'avis  [CHU] Curriculum Vitae de Misakii 159285138
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Luffy310197

Luffy310197

Pseudo Habbo : Somadu13
Messages : 8323
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Général de division supérieur
Pièce d'argent : 1 078 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyVen 29 Déc 2023 - 16:18

Un grand pour Misakii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 7 684 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii Empty
MessageSujet: Re: [CHU] Curriculum Vitae de Misakii [CHU] Curriculum Vitae de Misakii EmptyVen 29 Déc 2023 - 20:44

Misakii a écrit:
Badge CHU Curriculum Vitae de Misakii Badge CHU


Présentation.

1. Pseudo Habbo : Misakii
2. Lien home page du postulant : https://www.habbo.fr/profile/Misakii
3. Grade Actuel : Médecin Diplomée  Badge diplômé CHU
4. Grade demandé : Médecin Supérieure  Badge gradés débutan

5. Parcours.

Bonjour,

J'ai débuté Habbo vers 2016, durant quelques années j'ai été citoyenne de Habbo. J'ai arrêté pendant 3 années à cause de mes études. Voyant que Habbo existe toujours, j'ai décidé de revenir afin de voir comment ça avait changer (évoluer) et j'ai donc décider de faire mon retour, en 2023 (avec ce compte). Connaissant les diverses filière qui existe (R.F). Misakii (moi) étant une jeune fille passionnée par les métiers de secours, j'ai décidé de me lancer dans la filière de l'Hôpital qui m'intéressait beaucoup. Satisfaite de l'ambiance au sein du CHU, je me suis dit que c'est LA filière qu'il ma fallait et celle dont je voudrai progresser et atteindre mon objectif fixé !
Je me suis donc dirigé vers l'accueil afin d'être pris en charge pour effectuer en premier lieu une visite médicale qui s'est bien passé. J'étais prise en charge par un médecin très sympathique et par la suite, nous avons effectuer mon recrutement pour devenir Médecin qui s'est très bien passé. Après cela, j'ai pû intégrer les rangs de l'Hôpital en tant que Médecin. Jusqu'à aujourd'hui, je me sens bien au sein du CHU, je n'hésite pas à proposer mon aide et parcourir les différents salons afin de rencontrer du monde et rencontrer mes autres collègues faisant partie de la R.F. Egalement, je continue de faire mon travail et d'évoluer au sein de ma filière.
J'ai choisi de devenir Médecin car il y a une grande responsabilité à avoir à ce titre et pour soigner les patients.


6. Parcours (suite)


Mon travail au sein du Centre Hospitalier Universitaire en tant que Médecin est de prendre en charge les patients malade afin de les ausculters pour les soigner, prescrire des ordonnances médicaux pour des médicaments et rendez-vous chirurgicaux, psychologique etc... Mon travail est aussi de recruter des futures Médecins, Psychologue, Chirurgien, Infirmiers. Au CHU, j'effectue aussi des RP avec les gradés.


Etant active et motivé dans mon travail, quelques jours après, un gradé s'est dirigé vers moi afin de me faire passer une première formation pour me faire monter en grade et donc laisser derrière mon badge de Médecin pour devenir Médecin Interne. Ma formation s'étant très bien passé, j'ai réussi à atteindre ce rang.
Je suis resté Médecin Interne pendant quelques jours également. Un soir lorsque j'arrivais au CHU, un gradé été surcharger, il devait s'occuper de 2 patients. Je me suis retrouvé face à une situation auquel je n'ai jamais été auparavant mais j'ai sû garder mon sang froid. J'ai sauver un patient d'une blessure pare balle en appliquant toutes les méthodes possible sur mon apprentissage, mes connaissances et compétences.


Ces quelques jours passés, j'ai pu passer une seconde formation, celle pour devenir Médecin Diplômée.
Ayant réussi ma formation j'ai atteint ce rang et j'ai donc laissé derrière moi ce badge de Médecin Interne pour laisser place à mon grade suivant, celui de Médecin Diplômée.


Il est maintenant temps pour moi, après ces quelques jours, de vous faire ce CV afin de passer à la suite, continuer à avancer pour atteindre cette fois-ci le rang de Médecin Supérieure.


7-8 Conclusion.


7. Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Il faut accepter mon CV car je suis une Médecin Diplomée motivée, active et appliquée dans mon travail.
Je souhaite atteindre mon objectif de THG et également faire évoluer le CHU et continuer de soigner les patients. Je veux que l'on sois fière de moi !


8. Serment
Moi Misakii, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes.


Spoiler :
Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03

[CHU] Curriculum Vitae de Misakii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-