AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [P.N] Rapport d'activité de loladelin
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar loladelin1 Aujourd'hui à 19:17

» [4.8.c] Note du 15 mai 2024
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 19:14

» [ G.N ] Curriculum Vitae de stotyp2
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Kaffwolrd Aujourd'hui à 19:13

» [P.N] Rapport d'activités de Miss_Nono_
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Miss Nono Aujourd'hui à 19:10

» miaouws passe Chef d'escadron (32)
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 19:01

» PeaceMusic974 passe Chef d'escadron supérieur (17)
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 18:58

» @Oblivio passe Capitaine (20)
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 18:43

» meliissaaaaa passe Préfète de police (13) [Rang III - Initiale]
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 18:41

» momoboxings passe Préfet de police (11) [Rang I - Inconnu]
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 18:40

» Kensel passe Major (3)
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 18:37

Situation de transfert

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Barcola'
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Sophi61
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Chloé
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
andrea38799
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Mr.Build
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Sara:)
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Insom
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Flo578
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
Calvin
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
James'
[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Left1110[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Mid1010[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+19
nicolahabbo
logan2004
Nyxoy
Diabomix
Sofiiia
Anais..62
Hydrosystème
Jule22
Keli’..
sulyvan67200
Funkygamins23
Greg
Mimicka230
Djazaiiirr
Emyblue11
Tempo
*You..KnowHappy?*
anil_18
Amri
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Empty
MessageSujet: [P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 [P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:22

Rappel du premier message :

Policier  I-Votre présentation:  Policier

1- Pseudo Habbo du postulant: Elamri69008
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/elamri69008
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / ancien Major [C.M]
4- Grade demandé : Major de Police


Badge police  II-Votre parcours:  Badge police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo débuta en 2011 (à la création de ce compte) à cette époque , je cherchais avec mon cousin un moyen de passer le temps il m'a donc proposé de jouer a habbo . Je voyais le jeu d'une manière complètement différente d'aujourd'hui. Je venais sur habbo sans réel but , sans savoir ce que j'allais faire je venais juste "vivre ma vie virtuel" peut être me trouver de nouveaux amis, m'amuser avec des autres joueurs faire de nouvelles rencontres . Jusqu'au jour où j'ai découvert les clans mais pas n'importes quels clans, j'étais particulièrement intéressé par les organisations tels que les Police ou Les F.B.I . Je recherchais en réalité une organisation hiérarchique dans laquelle je pouvais évoluer et gravir les échelons. Mais malheureusement , j'étais attiré par les clans qui se disaient avec salaire et je ne trouvais pas d'organisations assez sérieuses pour moi . Quelques temps plus tard , en 2013 , par hasard je me trouvais dans le Centre Militaire de la R.F j'ai suivis les instructions du soldat qui me parlait et j'ai rejoins la R.F . Très vite c'est moi qui me mettais à recruter , il y avait un grand nombre de supérieurs qui veillaient à ce que je fasse bien mon travail , je compris que c'était ici que je voulais évoluer . Les personnes étaient serviables , polis , je m'y sentais bien  . J'ai découvert le forum et m'y suit inscrit , la R.F m'impressionnait grâce à elle je savais ce que je voulais faire en me connectant sur  habbo. Après avoir passé du temps à la R.F et après avoir fait mes preuves j'étais devenus gradé : Je suis devenu Sergent puis Major . J'étais en train de réaliser ce que j'ai toujours voulu faire sur habbo : évoluer dans une vrai organisation sérieuse. Mais mon aventure au C.M s'arrêta la pour des raisons personnels, je ne trouvais plus le temps pour jouer. Mais cela ne voulait pas dire que tout était finis avec la R.F , je n'ai pas abandonner mes objectifs , j'ai toujours les mêmes ambitions. C'est pourquoi j'ai rejoins la Police Nationale et espère faire mon retour au sein des gradés de la R.F !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel consiste dans un premier temps à recruter , je me positionne sur un poste de recrutement et lorsque quelqu'un vient dans le but de nous rejoindre tout d'abord je le salue ensuite je lui explique comment mettre la tenue, comment mettre l'humeur (avec la bonne orthographe bien sur) et comment adhérer et mettre le clan en favoris . Enfin je vérifie son profil et si la personne est en possession de badges ennemis je lui demande de les quitter, s'il ne sait pas faire je lui explique. Lorsque je recrute, je parle à mon interlocuteur de la manière la plus simple possible de sorte à ce qu'il comprenne bien ce que je lui dis. Une fois que le policier voulant entrer répond à tous les critères j'utilise le levier pour l'envoyer au S.A.S . En tant que policier-élite, la gestion du S.A.S est aussi un de mes rôles : lorsque je vois qu'un de mes collègues a envoyé une personne au S.A.S je dois m'y rendre. Là-bas , je salue encore une fois les policiers qui y passent et ensuite, vient la vérification : tant que je suis au S.A.S je dois revérifier la tenue, le badge en favoris mais aussi les autres badges et l'humeur de chaque policier qui passe.Et cette étape est très importante car le policier élite est la dernière vérification avant l'accès au Q.G . Si le policier est en règle je le laisse entrer, mais s'il y a le moindre problème je le kick mais avant je lui donne la raison . Une fois qu'il n'y a plus personne au S.A.S j'en sors et rejoins un poste de recrutement. Sur ces postes, je prends chaque déposition au sérieux, qu'une personne vienne pour me dire qu'il s'est fait harceler, cambrioler ou même qu'il s'est fait violer je lui répondrai et fait en sorte qu'il soit satisfait lorsqu'il s'en va. Évidemment je respecte mes supérieurs plus globalement je respecte tout le monde , et je me porte souvent volontaire auprès de mon formateur pour faire des patrouilles ou des formations.

