AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ maelys596 ] Je n’arrive plus à me connecté sur Habbo depuis 3 heures.
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar James' Aujourd'hui à 2:10

» [P.N] Rapports d'activités de liamdu5400
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Liamuuus Aujourd'hui à 1:20

» [C.M] Rapports d'activité ::L:: [II]
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar L Aujourd'hui à 1:17

» Présentation de SHAISY
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Shaisy Aujourd'hui à 0:30

» [G.N] Rapports d'activités de Yako
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:29

» toutoune-09 passe Préfète de police [Rang IV - Eminent]
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Yako Aujourd'hui à 0:21

» MrJessyOff passe Major (0)
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:19

» Impressario_ passe Major (2)
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» guest79h-3 passe Capitaine (3)
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:18

» .:Krustiz: passe Constructeur d'animation (0) [Palier 9]
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Emptypar Guarlara Aujourd'hui à 0:17

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Marwan
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Sophi61
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Sara:)
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Flo578
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Chloé
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Sabanane
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
.Libellule
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Stacy1718.
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Insom
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
andrea38799
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Chloé
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Sara:)
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Flo578
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Mr.Build
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
.Libellule
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
Ranox
Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+24
Rayou-
Aziama
Diablomix
-Tykin
superamaci
Lia
Vodka
Sofiiia
omi971
Loulou'
.Théo.
Merguez Man
Nyxoy
sepullking
Trunxy
pastel974
-Shonane-
theo4545
.Theo
#Dylan
Brandon
Roan
Zenyl
sosmath
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2016 - 22:04

Rappel du premier message :

Bon vu qu'on a fermé l'autre sans motif, sans raison, je refait le meme. 


I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Banquier [20/20]
2-Votre grade et filière désirés: Espion {Palier 3} [0/30]
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: Déja expliqué dans le sujet precedent : >> ICI <<
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun sauf payé 200c

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".

Spoiler:

Kissouilles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath

AuteurMessage
Vodka

Vodka

Pseudo Habbo : Gambrinus
Messages : 10519
Filière : Civil
Grade : Citoyen
Pièce d'argent : 51 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:04

POUR
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:40

Merchi :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:41

T'es un forceur un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
Merguez Man

Merguez Man

Pseudo Habbo : BilsMaghreb / Stravisme. Anciennement
Messages : 1790
Filière : Police
Grade : Major de Police
Pièce d'argent : - 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:43

Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia

Pseudo Habbo : xLiiia. [Lia]
Messages : 4025
Filière : Animation
Grade : Tsar Russe
Pièce d'argent : 425 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 0:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xLiiia.
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 1:56

omi971 a écrit:
49.3 passage en force sos :) !!  POUR!
Continue comme ça Sos :) 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 9:29

sepullking a écrit:
Dylan's a écrit:
80roan80 a écrit:
C'est vraiment ridicule...
C'est vrai que cela spam les curriculum vitae et c'est totalement inutile, c'est d'ailleur pour cela que j'ai clos son sujet car déja nous on aimerai s'y retrouver, donc j'avais bien fait. En forcant il n'aura rien, mais il aura la sanction d'être bann, à lui de voir, si Charles décide de lui fermer, pas la peine d'en refaire un autre, et de poster un ST rien que pour cela, car je l'ai fermé, c'est ridicule. Mais bon laissons. De toute façon il n'y aurai rien d'apporter à la RF avec cet filiière.



sosmaths a écrit:
fermé l'autre sans motif,
Inutilité, pollution de la partie curriculum vitae.


De un tu n'avais pas le droit de fermer ce sujet. Tu dois uniquement t'occupé des CV de ta filière. De 2,libre à lui de faire ce CV, il ne sera pas bann pour autant. Ca montre juste qu'il est déterminé à devenir espion et que ça fait 1 ans la suggestion espion est en attente...

Cette filière peut apporter beaucoup de choses surtout de pouvoir changer d'air et diversifier les activités de la RF. Un peu de renouveau ne ferait pas de mal
Si il apportait sa détermination à une filière, car je le connais en tant que gradé, c'est quelqu'un de super bien, et bosseur, en vue de son parcours, mais là les SS ne vont pas ré-ouvrir pour le moment donc poster un CV n'est pas utile. Si il commençait avec plus de sérieux à en parler avec les ministres, administration entre eux, et ainsi faire avancer les choses, là oui. Mais ouvrir un CV pour cela, pas utile. Je vais prendre par exemple une manifestation, c'est beau de manifester pour qqc, mais déja sil on en parler calmement et clairement avec les gens (ici le gouvernement) cela ferait mieux avancer les choses, et si les SS existait, je serai pour que sos y soit.

