AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» -XeFix- passe Animateur (2) [Palier 5]
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 8:20

» [G.N] ♠ Rapports d'activité de Aiyon ♠
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:56

» MrScript. retourne Citoyen
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:50

» CitronJaune retourne Citoyennne
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Calvin Aujourd'hui à 7:49

» [C.H.U] Rapport d activité de stacy1718.
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Stacy1718. Aujourd'hui à 7:21

» C.H.U Rapports d'activités de morgane
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Morgane23. Aujourd'hui à 7:14

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Attestation de distinction en argent
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:12

» [ -XeFix- ] Achat de l'article : Don de PA
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:11

» [ Aiyon ] Achat de l'article : Point de compétence
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

» Aiyon > Débit de 800 PA > Achat > Point de compétence
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Emptypar Sabanane Aujourd'hui à 1:09

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sophi61
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Krust'
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
XeFix
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Harper
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Irysse
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Pepital124
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
andrea38799
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Marwan
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Chloé
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sara:)
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Sabanane
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Mr.Build
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
.Libellule
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
Calvin
Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Left1110Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Mid1010Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+12
Pinoc
Barhou'
Josh67810
Freeze
Aurélien.
Green'
Marcelo Bielsa
JaiPerdu500PA
Agnes'
valcupiii
Imad78190
InFiNiTyZ
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InFiNiTyZ

InFiNiTyZ

Pseudo Habbo : InFiNiTyZ
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 19:45

Rappel du premier message :

I-Votre présentation
 
 
1- Pseudo Habbo du postulant: InFiNiTyZ
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquer ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Portier
4- Grade demandé : [R.F] Sergent
 
 
II-Votre parcours:
 
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2013, j'étais très jeune j'ai donc visité les apparts et j'ai arrêté et j'ai rejoué ect.. Jusqu'à, un jour en 2014 j'ai décidé de rejouer et j'ai découvert la R.F en visitant les apparts. J'ai commencé et je trouvais sa nul d'être Soldat je me suis donc rendu sur le forum pour apprendre, j'ai donc appris pleins de choses en visitant le forum. J'ai passé mon test Soldat-Portier , j'avais eu 13.5/15 je crois je ne me souviens plus trop. Ensuite j'ai passé les 7 jours et j'ai rencontré plein de gradé top donc pleins qui sont partis .. Mais d'autres qui sont encore la et qui ont évolué, bravo à eux ! Et j'ai passé mon test et je poste mon CV pour le grade Sergent. Ma motivation est arriver j'avais envie d'évoluer dans la R.F car c'est comme ma famille virtuelle, l'ambiance, les gens, c'est un tout qui fait que j'aime aller sur Habbo et aller au Centre Militaire. Il y a eu de nouvelles règles et grâce à ses gradés au top je réapprends tout avec joie. :)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors, lorsque je me connecte sur Habbo, je vais directement au Centre Militaire (la base) et je dis la phrase habituelle : " Bonjour le C.M", je salue donc les gradés et soldats. Je me mets directement à un poste de recrutement. j'effectue la routine du jour je vérifie l'humeur, la tenue, les badges pour voir s'il n'y a pas de badges de clans ennemis. Puis lorsqu'il y a une personne dans le SAS je m'y rends directement car c'est ma priorité, et je vérifie le tout. Lorsque d'un gradé me propose , une patrouille, une forma j'accepte pour vérifier si il n'y a pas de problèmes dans les apparts d'Habbo et la forma pour apprendre de nouvelles choses ou règles que je ne savais pas. Si un gradé me propose un entraînement de tir j'accepte pour m'entraîner et apprendre de nouvelles choses ou pour voir les fautes que j'ai faite. J'aide aussi les Soldats qui ne connaissent pas tout. Je fais aussi des Rapports d'activité sur une feuille pour m'entrainé même si je ne suis pas obligé j'en ai envie et c'est pour montrer aussi mon activité et l'activité du C.M, aussi pour mes prochain R.A la présentation etc... Il y a toujours une bonne ambiance au Centre Militaire et c'est ce qui m'a donné envie d'évoluer dans ce travail virtuel.
 
 
III-Conclusion:
 
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis plutôt motivé, actif et sympatique (enfin je pense)
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
baws64

baws64

Pseudo Habbo : baws64
Messages : 1526
Filière : Civil
Grade : Responsable GD CM
Pièce d'argent : 5 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:09

Green' a écrit:
InFiNiTyZ a écrit:
Euh heja puis-je avoir un avis sur mon contre stp pck si c'est pourire mon CV sa ne sert à rien donc donne moi un avis positif stp

Rien que pour ça tu mérites un contre, j'pense que tu as assez fait d'aller retour pour savoir qu'on ne demande pas d'avis et on ne force encore moins les gens à changer les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/baws64
Hugo Boyer

Hugo Boyer

Pseudo Habbo : queenhugol18
Messages : 1039
Filière : Civil
Grade : Colonel [13]
Pièce d'argent : 2 975 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2015 - 19:43

