Luberda :PAS DE SMS: lol
Oui c'est cool , d'aillieur y'aurai possibiliter d'instoré un nouveau grade au dessus de general?? lol
Sinon c'est pas mal , je penser aussi ( ce n'est qu'une idé ^.^ ) Certain son soldat depuis 2heure qu'il demande deja a etre grader general , ou bien ministre ou major
Pk ne pas mettre une " regles " ou on pourrai demander un grade en fonction de notre grade actuel :
A partir du grade soldat : on pourrai faire une candidature Jusquau grade major Plus rapidement biensur en ayant fait minimum 5saccages et beaucoup de recrutement + quelque blocages
A partir du grade major : On pourrai faire une candidature Jusquau grade capitaine plus rapidement , en ayant realiser des contraintes ( par exemple 10 saccages depuis l'adhesion a la RF + ancieneter ( je ne sais pas si on peut voir depuis quand le membres est dans le clan... )
A partir du grade capitaine : On pourrai faire aussi une candidature ( pour le grade colonel pour les " moins " actif et Général pour les " plus " actif , a condition d'avoir realiser minimum 17 saccages , etre actif sur le forum , et aussi au centre , entrainer et former de nouveau soldat prendre le temps d'expliquer , avoir une bonne connaissance du forum , avoir connaissance du reglement !!
A partir du grade Général : On pourrait Poster une candidature pour devenir Ministre ou deputer parlementaire ou un autre grade dans le meme style , tousa en postulent pour( meme si le grade n'est pas en fonction et n'est meme pas ecxistant a la RF ) En realisant bcp de saccage , en ne saccagant pas que des mafia " noob " en infiltran en Detruisant des clans en ettand tres actif sur le forum , en respectant tjr le reglement , En essayant de faire aucune fotes d'ortographe ( chose que j'essaye de faire... )
Enfin pour faire un ensemble global : Un etant l'un des meilieur membres du clan , fesant voir qu'il merritten ce grade , etre tres actif et en meme temps donné des cours regulierrement au soldat qu'il sont au centre , en ayant une parfaite " connaissance du reglement de la R.F "
Autre idée :
Un nouveau grade : Pourquoi?
tout simplement qu'ar quand on est génèral le grade d'apres c'est ministre ,
Mais ceux qui n'arriveront pas au test , seront bloqué au grade génèral alors non ?
J'ai regarder , apres Génèral il y'a le grade " amiral " , ce qui permetterai de continuer a monter de grade pour bouger quand meme pour ne pas se retrouvais en "surplus " de membres grades
et pour etre ministre , il faut attendre que se soye tout les 1000membres nan? donc si on doit attendre 1mois pour 1000membres , poster sa candidature passer le test et le foirée il faut ré-attendre 1mois ( ou moins ) ?
Tandis que la , on pourrait continuer a monter de grade si on a foiré notre test , comme sa , meme si on ne change pas de grade pour etre ministre on change quand meme de grade , ceux qui evite Un risque de " surplus " de grade...
Ensuite , Pk ne pas donné des responsabilité a certain au grader? ( je ne parle pas d'accreditation ;) )
( ceci ne reste qu'une idée ;) )