AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» @Oblivio retourne Capitaine (14)
Remerciements - Page 2 Emptypar koulala83 Aujourd'hui à 22:27

» apo4020 passe Responsable des notations GN (12) [Palier 6]
Remerciements - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:27

» Invitation Hôpital Version 7
Remerciements - Page 2 Emptypar Irysse Aujourd'hui à 22:25

» [G.N] Rapport d'activité de M4RTiii4L
Remerciements - Page 2 Emptypar #Martial Aujourd'hui à 22:20

» Mystery. passe Capitaine (11)
Remerciements - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:14

» [Mystery.] Transfert de la Police nationale au Centre Militaire
Remerciements - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 22:05

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (0)
Remerciements - Page 2 Emptypar maelys596 Aujourd'hui à 22:04

» AlbashGirl > Débit de 50 PA > Amende
Remerciements - Page 2 Emptypar Chloé Aujourd'hui à 21:40

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Remerciements - Page 2 Emptypar Flo578 Aujourd'hui à 21:39

» [ Akhy13 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
Remerciements - Page 2 Emptypar Akhy13 Aujourd'hui à 21:30

Situation de transfert

Remerciements - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Chloé
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
James'
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Calvin
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Mr.Build
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Marwan
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
KashuUu
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Feelz
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
:-Mama-:
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
iCroz_
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Sara:)
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Chloé
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Insom
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
andrea38799
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Sara:)
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Flo578
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Mr.Build
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
James'
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
Calvin
Remerciements - Page 2 Left1110Remerciements - Page 2 Mid1010Remerciements - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+14
-YOSHI88
Roan
Faantasia
Maxime'
Niro-Miraculé
Julien_59
tigre
Brandon
AgentBattle
Wortaf2
Neymar
yathusan14
jenny302
Juan Jésus
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:43

Rappel du premier message :

Comme le titre du sujet l'indique, je dois des remerciements à certains qui m'ont beaucoup aidés:

-Roronoha02: Au début, je doutais de toi, je dois bien l'avouer, mais au fil du temps j'ai appris à te connaître et tu es quelqu'un de très gentil! Je ne t'oublies pas mon Roro. :)

-julientheo: Un grand merci à toi, tu es une personne très aimable et amicale, je suis fier de t'avoir connu, reste comme tu es. :)

-bysankah59: Faut bien avouer qu'au départ on s'est pas trop apprécié mais finalement on a appris à se connaître et j'ai connu un Sofiane cool et sympa! Merci à toi mon grand. ;)

-xJellyka: Une fille super gentille, mais tu as un peu gâché tes qualités dernièrement, tu m'as un peu déçu... Tu sais ce que je t'ai dis, néanmoins je souhaite garder contact avec toi car tu sais bien que je suis là pour toi. J'espère que sauras remonter la tête lors de moments difficiles, courage ma grande, sois forte! ;)

-yathusan14: T'es un gars bien! Je suis sur que tu iras loin! Tu es génial, continues comme ça. Merci de ton soutien. :)

--Max!me: Tu es juste un mec parfait! *-* Tu as toujours su me comprendre malgré que l'on ne soit plus collègue nous resterons amis, je suis super fier de t'avoir connu, reste comme tu es. :)

-qanaisp6250: Une fille plein de charme et de gentillesse! *-* Reste comme tu es ma grande et ne baisse pas le bras, tu peux aller loin! Courage. :)

-jenny302: Ma jenny, on aura pas eu le temps de parcourir longtemps ensemble malheureusement mais sâche que tu resteras gravé dans ma mémoire ma jenny, reste comme tu es, je passerai te voir! :) Cœur d'amour

-Ademax666: Tu es un mec adorable! Toujours volontaire pour aider ses amis, a rigoler avec nous, engagé dans son travail et dans une discussion, toujours à fond! Franchement, reste ainsi, tu es génial!

-hanabe: Tu es quelqu'un de très gentille et intelligente! Prends soin de toi et de ta santé, je viendrai prendre de tes nouvelles, tu iras loin!

