AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Akhy13 passe Directeur des divisions (9) [Rang I - Inconnu]
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 13:26

» Gogoettiti passe Constructeur d'animation (41) [Palier 10]
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 13:21

» .:Krustiz:. passe Constructeur d'animation (5) [Palier 9]
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 13:20

» loladelin passe Commandant de police (3)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Atarzen Aujourd'hui à 13:19

» ✿ [P.N] Rapports d'Activités de .Libellule ✿
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar .Libellule Aujourd'hui à 13:04

» [G.N] Présentation de Adam.216
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:23

» [P.N] Présentation de dorifore1
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:22

» Présentation de MrJessyOff
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar Barcola' Aujourd'hui à 12:19

» NicoFrs72 retourne Adjudant (13)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:19

» -Mama- passe Cheffe d'escadron (5)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Emptypar AzubalMZ Aujourd'hui à 12:18

Situation de transfert

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Barcola'
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Marwan
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Chloé
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Sophi61
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
James'
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Calvin
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Stacy1718.
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
maelys596
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Chloé
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
andrea38799
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Mr.Build
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Sara:)
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
-_Dorian_-
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
James'
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Insom
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Flo578
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
Calvin
[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Left1110[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Mid1010[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+8
Trunxy
Rbot
Sofiiia
-Dapper
Sarah'
Dioxyde
xJok3r
jonathan7150
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2016 - 1:19

Rappel du premier message :

Ici seront postés tout mes rapports d'actions RP
( Nouveau du C.H.U ) 



Merci d'avoir lu mes rapports d'actions RP

Tu peux y laisser un commentaire pour me dire ce qui ne va pas :)


Dernière édition par Ugo' le Jeu 18 Aoû 2016 - 7:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 3 Sep 2016 - 23:36


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : asia71


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 3 Septembre 2016
Heure : 22:58




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Cette femme est arrivée en pleure en toquant à la porte de mon cabinet. Je lui ouvre, elle s'installe et commence à me raconter son problème. Depuis 3 ans, cette jeune femme était en couple avec un homme. Ce dernier l'a quitté il y'a de ça, maintenant, 2 semaines environ et depuis elle ne s'en remet pas. Ce qui l'affecte le plus, c'est qu'il soit parti pour se mettre avec une autre fille. Elle a appris ça par SMS. Je essayé de savoir s'il y avait des disputes avant cela ou non et elle m'a dit que tout se passait bien, aucun problème. Je lui ai ensuite demandé si elle avait des ami(e)s proches ou non et elle m'a répondu que oui. Elle en a deux dont une qui est au courant de la situation. Cette dernière lui aurait proposé de sortir, se divertir, etc. et je lui ai donc recommandé d'écouter les conseils de son amie, ça lui permettra de changer d'air, s'ouvrir l'esprit à autre chose que de penser à son ex-conjoint et surtout d'oublier ! Elle était également d'accord et a dit qu'elle écouterait donc les conseils de son amie. La patiente est donc repartie le sourire aux lèvres, prête à tourner la page et débuter un nouveau chapitre !


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 923 PA
Pièce de jeu :

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:54

Bon rapport RP Ugo ,)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2016 - 21:32

