AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 9:01

» SefMess passe Major de police (0)
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:56

» amine122 retourne Citoyen
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:54

» Krymaa retourne Citoyenne
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:53

» [ G.N ] Curriculum Vitae de Clemence-du-29
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:52

» [P.N] Rapports d'activités de Mystery.
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar #S' Aujourd'hui à 8:50

» ⚔ [CHU] Rapports d'activité de Jungkook. ⚔
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar Jungkook Aujourd'hui à 8:31

» LittleDXFun passe Adjudant
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 7:51

» Nouveau système de kick des QG!
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar Calvin Aujourd'hui à 6:47

» [ C.M ] Curriculum Vitae de Warzone:
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Emptypar titi20 Aujourd'hui à 5:13

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Flo578
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Sophi61
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Sabanane
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Sara:)
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Mr.Build
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Chloé
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Insom
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
andrea38799
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
James'
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
-_Dorian_-
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
Nicolas72
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
.Libellule
[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Left1110[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Mid1010[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+18
KashuUu
Miss Nono
#Dylan.
Kensell601
Horace
Sara:)
AllezLesVerts
AlbashGirl
Naryaa
Michael900@
:-Mama-:
Pepital124
Nicolas72
#S'
Flo578
#Citron
#N'
MAXIIMME
22 participants
AuteurMessage
MAXIIMME

MAXIIMME

Pseudo Habbo : Lunatic...
Messages : 1653
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 18:35

Présentation.

A savoir !!!

1 - Pseudo Habbo : Lunatic...
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Lunatic...
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

Diplômé

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme certains le savent, je suis déjà venu a la R.F en 2019, ou je suis aller au grade de HG Colonel au Centre Militaire, puis en 2020 ou je suis revenu jusqu'au grade de BG et démissionner une nouvelle fois entant que Capitaine, puis en 2022 ou je suis rester que Caporal-Chef, et me revoilà encore une fois ici a poster mon CV pour la 3éme fois. Sinon je connais Habbo depuis 2008, puis en 2011 sur ce compte là ou j'étais sous l'ancien pseudo de "maximebgdu54", heureusement on peut changer les pseudo maintenant x), car celui la commencer a faire vraiment gamin Réflexion . Je ne vais pas me répéter a chaque fois dans mes CV, mais en 2011 ou 2012 je ne sais plus sa remonte, j'avais eu ma propre organisation, et je connaissais aussi par la même occasion la R.F à cette époque. Depuis je vadrouille sur Habbo, je passe voir des amis, je traîne au CM, parfois a la PN. Mais je viens surtout pour continuer mes collections de statuts, ouais je sais un passe temps tu a peur, mais j'aime bien avoir les collections Bravo . Mais me revoilà en forme et motiver Hausse , il est vrai que j'ai eu une baisse de connexion  Baisse suite a la vie IRL. Mais ce jeu a bercer mon enfance alors faire des pauses pour mieux revenir et ce qui a de meilleur, surtout quand on découvre les nouvelles mise a jour, on a l'impression de redécouvrir le jeu.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Rien a changer a ce que je faisait en 2019, j'arrive, je met ma tenue si je ne l'es pas sur moi, je rentre dans le Centre Militaire en saluant ce qui se trouve là-bas. Je vais chercher ma fameuse rose sans la quel je ne vis pas (bon okey j'abuse un peu j'avoue). Je me met en poste de recrutement et j'accueille les personne qui souhaite nous rejoindre en les guidant pour la tenue, le badge et l'humeur, une fois que tout es bon j'autorise l'accès. Si je dois m'absenter a condition que je ne crash pas, je me met sur un sofa et je reviens quand j'ai fini ce que j'avais a faire. Il m'arrive de discuter avec les collègues et de rigoler, et si je voit qu'une personne a besoin d'aide je vais m'asseoir au poste de recrutement et aide la personne en face de moi. Si on a besoin de moi pour un EDT, Patrouille ou autre j'accompagne le gardé volontiers, si j'ai bien entendu le temps nécessaire a lui fournir. Et lorsque je décide de partir ou me déconnecter, je salut mes collègues en leur souhaitant bonne journée ou soirée selon mon moment de connexion.

Conclusion.

Mange le message
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepte mon Curriculum Vitae, car je peux redevenir un bon élément pour la R.F, que j'adore le Centre Militaire par dessus tout. Mais aussi que je suis motivé a revenir et voir jusqu'ou je suis capable d'aller maintenant et surtout aidé si besoin les gradés pour leur Quotas, j'ai toujours été présent et fidèle a la R.F. Puis c'est un plaisir pour moi de revenir a la R.F pour une 3éme carrière au près de personne qui m'ont motivé. 

Merci

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/maximebgdu54
#N'

#N'

Pseudo Habbo : NarKotiix
Messages : 1287
Filière : Armée
Grade : Colonel
Pièce d'argent : 35 860 PA
Pièce de jeu : 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:07

AH BAH ENFIN TU POSTES TON CV TOI ! 
Je commençais à désespérer ! 

