AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» loladelin passe Commandant de police (12)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar -_Dorian_- Aujourd'hui à 15:52

» [ loladelin ] Transfert de la Police nationale à la Gendarmerie nationale
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar titi20 Aujourd'hui à 15:40

» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 15:36

» [P.N] Rapports de patrouille de liamdu5400
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 15:35

» [P.N] Rapport d'Activités de [jordan0861]
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar Jordan0861 Aujourd'hui à 15:35

» [G.N] Rapports de patrouilles de matheo06600
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 15:16

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 15:15

» [G.N] Rapport D’activité de Collthibaut
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar collthibaut Aujourd'hui à 15:13

» Astreu retourne Citoyenne
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar Calvin Aujourd'hui à 15:09

» Somadu13 passe Général de division supérieur (64)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Emptypar Calvin Aujourd'hui à 14:54

Situation de transfert

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Wo6jHôpital
-> Gratuit jusqu'au 07/06/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Horace
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
#N'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Chloé
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
-_Dorian_-
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Sara:)
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Mr.Build
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
andrea38799
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Calvin
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
James'
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Sabanane
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
Stacy1718.
[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Left1110[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Mid1010[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+11
maelys596
M.strange
Nana9761
AzubalMZ
Atarzen
ELMONSTER03
-Enamorame
#S'
Tomdady44
Redda-
Logan_Militaire
15 participants
AuteurMessage
Logan_Militaire

avatar

Pseudo Habbo : Logan_Militaire
Messages : 913
Filière : Hôpital
Grade : Infirmière Supérieure
Pièce d'argent : 7 475 PA
Pièce de jeu : 800 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyVen 26 Jan 2024 - 0:24

France France France France France France France France  France France France

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Logan Militaire
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Logan_Militaire
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplômée / Général [C.M]

                                            [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 3147455096 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 2499037667 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 2608081848 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 1380922628 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 2370841258 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 1429864304

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 160[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 246[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 342[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 418[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 513[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 610[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 710[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 810
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure 
Lien de la Formation Supérieur : [C.H.U] Rapports des formations de [Mat687] - Page 20

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai découvert habbo pour la première fois en 2013. Je m'y suis intéressé j'ai fait une carrière jusqu'à 2018 . En 2019, je suis revenu sur habbo pour une nouvelle carrière avec un nouveau compte. J'ai été me faire recruter au CM car mon pseudo étais militaire, j'ai rencontré beaucoup de personnes et les ancienne personnes qui mon connu avec le compte de ma première carrière ne mon jamais reconnu haha je suis RP alors Logan ne lest connais pas ,je me suis très investi dans mon travail de militaire. je suis devenu Caporal puis  Capo Cheffe. Puis pourquoi gradé CM. Jetais arrivé Général , puis j'ai du arrête par manque de temps. Je reviens cette année la au C.H.U, pour rendre fière A.A.9 j'espère arrivée a son niveau et un jour la remplacée, j'espère faire à pré du C.H.U la même carrière que j'ai pu faire au CM et même beaucoup plus,  j'ai connu la République Française de Habbo quand j'étais petite maintenant j'y joue encore en étant grande, quand je me connecte j'ai l'impression de retourner dans le passé surtout quand je vois les gens que j'ai pu connaître.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail en tant que Infirmière Diplomée, c'est de recruter des personnes,je leur dis de mettre dans leur humeur : [R.F] Puis le métier qui veulent, de mettre la tenue exigée, d'adhérer au CHU et de mettre le badge en favoris. je peux également effectuée des action RP d'infirmier avec des personnes qui en on le besoin, par exemple une personnes qui me dit qu'elle a mal depuis plusieurs semaine que ces médicament ne laide pas , j'irais l'auscultée pour voir quelle et le problème, je ne dois pas oublie qu'une action RP dois se faire avec respect des consigne de la vrais vie ,les même restriction ainsi que l'hygiène doivent être respecté pour le bon fonctionnement du RP! Imaginons quelq'un qui a besoin de ce faire opérer ou de faire une chirurgie esthétique, n'étant que Infirmière, je ne suis pas qualifié pour faire cela alors mon rôle c'est d'appeler un collègue ou dirigé la victime ou patiente à un endroit adapté à ça situation. Toujours dans le professionnalisme et l'expertise je dois être capable de géré toute situation pour le bien des patients.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais essayé cette filière en tant que gradé!
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:


Dernière édition par Logan_Militaire le Dim 28 Jan 2024 - 17:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redda-

Redda-

Pseudo Habbo : Redda_Vedecci
Messages : 387
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : -292 PA
Pièce de jeu : 1 200 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyVen 26 Jan 2024 - 0:34

Contre tu as choisis la mauvaise fillière, retourne au CM! 
Plus serieusement bien évidement que c'est un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/LieutnanRedda
Tomdady44

Tomdady44

Pseudo Habbo : TomDaddy
Messages : 782
Filière : Armée
Grade : Citoyen #ExGénéral
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyVen 26 Jan 2024 - 1:50

Redda- a écrit:
Contre tu as choisis la mauvaise fillière, retourne au CM! 
Plus serieusement bien évidement que c'est un POUR 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/TomDaddy
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4669
Filière : Armée
Grade : Capitaine
Pièce d'argent : 600 PA
Pièce de jeu : 222 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:01

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery.
-Enamorame

-Enamorame

Pseudo Habbo : -Enamorame
Messages : 595
Filière : Hôpital
Grade : Médecin cadre II
Pièce d'argent : 2 970 PA
Pièce de jeu : 100 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:29

Avis favorable pour une intégration au CHU, en tant que infirmière, sans réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Enamorame
ELMONSTER03

ELMONSTER03

Pseudo Habbo : ELMONSTER03
Messages : 1400
Filière : Hôpital
Grade : Chef d'équipe des Médecins II
Pièce d'argent : 8 084 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyVen 26 Jan 2024 - 13:47

Je suis POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/ELMONSTER03
Atarzen

Atarzen

Pseudo Habbo : Atarzen
Messages : 348
Filière : Armée
Grade : Sergente
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 500 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 11:44

Bon courage pour ta carrière au CHU, pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Atarzen
AzubalMZ
HG - Journaliste
HG - Journaliste
AzubalMZ

Pseudo Habbo : AzubalMZ
Messages : 1155
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 3 135 PA
Pièce de jeu : 1 720 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 12:59

Excellente filière, je suis POUR ta candidature, bonne chance pour la suite Logan_Militaire
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/AzubalMZ En ligne
Nana9761

Nana9761

Pseudo Habbo : Nana9761
Messages : 362
Filière : Police
Grade : Commandante de Police
Pièce d'argent : 195 PA
Pièce de jeu : 1 900 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 13:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8907
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 900 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:22

Coucou Logan, c'est finalement moi qui vais prendre en charge ton CV. Je retrouve une belle présentation pour ta candidature, toutefois la taille de la police n'est pas la bonne il faut utiliser soit la taille de police 14 (taille par défaut) ou la taille de police 16. Il faudrait aussi penser à corriger les fautes d'orthographe et de syntaxes (il y en a quelque une). Je t'ai envoyé une demande d'ami afin que l'on puisse se fixer une date d'entretien au plus vite. Au niveau de la formation supérieure rien à signaler.

-> Délai Obligatoire Acquis
-> Formation Supérieure Acquis
-> En attente des modifications Croix
-> En attente de l'entretien Croix
-> En attente de plus d'avis Croix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
maelys596

maelys596

Pseudo Habbo : maelys596
Messages : 17244
Filière : Police
Grade : Inspectrice Générale élite
Pièce d'argent : 1 398 PA
Pièce de jeu : 780 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:31

Pour un très jolie CV et bon retour Logan !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maelys596
Astreu
BG - Constructeur
BG - Constructeur
Astreu

Pseudo Habbo : Astreu
Messages : 224
Filière : Animation
Grade : Constructrice d'animation
Pièce d'argent : 2 325 PA
Pièce de jeu : 715 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:49

Bon retour Logan! Fait plaisir de revoir un ancien  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo.fr/profile/astreu
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8907
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 900 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:33

-> Modifications Acquis
-> Entretien Acquis
-> En attente de plus d'avis [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 159285138