Merci Mask ! Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 0:36


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : Heroes-


Type de rencontre : Consultation sur rendez-vous


Date : Vendredi 9 Septembre 2016
Heure : 23:34




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Le patient a pris rendez-vous il y quelques heures et est arrivé à peu près à l'heure du rendez-vous. Je l'ai donc accueilli dans mon cabinet et nous avons commencé la consultation. L'homme rentrait de vacances avec sa femme et ses enfants. En rentrant il ont aperçu que leur maison avait été cambriolée. Des bijoux, des appareils électroniques de valeur et autres ont été volés. Le patient me dit que sa femme et lui étaient sous le choc tandis que ses enfants (encore en bas âge) n'ont pas encore compris. Il est donc venu me voir pour trouver une solution pour que la vie reprenne son cours dans le calme, sans vivre dans le stress permanent. Je lui ai donc simplement proposé, pour oublier un maximum la chose, de faire des activités en famille le plus souvent possible afin de divertir un peu tout le monde, penser à autre chose. De plus, cela ressert les liens familiaux entre les parents eux-mêmes et les enfants également. Vivre dans un atmosphère apaisée est primordial pour des enfants de bas âge, ils se sentiront rassurés plutôt que de vivre dans le stress ! Le patient était déjà optimiste et rassuré, il avait confiance en lui, comme si je l'avait "rassuré"... Et donc la consultation a pris fin et le patient est parti avec le sourire !


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 10 Sep 2016 - 21:58


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : shogun31


Type de rencontre : Consultation sur rendez-vous


Date : Samedi 10 Septembre 2016
Heure : 20:57




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Le patient avait pris rendez-vous pour des problèmes de couple. Il m'explique qu'il a du mal à s'entendre avec sa femme ces derniers temps, il trouve qu'elle ne le laisse jamais seul un moment. Il a essayé de lui dire et elle l'a très mal pris, elle a quitté son appartement en claquant la porte. Depuis, ils ne se parlent quasiment plus et il pense ne plus avoir de sentiments pour elle. Il m'a donc demandé des conseils pour savoir s'il devait la quitter ou pas. Je lui ai dit que s'il n'avait plus de sentiments, il valait mieux pour lui de la quitter, surtout s'ils ne s'entendent plus, rien ne sert de se faire davantage de mal. Je lui ai quand même dit de ne pas être trop brutal lorsqu'il le dira, car ça risque de faire du mal à sa compagne... Il a donc dit qu'il allait suivre mes conseils et est reparti en me remerciant !


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 20:01


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : marco0marc


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 17 Septembre 2016
Heure : 18:31




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Ce gendarme est venu me voir car il y a 3 mois, alors qu'il travaillait encore à la Police Nationale et qu'il était en mission, son meilleur ami et collègue de travail s'est fait tirer dessus par un sniper alors qu'il était en diversion en tenue d'Astérix selon les dires de mon patients. Depuis, cette histoire ne cesse de l'affecter tous les jours. De plus, la tenue de son ami lui a été remise pour souvenir sauf que quand il la revoit, il se met à pleurer de tristesse en pensant à lui. Depuis, chaque élément lui faisant penser à son ami le rend triste. C'est alors que je lui demande s'il a de l'entourage ou des proches qui peuvent l'aider à remonter la pente. Il me répond que non et commence à me raconter d'autres anecdotes sur la vie de son ami. Il se connaissaient depuis 2 ans mais avaient eu de proches relations et étaient rapidement devenus meilleurs amis. Je lui ai donc demandé si depuis il allait toujours au travail et m'a répondu que oui mais il avait mal au cœur et avait envie de démissionner de son job. Je lui ai donc répondu qu'il ne fallait pas tout lâcher pour ça même si c'est dur mais il faut remonter la pente et continuer d'aller de l'avant pour l'honneur de son meilleur ami. Cependant, n'ayant pas eu une minute de répit pour se reposer, je lui recommandé d'aller voir son médecin pour lui prescrire un arrêt de deux semaines de travail afin qu'il se repose et se change les idées mais je lui ai dit que pendant cet arrêt, il fallait bien se reposer mais aussi sortir pour changer d'air, se rafraîchir les idées, ça lui passer le temps et lui fera un peu passer cette nostalgie qui malgré tout compréhensive. Je lui ai également dit que bien évidemment, il ne pourra jamais oublier son ami mais qu'il ne fallait pas trop y penser non plus, qu'il fallait qu'il se fasse d'autres amis et qu'au fur et à mesure du temps, cette peine sera réduite et il pourra reprendre une vie sereine avec une pensée positive de son ami. Le patient repartit donc, malgré tout ému mais j'ai réussi à le calmer en le rassurant.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 17 Sep 2016 - 22:33


