AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [G.N] Rapports d'activités de Foster_
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar Foster_ Aujourd'hui à 23:16

» Nouveau système de kick des QG!
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar AlbashGirl Aujourd'hui à 23:12

» [G.N] Rapport d’activité De Akhy13
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 23:11

» [G.N] Rapports d'activités de matheo06600
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar matheo06600 Aujourd'hui à 23:04

» [C.M] Rapports d'activité de Th3o.
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar Th3o. Aujourd'hui à 23:03

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 22:52

» [C.M] Rapports d'activité de Kensel
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar Kensell601 Aujourd'hui à 22:51

» (C.M) Rapports d'activités de MrJessyoff
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar MrJessyOff Aujourd'hui à 22:51

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 22:22

» [P.N] Rapport d'activité de :q=prince=p:
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Emptypar :q=prince=p: Aujourd'hui à 22:10

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Insom
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Flo578
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
James'
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Insom
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Nicolas72
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Left1110[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Mid1010[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+10
#Sam
Bensky
Ch-ef
Marseillais
DoctorFlake
Hardwell
kevinou75
ubermagicerwan
x-Trex
yathusan14
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bensky

Bensky

Pseudo Habbo : Bensky
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Chevalier de l'Ordre De l
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 EmptyMer 17 Déc - 17:48

Rappel du premier message :

Curriculum Vitae de Bensky pour devenir sergent au Centre Militaire

Préface:
Avant de commencer , j'aimerai remercier le Lieutenant Kevinou75 pour m'avoir pris sous son aile et m'avoir formé ainsi que le Sergent DoctorFlake pour ma formation au tir.

I-Introduction:

1- Pseudo Habbo du postulant:Bensky
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/bensky
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VII]
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Je m’appelle Bensky ! J'ai découvert Habbo il y a 4 ans en 2010 (et j'ai toujours le même compte ). Fana d'aviation depuis que je suis haut comme 3 pommes, et avec un père dans l'armée de l'air, j'ai toujours voulus être pilote de chasse. Dès que je suis arrivé sur Habbo, je me suis directement dirigé vers les groupes et organismes militaires. J'ai tout d'abord commencé pas des petites armées avec peu d'importance puis j'ai commencé une belle carrière dans l'A.E ( groupe ennemi de Junbug...) au sein de laquelle j'ai gravis les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir Général de division puis Ministre de l'air.
J'ai ensuite intégré l'H.A (encore de Junbug...) au sein de laquelle j'ai occupé des postes aussi important que les précédents. Après sa fermeture j'ai rejoins l'ONU de Mel1557 au sein de laquelle j'ai aussi effectué une brillante carrière de 8 mois jusqu'au grade de Sous-Lieutenant. Après sa fermeture j'ai tenté de rejoindre la [R.F] pensant facilement devenir Officier. J'ai malheureusement était démotivé par le temps... et j'ai quitté Habbo pendant 2 ans jusqu'au 07/12/2014. (Petite histoire : J'ai combattu la R.F dès mes débuts dans des petites armées sans influences. J'ai dus être présent une assez longue période après la fermeture de l'ONU dans la R.F puique quand je me suis reconnecté mon humeur était: "[R.F] Solda-Portier [Maelias]").
J'ai donc repris Habbo et repris du service en même temps au sein de la [R.F] et j'ai étais formé par de bons Supérieurs.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:Mon travail au sein de la [R.F] consiste en temps que Soldat-Portier à recruter les nouveaux Soldat et à les faire rentrer grâce au levier et au système S.A.S à conditions qu'ils:
-Porte la tenue réglementaire ( tenue Kaki,Béret , pantalon, manche longue, ceinture marron et chaussures noirs)
-Porte le badge de la [R.F] créer par notre cher fondateur Monsieur "CharlesWii"
-Qu'il porte l'humeur "[R.F] Soldat]"
- et qu'il ne fasse pas partis d'un groupe ennemi ou qu'il ne soit pas Banni.
Je fais aussi des entraînement et des formations avec mes supérieurs durant lesquelles je suis très attentif et discipliné.
Je dois aussi être aux ordres de tous mes supérieurs sans exeptions à partir du Sergent.
Je suis aussi opérationnel pour participer à des RAID et des MANIF.

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:Et bien je pense qu'il faut accepter tout simplement mon C.V parce que je suis motivé, attentif, discipliné et prêt à aller loin dans la Hiérarchie de cette grande famille qui est la [R.F]. Je pense aussi être efficace dans la formation de Soldat.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment de fidélité:

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Screen12

Je vous remercie tous d'avance, votre cher aviateur... Bensky Soldat Saluer  :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me

AuteurMessage
kevinou75

kevinou75

Pseudo Habbo : Kevinou75
Messages : 3089
Filière : Civil
Grade : Meneur de jeu
Pièce d'argent : 250 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:04

Test sergent : Apte !!!


