AccueilRechercherMembresS'enregistrerBoutique RFHabbo.frConnexionGalerie

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» [C.H.U] Rapport d'Activité de BigAlba
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar BigAlba Aujourd'hui à 14:30

» [P.N] Rapport d'activités de virgi27
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar virgi27 Aujourd'hui à 14:23

» J'achète PA
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 14:17

» Pantheon_ passe Responsable des notations P.N. (20) [Palier 6]
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar Marwan Aujourd'hui à 13:58

» [Pyramide 7] Session du 20/05/2024
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar XeFix Aujourd'hui à 13:54

» [P.N] Patrouille de Mc67200
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 13:44

» [P.N] Rapport d'activité de Mc67200
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar Miss.Cookie07 Aujourd'hui à 13:41

» [ Vito.Genovese ] Achat de l'article : Changement de pseudo forum
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar totipro2 Aujourd'hui à 13:28

» Présentation de Anton.Volkovic [P.N]
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar Krust' Aujourd'hui à 13:15

» [P.N] Rapports d'activités de ThatsNotMe
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Emptypar LILOUXXXX Aujourd'hui à 13:02

Situation de transfert

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Cm11Centre Militaire
-> Gratuit jusqu'au 23/05/24
Navigateur
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Calvin
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Marwan
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Tropical
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Oce_01
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
L
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Calistaa
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Piingouin
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Spark
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
#S'
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
AzubalMZ
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Les posteurs les plus actifs du mois
Marwan
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Chloé
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
andrea38799
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
-_Dorian_-
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Sara:)
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Mr.Build
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
James'
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Barcola'
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Calvin
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
Insom
Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Left1110Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Mid1010Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Right110 
AIDE !

PLAINTE !
Partagez

Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
+45
Xxferefox_62xX
Nicolas@123
Mdrkarbia
Reykom
Levraiboxeur
#Sam
sosmath
alfadore_habbo
-Tykin
Pépito'
Lia
Funkygamins23
#Dylan
Roan
K3vin89
PixelPr0.
sand97
thomas-_-IZI
Vodka
Maro93
Dalexab112
Greg
mr.mask
M-D-S
pastel974
Jeremy
Océ'
Mr.Build
Loulou'
Jonathan
Dark'
xJok3r
Sherlock
P.TheSprinter
JEFF_917
Léa'
-YOSHI88
zyko
jonathan7150
STV'
Breks
Zaki'
Sofiiia
Zenyl
Its.Lucas
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:11

Rappel du premier message :

I- Renseignement de transfère.

1-Votre grade et filière actuels: Banquier 20/20 depuis longtemps
2-Votre grade et filière désirés: Animateur de jeux
Attention, le grade doit être du même niveau de compétence que le vôtre. 

II- Pour l'amélioration.

3-Expliquer le motif de ce changement: obligatoire 
4-Indiquer les inconvénients de votre métier actuel: Aucun

III- Confirmation du changement.

5-Faite un screen avec la phrase suivante "Je confirme vouloir changer de métier, de xxx, je souhaite devenir yyy".


Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 863045Capturedcran20160819220816


Dernière édition par sosmath le Ven 19 Aoû 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath

AuteurMessage
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:51

Canari a écrit:
sosmath a écrit:
Canari a écrit:
sosmath a écrit:
Canari a écrit:
STV' a écrit:
Canari a écrit:
Contre, beaucoup de personnes veulent être Animateur, et toi tu as déjà la chance d'être Animateur JS, il faut laisser la chance à d'autres personnes !

C'est quand même son choix il va pas aller dans une filière où il n'est pas alaise juste pour rendre heureux Canari.