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : mrsarahthe75


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 17 Septembre 2016
Heure : 21:58




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Cette femme est venue prendre rendez-vous avec moi car son petit ami l'a quitté il y a 3 mois et depuis, elle le vit mal. Vers la fin de leur relation, ils ne s'entendaient plus, c'est ce qui a poussé son copain à la quitter car elle le soupçonnait de la tromper mais elle n'était pourtant pas sûre mais elle m'a dit qu'il sortait tard et rentrait très tard sans excuse valable. Je lui ai donc demandé si elle avait de l'entourage (amis, famille...) qui pouvaient l'aider, elle m'a répondu que depuis, elle ne les voit plus donc elle n'a plus trop de contact avec eux. Je lui ai donc recommandé qu'elle aille justement vers eux et qu'ils organisent des sorties ou d'autres sortes de se divertir afin qu'elle se change les idées et qu'elle se sente à nouveau bien et que sa vie reprenne un bon sens. Elle a donc accepté de prendre en compte mes conseil et m'a affirmé qu'elle n'hésiterai pas à revenir en cas de besoin.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 0:00


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : Estelle-blg-:


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 1er Octobre 2016
Heure : 22:16




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

La jeune demoiselle s'est présentée à mon cabinet, ce soir, pour me parler de ses problèmes familiaux. En effet, depuis la naissance de sa petite soeur, il y a déjà 8 ans de cela, ma patiente se sent mise à l'écart par ses parents. Elle trouve qu'ils ne leur prête plus assez d'attention. Je lui ai donc demandé son âge, elle a donc 15 ans actuellement et elle dit que cela fait maintenant 4 ans qu'elle ressent ce sentiment. Je lui ai donc demandé comment elle s'entendait avec sa petite soeur. Apparemment, elles s'entendent bien malgré la rivalité que la grande soeur garde en elle. Souvent, il arrive que la cadette fasse une bêtise et qu'elle rejette la faute sur sa soeur et à ce moment, l'aînée se fait donc gronder à la place de la plus jeune, ce qui est donc injuste mais pour les parents, c'est du à l'âge de la petite, ce qui en soit, n'est pas un bon justificatif. Cependant, la plus grande subit quand même. Je lui demande donc si elle a essayé d'en parler avec ses parents afin de mette au clair les choses et elle me répond que oui mais les parents lui disent toujours la même chose "Mais si on t'aime..." sans se justifier. En gros, une communication bâclée des parents. À mon avis, ses parents l'aiment autant que la plus petite, mais c'est sûrement du à l'âge de la plus grande, qui se montre sûrement un peu plus mature donc exigeant moins de besoin d'attention que la plus petite malgré que je pense que la patiente n'aie pas atteint ce stade dans sa tête et c'est pour ça qu'elle le vit un peu mal. Je lui explique donc ce que j'en pense et finit donc par comprendre où je veux en venir. Elle se dit prêt à grandir mentalement afin de voir les choses comme il se doit désormais. Elle est donc repartie avec le sourire et en me remerciant gentiment.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyDim 2 Oct 2016 - 14:19


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : Heroes-


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Dimanche 2 Octobre 2016
Heure : 13:12




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Aujourd'hui, c'est l'adjoint au maire qui s'est présenté à moi, l'air épuisé. Je l'invite donc à s'installer sur le divan et à me raconter pourquoi est-il venu me voir aujourd'hui. Il me raconte donc que ces derniers temps, il enchaîne les heures de travail, sans vrai repos, et qu'il se sent fatigué avec toutes les responsabilités qu'il a sur le dos. Il est donc stressé par trop de travail. Cependant, il aime beaucoup son métier et il ne voudrais pas s'arrêter par peur d'être vu comme celui qui regarde les autres bosser pendant que lui est en repos. Cependant, le seul moyen d'évacuer le stress de cette manière, c'est le repos. Il faut qu'il se détende, histoire de prendre l'air et profiter un peu car trop de travail, surtout avec de telles responsabilités, peuvent mener à un burn-out, entraînant même des dépressions. Avant d'en arriver jusque là, il faut qu'il parle avec le maire afin qu'il trouve un arrangement. Je lui ai donc expliqué tout cela et il m'a dit qu'il appliquerai mes conseils et qu'après réflexion il trouvait que j'avais sûrement raison. Il est donc reparti serein, avec le sourire et en me remerciant.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:09