Que dire, hormis que tu es un ancien grade compétent et tu restes une recrue compétente et méritant! 
C’est un énorme POUR !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NarKotiix
#Citron
HG - Technicien
HG - Technicien
#Citron

Pseudo Habbo : CitronJaune
Messages : 4761
Filière : Technicien
Grade : Technicienne
Pièce d'argent : 550 PA
Pièce de jeu : 700 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:12

OH OE OE OE OE OE OEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Bon retour à toi mon Maxou Coeur !

Je suis forcément d'un avis très favorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julie10902
Flo578

Flo578

Pseudo Habbo : flo578
Messages : 2207
Filière : Armée
Grade : Responsable des notations C.M
Pièce d'argent : 1 000 PA
Pièce de jeu : 650 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:21

Pour, bon retour & bienvenue au CM !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/flo578
#S'

#S'

Pseudo Habbo : Mystery.
Messages : 4543
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 272 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:22

Pour mais change cette pp qui date de 2019 bon retour Max !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mystery. En ligne
Nicolas72

Nicolas72

Pseudo Habbo : NicoFrs72
Messages : 1936
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 405 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:25

je suis pour bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/NicoFrs72
Pepital124

Pepital124

Pseudo Habbo : pepital124
Messages : 1696
Filière : Armée
Grade : Lieutenante
Pièce d'argent : 1 740 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:26

Nicolas72 a écrit:
je suis pour bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/pepital124
:-Mama-:

:-Mama-:

Pseudo Habbo : -Mama-
Messages : 2937
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante-cheffe
Pièce d'argent : 190 PA
Pièce de jeu : 150 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:28

Enfin Maxime(bg)'Lunatic ! Pour et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Michael900@

Michael900@

Pseudo Habbo : Michael900@
Messages : 1273
Filière : Police
Grade : Commissaire divisionnaire
Pièce d'argent : 960 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 20:29

Pepital124 a écrit:
Nicolas72 a écrit:
je suis pour bon retour à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Michael900@
Naryaa

Naryaa

Pseudo Habbo : Narya
Messages : 665
Filière : Civil
Grade : Star
Pièce d'argent : 1 PA
Pièce de jeu : 2 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyLun 25 Mar 2024 - 21:57

Flo578 a écrit:
Pour, bon retour & bienvenue au CM !
Revenir en haut Aller en bas
AlbashGirl

AlbashGirl

Pseudo Habbo : AlbashGirl
Messages : 286
Filière : Gendarmerie
Grade : Cheffe d’escadron
Pièce d'argent : 467 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 0:36

Pour bon courage au CM ( Narko m’a forcé à commenter sinon il me bottait les fesses )  Sournois #humour !
Revenir en haut Aller en bas
AllezLesVerts

AllezLesVerts

Pseudo Habbo : Younce_
Messages : 4592
Filière : Hôpital
Grade : Infirmier Expérimenté
Pièce d'argent : 2 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 2:16

Je suis pour bien évidemment  Cœur

Ne change pas ta pp, elle est très bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Sara:)

Sara:)

Pseudo Habbo : toutoune-09
Messages : 8782
Filière : Police
Grade : Préfète de police [III]
Pièce d'argent : 455 PA
Pièce de jeu : 1 300 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 7:00

pour bonne chance

_________________
Cordialement ,toutoune-09  actuellement , Préfète de police [rang III]
R.F un jour, R.F toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/toutoune-09
Horace

Horace

Pseudo Habbo : horacepoutine
Messages : 1821
Filière : Armée
Grade : Général d'armée
Pièce d'argent : 9 792 PA
Pièce de jeu : 2 950 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 16:29

Pour! Bienvenue au CM!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/horacepoutine
Kensell601

avatar

Pseudo Habbo : Kensel
Messages : 60
Filière : Armée
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 375 PA
Pièce de jeu : 200 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 17:58

Je suis pour.
Bienvenue au CM maximebgdu54 !  Content
Revenir en haut Aller en bas
#Dylan.

#Dylan.

Pseudo Habbo : .Dylan.
Messages : 8022
Filière : Police
Grade : Préfet de police
Pièce d'argent : 12 131 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 18:09

Je suis POUR Maxouu' Bon retour au CM ! Content2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Miss Nono

Miss Nono

Pseudo Habbo : Miss_Nono_
Messages : 577
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudante
Pièce d'argent : 715 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMar 26 Mar 2024 - 20:29

Pour , bonne chance pour supporter Nark il est pas facile a vivre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Miss_Nono_
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1065
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMer 27 Mar 2024 - 15:13

Coucou Lunatic ! J'espère que tout va bien pour toi, je prend en charge ton Curriculum Vitae.


En attente de plus d'avis  Horloge rouge
En attente de l'entretien  Horloge rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu
Julienruiz

Julienruiz

Pseudo Habbo : julienruiz
Messages : 2584
Filière : Gendarmerie
Grade : Général de brigade
Pièce d'argent : 210 PA
Pièce de jeu : 350 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyMer 27 Mar 2024 - 19:16

Pour, bon courage pour la reprise max !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/julienruiz
Paolo.Dybala

Paolo.Dybala

Pseudo Habbo : Paolo
Messages : 50
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyJeu 28 Mar 2024 - 20:26

Pour, bien évidemment ! 


