AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [ @Oblivio ] Achat de l'article : Placement de crédits
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar @Oblivio Aujourd'hui à 23:26

» MrScript. retourne Citoyen
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 23:24

» [C.H.U] Rapport d'activité de -Enamorame
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar -Enamorame Aujourd'hui à 23:08

» [C.M] Patrouille de Lunatic...
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar MAXIIMME Aujourd'hui à 22:56

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Gagloom
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:41

» flo578 passe Responsable des notations C.M. (1) [Palier 7]
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Liese Aujourd'hui à 22:38

» [C.H.U] Rapports d'actions RP de Harper
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Harper Aujourd'hui à 22:24

» [C.H.U] Rapports d'action RP de Charlotte62osef
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Pauline62 Aujourd'hui à 22:22

» [C.H.U] Rapports d'activités de Gagloom
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Gagou' Aujourd'hui à 22:16

» [ flo578 ] Achat de l'article : Point de compétence (banque)
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Emptypar Mr.Build Aujourd'hui à 22:05

Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Sabanane
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Chloé
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Mr.Build
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Marwan
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Sara:)
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Sophi61
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
koulala83
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Krust'
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Harper
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Calvin
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Insom
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Marwan
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Chloé
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Mr.Build
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
andrea38799
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Sara:)
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
-_Dorian_-
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
Sabanane
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
James'
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
.Libellule
[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Left1110[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Mid1010[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+3
Dubai
Trunxy
superamaci
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 5:22

Médaille2 • Rapport d'action RP de -Thom971- •  Médaille2



Présentation du Psychologue :

Nom & Prénom : SAWYER Thom ( https://www.habbo.fr/profile/-Thom971- )
Âge : 26 ans
Diplôme : Master en Psychologie obtenue à l'École de Psychologues Praticiens (EPP) à Paris.
Type de Psychologie traité : Psychologie social, scolaire, du travail, et psychothérapeute.




Vous souhaitez un rendez-vous ? Contactez-moi via Message Privé, en jeu, ou directement sur ce sujet !
J'effectue aussi des consultations sans rendez-vous. 

N'hésitez pas à donner votre avis !  Cœur  





Dernière édition par superamaci le Sam 3 Mar 2018 - 3:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 6:22



Journal2  Consultation n°1  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Entrainement RF CHU
Date : Mardi 16 Août 2016
Heure : De 19h19 à  19h50
Patient(e) : Madame Trunxy



Description de la Consultation : 


Madame Trunxy s'est présenté à moi ce Mardi comme prévu avec un rendez-vous, elle était suivi par un autre collègue 1 fois par semaine, mais malheureusement son dossier ne m'a pas été transmis. Donc nous avons repris ensemble le but de ses visites chez un psychologue. 


Elle m'expose que son principale problème est la durée de vie de ses couples, qui échouent, d'après elle, à cause de son caractère possessif et d'une extrême jalousie ( qui m'a surpris d'ailleurs ^^). Derrière tout ce caractère se cachait un sentiment de peur du "rejet" qui viens de son enfance difficile, car abandonné par son père après la mort de sa mère, elle a dû s'occuper de ses deux sœurs et malgré la présence de ses sœurs elle se retrouva en manque d'affection maternelle et paternelle. Ce manque d'affection c'est répercuté sur sa façon de se comporter avec la personne qu’elle aime, car elle ne veut pas revivre cette solitude qui l'a rongé lors de son enfance.


Je lui ai conseillé d'entretenir une discussion avec son copain, pour connaître les besoins de chacun dans le couple et de s'intéressée d'avantage à son copain qui doit être "sous pression" vu son caractère. Étant donné l'importance de la communication dans un couple, ce geste serais un grand pas pour ce couple qui d'ailleurs devrais venir ensemble la prochaine fois !  O ui

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Trunxy
Ancienne ministre RF
Ancienne ministre RF
Trunxy

Pseudo Habbo : trunxy
Messages : 6401
Filière : Hôpital
Grade : Retraitée de la F. G.
Pièce d'argent : 4 850 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyMer 17 Aoû 2016 - 13:10

MDRR, excellent rapport Thom' ! La présentation est parfaite sans parler du contenu. :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 19:46

Dubai a écrit:
Trunxy a écrit:
MDRR, excellent rapport Thom' ! La présentation est parfaite sans parler du contenu. :)
J'avoue :)
Merci à vous deux ✌ 