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : dasturboisl


Type de rencontre : Consultation avec rendez-vous


Date : Dimanche 9 Octobre 2016
Heure : 20:00




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Le jeune homme a pris rendez-vous avec moi et s'est présenté à l'heure à mon cabinet. Je l'invite donc a entrer et s'installer pour enfin me raconter la cause de ce rendez-vous. Il m'explique alors que depuis l'âge de 5 ans, ses parents le violent et le fouettent. Il a désormais 21 ans et c'est le deuxième psy qu'il consulte car la précédente n'a pas su réagir à ses problème de comportement. Chanceux, je n'ai pas eu à faire à ce problème. Je lui ai donc premièrement pris un rendez-vous chez un médecin afin de le soigner de ses cicatrices et également recommandé d'aller voir la police, se rendre chez un juge et un avocat afin de porter plainte contre ses parents et ainsi, se faire émanciper pour que le jeune homme puisse se sortir de cet enfer au plus vite. Il a fallu que je le rassure, car vu son traumatisme, il a peur du moindre contact avec les gens. Je l'ai donc rassuré en lui disant que ces gens là étaient là pour également le rassurer et l'aider à reconstruire sa vie. Le fait d'être aidé par plein de monde l'aidera également à se sortir de cette crainte des gens autour de lui. Il prendra donc un autre rendez-vous avec moi plus tard pour me tenir au courant de l'avancée de tout cela et voir en quoi pourrais-je l'aider par la suite. J'espère donc que tout se passera au mieux et au plus vite pour le patient.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 15 Oct 2016 - 23:47


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : gagou761300


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 15 Octobre 2016
Heure : 22:53




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Cette demoiselle s'est rendue directement à mon cabinet pour prendre consultation à propos d'un événement tragique pour elle. En effet, la patiente a perdue sa sœur il y a maintenant 3 semaines. Elle me raconte que sa relation avec sa soeur était fusionnelle, elles s'entendaient très bien ! Depuis elle très attristée, ce qui est compréhensible. Mais elle ressentait le besoin d'en parler à quelqu'un de fiable qui pourrait la conseiller, en l'occurrence, moi. Je lui demande donc ce qu'elle fait depuis que sa soeur est partie. Elle me dit qu'elle ne sort plus, elle mange, elle dort et elle pleure à longueur de journée, soit le pire manière d'oublier ses malheurs. Elle m'a également dit que son compagnon essayait de la conseiller, de l'aider car il la comprend évidemment. Il lui conseille de sortir un peu se changer les idées et prendre l'air et aussi voir ses parents. De très bons conseils ! Je lui ai donc dit qu'il fallait l'écouter, il a de bonnes idées. Elle m'a dit qu'elle essayerait donc et s'est tout de suite sentie rassurée. La consultation a pris fin. Je lui ai quand même dit de prendre rendez-vous avec moi si besoin.

Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 22 Oct 2016 - 23:47


Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile Etoile

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rapport%20des%20actions%20RP



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Informations

Patient : Heroes-


Type de rencontre : Consultation sans rendez-vous


Date : Samedi 22 Octobre 2016
Heure : 22:47




[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Description  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 De  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 La  [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Seance