Journal  III-Conclusion:  Journal

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je suis quelqu'un d'actif.
- Je suis à l'écoute des personnes.
- J'obéis et prend en compte tout ce qu'on me dit.
- Je suis quelqu'un de sympa , sociable
- J'ai la motivation , l'envie d'obtenir le poste de Major de Police
-Je pense que mon travail pourrait être bénéfique à la R.F .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Cv10


Merci d'avoir pris le soin de lire mon CV avec attention. France


Dernière édition par amri69 le Mer 30 Mar 2016 - 13:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008

AuteurMessage
Amri

Amri

Pseudo Habbo : elamri69008
Messages : 5699
Filière : Police
Grade : Policier
Pièce d'argent : 1 055 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 [P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:20

Merci Polikart et Marco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Elamri69008
Sofiiia

Sofiiia

Pseudo Habbo : Sofiiadu01100
Messages : 10530
Filière : Police
Grade : Queen
Pièce d'argent : 50 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 [P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2016 - 13:10

amri69 a écrit:
Policier  I-Votre présentation:  Policier

1- Pseudo Habbo du postulant: Elamri69008
2- Lien home page du postulant (page perso ouverte): http://www.habbo.fr/home/elamri69008
3- Grade actuel/ancien dans la R.F: Policier-élite / ancien Major [C.M]
4- Grade demandé : Major de Police


Badge police  II-Votre parcours:  Badge police

5- Réaliser une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire), la rédaction traitera les points suivant: Votre parcours sur habbo, votre expérience dans les clans, la rencontre avec la République Française.