Trunxy, tu as bien joué la patiente xd
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyVen 19 Aoû 2016 - 21:10



Journal2  Consultation n°2  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Diplôme de Compétence
Date : Vendredi 19 Août 2016
Heure : De 14h44 à  14h57
Patient(e) : Madame Asia



Description de la Consultation : 


Madame Asia s'est présenté à moi ce Vendredi sans rendez-vous avec un besoin urgent de consulter un psychologue, étant libre je l'ai accepté dans mon bureau ! :) 


Madame Asia m'explique que depuis la mort de sa soeur jumelle, qui est morte dans accident de voiture, elle se sent très mal et vide sans elle, car apparemment elle faisait tout ensemble. Étant donné que la perte d'un proche est difficile à gérer, elle a l'impression d'être dépressif.


Je lui ai conseillé d'aller de l'avant en imaginant ce que sa soeur jumelle penserais d'elle en l'a voyant ainsi, donc de prendre des responsabilitées, de l'autonomie, et de l'assiduité pour avancer dans la vie, et pour bien sûr que sa soeur soit fière d'elle de son évolution dans la vie de tout les jours.

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyDim 21 Aoû 2016 - 17:38



Journal2  Consultation n°3  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Diplôme de Compétence
Date : Vendredi 19 Août 2016
Heure : De 09h21 à  09h36
Patient(e) : Madame JasBY



Description de la Consultation : 


Madame JasBY s'est présenté à moi ce Dimanche sans rendez-vous (oui encore :s) pour un problème par rapport à son travail.


Madame JasBY, m'annonce qu'elle a quitté notre CHU pour rejoindre une autre clinique (sûrement moins bonne x)), car lors de son séjour chez nous, elle raté sa formation/test. Suite à cet échec, de la frustation, et le conseil d'une amie, elle a rejoind une autre clinique. À la suite de tout ça, elle se sent coupable de son départ et culpabilise un peu.


Je lui ai conseillé de revenir parmis nous, car personne ne l'a rejeterais pour son départ, et qu'un gradé l'aurait pris sous son ailes pour l'accompagner dans une nouvelle formation. Elle a besoin de temps pour réfléchir, elle me re-conteras via MP, étant que nous avons pris contact. :)

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:08



Journal2  Consultation n°4  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971-
Date : Mercredi 24 Août 2016
Heure : De 15h18 à  15h27
Patient(e) : Monsieur Sosmath



Description de la Consultation : 


Monsieur Sosmath s'est présenté à moi ce Mercredi sans rendez-vous pour un problème par rapport à son couple à distance.


Monsieur Sosmath, me présente son problème : sa copine lui manque. Il m'expose que c'est difficile sans elle et qu'il est au bord du "gouffre", à cause de cette fameuse distance entre eux.


Je lui ai conseillé d'abordé le sujet doucement, mais il rétorque que c'est difficile, et me demande un arrêt de travail que je lui donne, mais malheureusement il a fuis avec cet arrêt. x) 
Bref, merci Sosmath pour ce petit fou rire. :')

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 0:39



Journal2  Consultation n°5  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971-
Date : Mercredi 24 Août 2016
Heure : De 17h04 à  17h25
Patient(e) : Monsieur Nicolas-92



Description de la Consultation : 


Monsieur Nicolas s'est présenté à moi ce Mercredi sans rendez-vous pour un problème par rapport à son travail de psychologue qui lui a rappelé un mauvais souvenir.


Monsieur Nicolas, m'expose la situation : ancien psychologue par amour du métier il avait plaisir a aider les autres, jeune et passioné, peu l'importait, seules les solutions l'importaient. À force d'écouter ces personnes malheureuse, il en devient une lui-même par rapport à une de ses ancienne patiente qui a perdu son mari et son fils à quelque jours d'intervalles. Cela fît remonter des souvenirs amères pour Nicolas (la mort de sa mère), ce qui l'éloigna de son métier, et s'isole peu à peu dans sa "bulle".


Je lui ai conseillé d'aller de l'avant, car rien n'est insurmontable, il faut juste que certaines personnes soit accompagné d'un aide quelconque. Il ne faut pas qu'il abandonne son rêve de psychologue, il faut continuer à aider les personnes en difficultés ! De plus, il aura un travail personnel à faire pour recommencer à discuté avec ces patients de façon amicale, calme, et serein pour continuer à trouver des solutions.