Oui, mais pourquoi être Animateur à la R.F et JS en même temps ?
C'est mieux de laisser la place à d'autres personnes !

toi tu as déjà la chance d'être Animateur JS

tu peut postuler toi aussi si tu le souhaite lorsque les recrutements seront ouvert

Animateur de jeux RF et JS sont deux chose totalement différentes.

tant qu'on y est dit que je suis animateur sur digitalstation.fr (radio) dit que je doit laisser la place a d'autres personnes bien c'est pareil JS et RF ont aucun rapport. prend l'exemple de roan qui lui aussi est animateur JS je te le rappel au contraire ça apporte de l’expérience en plus

Apres oui ca demande du temps, je t'invite a regardé mes heures d'activité :)

Kissouilles

En effet 15 heures c'est beaucoup, je n'est rien contre toi mais c'est mieux de laisser la chance à quelqu'un qui à jamais été Animateur mais bon, bonne chance comme même !

Apres comme je le pense tu as le droit d’être contre mais franchement ton motif est justement non fondé si ont suis la logique tu dit le contraire de la logique, après il y'a des taches dans le rôle d'animateur de jeux que tu connait pas forcement que très peu de personne peuvent faire :) Seul les vrai comprendront ce message mdrr

#Kissouilles

C'est vrai qu'il faut des animateurs expérimentés mais tu as bien commencer comme les autres donc débutant, bon je vais changer mon avis en Neutre pour l'instant !

Le changement c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:57

JEFF_917 a écrit:
Il a déjà eu un transfert avant avis neutre
depuis quand les transfert c'est sur une histoire de rapidité ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
P.TheSprinter

P.TheSprinter

Pseudo Habbo : P.TheSprinter
Messages : 3825
Filière : Gendarmerie
Grade : VIP
Pièce d'argent : 2 200 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 22:59

Tu as mon pour mon petit poulpe  Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/P.TheSprinter
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:04

Merci :3 et tu as l'coucou de la blonde mdr :P 

Et merci aussi vous autre de vos pour / neutre ou meme contre mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Sherlock
HG - Journaliste
HG - Journaliste
Sherlock

Pseudo Habbo : Sherlock---
Messages : 24407
Filière : Journalisme
Grade : Journaliste
Pièce d'argent : 17 985 PA
Pièce de jeu : 1 415 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:05

Ce n'est pas une question de " laisser sa place " ou " quelqu'un a déjà posté un transfert ", lorsque tu postules tu dois être sûr de bien remplir ce rôle, ton grade est de divertir les autres, certes des nouveaux veulent être animateurs mais les déjà expérimentés peuvent tenter aussi, je rappelle que l'important n'est pas qui passe mais qui remplira le mieux le rôle, malheureusement cela peut paraître injuste pour les nouveaux mais IRL aussi, si par exemple vous êtes accusé pour une faute grave, vous prenez lequel des avocats entre le réputé et expérimenté et le nouveau arrivant ?

Evidemment, je ne dis pas que les nouveaux sont nuls, ils peuvent être meilleurs que les anciens, mais justement ça sera une question de qualité des jeux ! Donc on verra qui propose les meilleures !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Sherlock55
Breks

Breks

Pseudo Habbo : Breks
Messages : 5402
Filière : Gendarmerie
Grade : Gendarme
Pièce d'argent : 650 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:11

Silver Bullet a écrit:
Ce n'est pas une question de " laisser sa place " ou " quelqu'un a déjà posté un transfert ", lorsque tu postules tu dois être sûr de bien remplir ce rôle, ton grade est de divertir les autres, certes des nouveaux veulent être animateurs mais les déjà expérimentés peuvent tenter aussi, je rappelle que l'important n'est pas qui passe mais qui remplira le mieux le rôle, malheureusement cela peut paraître injuste pour les nouveaux mais IRL aussi, si par exemple vous êtes accusé pour une faute grave, vous prenez lequel des avocats entre le réputé et expérimenté et le nouveau arrivant ?

Evidemment, je ne dis pas que les nouveaux sont nuls, ils peuvent être meilleurs que les anciens, mais justement ça sera une question de qualité des jeux ! Donc on verra qui propose les meilleures !

