AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 2:30

» [P.N] Rapports de patrouille de AkselJorgensen
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar AkselJorgensen Aujourd'hui à 2:22

» [C.M] Rapports d'activités de Spark
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar Spark Aujourd'hui à 2:00

» [dp-adrien-bp] Transfert de l'hopital à la Police Nationale
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:59

» AzubalMZ passe Journaliste (21) [Palier 6]
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 1:58

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar stotyp2 Aujourd'hui à 1:51

» Versement des salaires > Du 13/05/2024 au 19/05/2024
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 1:26

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 1:24

» [ ::L:: ] Achat de l'article : Don de PA
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:22

Situation de transfert

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Tropical
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
L
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Calistaa
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
AzubalMZ
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Karl
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Yako
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
AkselJorgensen
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Akhy13
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Chloé
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
andrea38799
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Sara:)
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Mr.Build
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
James'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Barcola'
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Insom
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
Flo578
[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Left1110[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Mid1010[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+20
Akhy13
Soprano31
Friezer
#S'
Astreu
Aizen Sosuke
maelys596
Julienruiz
:-Mama-:
Farnetishone55
_Nour_
Sara:)
Misakii
Benze69007
-Enamorame
Naryaa
Horace
Miss Nono
AzubalMZ
Akhi Torres
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akhi Torres

avatar

Pseudo Habbo : Akhi.Torres
Messages : 202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 13:10

Rappel du premier message :

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Akhi.Torres
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Akhi.Torres
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur Habbo a débuté il y a plusieurs années, attiré par la diversité des activités et des communautés virtuelles présentes sur la plateforme. J'ai exploré différentes dimensions de l'univers Habbo, mais c'est dans l'engagement au sein de la République Française que j'ai véritablement trouvé une expérience enrichissante.

Au fil du temps, j'ai eu la chance de rejoindre la République Française Habbo, une communauté dynamique et engagée. Là, j'ai découvert un esprit d'unité et de solidarité parmi les membres. La République Française Habbo n'est pas simplement un pass-temps, mais une famille virtuelle où règne une atmosphère conviviale et collaborative. Les activités variées, les événements organisés et les discussions passionnantes ont contribué à renforcer les liens au sein de la communauté.

Ma rencontre avec la République Française Habbo a été une étape marquante de mon parcours sur Habbo, car elle a enrichi mon expérience en me permettant de participer à des projets stimulants et de tisser des amitiés durables avec des joueurs partageant les mêmes valeurs. Notamment AzubalMZ, que je souhaite remercier d'avantage, pour sa formation, sa patience, son professionnalisme.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que membre actif au sein de la République Française Habbo, mon rôle quotidien est diversifié et passionnant. Je suis impliqué dans le processus de recrutement, cherchant à élargir notre communauté avec des membres motivés et engagés. Cette tâche me permet de jouer un rôle actif dans la croissance et le développement de la République Française Habbo.

En tant que patrouilleur, je m'engage à veiller à la sécurité et à l'ordre au sein de la communauté, en intervenant lorsque nécessaire pour garantir une expérience positive à tous les membres.

L'ouverture de la porte du sas constitue une responsabilité majeure, assurant le contrôle des accès et la préservation de l'intégrité de la République Française.

Un aspect particulièrement gratifiant de mon expérience est la construction de mon bureau au sein de la République. Cela va au-delà de l'aspect virtuel, symbolisant mon investissement dans la communauté et créant un espace qui reflète ma contribution unique à son dynamisme. En somme, mon travail actuel dans la République Française Habbo combine des aspects de sécurité, de recrutement et de construction, contribuant ainsi à la vitalité et à la cohésion de cette communauté virtuelle.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je souhaite, monter en grade, donner ma vie pour la République Française, débloquer de nouvelles compétences afin de faire avancer et faire grandir encore plus la République Française.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 222
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 2 225 PA
Pièce de jeu : 715 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 1:21

Akhi Torres a écrit:
Encore une fois, je tiens à exprimer toute ma gratitude. Votre soutien continu et votre générosité sont des témoignages précieux de votre gentillesse. Merci infiniment!
kalme twoi par kontre
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
Akhi Torres

avatar

Pseudo Habbo : Akhi.Torres
Messages : 202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 11:37

Astreu a écrit:
Akhi Torres a écrit:
Encore une fois, je tiens à exprimer toute ma gratitude. Votre soutien continu et votre générosité sont des témoignages précieux de votre gentillesse. Merci infiniment!
kalme twoi par kontre

Astreu, l'énigme de beauté infinie, chaque contour relève d'une splendeur captivante et d'un charme envoûtant. Je t'aime, épouse moi je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
Harper

Harper

Pseudo Habbo : Harper
Messages : 1452
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Psychologues II
Pièce d'argent : 5 355 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyDim 14 Jan 2024 - 12:06

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Harper
Akhi Torres

avatar

Pseudo Habbo : Akhi.Torres
Messages : 202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 2:38

Aizen Sosuke a écrit:
Je prends en charge ton CV !