Et si la suggestion est en attente, c'est quel est cherché, donc quel interet ? Laissez l'étude se faire. Et fermer ce sujet, si, je connais mo travail merci, les CV qui ne seront pas traité, autant qu'il soit traité par un des passe droit, sachant que cela sera le gouvernement qu'il l'aurait fermé, on aurait dit à un passe droit, pourquoi vous laisser des sujet comme ça ouvert, chose qui m'est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:15

Dylan's a écrit:
sepullking a écrit:
Dylan's a écrit:
80roan80 a écrit:
C'est vraiment ridicule...
C'est vrai que cela spam les curriculum vitae et c'est totalement inutile, c'est d'ailleur pour cela que j'ai clos son sujet car déja nous on aimerai s'y retrouver, donc j'avais bien fait. En forcant il n'aura rien, mais il aura la sanction d'être bann, à lui de voir, si Charles décide de lui fermer, pas la peine d'en refaire un autre, et de poster un ST rien que pour cela, car je l'ai fermé, c'est ridicule. Mais bon laissons. De toute façon il n'y aurai rien d'apporter à la RF avec cet filiière.



sosmaths a écrit:
fermé l'autre sans motif,
Inutilité, pollution de la partie curriculum vitae.


De un tu n'avais pas le droit de fermer ce sujet. Tu dois uniquement t'occupé des CV de ta filière. De 2,libre à lui de faire ce CV, il ne sera pas bann pour autant. Ca montre juste qu'il est déterminé à devenir espion et que ça fait 1 ans la suggestion espion est en attente...

Cette filière peut apporter beaucoup de choses surtout de pouvoir changer d'air et diversifier les activités de la RF. Un peu de renouveau ne ferait pas de mal
Si il apportait sa détermination à une filière, car je le connais en tant que gradé, c'est quelqu'un de super bien, et bosseur, en vue de son parcours, mais là les SS ne vont pas ré-ouvrir pour le moment donc poster un CV n'est pas utile. Si il commençait avec plus de sérieux à en parler avec les ministres, administration entre eux, et ainsi faire avancer les choses, là oui. Mais ouvrir un CV pour cela, pas utile. Je vais prendre par exemple une manifestation, c'est beau de manifester pour qqc, mais déja sil on en parler calmement et clairement avec les gens (ici le gouvernement) cela ferait mieux avancer les choses, et si les SS existait, je serai pour que sos y soit.

Et si la suggestion est en attente, c'est quel est cherché, donc quel interet ? Laissez l'étude se faire. Et fermer ce sujet, si, je connais mo travail merci, les CV qui ne seront pas traité, autant qu'il soit traité par un des passe droit, sachant que cela sera le gouvernement qu'il l'aurait fermé, on aurait dit à un passe droit, pourquoi vous laisser des sujet comme ça ouvert, chose qui m'est arrivé.

Ecoute, parler avec le gouv c'est fait depuis bien longtemps.

Une suggestion en etude ne veut pas forcement dire cherché.
https://www.republiqueforum.fr/t45892p25-commissairebann-suggestion-nouveau-badge

Celle la par exemple ou juste un badge a mettre en place si c'est accepté (date de 2014 quand même la suggestion)

Ensuite oui certes tu peut prendre ce CV pour un troll, mais oui tu est passe droit mais du CM. Tu n'as aucunement le droit de fermé des CV qui ne sont pas pour ta filière.

Apres si un ministre te dit "pourquoi vous laisser des sujet comme ça ouvert" chose qui t'es arrivé, eux aussi ont les droits de moderer dans la partie des CV, c'est aussi leurs travail si il te le dise c'est qu'il l'ont vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:20

Et tu crois que c'est en te comportant comme ça que tu vas y arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:25

De nouveau, pour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
Aziama

Aziama

Pseudo Habbo : aziama
Messages : 9006
Filière : Police
Grade : Directrice des services actifs
Pièce d'argent : 46 950 PA
Pièce de jeu : 950 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:32