Bon c'est vrai, je change mon vote en Pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Vitel.
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:11

sosmath a écrit:
Canari a écrit:
sosmath a écrit:
Canari a écrit:
STV' a écrit:
Canari a écrit:
Contre, beaucoup de personnes veulent être Animateur, et toi tu as déjà la chance d'être Animateur JS, il faut laisser la chance à d'autres personnes !

C'est quand même son choix il va pas aller dans une filière où il n'est pas alaise juste pour rendre heureux Canari.

Oui, mais pourquoi être Animateur à la R.F et JS en même temps ?
C'est mieux de laisser la place à d'autres personnes !

toi tu as déjà la chance d'être Animateur JS

tu peut postuler toi aussi si tu le souhaite lorsque les recrutements seront ouvert

Animateur de jeux RF et JS sont deux chose totalement différentes.

tant qu'on y est dit que je suis animateur sur digitalstation.fr (radio) dit que je doit laisser la place a d'autres personnes bien c'est pareil JS et RF ont aucun rapport. prend l'exemple de roan qui lui aussi est animateur JS je te le rappel au contraire ça apporte de l’expérience en plus

Apres oui ca demande du temps, je t'invite a regardé mes heures d'activité :)

Kissouilles

En effet 15 heures c'est beaucoup, je n'est rien contre toi mais c'est mieux de laisser la chance à quelqu'un qui à jamais été Animateur mais bon, bonne chance comme même !

Apres comme je le pense tu as le droit d’être contre mais franchement ton motif est justement non fondé si ont suis la logique tu dit le contraire de la logique, après il y'a des taches dans le rôle d'animateur de jeux que tu connait pas forcement que très peu de personne peuvent faire :) Seul les vrai comprendront ce message mdrr

#Kissouilles
Cœur d'amour
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
xJok3r
Ancien Ministre
Ancien Ministre
xJok3r

Pseudo Habbo : xJok3r
Messages : 9532
Filière : Police
Grade : Ministre de l'Education
Pièce d'argent : 15 325 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:24

Je m'y perds avec toutes ces citations, je suis pour sinon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/xJok3r
Dark'
Ancien Président
Ancien Président
Dark'

Pseudo Habbo : .::Dark-CO::.
Messages : 28453
Filière : Technicien
Grade : Retraité, ancien Président
Pièce d'argent : 94 650 PA
Pièce de jeu : 3 550 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:24

Sos a comme les autres candidats ses chances, et malheureusement pour les autres il possède des atouts avantageux vu qu'il connait le "métier". C'est la règle comme IRL quand tu donnes ton CV avec ceux de centaines d'autres : des personnes ont déjà fait des travailles du même type et d'autre viennent tout juste de sortir de l'école. Roan étant en plus Animateur JS aussi, il devrait donc pas être chef animateur pour laisser sa place aux autres ministres si on en croit certaines personnes ?

Enfin bref, bonne chance aux candidats, ça s'annonce rude comme recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/%3ADark-CO%3A
Jonathan

Jonathan

Pseudo Habbo : Mr.Patate,=Bann
Messages : 2934
Filière : Armée
Grade : Soldat
Pièce d'argent : 2 564 PA
Pièce de jeu : 1 050 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:31

Pour, je crois que tu es le candidat qui à le plus de potentiel pour ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Mr.Patate,=Bann
Zenyl

Zenyl

Pseudo Habbo : Zenyl
Messages : 16707
Filière : Animation
Grade : Ancienne THG (Animatrice) ღ
Pièce d'argent : 3 330 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:37

Bonne chance Roan ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://habbo.fr/profile/Zenyl
Loulou'

Loulou'

Pseudo Habbo : Kalci_fer
Messages : 6330
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef D’équipe Des Infirmiers II
Pièce d'argent : 1 900 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:41

Piou c'est chaud tout ces CV :p, la p'tite tortue a mon Pour ;), Tu es déjà expérimenté, et tu pourras garder ta tenue xd.
Bonne chance à toi ! (Et aux autres candidats par la même occasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Kalci_fer
JEFF_917