Cette jeune fille est arrivée ce soir dans mon cabinet, elle avait l'air tendue, presque énervée. J'ai bien compris pourquoi par la suite... Je l'ai donc invité à s'allonger sur le divan pour que je l'écoute. Elle m'explique donc son problème quotidien, elle ne s'entend pas du tout avec sa petite sœur. Tous les jours, elles ne cessent de se disputer pour tout et pour rien et ma patiente est à bout, elle serait prête à envoyer "Super Nanny" ou "Pascale le Grand frère" sur le terrain mais je lui ai rapidement expliqué que cela n'en valait pas la peine en s'affichant à la télé pour ça ! Il suffisait simplement d'employer des moyens suffisants pour calmer la jeune fille. Je lui demande son âge ainsi que celui de sa sœur. Ma patiente à 19 ans et sa sœur 14. Ma patiente précise également que les fréquentation de sa sœur se compose uniquement de filles de son âge ayant un comportement assez rebelle ce qui explique en parti son comportement. La seule solution est donc de lui faire peur pour la faire réagir, ne pas hésiter à employer le chantage, par exemple, car la patiente me précise également que les parents ne savent plus quoi faire. Ils sont pourtant censé montrer l'exemple et doivent montrer leur autorité. Ma patiente a eu du mal a comprendre au début et était encore déterminé à employer des émissions de télé pour ça, je lui ai donc bien expliqué que cela serait inutile d'afficher sa vie de cette manière. Elle a donc fini par comprendre et accepter le challenge que je lance à sa famille. J'espère donc que cela s'appliquera correctement mais cependant, j'ai tout de même proposé un rendez-vous avec la sœur de ma patiente pour essayer d'en savoir plus par rapport à ce comportement excessif. Elle m'a dit qu'elle en parlera à la maison. La patiente est donc repartie le cœur plus léger et plus calme.


Extrait de la séance:


Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2016 - 23:47


Semaine du 24 au 30 Octobre 2016

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 23:34


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12

Badge CHU Rapport d'action RP n°34 Badge CHU


I - Informations sur le rapport

Date : Jeudi 27 Octobre 2016
Heure : 22:24
Lieu : Cabinet médical de ugugus17,2
Patient : Zenyl



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_25
II - Description de la séance

Cette patiente est venue me voir, ce soir, pour me raconter que, depuis qu'elle a déménagée dans sa nouvelle maison, elle se sent suivie par une présence inexistante. J'ai donc commencé à soupçonner une paranoïa. En lui demandant des précisions sur ce qu'elle ressent, elle répond qu'elle n'en sait pas grand chose à part qu'elle voit des tâches noires, des courants d'air et quelques bruits étranges. Elle me dit que c'est depuis qu'elle a déménagé. Mes soupçons se mélangent avec l'idée que la maison de ma patiente soit hantée. Je lui pose donc plusieurs questions sur l'environnement de sa maison et des alentours. Elle me dit qu'elle habite un quartier peu peuplé, voire vide, dans une vieille maison qui a besoin de rénovations mais elle dit qu'elle rêvait d'une maison isolée à la campagne. Elle l'a achetée sans faire l'état des lieux, sans penser que cela pourrait être hanté. Par ailleurs, elle a également appris que c'est une ancienne maison abandonnée. En sachant qu'elle n'avait pas fait l'état des lieux, j'ai tout de suite pensé qu'il fallait faire intervenir un médium pour le faire. C'était la seule solution pour que ma patiente sache si la maison est hantée ou non afin qu'elle puisse la quitter au plus vite s'il s'avérait que c'était vrai. C'est la seule solution que je peux lui proposer pour le moment. La consultation a donc pris fin et j'ai demandé à la jeune femme qu'elle me fasse part du résultat de l'état des lieux par le médium.
Extrait de la séance:

Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyLun 31 Oct 2016 - 1:12

Semaine du 31 Octobre au 6 Novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyMar 1 Nov 2016 - 15:31


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12

Badge CHU Rapport d'action RP n°35 Badge CHU


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_111
I - Informations sur le rapport

Date : Mardi 1er Novembre 2016
Heure : 14:47
Lieu : Cabinet médical de ugugus17,2
Patient : SiB_Shadow



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_26
II - Compte-rendu de la séance