On va dire que je suis "pour", tu vas te faire tej salement Sos. Mais c'est une bonne façon, comme une autre, de rappeler qu'on attend toujours le retour des SS. Histoire de dire CC ON EST LÀ NOUS OUBLIEZ PAS. Et franchement, arrêtez de dire que y a la suggestion pour ça ptdr. On sait tous que les suggestions, c'est un an d'attente minimum, même pour des choses simples. Quasiment tout est mit en étude, mais on a le temps de crever trois fois avant d'avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/aziama
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:39

Vous ne savez même pas le temps qu'il faut pour créé une filière
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Diablomix

Diablomix

Pseudo Habbo : Diablomix
Messages : 4473
Filière : Police
Grade : [R.F] Major de Police
Pièce d'argent : 8 025 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:40

80roan80 a écrit:
Vous ne savez même pas le temps qu'il faut pour créé une filière
Hum... pour créer les SS il faut 1 an?
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Diablomix
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:43

Aziama a écrit:
tu vas te faire tej salement Sos. Mais c'est une bonne façon, comme une autre, de rappeler qu'on attend toujours le retour des SS. Histoire de dire CC ON EST LÀ NOUS OUBLIEZ PAS. Et franchement, arrêtez de dire que y a la suggestion pour ça ptdr. On sait tous que les suggestions, c'est un an d'attente minimum, même pour des choses simples. Quasiment tout est mit en étude, mais on a le temps de crever trois fois avant d'avoir une réponse


Ahhhh quelqu'un qui la aussi me comprend. Mais oui Azia je te cache pas que je prend le risque de me faire tel vraiment salement, mais bon j'assume entièrement ce risque la est "calculé"... Mais bon It's The life

Roan, Je me comporte comment, dit moi, regarde le comportement que toi tu as vie a vie de ce que tu as a faire dans tes taches de ministre, rien contre toi non, déjà, quand on voit ton inactivité, on te demande quelque chose en jeu tu met 2 heures a répondre, après oui c'est vrai on a tous quelque chose a faire IRL mais voila.

Croit moi le temps pour crée une filière qui de plus na pas besoin de QG? la seul chose qu'il faut c'est des parties sur le forum avec un groupe et des groupe individuelle, pour évite la fuite d'info entre les espions si y'en a plusieurs. tu me laisse 30 minutes je te le fait sur un forum test si tu souhaite voila le temps qu'il faut.

Note : En plus c'est protégé des fuites et ça évite les soucis rencontré dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:45

Aziama a écrit:
On va dire que je suis "pour", tu vas te faire tej salement Sos. Mais c'est une bonne façon, comme une autre, de rappeler qu'on attend toujours le retour des SS. Histoire de dire CC ON EST LÀ NOUS OUBLIEZ PAS. Et franchement, arrêtez de dire que y a la suggestion pour ça ptdr. On sait tous que les suggestions, c'est un an d'attente minimum, même pour des choses simples. Quasiment tout est mit en étude, mais on a le temps de crever trois fois avant d'avoir une réponse
👍
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Roan
Ancien Ministre
Ancien Ministre
Roan

Pseudo Habbo : 80Roan80
Messages : 31265
Filière : Animation
Grade : Retraité
Pièce d'argent : 18 155 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:54

Sos je suis pas connecter 19h/24 sur habbo comme tu le fais, dans ce cas là Tous le monde est inactif sauf ceux qui font du 19h/24 ? C'est ridicule. Tu ne me connais pas donc tu sais pas ce que je fais. Tu dis que tu me demandes un trucs sur habbo mais je ne reçois pratiquement pas de message de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/80Roan80
Rayou-

Rayou-

Pseudo Habbo : Rayou-
Messages : 1629
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP :)
Pièce d'argent : 0 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:55

Je suis pour mon petit sos ! Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:58

Roan de ma part non, apres certains gradé de differentes filières ont ce resenti, non pour moi etre co 2/24 c'est deja etre actif, si tu est reelement actif et non assis sur un sofa a etre anti kik, ou dans un appart avec un anti kik. Mais la n'est pas le sujet.


Merci mon Rayou' :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Invité
Invité
Anonymous


Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 10:58

80roan80 a écrit:
Vous ne savez même pas le temps qu'il faut pour créé une filière
Pour créer la filière du SS il faut autant de temps que pour créer les animateurs de jeu.

Sérieux, pour les SS faut pas abuser, il faut pas de QG.

Un passe-droit n'a pas le droit de refuser un CV des autres filières (que ça soit GN, PN, CM, animateur de jeux et SS), c'est du grand n'importe quoi, un passe-droit peut refuser ou mettre vers les archives les spams ou quand la personne c'est trompée de partie dans le forum.