JEFF_917

Pseudo Habbo : JEFF_91
Messages : 4938
Filière : Civil
Grade : [R.F] VIP
Pièce d'argent : 27 575 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:44

Sosmath 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/JEFF_91
-YOSHI88

-YOSHI88

Pseudo Habbo : -YOSHI88
Messages : 7628
Filière : Gendarmerie
Grade : Homme à marier
Pièce d'argent : 7 175 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:46

JEFF_917 a écrit:
Sosmath 
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Tous ça pour un POUR ? .. 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/-YOSHI88
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2016 - 23:51

MDR il ma tué merci :P MDRRR *donne un kebab* il ma fait riigouler :'(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
Mr.Build
Administration
Administration
Mr.Build

Pseudo Habbo : Mr.Build
Messages : 33530
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 117 315 PA
Pièce de jeu : 50 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:00

Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/Mr.Build
Océ'

Océ'

Pseudo Habbo : Kxllyy
Messages : 5538
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 700 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:17

Pour :) Ta ta place la bas, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/kxllyy
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 0:58

Pour tu est le meilleur de tous 
En plus tu sent bon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
sosmath

sosmath

Pseudo Habbo : sosmath // sosfrancais
Messages : 4945
Filière : Gendarmerie
Grade : Adjudant #Tortue
Pièce d'argent : 3 397 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 8:49

Merci a vous :)


Jeremy a écrit:
Pour tu est le meilleur de tous 
En plus tu sent bon
*donne un kebab* Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/sosmath
pastel974

pastel974

Pseudo Habbo : pastel974
Messages : 8140
Filière : Civil
Grade : Ancienne HG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:09

ENFIN il se décide  :joyeux: Pour ;)
Revenir en haut Aller en bas
M-D-S

M-D-S

Pseudo Habbo : M-D-S
Messages : 846
Filière : Gendarmerie
Grade : Ancien très haut gradé.
Pièce d'argent : 450 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:10

LES TORTUES SONT MOCHES JE DÉCLARE LA GUERRE #BABOUIN


Sinon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/protomehal
Jeremy

Jeremy

Pseudo Habbo : Xx-big-bossxX
Messages : 7380
Filière : Civil
Grade : Civil
Pièce d'argent : 3 750 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:27

sosmath a écrit:
Merci a vous :)


Jeremy a écrit:
Pour tu est le meilleur de tous 
En plus tu sent bon
*donne un kebab* Merci :D
Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
https://www.habbo.fr/profile/Xx-big-bossxX
mr.mask
Administration
Administration
mr.mask

Pseudo Habbo : mr.mask
Messages : 38001
Filière : Animation
Grade : Administrateur
Pièce d'argent : 60 373 PA
Pièce de jeu :

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:32

POUR! un kebab au noix de coco stp

_________________
Cordialement, mr.mask, Administrateur RF.
Coco de la Coco à la Coco !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/home/mr.mask En ligne
Greg

Greg

Pseudo Habbo : GREG_FLO
Messages : 4861
Filière : Gendarmerie
Grade : Chef d'Escadron
Pièce d'argent : 3 795 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:35

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.habbo.fr/profile/GREG_FLO
Dalexab112

Dalexab112

Pseudo Habbo : dalexab17
Messages : 3585
Filière : Hôpital
Grade : AncienTHG
Pièce d'argent : 150 PA
Pièce de jeu : 0 PJ

Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux Sosmath  Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux - Page 2 EmptySam 20 Aoû 2016 - 9:41

POUR!


Y a beaucoup de personnes qui veulent être animateur,soûlent soucis,le manque de place,mais 4suffis
Revenir en haut Aller en bas
http://dalexab112.fr

Sosmath Transfert de Banquier vers Animateur de Jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
République Française de habbo :: Accueil :: Curriculum Vitae :: Curriculum Vitae valide-