AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapport d'activité de -Mama-
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar :-Mama-: Aujourd'hui à 13:37

» Atarzen passe Sergente
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 13:36

» [G.N] Rapports d'activités de Monsieur-RF
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Monsieur-RF Aujourd'hui à 13:18

» FireGamerYTB passe Général de Division
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 13:17

» collthibaut passe Général de brigade supérieur (39)
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 13:15

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 12:48

» [ Julientheo.2 ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:46

» [ Charlotte62osef ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:46

» [ .:Myst:. ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:46

» [ superpupuce59 ] Absence
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 12:45

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Horace
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Harper
-Enamorame
-Wint
L-Hood
Kilari
Farnetishone55
Nicolas72
Gwen
Horace
Astreu
ELMONSTER03
matou5757
Razmo
Malestni
AzubalMZ
M.strange
00SBAstiende
Misakii
Friezer
_Nour_
maelys596
#S'
mohali
#Célia
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Célia

#Célia

Pseudo Habbo : Mat687
Messages : 8329
Filière : Hôpital
Grade : Médecin Cadre
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 EmptyMer 3 Jan 2024 - 14:39

Rappel du premier message :

I) Présentation

1 - Pseudo Habbo : mat687
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mat687
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Interne / Ancienne GE
4 - Grade demandé : Médecin Expérimentée

II) Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour ce CV je vais essayer d'aller au plus court et au plus utile car mon parcours est assez long et répétitif et je ne voudrai pas vous infliger une lecture interminable.

J'ai rejoint Habbo en 2012/2013 et j'ai directement rejoint la République Française. 

Au fil des huit années qui ont suivi je suis resté dans cette organisation et j'ai réalisé diverses carrières avec plusieurs comptes, pour la plupart de mes carrières elles ont été très courtes. La carrière la plus longue était avec mat687 ou j'ai pu atteindre le niveau de Gradé Expert avec un peu plus de 600 points de compétences à l'époque. Durant mes nombreuses carrières j'ai eu l'occasion de découvrir différentes filières : tout d'abord le Centre Militaire (2016 jusqu'à 2018) puis par la suite j'ai navigué entre la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale, le Centre Hospitalier Universitaire ou encore les Agents spéciaux. J'ai pu obtenir plusieurs fois le passe-droit dans ces différentes filières.

Malheureusement, en novembre 2021 je ne pouvais plus allier le jeu avec mon IRL, j'ai donc décidé d'arrêter complètement le jeu, afin d'obtenir le temps qu'il me manquait. Après une pause d'un peu plus de 2 ans consacrée à mes études, je fais mon retour sur le jeu et par la même occasion à la RF, avec l'intention de prendre du bon temps et de profiter lorsque j'ai du temps libre. Pour ce qui est de la filière choisie c'est pour moi une évidence, le CHU n'a jamais eu beaucoup de monde mais, il s'agit d'une filière avec beaucoup de qualités. Ma carrière, c'est terminé là-bas, c'est donc tout simplement dans celle-ci que je voudrais recommencer.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est assez simple, ayant repris le jeu depuis seulement 5 jours j'ai tout d'abord commencé par me rendre sur le forum afin de voir les nouveautés effectuées durant ces deux années. Par la suite, je me suis dirigé au CHU et je me suis mise en règle pour rentrer dans le QG.

Depuis, j'ai repris mes petites habitudes je recrute, ce qui inclut d'orienter les recrues vers un métier précis : Médecin, Infirmier, Psychologue ou Chirurgien tout en expliquant le plus clairement possible les différences entre ces métiers. Ensuite, je guide les recrues pour mettre la bonne tenue puis, l'humeur et enfin pour qu'il adhère au badge et le mette en favori. Mon travail ne s'arrête pas là, lorsque le recrutement est terminé j'accompagne la nouvelle recrue à la formation de base pour que celle-ci puisse débuter son expérience de la meilleure des manières.

En dehors du recrutement je réalise aussi des actions RP en rapport avec mon métier et j'aide les gradés dans leurs quotas lorsqu'ils en ont besoin.
Depuis mon retour, j'ai pu faire la connaissance de nouveaux gradés et par la même occasion l'un d'eux (mohali) m'a passé ma formation pour devenir médecin interne.

Autrement, je navigue entre les différents QG afin de voir du monde et il m'arrive de recruter dans les autres filières. Avant de poster mon CV j'ai longuement hésité à faire une carrière basique sans utiliser cet avantage cependant, avec le temps qu'il faut pour l'acquérir j'ai finalement décidé de l'utiliser.

III) Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Bien que je n'aime pas ce genre de question je vais faire assez court. Je pense que je pourrai apporter mon ancienne expérience au sein du CHU. En étant ancienne GE je connais parfaitement les règles de l'organisation ainsi que son fonctionnement après huit ans passé dans celle-ci. Ce serait donc une nouvelle fois un grand plaisir de partager mes connaissances.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profil/mat687

AuteurMessage
titi20

titi20

Pseudo Habbo : titidulafou77
Messages : 6086
Filière : Police
Grade : Commandant de Police
Pièce d'argent : 1 488 PA
Pièce de jeu : 400 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 20:42

je suis pour bon retour a toi célia :)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/titidulafou
Xaveir