Moi, je suis pour ! Je trouve ça juste très courageux de ta part, cependant, si ce CV est refusé par un MINISTRE ou ADMINISTRATEUR faudra que tu arrêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:10

Sosmath a écrit:
Roan, Je me comporte comment, dit moi, regarde le comportement que toi tu as vie a vie de ce que tu as a faire dans tes taches de ministre, rien contre toi non, déjà, quand on voit ton inactivité, on te demande quelque chose en jeu tu met 2 heures a répondre, après oui c'est vrai on a tous quelque chose a faire IRL mais voila.

Pardon ? Tu rigoles ? Roan est pas actif ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité là Suspect  Tu veux être dans les SS et tu dis ça des ministres en public pour l'attaquer ? C'est pas un peu immature que de faire ca, non ? Sachant que là n'est pas le sujet. Tu sais, Roan a un travail qui lui prend beaucoup de temps, mais le matin il est co de 8h à 11h mini, et tu dis que 2 heures c'est être très actif, et bien lui, il est là plus de 3 heures puisque le soir il se reconnecte. Franchement, de là à dire ça en public d'un ministre c'est pas très malin quand on sait que on veut postuler à un grade.
Revenir en haut Aller en bas
ryuuk01

ryuuk01

Pseudo Habbo : ryuuk01
Messages : 1852
Filière : Civil
Grade : rf
Pièce d'argent : 1 950 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:12

Pour je serais tjrs pour meme pour le 20
Revenir en haut Aller en bas
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:17

Momo, comme je dit la n'est pas la question, je l'attaque en rien du tout, je dit ce qu'il se dit sur lui apres j'peut ne rien dire et que se qui est dit sur lui dans son dos ne soit pas dit et reste dit en privé.

Apres oui c'est vrai que son travail demande du temps j'en suis conscient croit moi.

Roan, si tu veut on peut se voir en privé, pas de soucis.

donc voila de toute façon la n'est pas la question ni le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
#Dylan

#Dylan

Pseudo Habbo : crazydyla131
Messages : 13660
Filière : Armée
Grade : Retraité - Ancien G.E.
Pièce d'argent : 10 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:19

Je pense que l'administration prendra le temps de dire à sos qu'il sera utile de le poster, uniquement quand la filière ouvrira car là sa devient n'importe quoi et cela fait des tension. Mais ne t'inquiete pas sos, quand et si, après je n'en sais rien si elle ouvre, tu as un gros gros pour de ma part, mais là c'est inutile, surtout si tu dis que tu en a déja parlé, et surtout si tu as déja eu ta réponse. Donc le mieux et de fermer ce sujet par l'administration sera mieux. Neutre

MomoLeLolo a écrit:
Je trouve ça juste très courageux de ta part, cependant, si ce CV est refusé par un MINISTRE ou ADMINISTRATEUR faudra que tu arrêtes.
Je suis d'accord


Dernière édition par Dylan's le Sam 9 Juil 2016 - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/crazydyla131
Ptit'

Ptit'

Pseudo Habbo : PtitStephane./.Ptit-Stefane
Messages : 1258
Filière : Armée
Grade : VIP /Ancien gradé
Pièce d'argent : 225 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2 Sosmath  Transfert de Banquier vers Espion  V2 - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 11:20

MomoLeLolo a écrit:
Sosmath a écrit:
Roan, Je me comporte comment, dit moi, regarde le comportement que toi tu as vie a vie de ce que tu as a faire dans tes taches de ministre, rien contre toi non, déjà, quand on voit ton inactivité, on te demande quelque chose en jeu tu met 2 heures a répondre, après oui c'est vrai on a tous quelque chose a faire IRL mais voila.

Pardon ? Tu rigoles ? Roan est pas actif ? C'est l'hôpital qui se moque de la charité là Suspect  Tu veux être dans les SS et tu dis ça des ministres en public pour l'attaquer ? C'est pas un peu immature que de faire ca, non ? Sachant que là n'est pas le sujet. Tu sais, Roan a un travail qui lui prend beaucoup de temps, mais le matin il est co de 8h à 11h mini, et tu dis que 2 heures c'est être très actif, et bien lui, il est là plus de 3 heures puisque le soir il se reconnecte. Franchement, de là à dire ça en public d'un ministre c'est pas très malin quand on sait que on veut postuler à un grade.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/.ptit-stefane

Sosmath Transfert de Banquier vers Espion V2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae invalide-