-John-Slater: Quand est-ce qu'on aura de tes nouvelles? :o En tout cas sâche que j'ai passé de supers moments avec toi. Bonne chance pour ton BAC et ton IRL, à bientôt! :)

-@mat57@: Un mec juste génial, qui a fini par craquer malheureusement... Tu aurais pu aller très loin même si tu as eu déjà un parcours exceptionnel! Reste comme tu es! :)

-AgentBattle: Tu es un mec bien! ;) Content de t'avoir connu, bonne chance pour ta nouvelle carrière. :)

-Alex051197: Un type aux talents extaordinaire, le seul à m'avoir convaincu de continuer mon parcours à la RF mais toi aussi tu as craqué... :/ Tu es un mec exceptionnel, reste comme tu es! :)

-Faticute-LOL: Fille exceptionnelle tu m'as toujours épatée. *-* Ton intelligence ma bluffé, ton parcours également! Très heureux de t'avoir connu! ;)

-T.Nexs allias Teamer: Mon Teamer, tu es un mec génial, une belle rencontre! Donne-moi de tes news! :)

Voilà, comme dirais l'autre, tout à une fin... Plus ou moins réussie... Je sais ce que les Rose, Tony et Bils diront: "AHA JAVER PARIER ET JAI GAGNER CHEHHHH, TA FINI KOME IMAD HAHAHA CHEHHH!" haha vous me faites rire bande de rageux pourris sans éducation! Vous êtes fier de vous? Bah vous avez pa de quoi ^^ vous vous ridiculisez! Bref, au revoir tout le monde, bonne continuation à tous! Je reste du moins actif sur le forum à tout moment de la journée, n'hésitez pas ma contacter par MP! :)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
D.Rose,1

D.Rose,1

Pseudo Habbo : D.Rose,1
Messages : 1323
Filière : Civil
Grade : Adjudant
Pièce d'argent : 100 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 14:16

ugugus17 a écrit:


"AHA JAVER PARIER ET JAI GAGNER CHEHHHH, TA FINI KOME IMAD HAHAHA CHEHHH!"

Deja tu parle sans savoir , j'ai peux être miser sur toi mais je ne le disais pas pour toi mais pour bils puis il est vrai que je me trompe ta pas du tous fini comme Imad t'a fini Pire qu'Imad

ugugus17 a écrit:

haha vous me faites rire bande de rageux pourris sans éducation! Vous êtes fier de vous?

Puis le seul rajeux ici c'toi :) j'ai pas le droit de me défouler maintenant ? Pourris je vois pas dans quel sens car je ne suis ni pt ni pourris gater puis sans education je ne te permet pas, car je n'aurais aucune education je resterais la comme un mouton a suivre les autres et je ne ferais pas ce qui me semble le plus juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:50

Rose juste: Tais toi. Tu fais peine à voir, j'ai peut être fini "pire qu'Imad" mais au moins je ne suis pas un imbécile sans respect. Je suis désolé mais se défouler d'une telle manière sur un jeu, je vois pas en quoi tu peux en être fière... Et je ne suis pas un rageux au contraire c'est qui hier qui s'amusait a faire le mouton derrière moi a flooder "CHEHHHHHH"? Si t'as rien à cacher avoue au moins que tu es débile Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:55

tma meme pas citer --' sinon malgres ton retro jtaime bien quand meme :)
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif
Invité
Invité
Anonymous


Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:58

Merci, je peux pas citer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tigre

tigre

Pseudo Habbo : tigremattheo
Messages : 1703
Filière : Armée
Grade : Visiteur du forum.
Pièce d'argent : 215 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 17:59

ugugus17 a écrit:
Rose juste: Tais toi. Tu fais peine à voir, j'ai peut être fini "pire qu'Imad" mais au moins je ne suis pas un imbécile sans respect. Je suis désolé mais se défouler d'une telle manière sur un jeu, je vois pas en quoi tu peux en être fière... Et je ne suis pas un rageux au contraire c'est qui hier qui s'amusait a faire le mouton derrière moi a flooder "CHEHHHHHH"? Si t'as rien à cacher avoue au moins que tu es débile Rose...

Dommage d'en finir comme sa , maisle  rétro  est mérité . , mais on ne oublie  Pas .


Dernière édition par tigre le Mer 31 Déc 2014 - 18:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad

Bad

Pseudo Habbo : Ghetto.75
Messages : 848
Filière : Police
Grade : Policier Elite
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Remerciements - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remerciements Remerciements - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 18:00

tigre la vie arrete avec mérite tu soule
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/u/3011/13/03/74/avatars/1-50.gif

Remerciements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Discussion :: Discussions générales :: Archives-