Aujourd'hui, un soldat s'est présenté à mon poste dans le QG du CHU car il voulait une consultation chez un psychologue. Je me suis présenté à sa disposition et l'ai donc invité à me rejoindre dans mon cabinet. Il m'a donc suivi et une fois arrivé, je lui ai donc demandé de s'installer sur le divan. J'ai pris un Hi-Pad et ai ouvert un fichier numérique pour le patient pendant que ce dernier s'installait tranquillement sur le divan. Je le rejoins donc à côte de lui dans mon fauteuil et je lui demande de me raconter ce qui l'amène à une consultation chez un psychologue. Il m'explique donc que pendant la guerre, il a perdu nombreux de ses camarades et n'a rien pu faire pour l'empêcher, il me dit qu'il a également été blessé à la jambe et qu'il est obligé d'aller à l'hôpital régulièrement pour sa jambe. J'ai vu qu'il culpabilisait à l'idée de se dire qu'il ne pouvait rien faire pour empêcher la mort de ses camarades, je lui ai donc dit qu'il ne fallait pas culpabiliser, ce n'est pas de sa faute. Dans ce genre de situation on agit comme on peut mais c'est difficile de faire correctement, surtout dans la panique. Il n'en a parlé à personne d'autre que moi avant de venir, ça fait deux mois qu'il garde ce lourd sentiment sur le cœur. Il était donc temps qu'il vienne voir quelqu'un pour en parler. Cependant, il était persuadé que c'était de sa faute de ne pas avoir tiré sur le kamikaze qui a tué ses amis. Je lui ai donc réexpliqué que ce n'est pas évident sur le moment quand on est en panique. Je lui demande, ensuite, si il a des proches qui sont au courant de sa situation. Apparemment, seule une amie, dont le mari est mort, est au courant. Par la suite, je me suis demandé s'il avait pris du repos depuis qu'il est rentré de guerre, il me répond que non. Je lui ai donc dit qu'il fallait absolument voir un médecin pour lui expliquer et qu'il lui fasse un arrêt de travail et/ou une dispense de sport afin qu'il se change les idées et qu'il oublie un peu ces malheurs. Sans ça, le patient pourrait faire une grave dépression à un moment et songer à divers actes nocifs tels que boire, se droguer voir même au bobba. Or, il ne faut pas que cela arrive ! Je lui ai donc recommandé d'aller voir un médecin au plus vite pour remédier à cela. Je lui ai donc proposé plusieurs manières de se divertir afin de changer ses idées. Le patient m'a donc remercié et la séance à pris fin. Je lui ai proposé un rendez-vous ultérieurement, si besoin. Il m'a dit qu'il y réfléchirait et qu'il n'hésitera pas en cas de besoin. J'ai donc salué mon patient avant qu'il s'en aille et lui ai souhaité une bonne continuation.

Extrait de la séance:

Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2016 - 23:29


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12

Badge CHU Rapport d'action RP n°36 Badge CHU


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_111
I - Informations sur le rapport

Date : Vendredi 4 Novembre 2016
Heure : 22:26
Lieu : Cabinet médical de ugugus17,2
Patient : Estelle-blg-:



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_26
II – Compte-rendu de la séance

Ce soir, une jeune demoiselle se présente à mon cabinet pour une consultation. Je l'invite donc à s'installer sur le divan. Je prends une tablette tactile et ouvre un fichier patient, puis je vais m'asseoir sur mon siège à côté de la patiente. Je lui demande donc de m'expliquer son problème. Elle me dit donc que depuis qu'elle est virée de son entreprise, elle fait semblant d'aller au travail devant ses parents (chez qui elle vit encore) alors qu'elle n'y va pas ! Elle a été renvoyée pour avoir flirté avec un de ses collègues qui n'est autre que le fils du patron de l'entreprise. Le patron ne supportant pas cela l'a virée. Elle est donc à la recherche d'un nouveau job. Elle ne veut pas l'annoncer à ses parents car ils ne veulent pas voir leur fille sortir avec ce jeune homme, qu'ils ne supportent pas. De plus, elle ressent encore des sentiments pour son conjoint et elle pense que cela est réciproque. Situation assez délicate, donc. Mais le seul moyen pour que ma patient soit soulagée, il fallait qu'elle se libère du plus gros poids qu'elle a sur le cœur, soit le fait de faire semblant d'aller au travail. Je l'incite donc à en parler calmement avec ses parents pour leur expliquer la situation mais qu'en parallèle il fallait trouver, au plus vite, un nouvel emploi. De plus, elle a 18 ans, donc si elle veut devenir indépendante de ses parents, il faut qu'elle trouve un travail afin d'être rémunéré et pouvoir se payer un logement. Elle a donc pris mes conseils en compte et m'a dit qu'elle en tiendrait compte. La consultation a donc pris fin et la patiente est repartie tranquillement.
Extrait de la séance:

Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2016 - 18:30

Semaine du 7 au 13 Novembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 EmptySam 12 Nov 2016 - 2:22


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Rp14 [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Readin12

Badge CHU Rapport d'action RP n°xx Badge CHU


[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_111
I - Informations sur le rapport

Date : Samedi 12 Novembre 2016
Heure : 00:41
Lieu : Cabinet médical de ugugus17,2
Patient : yohantrt



[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Frank_26
II – Compte-rendu de la séance

Le patient avait pris rendez-vous et s'est donc présenté ce soir à mon cabinet pour ses problèmes de relation entre lui et sa copine. Je lui demande donc de s'installer sur le divan. Je prends donc, comme à mon habitude, une tablette et ouvre un fichier du patient pour y noter ce qu'il me dit. Il commence donc par me dire qu'il est amoureux d'une fille mais qu'il ne peut rencontrer car les parents de la jeune fille ne veulent pas et la mère du patient dit que les relations à distance ne marchent pas. En effet, les deux amoureux sont séparés avec 6h de distance ! Je lui ai demandé s'il avait eu le temps d'en parler avec sa chérie, il me dit que comme ses parents ne veulent pas qu'elle le fréquente, il n'a eu le temps que de lui parler des grandes lignes mais pas de l'essentiel car elle ne le contacte que pas discrétion, malheureusement. Elle n'a donc pas encore réagit. Pensant qu'ils s'étaient au moins rencontrés dans la réalité, je lui demande donc comment ils ont fait pour se voir pour la première fois. Il me répond alors qu'ils ne se sont, en fait, jamais vu mais ne se sont rencontré que sur habbo, à la PN ! Cela change tout le sens de l'histoire ! Je comprends donc mieux la réaction des parents lorsqu'ils s’aperçoivent que leurs enfants sont amoureux de pixels... Mais cela n'empêche qu'ils se sont déjà parlés sur skype et l'amour à l'air d'être sincère du côté de mon patient ! Je lui demande donc l'âge de sa copine et, par la suite, le sien. Ils ont donc 17 et 18 ans, soit bientôt à l'âge de l'indépendance pour certains. Je lui demande donc s'il compte devenir indépendant d'ici quelques mois/années. Il est apparemment candidat pour un job, il est en attente de la réponse mais que s'il venait à être accepté, il deviendrait rapidement indépendant avec un salaire. Je lui ai donc dit qu'il pourrait peut-être envisager de se rencontrer lorsque sa copine sera majeure et libre de ses choix puisqu'elle aura, normalement, 18 ans en avril prochain. Tout est une question de patience, finalement. C'est donc ce que j'ai expliqué au patient afin qu'il comprenne qu'il n'y a pas d'autre moyen que d'attendre un peu s'il espère la voir un jour. La séance a donc pris fin sur ces paroles et le patient est reparti le sourire aux lèvres. 

Extrait de la séance:

Badge CHU [ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE} - Page 3 Avatarimage?user=ugugus17,2&action=wav&gesture=sml Badge CHU
Revenir en haut Aller en bas

[ugugus17,2] Rapport d'actions RP {PSYCHOLOGUE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-