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 3 Sep 2016 - 3:02



Journal2  Consultation n°6  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971-
Date : Mercredi 31 Août 2016
Heure : De 15h29 à  15h56
Patient(e) : Monsieur Build



Description de la Consultation : 


Monsieur Build s'est présenté à moi ce Mercredi sans rendez-vous pour un problème par rapport aux oranges.


Monsieur Build, m'explique qu'il vois des oranges lors de son sommeil et essaye de l'attaquer (pour l'instant on dirait des cauchemar), puis il me dit qu'il mange environ dix oranges par jour, ceci est bien trop pour son corps ! Puis lors de la consultation, il dit "voir des oranges qui l'attaque", alors qu'il n'y avait rien (là je pense à des hallucinations). Monsieur Build se met à courir partout dans le cabinet, et je réussi enfin à le calmer par la suite.


Je lui ai conseillé de réduire considérablement la consommation d'oranges, voir de la supprimer ! Je lui ai donné un document pour allez voir un docteur qui fera des examens poussé sur son état physique, et j'espère le revoir avec ces résultats un jour.

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 3 Sep 2016 - 3:17



Journal2  Consultation n°7  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971-
Date : Mercredi 31 Août 2016
Heure : De 17h37 à  17h56
Patient(e) : Monsieur Naru



Description de la Consultation : 


Monsieur Naru s'est présenté à moi ce Mercredi sans rendez-vous pour un problème par rapport à son orientation sexuelle.


Monsieur Naru, m'expose qu'il ressent une attirance pour les transsexuelles qu'il n'apprécie pas trop, car ceci le gêne de penser à ce genre de "femmes" et aussi par rapport aux regards des autres. Il me dit aussi n'être en aucun cas attiré par les hommes, donc je pense que cette attirance est de la curiosité envers ces personnes. Après bien sûr il a du mal a s'imaginer passé à "l'acte" avec l'un d'entre eux. 


Je lui ai conseillé de parler avec l'un d'entre eux sans arrière pensée pour avoir une idée claire de ce qu'il souhaite, après malgré le "dégoût" pour leur visages (qui ont subi des changements chirurgicaux), il doit penser à leur visage "intérieur" et ne pas ce fier aux apparences. Donc Monsieur Naru va tenté le coup et j'aurai, je l'espère, un retour de ses réactions !  

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 37991
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 59 473 PA
Pièce de jeu :

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyLun 5 Sep 2016 - 10:53

Bon rapport RP thom ,)

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:33



Journal2  Consultation n°8  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- & Hôpital - Urgence [C.H.U.]
Date : Lundi 05 Septembre 2016
Heure : De 19h36 à  20h04
Patient(e) : Monsieur Ludovic Cruchot



Description de la Consultation : 


Monsieur Cruchot s'est présenté au CHU avec une urgence assez inattendue !


Monsieur Cruchot m'explique que son anus lui fais des misères, malgré une visite chez son médecin traitant, qui lui indique que ceci est dans sa tête. Donc, je l'ai consulté malgré que je n'avais jamais rencontré ce problème, puis j'ai fouillé un peu partout : vie familiale > RAS, vie sociale > RAS, vie professionnelle > RAS, non-fumeur, bois de l'alcool à sa juste valeur donc avec modération. Aucun évènement particulier ne s'est produit, cela fait quand même deux semaines qu'il n'a pas fait ses selles, c'est arrivé du jour au lendemain. Après, il évoque la possibilité qu'une entité démoniaque l'est possédé et cela engendre le problème de ses selles actuelles, mais personnellement je ne pense pas que cela existe vraiment(*). Il m'a indiqué qu'il allait voir un prêtre qui pourrait régler ce problème, le patient étant libre de ses choix, j'attendrais de voir les résultats de cette visite.


Malheureusement je n'ai rien pu lui conseillé, mais j'attendrais avec hâte le retour du prêtre. :) 


(*) Ici je n'ai joué que mon rôle de psychologue qui ne crois pas en ces entités, mais irl, je ne vous cache mon avis là-dessus : Pour moi ceci existe vraiment et est très dangereux. (Pour plus d'info contactez-moi par MP ou en jeu)

Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyMar 6 Sep 2016 - 2:34

mr.mask a écrit:
Bon rapport RP thom ,)



Merci Maskou  Content
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 17 Sep 2016 - 13:02



Journal2  Consultation n°9  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Vendredi 16 Septembre 2016
Heure : De 18h45 à  19h15
Patient(e) : Madame Brooke Davisk



Description de la Consultation : 


Madame Brooke, avait pris rendez-vous en jeu depuis la vieille et s'est donc présentez à moi aux horaire convenus.