Formation/Test Sergent n°2
Date & Heure : 21/12/14 / 01:50
Nom du candidats :
Bensky


- Quel est le rôle d'un Soldat-Portier ? 2/2
- Quel est le rôle d'un Sergent ? 2/2
-Quels sont les filières principales ? 1/1
- Quel travail doit effectuer un gradé ? 3/4
- Les grades du CM + Badges + Béret 2.5/3
- La loi sur les effets ? 1/2
- Définition d'un raid/Manif. 2/2
- Le travail du Passe-Droit 2
/2
- Orthographe/ Rapidité 2/2


Note : 17,5/20

Commentaire : Pas mal du tout, apte à être Sergent !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bensky

Bensky

Pseudo Habbo : Bensky
Messages : 42
Filière : Civil
Grade : Chevalier de l'Ordre De l
Pièce d'argent : 150 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 2:17

Merci à tous ( je prends note groschefalex) :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/me
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ch-ef
Ancien Président
Ancien Président
Ch-ef

Pseudo Habbo : Ch-ef
Messages : 19838
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien Président
Pièce d'argent : 6 150 PA
Pièce de jeu : 3 075 PJ

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 9:25

Bensky a écrit:
Curriculum Vitae de Bensky pour devenir sergent au Centre Militaire

Préface:
Avant de commencer , j'aimerai remercier le Lieutenant Kevinou75 pour m'avoir pris sous son aile et m'avoir formé ainsi que le Sergent DoctorFlake pour ma formation au tir.

I-Introduction:

1- Pseudo Habbo du postulant:Bensky
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte):http://www.habbo.fr/home/bensky
3- Grade actuel/ancien dans la R.F:Soldat-Portier [VII]
4- Grade demandé :Sergent

II-Votre parcours:

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum, la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française: Je m’appelle Bensky ! J'ai découvert Habbo il y a 4 ans en 2010 (et j'ai toujours le même compte ). Fana d'aviation depuis que je suis haut comme 3 pommes, et avec un père dans l'armée de l'air, j'ai toujours voulus être pilote de chasse. Dès que je suis arrivé sur Habbo, je me suis directement dirigé vers les groupes et organismes militaires. J'ai tout d'abord commencé pas des petites armées avec peu d'importance puis j'ai commencé une belle carrière dans l'A.E ( groupe ennemi de Junbug...) au sein de laquelle j'ai gravis les échelons de la hiérarchie jusqu'à devenir Général de division puis Ministre de l'air.
J'ai ensuite intégré l'H.A (encore de Junbug...) au sein de laquelle j'ai occupé des postes aussi important que les précédents. Après sa fermeture j'ai rejoins l'ONU de Mel1557 au sein de laquelle j'ai aussi effectué une brillante carrière de 8 mois jusqu'au grade de Sous-Lieutenant. Après sa fermeture j'ai tenté de rejoindre la [R.F] pensant facilement devenir Officier. J'ai malheureusement était démotivé par le temps... et j'ai quitté Habbo pendant 2 ans jusqu'au 07/12/2014. (Petite histoire : J'ai combattu la R.F dès mes débuts dans des petites armées sans influences. J'ai dus être présent une assez longue période après la fermeture de l'ONU dans la R.F puique quand je me suis reconnecté mon humeur était: "[R.F] Solda-Portier [Maelias]").
J'ai donc repris Habbo et repris du service en même temps au sein de la [R.F] et j'ai étais formé par de bons Supérieurs.

6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum:Mon travail au sein de la [R.F] consiste en temps que Soldat-Portier à recruter les nouveaux Soldat et à les faire rentrer grâce au levier et au système S.A.S à conditions qu'ils:
-Porte la tenue réglementaire ( tenue Kaki,Béret , pantalon, manche longue, ceinture marron et chaussures noirs)
-Porte le badge de la [R.F] créer par notre cher fondateur Monsieur "CharlesWii"
-Qu'il porte l'humeur "[R.F] Soldat]"
- et qu'il ne fasse pas partis d'un groupe ennemi ou qu'il ne soit pas Banni.
Je fais aussi des entraînement et des formations avec mes supérieurs durant lesquelles je suis très attentif et discipliné.
Je dois aussi être aux ordres de tous mes supérieurs sans exeptions à partir du Sergent.
Je suis aussi opérationnel pour participer à des RAID et des MANIF.

III-Conclusion:
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?:Et bien je pense qu'il faut accepter tout simplement mon C.V parce que je suis motivé, attentif, discipliné et prêt à aller loin dans la Hiérarchie de cette grande famille qui est la [R.F]. Je pense aussi être efficace dans la formation de Soldat.

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

Serment de fidélité:

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Screen12

Je vous remercie tous d'avance, votre cher aviateur... Bensky Soldat Saluer  :rire:

CV accepté ! -> Test réussis & conditions valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Ch-ef
Michael.Jordan.

Michael.Jordan.

Pseudo Habbo : Michael.Jordan
Messages : 114
Filière : Civil
Grade : Sergent
Pièce d'argent : 50 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] [Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 11:07

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M] - Page 2 Captur12
Revenir en haut Aller en bas

[Bensky] Curriculum Vitae [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-