Actif , pas toujours respectueux mais très compétent , POUR :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/queenhugol18
VecTo_FoFo

VecTo_FoFo

Pseudo Habbo : lovevecto
Messages : 577
Filière : Civil
Grade : [R.F] Ancien Commissaire
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 3:14

Excellent CV de plus c'est une personne très actif au CM qui connaît très bien sont métier et qui ces fair preuve de maturité . Pour!
Revenir en haut Aller en bas
InFiNiTyZ

InFiNiTyZ

Pseudo Habbo : InFiNiTyZ
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 13:05

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
InFiNiTyZ

InFiNiTyZ

Pseudo Habbo : InFiNiTyZ
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:01

Je remercie brandon de faire les test de agnes et moi pour les CVS car sans lui les CVS serais pas fait merci à lui c'est le seul gradés en ce moment merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Brandon

Brandon

Pseudo Habbo : Brandon,
Messages : 13512
Filière : Civil
Grade : Quelque chose
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 360 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:03


Test Sergent

Note:14/15
Commentaire: Bravo, fais juste attention a ton orthographe.

Lien de la formation.

Revenir en haut Aller en bas
valcupiii

valcupiii

Pseudo Habbo : valcupiii
Messages : 556
Filière : Armée
Grade : [R.F] Major
Pièce d'argent : 1 625 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:24

POUR !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
InFiNiTyZ

InFiNiTyZ

Pseudo Habbo : InFiNiTyZ
Messages : 130
Filière : Civil
Grade : [R.F] Sergent
Pièce d'argent : 200 pa
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:31

Merci Val :)
Revenir en haut Aller en bas
Barhou'

Barhou'

Pseudo Habbo : .:Barhoumaa:.
Messages : 1687
Filière : Armée
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 7 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M] - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 22:02

InFiNiTyZ a écrit:
I-Votre présentation
 
 
1- Pseudo Habbo du postulant: InFiNiTyZ
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): Cliquer ici
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: [R.F] Portier
4- Grade demandé : [R.F] Sergent
 
 
II-Votre parcours:
 
 
5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.
J'ai commencé Habbo en 2013, j'étais très jeune j'ai donc visité les apparts et j'ai arrêté et j'ai rejoué ect.. Jusqu'à, un jour en 2014 j'ai décidé de rejouer et j'ai découvert la R.F en visitant les apparts. J'ai commencé et je trouvais sa nul d'être Soldat je me suis donc rendu sur le forum pour apprendre, j'ai donc appris pleins de choses en visitant le forum. J'ai passé mon test Soldat-Portier , j'avais eu 13.5/15 je crois je ne me souviens plus trop. Ensuite j'ai passé les 7 jours et j'ai rencontré plein de gradé top donc pleins qui sont partis .. Mais d'autres qui sont encore la et qui ont évolué, bravo à eux ! Et j'ai passé mon test et je poste mon CV pour le grade Sergent. Ma motivation est arriver j'avais envie d'évoluer dans la R.F car c'est comme ma famille virtuelle, l'ambiance, les gens, c'est un tout qui fait que j'aime aller sur Habbo et aller au Centre Militaire. Il y a eu de nouvelles règles et grâce à ses gradés au top je réapprends tout avec joie. :)
6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 12 obligatoire).
Alors, lorsque je me connecte sur Habbo, je vais directement au Centre Militaire (la base) et je dis la phrase habituelle : " Bonjour le C.M", je salue donc les gradés et soldats. Je me mets directement à un poste de recrutement. j'effectue la routine du jour je vérifie l'humeur, la tenue, les badges pour voir s'il n'y a pas de badges de clans ennemis. Puis lorsqu'il y a une personne dans le SAS je m'y rends directement car c'est ma priorité, et je vérifie le tout. Lorsque d'un gradé me propose , une patrouille, une forma j'accepte pour vérifier si il n'y a pas de problèmes dans les apparts d'Habbo et la forma pour apprendre de nouvelles choses ou règles que je ne savais pas. Si un gradé me propose un entraînement de tir j'accepte pour m'entraîner et apprendre de nouvelles choses ou pour voir les fautes que j'ai faite. J'aide aussi les Soldats qui ne connaissent pas tout. Je fais aussi des Rapports d'activité sur une feuille pour m'entrainé même si je ne suis pas obligé j'en ai envie et c'est pour montrer aussi mon activité et l'activité du C.M, aussi pour mes prochain R.A la présentation etc... Il y a toujours une bonne ambiance au Centre Militaire et c'est ce qui m'a donné envie d'évoluer dans ce travail virtuel.
 
 
III-Conclusion:
 
 
7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?
Car je suis plutôt motivé, actif et sympatique (enfin je pense)
 

8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".
Spoiler:
C.V accepté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/barhoumaa

Cv d'InFiNiTyZ Sergent [C.M]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-