Madame Brooke m'explique la situation, elle se sent très sollicité à la PN par des policiers/élites ou même des gradés. Malgrès qu'elle revient d'absence elle se sent oppressée lorsqu'elle arrive, car tout le monde lui parle en même temps et tout le monde lui demande de l'aide que ce soit pour les quotas ou des C.V's. Elle commence à saturée mais elle n'arrive pas à refuser ces demandes, parce qu'apparemment son personnage sur ce jeu reflète sa vrai personnalité irl, et elle ne veut pas changer pour eux.


Je lui ai conseillé de faire la part des choses entre travaille et rigolade, je m'explique : elle doit savoir rigoler avec certaines personnes à un certains moments, et elle doit savoir mettre les points sur le "i" avec ceux qui l'harcèle H24. Par la suite si ça ne fonctionne pas, elle pourra songer à un transfert dans une autre filière.



Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 17 Sep 2016 - 13:11



Journal2  Consultation n°10  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Vendredi 16 Septembre 2016
Heure : De 19h37 à  19h51
Patient(e) : Monsieur Captain Mono



Description de la Consultation : 


Monsieur Captain Mono s'est présenté à moi spontanément !


Monsieur Captain, m'explique qu'il a des trouble du sommeil à cause de "choses horribles" qui se traduisent par la suite, par des mauvais souvenirs qui refont surface. Monsieur Captain a fais un grave accident à l'âge de 5 ans avec son père qui était le chauffeur et qui est devenu handicapé. Cela lui a fait un choc émotionnel, et par la suite je découvre qu'il n'a subi aucun examens après cet accident ce qui anormale ! 


Je lui donné un papier pour qu'il aille voir un medecin qui lui fera des examens médicaux complets, et par la suite je m'occuperais de son traumatisme psychologique.



Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
Captain'

Captain'

Pseudo Habbo : rsv.captainmono
Messages : 682
Filière : Civil
Grade : Policier-élite
Pièce d'argent : 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 17 Sep 2016 - 17:09

MDDDDR , super rapport d'action RP :)

Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:14

Captain' a écrit:

MDDDDR , super rapport d'action RP :)


Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 17 Sep 2016 - 23:34



Journal2  Consultation n°11  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Samedi 17 Septembre 2016
Heure : De 16h47 à  17h09
Patient(e) : Madame Flaura



Description de la Consultation : 


Madame Flaura s'est présenté à moi par un besoin de parler avec quelqu'un, sans rendez-vous !


Madame Flaura m'a évoqué qu'elle recherche un compagnon adapté pour sa vie sentimentale, car tout ceux qu'elle a rencontré jusqu'à présent l'on déçu par des tromperies ou parce qu'il n'aimais pas ces enfants ( Elle en possède quatre). Elle se plains qu'il n'y pas d'homme fidèle dans ce monde alors que c'est faux. Un moment elle s'est emporté par une de mes phrases qu'elle n'a pas bien comprise mais elle s'est calmé peu après. Comme vous verrez sur les screens, elle a tenté de me volé un bisou et essayais de intéressé à ma vie personnelle.


Malgrès son comportement assez indésirable, je lui ai tout de même conseillé d'être patiente, car le "grand amour" n'arriveras pas aussi vite qu'elle le voudras. Par la suite elle aussi rester seule pour par la suite que l'amour de sa vie arrive sans qu'elle ne s'en rende compte.



Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 24 Sep 2016 - 14:20



Journal2  Consultation n°12  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Samedi 24 Septembre 2016
Heure : De 08h09 à  08h15
Patient(e) : Madame Antho85250



Description de la Consultation : 


Monsieur Antho s'est présenté à moi avec un rendez-vous pris en MP Habbo ! :)


Eh bien, son problème était assez simple, il me dit que sa femme veut se marier avec lui mais qu'il ne veut pas, car pour lui c'est trop tôt et ils sont trop jeune.


Ben je lui ai juste dis de répéter à sa femme ce qu'il vient de me dire. 


PS : La consultation la plus rapide de ma vie.


Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 24 Sep 2016 - 17:52



Journal2  Consultation n°13  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Samedi 24 Septembre 2016
Heure : De 11h29 à  11h41
Patient(e) : Monsieur Pilou Kent



Description de la Consultation : 


Monsieur Pilou a pris un rendez-vous spontanément ! :)

Monsieur Pilou m'expose son problème, il s'énerve inutilement depuis deux semaines, c'est-à-dire depuis qu'il est agent de police. Cet état de nervosité est lié à son CV qui est en cours de traitement, il stress donc par peur de rater cet occasion de monter en grade. 


Il faut tout simplement qui l'est confiance en lui et ses capacités qui jusqu'à présent lui ont permis d'atteindre ce grade. Une fois cet étape franchi, rien ne pourra l'arrêter si il a confiance en lui.





Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
jonathan7150
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
jonathan7150

Pseudo Habbo : jonathan7150
Messages : 25646
Filière : Armée
Grade : Ancien Ministre des Armées
Pièce d'argent : 24 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 24 Sep 2016 - 19:10

Bon rapport d'action continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyVen 30 Sep 2016 - 23:23



Journal2  Consultation n°14  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Dimanche 25 Septembre 2016
Heure : De 12h58 à  13h22
Patient(e) : Monsieur Tete



Description de la Consultation : 


Monsieur Tete a pris un rendez-vous spontanément ! :)

Monsieur Tete me parle de ses doutes sur sa carrière à la R.F, et plusieurs petits problème comme sa gestion de temps Habbo/Irl, quelques "engueulades" avec sa copine. Ces éléments l'embrouille un peu, et ne sait plus trop quoi faire.


Concernant ses doutes à la R.F, il faut qu'il fasse un choix, peser le pour et le contre ce qu'il perd et gagne en faisant un quelconque choix. Je lui ai donner des idées d'organisation pour sa gestion de temps, maintenant à lui de les mettre en place pour évoluer aussi bien irl que ig. Les "engueulades" avec sa copine, il faut qu'il lui parle franchement et sans s'énerver, il peut utiliser plusieurs astuces comme celles que je lui ai parlé pour éviter de s'énerver ou d'utiliser un intermédiaire comme un proche de la famille ou un psychologue.





Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptySam 1 Oct 2016 - 13:24



Journal2  Consultation n°15  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Vendredi 30 Septembre 2016
Heure : De 16h40 à  16h56
Patient(e) : Monsieur Yakos



Description de la Consultation : 


Monsieur Yakos a pris un rendez-vous spontanément ! :)

Monsieur Yakos me fais de ses problèmes irl, apparemment il se serait exprimer de manière incorect avec une personne qui lui chère et proche


Bien sûr il s'est excuser auprès de cette personne, mais il est triste de son erreur et a peur qu'elle ne lui pardonne pas, étant donné la simple réponse qu'elle lui a donné ("ok") je peux le comprendre. Mais il faut lui laisser du temps pour qu'elle digère ça et qu'elle réfléchisse un peu, mais étant qu'ils sont proche cela ne devrait pas tardé qu'il reçoive un message de sa part.





Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-
superamaci

superamaci

Pseudo Habbo : -Thom971-
Messages : 3272
Filière : Gendarmerie
Grade : [R.F] Retraité
Pièce d'argent : 2 775 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] Empty
MessageSujet: Re: [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] [-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.] EmptyLun 3 Oct 2016 - 21:17



Journal2  Consultation n°16  Journal2


     Information concernant la Consultation :     

Lieu : [R.F] Cabinet de -Thom971- 
Date : Dimanche 02 Octobre 2016
Heure : De 12h56 à  13h05
Patient(e) : Monsieur Yakos



Description de la Consultation : 


Monsieur Yakos est revenu me voir suite a son dernier rendez-vous (Rapport N°15).

Monsieur Yakos me rapporte que tout est rentré dans l'ordre suite à ses problèmes qui l'a créée en disant des paroles déplacées. Il me dit avoir compris la leçon et a compris l'importance de ses mots qui ont atteint son amie proche. 


Malheureusement, il m'apprend qu'il a subi (IG) plusieurs comas (environs cinq, heureusement que c'est du RP ! x)) qui sont pour l'instant inexpliqué par le docteur qui l'a pris en charge. Bien sûr je me suis hâter de lui donner un rendez-vous avec son docteur pour effectuer un suivi de possible traumatisme psychologique.





Spoiler:
                                       
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/-Thom971-

[-Thom971-] Rapport d'action RP [C.H.U.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Rapport de travail :: Rapport d'action RP-