AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'action RP manon4058
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:45

» AkselJorgensen passe Major de police
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 23:45

» =banBossdidi693 retour Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 23:43

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:39

» [C.M] Rapports d'activités de Arcoda
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Arcoda Aujourd'hui à 23:13

» CHU Rapport d'activité manon4058
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Calistaa Aujourd'hui à 23:05

» [ chloe.p.27 ] Achat de l'article : Contrat de cabinet médical
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar chloe.p.27 Aujourd'hui à 22:59

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Jean-Pierre Aujourd'hui à 22:54

» [P.N] rapport De Patrouille Jordan0861
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 22:44

» [C.M] Rapports d'activités de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Emptypar Warhero Aujourd'hui à 22:44

Situation de transfert

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Calvin
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
msfz13
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Barcola'
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
maelys596
KashuUu
Horace
henni?Fuego
-Enamorame
Tomdady44
Flo578
Astreu
Atarzen
Rachid_92
Arcoda
AzubalMZ
Friezer
Noa_du_67
18 participants
AuteurMessage
Noa_du_67

Noa_du_67

Pseudo Habbo : Noa_du_67
Messages : 95
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 14:52

1 - Pseudo Habbo : Noa_du_67
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Noa_du_67
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d’abord je suis arrivé le 28/12/23 sur ce jeu que j’ai connu à l’époque par le biais de ma soeur, qui auparavant y jouait énormément. Jusqu’à maintenant je ne pouvais pas y jouer car je n’avais pas d’ordinateur avec lequel me connecter sur Habbo. Un jour ma soeur m’a autorisée à utiliser son ordinateur pour me connecter et instinctivement je suis allé dans un des appartements regroupant le plus de personnes, c'était la Police Nationale. Étant donné que j’aimerai faire partie de la police ultérieurement, je me suis naturellement dit que dès que j'aurais mon propre ordinateur j'y retournerais afin d’y travailler. Bien que ma conviction de m’engager était forte, j’ai découvert le Centre Militaire et de part leur accueil chaleureux j’ai alors changé mon choix de devenir l’un des membres de la Police Nationale en m’engageant en tant que soldat. Ensuite, les membres de ce QG m’ont recrutés et à force de temps passé là-bas, j’ai pris conscience que la République Française n’était pas que la Police Nationale mais différentes filières comme la Gendarmerie ou encore le Centre Hospitalier. De plus, j'ai trouvé le système de grade très intuitif, il m’a permis de gagner en motivation pour jouer a ce jeu que je connais depuis tous petit. J'aimerais à mon tour devenir Haut Gradé pour faire passer des formations ainsi que pour partager mon expérience et le savoir qu'on m'a transmis. Je remercie les personnes qui m’ont fait évoluer au sein du Centre Militaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En premier lieu je salue tous mes collègues et tous mes supérieurs présents, puis en fonction de l’heure qu’il est, je m’en vais prendre un petit café pour bien commencer la journée. Ensuite je m’installe au niveau du comptoir de recrutement pour accueillir les nouveaux venus, ou pour aider ceux dans le besoin. Si des nouvelles recrues veulent intégrer le CM, je leur explique la démarche à suivre pour qu’elle puisse rejoindre nos rangs : c’est à dire qu'elles doivent changer leur humeur en inscrivant [R.F] Soldat, leur tenue en mettant celle du mannequin (HC ou non HC) et en adhérant au badge du CM ; si leur profil est correct je les envoie directement au SAS. Quand des personnes travaillant déjà au sein de la R.F souhaitent entrer, je leur ouvre après avoir vérifié que tout est à jour. Pour finir je me dirige vers le SAS pour la seconde vérification. Si mes supérieurs me demandent des les accompagner lors d’une patrouille, je m’exécute et nous allons ensemble vérifier que tout va bien dans les différents appartements. Quelques fois mes supérieurs me demandent de réaliser des entraînements au stand de tir pour parfaire ma maîtrise des armes, alors j’accepte et je les suis sans problème. Une fois que ma journée est terminée, je dis au revoir à mes collègues et à mes supérieurs et je leur souhaite une bonne fin de soirée.



Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités d’accomplir les différents travaux à réaliser et d'évoluer au sein de la R.F. Je suis une personne déterminée à gravir les échelons et je suis par-dessus tout extrêmement motivé à partager mon expérience aux futures recrues qui aimeraient à leur tour évoluer au sein de la République Française. Je donnerai le meilleur de moi-même et j’espère que je pourrais encore apprendre davantage.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1105
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 2 835 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:09

Je suis POUR Noa, bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ
Arcoda

Arcoda

Pseudo Habbo : Arcoda
Messages : 3162
Filière : Armée
Grade : Contrôleuse générale de l'armée
Pièce d'argent : 26 075 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:47

POUR, très bon choix de filière ;)

_________________
Signée, Contrôleuse générale de l'armée, Arcoda   /\_/\
lentement mais surement...                                                                              ( o.o )
                                                                                                                                 > ^ <
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Arcoda En ligne
Rachid_92

Rachid_92

Pseudo Habbo : Rachid_92
Messages : 76
Filière : Armée
Grade : .
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 80 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:55

Pour! Bienvenue au CM Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Atarzen

Atarzen

Pseudo Habbo : Atarzen
Messages : 304
Filière : Armée
Grade : Caporale
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 1 000 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 15:58

Friezer a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Atarzen
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 222
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 2 125 PA
Pièce de jeu : 715 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 17:20

Pour! Bonne chance Noa pour la suite :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu En ligne
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2337
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 500 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 19:57

Tu es très actif au CM, c'est un pour Noa ! Bienvenue  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578 En ligne
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyJeu 11 Jan 2024 - 20:52

Pour mon élève !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 571
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 670 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyVen 12 Jan 2024 - 0:40

Avis favorable pour une intégration au CM en tant que sergent, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
henni?Fuego

henni?Fuego

Pseudo Habbo : GustavioFuego
Messages : 171
Filière : Police
Grade : [R.F] Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 72 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyVen 12 Jan 2024 - 1:26

Pour! meme si j'ai trouvé les couleurs du C.V atroce.
Revenir en haut Aller en bas
Noa_du_67

Noa_du_67

Pseudo Habbo : Noa_du_67
Messages : 95
Filière : Armée
Grade : Lieutenant
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyVen 12 Jan 2024 - 16:25

henni?Fuego a écrit:
Pour! meme si j'ai trouvé les couleurs du C.V atroce.

Désolé, je changerai les couleurs la prochaine fois, merci pour t'on avis.
Revenir en haut Aller en bas
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1831
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 10 392 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyVen 12 Jan 2024 - 17:13

Pour Noa! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1114
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 925 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptySam 13 Jan 2024 - 14:48

Arcoda a écrit:
POUR, très bon choix de filière ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17194
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 998 PA
Pièce de jeu : 1 480 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptySam 13 Jan 2024 - 16:19

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596 En ligne
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8950
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 548 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyDim 14 Jan 2024 - 20:23

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09 En ligne
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8710
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 630 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyDim 14 Jan 2024 - 23:09

Hello Noa, c'est moi qui vais prendre en charge ta candidature, ton CV est très bien rédigé et bien structuré !

> Formation supérieure Acquis
> Délai obligatoire Acquis
> En attente de l'entretien
> En attente de plus d'avis

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1
Jungkook

Jungkook

Pseudo Habbo : Jungkook.
Messages : 600
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre I
Pièce d'argent : 2 535 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:16

Astreu a écrit:
Pour! Bonne chance Noa pour la suite :) !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jungkook. En ligne
Nelga

Nelga

Pseudo Habbo : Krymaa
Messages : 355
Filière : Police
Grade : Lieutenante de Police
Pièce d'argent : 1 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyLun 15 Jan 2024 - 14:24