• En attente de l'entretien 
• En attente de plus d'avis

J'ai bien reçu votre message pour l'entretien en message privé. 
J'ai fait le nécessaire de ce que vous aviez demandé.
À bientôt sur le terrain.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Jungkook

Jungkook

Pseudo Habbo : Jungkook.
Messages : 600
Filière : Hôpital
Grade : Psychologue Cadre I
Pièce d'argent : 2 685 PA
Pièce de jeu : 850 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 10:15

Harper a écrit:
Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Jungkook. En ligne
matou5757

matou5757

Pseudo Habbo : matou5757
Messages : 823
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 860 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2024 - 19:09

Pour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/matou5757
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 40 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 13:14

- Entretien réalisé. Acquis

_________________
Free Palestine [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 3026
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d'escadron
Pièce d'argent : 640 PA
Pièce de jeu : 450 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 13:15

Pour, bon courage à la GN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 14:13

-Enamorame a écrit:
Avis favorable pour une intégration à la GN en tant que Brigadier, sous réserve d'aptitude et d'un comportement irréprochable.

Bienvenue à la RF !
Revenir en haut Aller en bas
SAS

SAS

Pseudo Habbo : SAS
Messages : 11
Filière : Police
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 17:56

nul au foot mais bon au sein de la république, POURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Akhi Torres

avatar

Pseudo Habbo : Akhi.Torres
Messages : 202
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2024 - 21:05

mci la team on é ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sosuke

Aizen Sosuke

Pseudo Habbo : amine4793
Messages : 9861
Filière : Gendarmerie
Grade : Directeur des divisions
Pièce d'argent : 40 275 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 EmptyMer 17 Jan 2024 - 20:20

Akhi Torres a écrit:
Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Akhi.Torres
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Akhi.Torres
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Gendarme supérieur
4 - Grade demandé : Brigadier

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivants : Votre parcours sur Habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
Mon parcours sur Habbo a débuté il y a plusieurs années, attiré par la diversité des activités et des communautés virtuelles présentes sur la plateforme. J'ai exploré différentes dimensions de l'univers Habbo, mais c'est dans l'engagement au sein de la République Française que j'ai véritablement trouvé une expérience enrichissante.

Au fil du temps, j'ai eu la chance de rejoindre la République Française Habbo, une communauté dynamique et engagée. Là, j'ai découvert un esprit d'unité et de solidarité parmi les membres. La République Française Habbo n'est pas simplement un pass-temps, mais une famille virtuelle où règne une atmosphère conviviale et collaborative. Les activités variées, les événements organisés et les discussions passionnantes ont contribué à renforcer les liens au sein de la communauté.

Ma rencontre avec la République Française Habbo a été une étape marquante de mon parcours sur Habbo, car elle a enrichi mon expérience en me permettant de participer à des projets stimulants et de tisser des amitiés durables avec des joueurs partageant les mêmes valeurs. Notamment AzubalMZ, que je souhaite remercier d'avantage, pour sa formation, sa patience, son professionnalisme.


6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la République Française dans une rédaction de 10 lignes minimum.
En tant que membre actif au sein de la République Française Habbo, mon rôle quotidien est diversifié et passionnant. Je suis impliqué dans le processus de recrutement, cherchant à élargir notre communauté avec des membres motivés et engagés. Cette tâche me permet de jouer un rôle actif dans la croissance et le développement de la République Française Habbo.

En tant que patrouilleur, je m'engage à veiller à la sécurité et à l'ordre au sein de la communauté, en intervenant lorsque nécessaire pour garantir une expérience positive à tous les membres.

L'ouverture de la porte du sas constitue une responsabilité majeure, assurant le contrôle des accès et la préservation de l'intégrité de la République Française.

Un aspect particulièrement gratifiant de mon expérience est la construction de mon bureau au sein de la République. Cela va au-delà de l'aspect virtuel, symbolisant mon investissement dans la communauté et créant un espace qui reflète ma contribution unique à son dynamisme. En somme, mon travail actuel dans la République Française Habbo combine des aspects de sécurité, de recrutement et de construction, contribuant ainsi à la vitalité et à la cohésion de cette communauté virtuelle.


Conclusion.
7 - Pourquoi faut-il accepter votre candidature ?
Je souhaite, monter en grade, donner ma vie pour la République Française, débloquer de nouvelles compétences afin de faire avancer et faire grandir encore plus la République Française.

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi XXXXX, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Curriculum vitae accepté ! Bienvenue chez les Gradés Débutants !

_________________
Free Palestine [ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres - Page 2 1f1f5_1f1f8
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/amine4793

[ G.N ] Curriculum Vitae de Akhi.Torres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-