Camarade sympathique et compétent !  Saluer
Revenir en haut Aller en bas
Edarisss

Edarisss

Pseudo Habbo : Edarisss
Messages : 232
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 500 PA
Pièce de jeu : 250 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptyJeu 28 Mar 2024 - 22:48

POUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Edarisss
Black_-Quarritz

Black_-Quarritz

Pseudo Habbo : Black-_Quarritz
Messages : 83
Filière : Armée
Grade : Major
Pièce d'argent : 350 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptySam 30 Mar 2024 - 6:35

Je suis Pour !! ,Bon retour parmi nous et Bienvenue Saluer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Black-_Quarritz
KashuUu

KashuUu

Pseudo Habbo : KashuUu
Messages : 1065
Filière : Armée
Grade : Générale de corps d'armée
Pièce d'argent : 1 925 PA
Pièce de jeu : 550 PJ

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... Empty
MessageSujet: Re: [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... [C.M] Curriculum Vitae de Lunatic... EmptySam 30 Mar 2024 - 15:10

MAXIIMME a écrit:
Présentation.

A savoir !!!

1 - Pseudo Habbo : Lunatic...
2 - Lien home page du postulant (page perso ouverte) : https://www.habbo.fr/profile/Lunatic...
3 - Grade actuel/ancien dans la R.F : Caporal-Chef
4 - Grade demandé : Sergent

Parcours.

Diplômé

5 - Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Comme certains le savent, je suis déjà venu a la R.F en 2019, ou je suis aller au grade de HG Colonel au Centre Militaire, puis en 2020 ou je suis revenu jusqu'au grade de BG et démissionner une nouvelle fois entant que Capitaine, puis en 2022 ou je suis rester que Caporal-Chef, et me revoilà encore une fois ici a poster mon CV pour la 3éme fois. Sinon je connais Habbo depuis 2008, puis en 2011 sur ce compte là ou j'étais sous l'ancien pseudo de "maximebgdu54", heureusement on peut changer les pseudo maintenant x), car celui la commencer a faire vraiment gamin Réflexion . Je ne vais pas me répéter a chaque fois dans mes CV, mais en 2011 ou 2012 je ne sais plus sa remonte, j'avais eu ma propre organisation, et je connaissais aussi par la même occasion la R.F à cette époque. Depuis je vadrouille sur Habbo, je passe voir des amis, je traîne au CM, parfois a la PN. Mais je viens surtout pour continuer mes collections de statuts, ouais je sais un passe temps tu a peur, mais j'aime bien avoir les collections Bravo . Mais me revoilà en forme et motiver Hausse , il est vrai que j'ai eu une baisse de connexion  Baisse suite a la vie IRL. Mais ce jeu a bercer mon enfance alors faire des pauses pour mieux revenir et ce qui a de meilleur, surtout quand on découvre les nouvelles mise a jour, on a l'impression de redécouvrir le jeu.

6 - Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum.


Rien a changer a ce que je faisait en 2019, j'arrive, je met ma tenue si je ne l'es pas sur moi, je rentre dans le Centre Militaire en saluant ce qui se trouve là-bas. Je vais chercher ma fameuse rose sans la quel je ne vis pas (bon okey j'abuse un peu j'avoue). Je me met en poste de recrutement et j'accueille les personne qui souhaite nous rejoindre en les guidant pour la tenue, le badge et l'humeur, une fois que tout es bon j'autorise l'accès. Si je dois m'absenter a condition que je ne crash pas, je me met sur un sofa et je reviens quand j'ai fini ce que j'avais a faire. Il m'arrive de discuter avec les collègues et de rigoler, et si je voit qu'une personne a besoin d'aide je vais m'asseoir au poste de recrutement et aide la personne en face de moi. Si on a besoin de moi pour un EDT, Patrouille ou autre j'accompagne le gardé volontiers, si j'ai bien entendu le temps nécessaire a lui fournir. Et lorsque je décide de partir ou me déconnecter, je salut mes collègues en leur souhaitant bonne journée ou soirée selon mon moment de connexion.

Conclusion.

Mange le message
7 - Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faudrait accepte mon Curriculum Vitae, car je peux redevenir un bon élément pour la R.F, que j'adore le Centre Militaire par dessus tout. Mais aussi que je suis motivé a revenir et voir jusqu'ou je suis capable d'aller maintenant et surtout aidé si besoin les gradés pour leur Quotas, j'ai toujours été présent et fidèle a la R.F. Puis c'est un plaisir pour moi de revenir a la R.F pour une 3éme carrière au près de personne qui m'ont motivé. 

Merci

8 - Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire une capture d'écran avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".


Spoiler:
candidature validée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/KashuUu

[C.M] Curriculum Vitae de Lunatic...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-