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kryma
-Ayman-

-Ayman-

Pseudo Habbo : Ayman-
Messages : 8710
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 4 630 PA
Pièce de jeu : 4 600 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 [C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67 EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:56

Noa_du_67 a écrit:
1 - Pseudo Habbo : Noa_du_67
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Noa_du_67
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours:

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Tout d’abord je suis arrivé le 28/12/23 sur ce jeu que j’ai connu à l’époque par le biais de ma soeur, qui auparavant y jouait énormément. Jusqu’à maintenant je ne pouvais pas y jouer car je n’avais pas d’ordinateur avec lequel me connecter sur Habbo. Un jour ma soeur m’a autorisée à utiliser son ordinateur pour me connecter et instinctivement je suis allé dans un des appartements regroupant le plus de personnes, c'était la Police Nationale. Étant donné que j’aimerai faire partie de la police ultérieurement, je me suis naturellement dit que dès que j'aurais mon propre ordinateur j'y retournerais afin d’y travailler. Bien que ma conviction de m’engager était forte, j’ai découvert le Centre Militaire et de part leur accueil chaleureux j’ai alors changé mon choix de devenir l’un des membres de la Police Nationale en m’engageant en tant que soldat. Ensuite, les membres de ce QG m’ont recrutés et à force de temps passé là-bas, j’ai pris conscience que la République Française n’était pas que la Police Nationale mais différentes filières comme la Gendarmerie ou encore le Centre Hospitalier. De plus, j'ai trouvé le système de grade très intuitif, il m’a permis de gagner en motivation pour jouer a ce jeu que je connais depuis tous petit. J'aimerais à mon tour devenir Haut Gradé pour faire passer des formations ainsi que pour partager mon expérience et le savoir qu'on m'a transmis. Je remercie les personnes qui m’ont fait évoluer au sein du Centre Militaire.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.

En premier lieu je salue tous mes collègues et tous mes supérieurs présents, puis en fonction de l’heure qu’il est, je m’en vais prendre un petit café pour bien commencer la journée. Ensuite je m’installe au niveau du comptoir de recrutement pour accueillir les nouveaux venus, ou pour aider ceux dans le besoin. Si des nouvelles recrues veulent intégrer le CM, je leur explique la démarche à suivre pour qu’elle puisse rejoindre nos rangs : c’est à dire qu'elles doivent changer leur humeur en inscrivant [R.F] Soldat, leur tenue en mettant celle du mannequin (HC ou non HC) et en adhérant au badge du CM ; si leur profil est correct je les envoie directement au SAS. Quand des personnes travaillant déjà au sein de la R.F souhaitent entrer, je leur ouvre après avoir vérifié que tout est à jour. Pour finir je me dirige vers le SAS pour la seconde vérification. Si mes supérieurs me demandent des les accompagner lors d’une patrouille, je m’exécute et nous allons ensemble vérifier que tout va bien dans les différents appartements. Quelques fois mes supérieurs me demandent de réaliser des entraînements au stand de tir pour parfaire ma maîtrise des armes, alors j’accepte et je les suis sans problème. Une fois que ma journée est terminée, je dis au revoir à mes collègues et à mes supérieurs et je leur souhaite une bonne fin de soirée.



Conclusion:

7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car je pense avoir les capacités d’accomplir les différents travaux à réaliser et d'évoluer au sein de la R.F. Je suis une personne déterminée à gravir les échelons et je suis par-dessus tout extrêmement motivé à partager mon expérience aux futures recrues qui aimeraient à leur tour évoluer au sein de la République Française. Je donnerai le meilleur de moi-même et j’espère que je pourrais encore apprendre davantage.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Curriculum vitae accepté, bienvenue parmi les gradés du Centre Militaire ! 

_________________
Ayman- (AymanBg1), Maréchal.
Anciennement Agent Spécial, Gradé à la RF depuis 27 Juin 2020.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aymanbg1

[C.M] Curriculum Vitae de Noa_du_67

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-