Mon parcours sur habbo débuta en 2011 (à la création de ce compte) à cette époque , je cherchais avec mon cousin un moyen de passer le temps il m'a donc proposé de jouer a habbo . Je voyais le jeu d'une manière complètement différente d'aujourd'hui. Je venais sur habbo sans réel but , sans savoir ce que j'allais faire je venais juste "vivre ma vie virtuel" peut être me trouver de nouveaux amis, m'amuser avec des autres joueurs faire de nouvelles rencontres . Jusqu'au jour où j'ai découvert les clans mais pas n'importes quels clans, j'étais particulièrement intéressé par les organisations tels que les Police ou Les F.B.I . Je recherchais en réalité une organisation hiérarchique dans laquelle je pouvais évoluer et gravir les échelons. Mais malheureusement , j'étais attiré par les clans qui se disaient avec salaire et je ne trouvais pas d'organisations assez sérieuses pour moi . Quelques temps plus tard , en 2013 , par hasard je me trouvais dans le Centre Militaire de la R.F j'ai suivis les instructions du soldat qui me parlait et j'ai rejoins la R.F . Très vite c'est moi qui me mettais à recruter , il y avait un grand nombre de supérieurs qui veillaient à ce que je fasse bien mon travail , je compris que c'était ici que je voulais évoluer . Les personnes étaient serviables , polis , je m'y sentais bien  . J'ai découvert le forum et m'y suit inscrit , la R.F m'impressionnait grâce à elle je savais ce que je voulais faire en me connectant sur  habbo. Après avoir passé du temps à la R.F et après avoir fait mes preuves j'étais devenus gradé : Je suis devenu Sergent puis Major . J'étais en train de réaliser ce que j'ai toujours voulu faire sur habbo : évoluer dans une vrai organisation sérieuse. Mais mon aventure au C.M s'arrêta la pour des raisons personnels, je ne trouvais plus le temps pour jouer. Mais cela ne voulait pas dire que tout était finis avec la R.F , je n'ai pas abandonner mes objectifs , j'ai toujours les mêmes ambitions. C'est pourquoi j'ai rejoins la Police Nationale et espère faire mon retour au sein des gradés de la R.F !


6- Décrire votre travail actuel, vos tâches du quotidien et votre organisation dans le travail au sein de la république, dans une rédaction de 10 lignes minimum (police de texte 13 obligatoire).

Mon travail actuel consiste dans un premier temps à recruter , je me positionne sur un poste de recrutement et lorsque quelqu'un vient dans le but de nous rejoindre tout d'abord je le salue ensuite je lui explique comment mettre la tenue, comment mettre l'humeur (avec la bonne orthographe bien sur) et comment adhérer et mettre le clan en favoris . Enfin je vérifie son profil et si la personne est en possession de badges ennemis je lui demande de les quitter, s'il ne sait pas faire je lui explique. Lorsque je recrute, je parle à mon interlocuteur de la manière la plus simple possible de sorte à ce qu'il comprenne bien ce que je lui dis. Une fois que le policier voulant entrer répond à tous les critères j'utilise le levier pour l'envoyer au S.A.S . En tant que policier-élite, la gestion du S.A.S est aussi un de mes rôles : lorsque je vois qu'un de mes collègues a envoyé une personne au S.A.S je dois m'y rendre. Là-bas , je salue encore une fois les policiers qui y passent et ensuite, vient la vérification : tant que je suis au S.A.S je dois revérifier la tenue, le badge en favoris mais aussi les autres badges et l'humeur de chaque policier qui passe.Et cette étape est très importante car le policier élite est la dernière vérification avant l'accès au Q.G . Si le policier est en règle je le laisse entrer, mais s'il y a le moindre problème je le kick mais avant je lui donne la raison . Une fois qu'il n'y a plus personne au S.A.S j'en sors et rejoins un poste de recrutement. Sur ces postes, je prends chaque déposition au sérieux, qu'une personne vienne pour me dire qu'il s'est fait harceler, cambrioler ou même qu'il s'est fait violer je lui répondrai et fait en sorte qu'il soit satisfait lorsqu'il s'en va. Évidemment je respecte mes supérieurs plus globalement je respecte tout le monde , et je me porte souvent volontaire auprès de mon formateur pour faire des patrouilles ou des formations.

Journal  III-Conclusion:  Journal

7- Pourquoi il faut accepter votre curriculum vitae ?

Il faut accepter mon curriculum vitae car :
- Je suis quelqu'un d'actif.
- Je suis à l'écoute des personnes.
- J'obéis et prend en compte tout ce qu'on me dit.
- Je suis quelqu'un de sympa , sociable
- J'ai la motivation , l'envie d'obtenir le poste de Major de Police
-Je pense que mon travail pourrait être bénéfique à la R.F .


8- Vous allez devoir jurer votre fidélité, pour cela merci de faire un screen avec le compte postulant avec la phrase "Moi xxxx, je fais le serment d'être fidèle à la R.F, respect et honneur sont mes principes".

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008 - Page 3 Cv10


Merci d'avoir pris le soin de lire mon CV avec attention. France
C.V accepté ! Apte à devenir Major de Police.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/Sofiiadu01

[P.N] Curriculum Vitae de Elamri69008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-