Xaveir

Pseudo Habbo : xaveir
Messages : 1465
Filière : Police
Grade : [R.F] Contrôleur Général
Pièce d'argent : 13 985 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 EmptyVen 5 Jan 2024 - 23:03

Pour, Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/xaveir
Empereur Mac-Dam

Empereur Mac-Dam

Pseudo Habbo : EmpereurMac
Messages : 6691
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des services hospitaliers
Pièce d'argent : 6 151 PA
Pièce de jeu : 2 265 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 15:45

T’as été à l’époque l’une des meilleurs éléments de la filière. Évidemment que je suis pour ! Je tiens également à souligner mon respect pour ce retour, au dépourvu de ta très longue carrière que tu as eu comme tu as si bien mentionnée arrêtez lors des 600 PC. Très peu seraient motivée à y parvenir de nouveau (du moins maintenant, les choses ont changé, mais je crois que tu as compris ce que je voulais dire).

_________________
Un hôtel ? Trivago
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mac-Dam
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 40 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 EmptySam 6 Jan 2024 - 18:07

Pour Célia, bon retour ! :)

_________________
Free Palestine [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
Gwen

Gwen

Pseudo Habbo : Gwenlebreton
Messages : 5096
Filière : Hôpital
Grade : Directeur des Divisions
Pièce d'argent : 46 274 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 [C.H.U] Curriculum Vitae de mat687 - Page 2 EmptyDim 7 Jan 2024 - 15:17

#Célia a écrit:
I) Présentation

1 - Pseudo Habbo : mat687
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/mat687
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Médecin Interne / Ancienne GE
4 - Grade demandé : Médecin Expérimentée

II) Parcours

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.


Pour ce CV je vais essayer d'aller au plus court et au plus utile car mon parcours est assez long et répétitif et je ne voudrai pas vous infliger une lecture interminable.

J'ai rejoint Habbo en 2012/2013 et j'ai directement rejoint la République Française. 

Au fil des huit années qui ont suivi je suis resté dans cette organisation et j'ai réalisé diverses carrières avec plusieurs comptes, pour la plupart de mes carrières elles ont été très courtes. La carrière la plus longue était avec mat687 ou j'ai pu atteindre le niveau de Gradé Expert avec un peu plus de 600 points de compétences à l'époque. Durant mes nombreuses carrières j'ai eu l'occasion de découvrir différentes filières : tout d'abord le Centre Militaire (2016 jusqu'à 2018) puis par la suite j'ai navigué entre la Gendarmerie Nationale, la Police Nationale, le Centre Hospitalier Universitaire ou encore les Agents spéciaux. J'ai pu obtenir plusieurs fois le passe-droit dans ces différentes filières.

Malheureusement, en novembre 2021 je ne pouvais plus allier le jeu avec mon IRL, j'ai donc décidé d'arrêter complètement le jeu, afin d'obtenir le temps qu'il me manquait. Après une pause d'un peu plus de 2 ans consacrée à mes études, je fais mon retour sur le jeu et par la même occasion à la RF, avec l'intention de prendre du bon temps et de profiter lorsque j'ai du temps libre. Pour ce qui est de la filière choisie c'est pour moi une évidence, le CHU n'a jamais eu beaucoup de monde mais, il s'agit d'une filière avec beaucoup de qualités. Ma carrière, c'est terminé là-bas, c'est donc tout simplement dans celle-ci que je voudrais recommencer.



6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

Mon travail actuel est assez simple, ayant repris le jeu depuis seulement 5 jours j'ai tout d'abord commencé par me rendre sur le forum afin de voir les nouveautés effectuées durant ces deux années. Par la suite, je me suis dirigé au CHU et je me suis mise en règle pour rentrer dans le QG.

Depuis, j'ai repris mes petites habitudes je recrute, ce qui inclut d'orienter les recrues vers un métier précis : Médecin, Infirmier, Psychologue ou Chirurgien tout en expliquant le plus clairement possible les différences entre ces métiers. Ensuite, je guide les recrues pour mettre la bonne tenue puis, l'humeur et enfin pour qu'il adhère au badge et le mette en favori. Mon travail ne s'arrête pas là, lorsque le recrutement est terminé j'accompagne la nouvelle recrue à la formation de base pour que celle-ci puisse débuter son expérience de la meilleure des manières.

En dehors du recrutement je réalise aussi des actions RP en rapport avec mon métier et j'aide les gradés dans leurs quotas lorsqu'ils en ont besoin.
Depuis mon retour, j'ai pu faire la connaissance de nouveaux gradés et par la même occasion l'un d'eux (mohali) m'a passé ma formation pour devenir médecin interne.

Autrement, je navigue entre les différents QG afin de voir du monde et il m'arrive de recruter dans les autres filières. Avant de poster mon CV j'ai longuement hésité à faire une carrière basique sans utiliser cet avantage cependant, avec le temps qu'il faut pour l'acquérir j'ai finalement décidé de l'utiliser.

III) Conclusion

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Bien que je n'aime pas ce genre de question je vais faire assez court. Je pense que je pourrai apporter mon ancienne expérience au sein du CHU. En étant ancienne GE je connais parfaitement les règles de l'organisation ainsi que son fonctionnement après huit ans passé dans celle-ci. Ce serait donc une nouvelle fois un grand plaisir de partager mes connaissances.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
Curriculum Vitae accepté !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Gwenlebreton

[C.H.U] Curriculum Vitae de mat687

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-