_________________
Cordialement, mrs.strange, Ministre des Relations Publiques.
Chef de l'Hôpital (duo) Chef des objectifs gradés (CM/GN).
Vous pouvez me contacter en cliquant ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne
mohali

mohali

Pseudo Habbo : mohali
Messages : 72
Filière : Hôpital
Grade : Médecin supérieur
Pièce d'argent : 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 19:53

C'est un beau cv, franchement bon courage! Pour
Revenir en haut Aller en bas
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1414
Filière : Armée
Grade : Général
Pièce d'argent : 58 340 PA
Pièce de jeu : 340 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 20:20

Avis favorable, bon retour à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 9035
Filière : Police
Grade : Préfète de police [IV]
Pièce d'argent : 723 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyDim 28 Jan 2024 - 23:06

pour

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang IV]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
M.strange

M.strange

Pseudo Habbo : mrs.strange
Messages : 8907
Filière : Hôpital
Grade : Ministre des Relations Publiques
Pièce d'argent : 20 900 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire Empty
MessageSujet: Re: [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire EmptyLun 29 Jan 2024 - 6:10

Logan_Militaire a écrit:
France France France France France France France France  France France France

Présentation.
1 - Pseudo Habbo : Logan Militaire
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : http://www.habbo.fr/home/Logan_Militaire
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Infirmière Diplômée / Général [C.M]

                                            [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 3147455096 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 2499037667 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 2608081848 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 1380922628 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 2370841258 [C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 1429864304

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 160[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 246[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 342[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 418[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 513[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 610[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 710[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire 810
4 - Grade demandé : Infirmière Supérieure 
Lien de la Formation Supérieur : [C.H.U] Rapports des formations de [Mat687] - Page 20

Parcours.
5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

j'ai découvert habbo pour la première fois en 2013. Je m'y suis intéressé j'ai fait une carrière jusqu'à 2018 . En 2019, je suis revenu sur habbo pour une nouvelle carrière avec un nouveau compte. J'ai été me faire recruter au CM car mon pseudo étais militaire, j'ai rencontré beaucoup de personnes et les ancienne personnes qui mon connu avec le compte de ma première carrière ne mon jamais reconnu haha je suis RP alors Logan ne lest connais pas ,je me suis très investi dans mon travail de militaire. je suis devenu Caporal puis  Capo Cheffe. Puis pourquoi gradé CM. Jetais arrivé Général , puis j'ai du arrête par manque de temps. Je reviens cette année la au C.H.U, pour rendre fière A.A.9 j'espère arrivée a son niveau et un jour la remplacée, j'espère faire à pré du C.H.U la même carrière que j'ai pu faire au CM et même beaucoup plus,  j'ai connu la République Française de Habbo quand j'étais petite maintenant j'y joue encore en étant grande, quand je me connecte j'ai l'impression de retourner dans le passé surtout quand je vois les gens que j'ai pu connaître.
6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.
Mon travail en tant que Infirmière Diplomée, c'est de recruter des personnes,je leur dis de mettre dans leur humeur : [R.F] Puis le métier qui veulent, de mettre la tenue exigée, d'adhérer au CHU et de mettre le badge en favoris. je peux également effectuée des action RP d'infirmier avec des personnes qui en on le besoin, par exemple une personnes qui me dit qu'elle a mal depuis plusieurs semaine que ces médicament ne laide pas , j'irais l'auscultée pour voir quelle et le problème, je ne dois pas oublie qu'une action RP dois se faire avec respect des consigne de la vrais vie ,les même restriction ainsi que l'hygiène doivent être respecté pour le bon fonctionnement du RP! Imaginons quelq'un qui a besoin de ce faire opérer ou de faire une chirurgie esthétique, n'étant que Infirmière, je ne suis pas qualifié pour faire cela alors mon rôle c'est d'appeler un collègue ou dirigé la victime ou patiente à un endroit adapté à ça situation. Toujours dans le professionnalisme et l'expertise je dois être capable de géré toute situation pour le bien des patients.
Conclusion.
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

J'aimerais essayé cette filière en tant que gradé!
8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Spoiler:
-> candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/mrs.strange En ligne

[C.H.U] Curriculum Vitae de Logan_Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-